Speech  Time
prison time
Leurs pouffes crystalisent un moment, un instant. Font écho dans cette enceinte où règne humidité et un froid de givre. Flammes. Leurs sanglots avaient été d'abord un hurlement. Si violent que les X-Pair, malgré leur aplomb, tressaillirent tout en portant sur elles des menottes et un tissu les réduisant au silence. Sang, comme celui qui bouillonnait dans leurs oreilles, pulsait sourdement dans leurs veines et obscurcissait leur vue. Belles beautés elles étaient. Des traits qui auraient été harmonieux sans la morgue dont elles étaient empreintes et la cicatrice qui barrait à chacune leur joue, des yeux bleu cobalt aussi froids que la mort... Maxine et Dana Brooke ne sont que des pantins d'une Division anarchiste.


Dana Brooke Ils veulent nous pourrir. Nous faire échouer. Je comprends ce jeu. Je l'ai déjà vécu avec Charlotte Flair. Ils tentent de te faire espérer une ombrelle de posivité, mais en fin de compte, ils te mettent dans l'ombre. Charlotte Flair est une personne respectable, elle a tout de même gagné la première ceinture du Pride Title. Mais elle reste et restera dans l'univers de la lutte grâce à son procréateur. Ce n'est pas une hypothèse, c'est une constatation et une validation définitive de son statut actuel. J'ai été assez faible d'âme pour accepter sa proposition de l'accompagner aux abords du ring lors de mon passage à la World Wrestling Entertainment. Parce que grâce à moi, elle est parvenue à conserver la ceinture du Women's Title auprès de Bayley et Sasha Banks. Charlotte Flair a cru percevoir en moi une déchue alors que j'étais juste naïve lors de mes débuts. Penses-tu, Maxine, qu'après mes multiples interventions -quitte à la faire perdre par disqualification-, elle me doit une rançon, un gain final en guise de remerciement ? Peut-être pas lors du temps où elle était sur un piédestal à la WWE, mais à l'heure d'aujourd'hui, je compte bien remettre -pour un soir- cette archive sur le bureau. Cela mérite d'être clair, elle m'a volé une certaine partie de ma carrière et a participé à son crépuscule.

Maxine Elle est une belle perte de temps, Dana. Autant sur le plan relationnel que sur son parcours professionnel. Elle a grapillé du mieux qu'elle pouvait ses chances d'acquérir des démarches administratives pour son contrat à la Emerald. Mais ce n'est plus une rumeur, cela a été confirmé lors des éditions de la fédération émeraude. Jusqu'ici, Dana, il faut comprendre qu'elle a battu des fantômes. Nikki Cross ? Retirée des effectifs. Rey Mysterio ? Rayé. Sasha Banks ? Dans un gouffre. William Regal ? Parti. Lana ? Elle a été virée. Ce n'est pas pour autant qu'il faut inverser les rôles en disant qu'elle est justement une proie redoutable. Non. Elle n'a pas été l'objet qui les ont poussé à quitter la fédération ; en réalité, ils étaient qu'un simple passage à la Emerald. Un peu lorsqu'il faut pusher les nouvelles têtes dans le but d'installer une certaine crédibilité à la Star qu'ils veulent mettre sur la scène. Cela a donc été le cas pour Elizabeth.

Des lèvres d'Ashley s’échappa un petit rire angoissant.

Dana Brooke La crédibilité n'a pas été une éventualité lorsqu'on apprend que la fille de Flair a été victime des affaires de nudes sur Internet. Triste constat amer lorsqu'il s'agit en plus de la Reine qui a mené pendant un temps toute une génération de petite fille qui rêvait d'être à sa place ! Facile de centraliser toutes les attentions sur des sujets divers et variés, mais il semblerait que tout le monde ait gommé cette affaire-ci ! La Emerald a donc une possibilité d'avoir un faciès prôneur et revendicateur, la constatation en est toute autre. Charlotte Flair, dénudée sur les réseaux sociaux, traitée et jugée de la même manière que Paige Knight. C'est ainsi ça que l'on veut faire partager ? C'est cette effigie qu'on expose à la prochaine génération ? C'est un peu une seconde Brad Maddox qui crache -au sens propre- sur les femmes et qui les dénigre et les considère comme une seconde zone. Orner le Pride Title est un privilège et prouve que les compétences du détenteur ont été redoutables pour en arriver jusqu'à ce stade. Mais Charlotte Flair est l'exception à la règle. Charlotte Flair est la faillite, a échoué face à Kazuchika Okada dès son second combat. Elle a plié l'échine après avoir battu trois combattants.

Lâchait-elle précipitamment sans vraiment se soucier de la frêle Maxine qui tentait tant bien que mal de trouver une éventuelle sortie entre les barreaux glaciaux.


Dana Brooke On en est à notre quatrième combat. Et pourtant, les X-Pair- restent l'équipe la plus fortifiée et résistante. Pouvons-nous parler de son expérience d'équipe ? Bayley, Sasha Banks, Paige, Ric Flair, moi-même et j'en passe des belles et des pas mûres. J'ai réussi à battre Sasha Banks en un combat singulier ; ce qu'elle n'a pas réussi à faire en l'espace de deux mois. Elle est parvenue à faire du yo-yo sur la ceinture féminine de la WWE avec Banks. Shame. C'est bien évident pour celle qui se faisait appeler autrefois "Daddy's Little Girl" d'être autant sur la balance ; manque d'équilibre dans sa tête, dans ses moeurs, dans sa vie, dans ses relations amicales et dans son expérience. Elle a été le fruit d'un arbre alors que contrairement à elle, je me suis forgée grâce à mon propre corps, par ma détermination de réussir et de persévérer malgré les zones d'ombre.

Maxine Plus tôt elle réalisera, le mieux la Flair pourra passer à autre chose que de se bivouaquer dans un rôle moins complexe que celui d'être une lutteuse. Pourquoi ne pourrait-elle pas devenir la groupie validée de l'homme qui nous sert de World Champion et du glorieux, Bobby Rhodes ? N'est-ce d'ailleurs pas ironique de se considérer comme étant une 'gloire' lorsque sa lumière peine de plus en plus à rester vivante ? Anyway, c'est un peu comme se prétendre Souveraine de quelque chose lorsqu'on est dans un autre monde. Fini la bassesse et les paysans, nous ne sommes plus dans cette hiéarchie qui priment la spiritualité à la science. Où le chassé peut devenir chasseur. Elle a prouvé qu'elle était la Reine... Des Divas et de cette filiation. Lorsque j'ai intégré la Lucha Underground, je combattais au nom des femmes, du féminisme, et c'est bien ça qui nous diffère à l'heure d'aujourd'hui. Cette blonde au crouton de lèvre a participé -comme beaucoup- à l'extinction du terme Diva. Mais n'oublions pas non plus qu'elle a participé aussi à sa stagnation avec Nikki Colace. Alors qu'elle retourne à écrire des biographies pour se faire de l'argent, parce qu'à l'heure actuelle, elle ne fournit plus aucune crédibilité à la lutte féminine.

Dana Brooke Tout n'est pas rose et tout n'est pas Flair.

Maxine, se retournait avec sa dégaine effarouchée à la moindre interpellation, comme si un seul bruit pouvait être le dévérouillemment de sa cellule.

Dana Brooke Lorsqu'on apprend évidemment que la justice, mélangée à son manque de lucidité, a joué une petite affaire en 2008 qui lui a valu 200$ et une probation surveillée de 45 jours. Rien n'est rose, bien évidemment. Mais cela a été encore enfoui au fin fond des abysses, pour cacher la laideur de ses actes. Devons-nous ainsi donc dire aussi qu'elle n'a que l'amour envers elle-même pour se plaire. C'est ainsi dire que son dossier à la Division est rempli de divorce, à croire que sa vie tournait autour de ses sentiments temporaires pour des êtres qui, pourtant, lui offraient un véritable amour. Mais lorsque la réputation vous monte au cerveau, il est difficile de s'en défaire. Mariée deux fois, disons que pour une Reine, c'est pas assez contradictoire et surtout annihilée par l'Eglise ? Encore un justificatif bien convaincant ; il n'y a aucune Reine à la Emerald mais que des mannequins qui figurent dans une vitrine. Qui s'habillent la journée et qui, le soir, retournent dans les locaux de stockage du magasin.


Maxine La voir périr dans des rivalités qui n'ont ni queue ni tête, avec des antagonistes d'une soirée, devient tellement lassant que les officiels ont cru bon d'innover en ajoutant une lutteuse maigre d'impact et de moindre importance apparemment. C'est dommage, mais il va falloir alimenter et donner de l'espoir à Charlotte Flair. Dans son historique de combat, elle ne peut pas qu'avoir des personnages qui viennent et repartent à la manière d'une Lana. Ils ont choisi l'équipe la plus crédible et la plus prodigieuse pour remplir ce rôle ; The X-Pair.

Dana Brooke True, Honey.

Maxine Mais ce qui est vrai aussi, c'est qu'elle s'est éreintée KnockOut au sol après une corde-à-linge de Kazuchika Okada. Qu'est-ce que cela va être lorsqu'elle se prendra la Roulette Russe ? En toute franchise, il va falloir qu'on prévienne l'hôpital de son arrivée. Charlotte est une inconstante, un liquide, du folklore, l'eau qui se vide en retournant la bouteille. Je suis solide, nous sommes solides, nous ne tapons pas trois fois au sol pour abandonner. La Division nous a enseigné la résistance et l'audacité. Et son arbre généalogique le prouve ; sa famille entière démontre une incapacité physique à la lutte. Ils ont tous un problème de santé. Pourtant, avec l'argent de leur papa, n'ont-ils pas un bon médecin traitant ? Reste à voir, lorsqu'on constate notamment la mort de son frère Reid Flair. Encore un faible, un faiblard, qui s'est éteint sur le ring. Incapable de lutter, incapable de mouvoir ne serait-ce qu'une bonne prise, incapable de donner du sens au catch. Il était d'une caducité exemplaire de ce qu'est Charlotte en ce moment. Et puis, ne parlons pas de l'état physique de son père... Ce serait à la fois une perte de temps mais aussi un moyen de prouver une fois de plus que la famille Flair n'a qu'à envier des lutteuses comme nous qui ont ces capacités pour grimper sur un ring ! En parlant de lui ; elle-même, au début de sa carrière pro', elle a renié son propre nom de famille refusant de l'accoler à Charlotte. Aussi perturbatrice soit-elle, elle est la tristesse incarnée, une véritable balance qui ne sait plus où peser le mieux. Lorsqu'elle tourne sur place -accompagnée de sa cape plumée sur ses bordures-, la Charlotte change de visage. Dans ces quelques secondes, elle choisit son masque du soir. Et c'est ainsi que la tristesse devient Reine.

Dana Brooke Ce qui est assez accablant lors de ses combats, c'est qu'elle expose son attirail -pourtant bon, il faut se l'avouer- mais qu'à la fin, elle est épuisée. Manque de cardio sûrement ? Le cardio est d'une heure, pas de vingt minutes ! Anyway, cela lui a coûté la prise finale du match par équipe qui l'opposait à Sasha Banks et Natalya. Ainsi, Nikki Bella a brandi son mouvement ultime pour lui donner la victoire parce que sans son intervention, Charlotte n'aurait pas pu appliquer son Natural Selection. J'espère que tu pourras suivre le mouvement sur le ring, parce que nous n'avons pas la même manière de catcher que Lana et Natalya. Tu n'auras plus cet attirail peu convaincant avec une limite de prise qui te saura facile de piétiner. BlondeTourage is over. Il va falloir laisser le trône aux X-Pair pour un soir, et puis après, nous te le rendrons pour que tu puisses promouvoir ton livre et te rendre une once de crédibilité que tu auras perdu en pliant le genou face à nous. QueenTime is over !

Maxine La Reine sera à terre et pourra abandonner ses projets de campagne contre la Russie. Malgré tout, on te respectera parce que tu as couronné la gente féminine grâce à ton exploit de cette ceinture qui entoure ta taille. Mais ce qui est certain, c'est que le Pride Title aura décliné son prestige face au Tag's Title puisque Fandango t'a véritablement donné sa dernière danse. Ce n'est pas pour autant que l'on dégradera ce titre que tes mains porte depuis quelques semaines déjà. Mais ce ne que tu portes pas en ce moment est cette confiance qui -pourtant- tu devras confronter lors de notre affrontement ; l'alliance avec Natalya.

Dana Brooke Natalya ? Who she is ?


Maxine C'est celle que l'on a libéré des griffes de Sasha Banks. Celle que l'on a battu à maintes reprises. Que j'ai battu à maintes reprises. Et qui continuera sur le chemin de la défaite jusqu'à ce qu'elle comprenne que son poids actuel n'a aucun lien avec le poids qu'elle peut avoir dans la fédération. Tu es un poids-plume à la Emerald, un dark-match et tu devrais remercier à la fois X-Pair mais aussi Charlotte Flair pour te donner une opportunité de racheter ce que tu as vendu ; ta dignité des Hart.

Dana Brooke On a brûlé le Donjon des Hart. On a sauvé sa carrière. On va sauver la carrière de Flair parce qu'elle se doit de l'être. Elles vont tenter de réunir leur puissance factice qu'est 'être une fille de légende'. Mais à la Emerald, les seules légendes sont celles qui savent s'imposer et donner un point d'exclamation au catch. The X-Pair sont des légendes. Le point crucial qui va chambouler le match est, comme vous le savez, l'entente entre ces deux prétendues pro'. Lors de la dernière production de la Emerald, le Main-Event a illustré foncièrement le manque de compérage de la part des deux guignoles. Statistiquement, elles ont une infime et insignifiante chance de nous battre ; coup de chance, disqualification, tricherie, intervention. De toutes les manières, Natalya Hart a bien cette accroche avec le triomphe grâce à cette fameuse disqualification, dois-je rappeler à tout le monde qu'elle ait parvenu à décrocher une victoire contre Kazuchika Okada and Gedo grâce à l'attaque de Mr. Wrestling ? Bon stratagème de sa part et une bonne manière pour mettre une palme d'or sur le fait qu'elle a réussi à battre Okada alors que c'est un antagoniste que Flair n'a pas fructifié une once de chance de le battre. Alors si Natalya Hart a remporté ce combat face au japonais alors que Elizabeth a échoué, et que moi j'ai battu en toute circonstance de cause Natalya, cela veut dire que j'ai l'aptitude adéquat pour renverser Okada mais aussi celle qu'il a battu ; à savoir Charlotte. La Division a parfaitement mesuré chaque étincelle de faiblesse, chaque parcelle d'ombre, de nos rivaux. Cela nous apporte une certaine anticipation sur ce qu'on doit s'attendre, et ça, c'est une clef d'or !

Maxine It's a fact.


Dana Brooke Of course, darling.

Maxine Ce qui me fait tordre de rire c'est qu'à la huitième édition, et après son échec cuisant face à toi sister, elle s'est munie de présomption pour accabler son mal-être. Ainsi, elle nous a délivré un monologue avec un contenu riche en ennui, riche en ressemblance à une page de publicité. Elle nous a pourtant confié, et a confié aux téléspectateurs et aux fans, qu'elle allait devenir -dans quelques semaines- championne. Alors que je ne sais ce qu'il lui a prit à la tête ou quel chat l'a griffé...

Dana Brooke Le sien. It's a cat lady.

Maxine Déjà qu'elle perd toute crédibilité avec ses oreilles de chaton. Ce n'est plus une gimmick là, c'est le salon du porno. Anyway, elle est sans doute the personne qui fusionne le plus de défaite ici, et encore, sa défaite contre The BoogeyMan le prouve, mais elle nous certifie orner prochainement une ceinture ! Eh bien, elle a de beaux espoirs. On croit en elle. On a sauvé sa carrière et c'est jouissif de voir un élève tenter d'être un maître en l'espace d'une soirée. Autant vous dire que ses confessions n'ont pas intéressé grand monde, et je peine à croire que Charlotte va devoir se coltiner un boulet pour son équipe. Le seul synonyme que l'on peut associé n'est pas 'succès' mais 'faillite'. Elle est aussi inintéressante qu'un espoir vide, qu'un cailloux dans la mer, que Lana. C'est une horreur de voir cette lutteuse respirait le même air que nous, pourtant, devait-elle être une belle assurance pour cette génération ? Elle est la certitude d'un espoir cabossé, Bret Hart devrait la renier. Heureusement pour elle, cette blonde met son nom de famille dans le silence. Cela serait trop honteux pour cette famille -pourtant bien partie- se voir faire salir le...

Dana Brooke Les Hart sont décédés. On ne parle pas des défunts, sauf pour les rebrûler. It's a Division Quotes.

Maxine La Division... Elles n'auraient -toutes les deux- pas tenu les secousses. Cette double vie aurait été trop complexe. La carrure, l'aptitude, les caractéristiques, elles n'ont rien du profil recherché ; bien trop faibles. Et c'est pour cela que tu as dépassé Charlotte, Dana. Parce que lorsqu'elle brandissait son ceinturon à la World Wrestling Entertainment, tu as compris qu'il fallait t'exposer à plus grand pour en sortir plus grande. Non pas que ses airs de gouvernante étaient instructifs, mais plutôt que ses intentions étaient mauvaises et grâce à ça, tu peux découvrir tous les lopins de son âme et de sa double personnalité. Quant-à Natalya, on ne peut qu'accepter le fait d'avoir une Total Divas Girl's à notre combat. Elle pourra peut-être redevenir actrice et jouer la scène du 'je me fais gifler par Summer Rae, aïe, cela me fait extrêmement mal' pour glorifier et promouvoir son teaser. Elle n'est bonne qu'au buzz. Ce match signera notre quatrième victoire et montrera à Fandango et à Tyler Breeze qu'il faudra se préparer avec parcimonie. X-Pair savent tout, analysent tout, examinent tout et réduisent tout. Alors Natalya devrait ranger ses tenues de dominatrice et s'intéresser on ne peut plus à sa situation familiale qui reste tout de même critique. Oui parce que faire passer son chat avant son mari, c'est du Natalya craché. C'est pour cela que Tyson Kidd a été mis à la retraite ; spermatozoïde bien trop impactant dans son caleçon !

Dana Brooke You're a bad girl !

Maxine Of course, I am ! Mais pas aussi bad que de gazer les coulisses de la Emerald avec mes flatulences. De toutes manières, elle n'est bonne qu'à empester les backstages puisqu'elle est tout le temps -quasiment- positionnée en dark-match ! That's true ! Donc nous pouvons comprendre que, depuis qu'elle est dans ce monde, elle a certains problèmes intestinaux dû au stress et de la pression. Le métier de catcheur n'est pas aussi facile que l'on croit, tu sais. Mais anyway, Natalya envoie une bonne image des lutteuses en faisant ça. Cela prouve que péter, eh bien, ça ne fait pas que des paillettes !

Dana Brooke Next One !

Suivant ? Eh bien, comme ce qui était prévu et après cette longue conversation entre les deux experts de l'Emerald, la cellule s'ouvra. Ce n'était ni à boire ni une fournée d'aliment pour tenir une journée. C'était les deux mêmes gardes qui les avaient auparavant emmené ici. Toute suite après, ils les trainèrent dans les couloirs avec plusieurs bruits, d'écho, de stupeur, de torpeur et de gestes violents. Les paupières lourdes de Dana peinaient à cacher ses yeux brillants d’humidité. On ne pensait pas assez au concours incessant d’émotions destructrices qui parcouraient la tête de la blonde en bousculant toujours plus les remparts de la raison. Elles découvraient dans cette pièce, un siège central, pour la première fois, la peur l'envahissait. Animée par cette réalité nouvelle, enseigner, communiquer et partager son expérience ne suffisait plus pour entrer dans les bonnes grâces d'Amanda. Il fallait désormais remontrer un visage plus respectable. Les caprices enfantins secoués de spasmes se confrontaient à la nécessité d’être plus stratège qu’auparavant. Dana Brooke et Maxine. Deux pairs. Une chaise de torture.

Amanda Collins Comme on se retrouve.


abstract  of Team
consulte l'attitude de l'équipe
résumé Les fragrances se mélangent, dansent autour de deux silhouettes avec des astres faiblards. Les cheveux ondulés et de l'autre plaqués, l'air hagard, elles divisent la compagnie en plusieurs pièces de monnaie. À leurs pieds, un bulletin bien trop rempli. Il vomit des billets de jade alors que la corde qui l'entoure le menace de l'étrangler de plus belle. Le goût âcre de la cigarette les consume, mais elles la vident d'un trait. Satisfaites de cette émotion brûlante dans leur œsophage, rien n'a véritablement été capable d'étonner leurs iris cachés d'un chapeau rond, semblable à ceux des mafieux. Leurs actes, maquillés de paillettes et de séduction, elles ne les comptent plus. Le mensonge ? Elles en rient. Rare sont ceux qui ont évité leurs pièges sarcastiques. Leur unique but ; devenir les plus grandes truandes internationales. Les ongles râpant des lingots d'or, l'ulcère des sentiments n'existe plus. Lady Dana, braqueuse et manipulatrice à plein temps. The Gold Digger, briseuse de couple et maîtresse d'un réseau. L'Emerald ne connaîtra jamais une équipe féminine avec autant d'ambition.




☽ présentation d.brooke ☾
☽ présentation maxine ☾