.

.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  — descriptif des lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
avatar
Messages : 909
monnaie : 1931
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 21
Infos fermées
MessageSujet: — descriptif des lieux.   Mer 23 Mai - 12:47

downtown : Le coeur de Los Angeles change de visage à mesure que le soleil décroit. Le soir, à l’heure où les bureaux se vident, les rues sont rendues aux homeless. On est bien loin de la frime et des paillettes du Los Angeles terre promise vanté par les magazines en papier glacé. Cependant force est de constater que le vent du renouveau, initié il y a 15 ans avec la construction du Staples Center et qui s’est poursuivi avec le L.A. Live n’a pas de souffler.

hollywood : Ce quartier est probablement le plus connu de la ville. Les premiers studios de cinéma se sont installés autour du Hollywood boulevard. Son fameux Walk of Fame et les rues adjacentes ne brillent pas pour la qualité de leurs restaurants mais Griffith’s park et le Hollywood Sign réussissent à rendre cet endroit exceptionnel. Il est le principal lieu de résidence de nombreuses stars.

berverly hills : Jumelée à Cannes, Beverly Hills est une ville à part entière avec une mairie et une administration distinctes du reste de Los Angeles. Ses habitants n’y naissent pas plus qu’ils n’y meurent puisqu’elle ne possède ni hôpital ni cimetière. Une ville sans problème en somme où les résidents sont les plus riches des Etats-Unis et du monde. On y travaille dans la plaine mais on loge sur les collines, à l’écart du tohu-bohu et des miasmes de la ville.

santa monica : C’est ici, à l’entrée du pier, face au Pacifique, que s’achèvent la mythique route 66. Aussi résidentielle et huppée que Venice est branchouille et déjantée, elle est célèbre dans tout le comté pour ses embouteillages démentiels. C’est désormais un lieu de rencontre très en vogue des yuppies de tout poil avec comme point de ralliement, la Santa Monica Place. Avec le pier et Main Street, c’est la zone la plus animée du quartier.

malibu : Au nord-ouest de Santa Monica s’étend la Pacific Coast Highway, immortalisée par Jack Kerouac. Malibu, lieu de villégiature préféré de la jet-set et des stars. Ses maisons en bord de plage comptent parmi les plus chères de Los Angeles. Qui plus est, la plupart d’entre elles sont coincées entre la mer et la route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com
 
— descriptif des lieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Forum-
Sauter vers: