.

.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 réglement wwe-c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
avatar
Messages : 909
monnaie : 1931
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 21
Infos fermées
MessageSujet: réglement wwe-c.   Mar 22 Mai - 10:29






Règles essentielles








Points indiscutables écrits sur la base du règlement de Forumactif.

Règlement de Forumactif :
Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits.
Les messages incitant à des pratiques illégales sont interdits.


Règlement de WWE-Company :
Il est interdit de se moquer, d'insulter et d'avoir des propos jugés choquants par le staff sur les autres membres en Hrp, Cb ou par MP. C'est évidemment toléré en Speech et en Segment jusqu'à un certain point.
Les sujet d'ordre politiques, religieux, discriminatoires, interdits aux mineurs et autres jugés inappropriés par le staff sont à proscrire sur l'ensemble du forum.
Tous les lutteurs et lutteuses doivent être traités avec respect, même si vous ne les appréciez pas.

En cas de problème :
Si vous êtes victime ou témoin d'un écart du règlement, alertez immédiatement le staff uniquement par MP ! Ne cherchez surtout pas à répondre et à faire vous même procès et justice ; vous risqueriez d'être également sanctionné sinon.
Tout écart entrainera une sanction, du simple avertissement jusqu'au bannissement selon la gravité. Toute action modératrice sera communiquée à la communauté.
Vous retrouverez la liste des membres ayant été sanctionnés ici : "Liste des actions modératrices du staff"


En possédant un compte sur ce forum :
Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité les Règles essentielles et le règlement de Forumactif.
Vous vous engagez à respecter sans réserve celles-ci.
Vous accordez aux administrateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
Tout abus non excusé ou récidivé entraînera la résiliation de l'inscription.
Ceci lu et accepté, bienvenu parmi nous cheers Passons au jeu ! Smile





Créer un compte









Compte, nom de compte, avatar et signature
Votre compte peut concerner un personnage ou plusieurs, à condition qu'ils soient liés (tag team, clan, lutteur + son manager, etc).
Votre nom de compte doit être indicatif de vos lutteurs incarnés.
Un avatar en taille 200*320, indicatif de votre personnage, est obligatoire pour être validé. Si vous ne savez où vous en fournir, demander au staff. Si il est jugé inapproprié par le staff, vous devrez le changer.
La signature est libre et non obligatoire. Sa hauteur doit être modérée. Si elle est jugée inappropriée par le staff, vous devrez la changer.


Double compte et triple compte
Un double compte vous est autorisé après que vous ayez eu un match et fait un rapport d'activité. Pour cela créez-vous un second compte.
Un triple compte et un quadruple compte est autorisé après 1 mois d'activité avec vos deux précédents comptes. Le staff se réserve le droit de vous le refuser si vous n'êtes pas suffisamment actif. Si vous avez déjà deux comptes lutteur, vous devez prendre un compte lutteuse. Si vous avez déjà deux comptes dans une seule brand (RAW ou SD), vous devez prendre un compte pour aller dans l'autre.


Personnages autorisés
Tous les lutteurs et lutteuses de fédération importante (WWE, NJPW, ROH, GFW, LU, etc.), ayant combattu au moins une fois depuis 2007, sont autorisés.
Les plus anciens lutteurs peuvent être incarnés uniquement comme non-lutteur.
Les morts ne peuvent être joués.
Certains lutteurs légendaires dans la "Liste des mégastars" sont jouables uniquement sur double-compte, après un mois de présence et sur autorisation du staff, afin d'être correctement utilisés.
► Les lutteurs et lutteuses disponibles sont ceux ne figurant pas dans le "Roster" ou n'ayant pas de "Contrat" ou n'étant pas "Réservé".


Validation
Une fiche de candidature complète est obligatoire pour être validé. Pour en écrire une, rendez-vous dans la section "Contrats".





Jouer









Figurer sur la Carte
► Le staff élabore les cartes listant les lutteurs et lutteuses ayant des matchs, suivant leurs storylines et alignements. Mais il vous encourage à participer vous même à la création de la carte en organisant vos matchs avec les autres joueurs. Pour cela, discutez et indiquez des réservation de match dans "Création de la carte".
► Vous pouvez aussi interpeller secrètement le staff dans "Discussions privées"


Gagner ses matchs
► Pour décider du résultat d'un match, soit les joueurs se concertent sur un accord commun et communiquent le résultat scénarisé au bookeur du match (mais nous vous encourageons à écrire vos matchs) ou, s'il n'y en a pas, au staff, soit ils laissent le staff décider du résultat par la confrontation du jeu des promos.
Dans ce dernier cas, le joueur écrivant la meilleur promo gagnera le match, à moins que le staff juge qu'un autre résultat est meilleur pour la storyline de la fédération.
Votre promo dois être indiquée dans un Rapport d'activité, sujet que vous créez dans l'espace du Show de votre match, avant la deadline indiquée sur la Carte du show, pour être visible au staff.
Aucun rapport entraine une défaite automatique.
► Dans tous les cas vous pouvez discuter et interpeller le staff sur les résultats dans "Discussions privées".


Écrire ses promos
► Il y a trois manières de faire sa promo :
- Par un ou plusieurs segments. Texte écrit seul ou à plusieurs pour enrichir le show, à poster dans votre Rapport d'activité sous balises ''Caché'' en respectant bien Codages.
- Par un speech. Texte écrit par vous seul et posté dans votre Rapport d'activité où dans la catégorie "Network" ou "Backstages" correspondant à sa nature. Par exemple, un speech au Stone Cold Podcast est à poster dans l'espace ''Stone Cold Podcast''.
- Par du RP. Texte écrit à plusieurs en catégories "Network" ou "Backstages". N'oubliez toujours pas de mettre un lien vers ce RP dans votre Rapport d'activité.


Écrire ses matchs
► Le staff vous encourage à écrire vos propres matchs, c'est à dire à les booker.
Pour booker un match, réservez-le en l'indiquant à la suite de la Carte du show, respectez les "Codages RAW" et les "Codages SD" et postez votre Book dans votre Rapport d'activité avant la deadline indiquée sur la Carte du show.
► Vous pouvez booker les matchs qui ne concerne pas vos personnages.
Vous pouvez demander au bookeur d'un match d'ajouter des éléments (par exemple l'intervention de votre personnage en plein match), mais prévenez le en avance.


Important !
En promos, vous n'avez pas le droit d'utiliser le personnage incarné par un autre joueur sans son accord. En book vous y êtes autorisé.
Dans tous les cas, soyez respectueux des personnages, cohérent et n'abordez pas des sujets conflictuels (politique, religion, érotisme, etc.)
Il est interdit de copier, même en partie, une promo ou un book, écrit par vous même ou un autre joueur, ici ou sur un autre forum. Chaque production doit être originale sinon le staff vous blâmera.
Pour vous aider à avoir des idées de promos et pour booker des espaces de conseils et de discussion existent, "Aides aux promos" et "Aide aux bookings" Vous pouvez aussi discuter discrètement avec le staff dans "Discussions privées".


Activité demandée
Pas un seul post sur le forum en tant que compte en catégorie RAW, SD ou Agent Livre, durant 10 jours consécutifs sera pour le staff le signe d'un abandon des personnages et entrainera le basculement du compte en catégorie WWE Universe.
Pas un seul post sur le forum en tant que compte en catégorie WWE Universe durant 10 jours consécutifs sera pour le staff le signe d'un désintérêt du joueur et entrainera la suppression de son compte.
Pour éviter cela, postez au moins une fois par semaine avec chacun de vos compte et si vous être très indisponible, postez un message dans les "Absences".
► Le staff se réserve le droit de libérer votre personnage si vous ne faites pas vivre vos personnages en show, mais passez plutôt du temps en hors-jeu. C'est un forum de jeu avant tout et non de rencontres et de discussion.





Pub & Partenariat








Pubs
Toutes formes de publicité est interdite sur le forum, sauf dans les shows ou sur accord du staff.


Partenariats
► Le forum accepte des partenariats. Pour en proposer, rendez-vous dans la catégorie "Partenariat". Les partenaires peuvent poster librement en tant qu'invité dans cet espace, mais doivent respecter les Règles essentielles.





Votre engagement








Pour pouvoir jouer sur le forum il faut avoir lu, accepté et s'engager à respecter l'intégralité de ce Règlement de joueur en plus des Règles essentielles. Pour prouver que vous avez lu ce Règlement, ajoutez la phrase '' This is Awesome ! '' dans votre Contrat à la suite de ''Questions ou autre ?"

Le staff se garde le droit de modifier ce règlement. S'il le fait, vous serez alerté. Vous pourrez alors l'accepter de nouveau et continuer à jouer ou le refuser et vous désinscrire.




Merci d'avoir pris le temps de cette lecture.
Bons jeux à vous !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com
 
réglement wwe-c.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: WWE-C-
Sauter vers: