.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(RÉSULTAT) Final Destination Game I ▶ The Big Bang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

monnaie : 2182
Infos fermées
MessageSujet: (RÉSULTAT) Final Destination Game I ▶ The Big Bang.   Ven 29 Juin - 15:38

Pour beaucoup les retrouvailles sont synonyme de bonheur, de joie inconditionnelle et de pleurs exprimant ce profond sentiment de bien-être... Mais c'est loin d'être le cas pour ces retrouvailles bien précises. D'un côté du bureau, le Président de la Fédération et AJ Lee, le fondateur est la GM de la division féminine de l'Empire State Wrestling qui n'est d'ailleurs plus qu'à quelques minutes de  diffuser sur son premier show sur les antennes... Et de l'autre côté du bureau; Vince McMahon, Chairman de la fédération de catch la plus renommée de ces dernières décennies et qui était restée jusque là impossible à détrôner... Jusque là est bien le terme exact. L'ouverture de l'Empire a changé la donne du tout au tout, remuant les fondations pourtant assurées du multi-milliardaire quant à son bien. Au début peu inquiet, ce n'est qu'en recevant les multiples appels de ses Superstars les plus précieuses pour rupture de contrat qu'il commença enfin à prendre de la dure réalité. Et il est inconcevable pour Vince McMahon de se faire ainsi dépouiller sans agir ; après des tentatives infructueuses de rachat de l'Empire par le biais de Shane et Stephanie, le patriarche McMahon avait décidé de régler ce problème par lui-même.

Le voici donc à présent dans l'enceinte même de l'Empire, faisant face à une femme avec qui la rancœur ne s'est guère évanouie depuis leur dernière rencontre... Jamais n'avait-on senti une tension plus palpable dans un endroit aussi étroit. Le silence flotte dans l'air à l'image d'un calme avant la tempête... Quand enfin, une voix s'élève pour briser celui-ci.

AJ LEE ▬ Te voir est toujours un plaisir Vince, mais comme tu le sais, le temps c'est de l'argent et nous n'avons pas une seconde à perdre ici. Tu n'es pas sans savoir que c'est le lancement de Final Destination Game ce soir, non ? On se fera un plaisir de t'offrir une place au premier rang pour que tu puisses admirer le show sublime qu'on a prévu d'ailleurs !

Un sourire moqueur se place sur les lèvres de la Black Widow après cette douce provocation, ce qui lui vaut un regard noir du Billion Dollar Man. Un raclement de gorge de Vince et enfin, celui-ci se met à parler, les yeux directement plantés dans ceux du Président de l'Empire

VINCE MCMAHON  ▬ Alors... Combien ?

PRÉSIDENT DE L'EMPIRE ▬ Combien pour quoi au juste ?.

La réponse à peine condescendante de l'Empereur fait déjà perdre patience au Chairman de la WWE, mais il fait son maximum pour garder un visage placide malgré ses poings de plus en plus serrés.

VINCE MCMAHON  ▬ Combien pour racheter ce trou à rat que vous appelez une fédération et pour récupérer les contrats que vous m'avez volé !

Un rire mesquin remonte aux oreilles de Vince, ce qui manque littéralement de le faire sortir de ses gongs. Le président quant à lui, retient à peine son rire à l'instar d'AJ qui s'affale de tout son long sur son propre fauteuil après cette crise de fou rire.

PRÉSIDENT DE L'EMPIRE ▬ On n'a pas été assez clairs avec tes gosses apparemment.. Alors laisse moi t'expliquer les choses plus len-te-ment pour que tu saisisses Vince... Tu peux t'enfiler un à un tes billets dans le cul et foutre le camp de ce bureau avec ta proposition. L'Empire n'est pas à vendre, pas comme ta fille tu saisis ? Si tout ton roster se barre, c'est loin d'être mon problème old man. Remets en cause ta politique à la con mais arrête de nous importuner en présentant ta gueule devant nous .. Ou encore pire, celles de Shane et Stephanie. C'est suffisamment clair là ou je vais devoir te montrer la sortie moi-même ?

Une fois cette tirade relativement posée malgré le ton acerbe et abrasif emprunté, le Président de l'ESW se penche légèrement vers l'avant pour défier du regard le patron de la WWE, ce dernier semblant coûte que coûte garder son calme... Mais échouant lamentablement quand il se redresse d'un bond pour saisir de sa poigne le col de Punk !

VINCE MCMAHON  ▬ Écoute moi bien sale merdeux, j'ai assez perdu de patience et d'argent avec elle ces dernières années. Il est hors de question que je laisse ça continuer une seconde de plus ! Votre Empire va s'effondrer, de gré ou de force ! Alors je te-

McMahon se fait brutalement couper quand les bras armées de muscles de la sécurité viennent l'attraper. Le président qui avait garder un calme olympien à cette perte de sang froid se contente de se rassoir près de la GM de la division féminine pendant que les cris d'un Vince se débattant fortement recouvre les environs.

VINCE MCMAHON  ▬ JE VOUS COULERAI VOUS M'ENTENDEZ ?! RETIENS MES MOTS, JE COULERAI CETTE PUTAIN DE FEDERATION MÊME SI C'EST LA DERNIÈRE CHOSE QUE JE DOIS FAIRE !

Les cris se font de plus en plus petits au fil de l'éloignement de McMahon de leur bureau. Ce n'est qu'une fois que le silence est revenu qu'AJ reprend la parole d'un ton voilant à peine son impatience et excitation, les pieds désormais croisés sur son bureau.

AJ LEE ▬ Préviens Corey... It's showtime puddin' !

EMPEROR'S NEW CLOTHES.

La caméra se focalise immédiatement sur l'arène où les pyros dorés et orangés se mélangent pour annoncer le début de Final Destination Game ! Le « Big Bang » comme l'ont annoncé les membres du Conseil de l'Empire, et qui promet par son simple nom un lancement en fanfare pour la promotion. Une fois le Theme Song symbolique de Final Destination Game entonné par Panic At The Disco! s'est achevé, ce sont les cris de joie de la foule qui animent l’entièreté de l'arène ! Des pancartes sont déjà brandies pour soutenir les lutteurs & lutteuses présents sur la carte, mais ce n'est pourtant pas un combattant qui arrive en premier dans l'arène...

CHRISCONTROL.

Corey Graves arrive devant l'assemblée, d'ores et déjà muni d'un micro et d'un sourire en coin des lèvres. Les fans quant à eux n'arrivent pas à cacher leur bonheur de voir le surnommé Savior of Misbehavior dans les rangs de Final Destination Game et le montrent en scandant le nom de ce dernier, même bien après que son Theme Song se soit coupé. Le sourire du tatoué ne vacille pas un instant, tout comme on peut clairement discerner l'émotion qui l'envahit à ce moment même, mais très vite, Graves se reprend en faisant signe à la foule de se calmer pour qu'il puisse enfin prendre la parole.

COREY GRAVES ▬ Heureux de me retrouver on dirait bien. Je dois admettre que moi aussi, je suis pas mécontent d'être enfin apte à m'adresser directement à vous et sur un ring en plus de ça... Bien sûr, je vais être honnête avant de vous donner de faux espoirs, mais ce n'est pas pour lutter que j'ai été engagé à la ESW, une blessure comme la mienne ça pardonne pas.

Alors qu'une vague de déception s'emparait du public, l'annonce qui suit renverse complètement la donne.

COREY GRAVES ▬ Ooh commencez pas à geindre ; des tas de gars et de femmes ont été engagés pour faire ce travail et vous en mettre plein la vue, exactement comme je le faisais à l'époque. Ma fonction ici s'en tient à ce que je sais faire de mieux : ordonner et foutre le bordel. C'est pour ça que j'ai été choisi au poste de General Manager de Legacy. C'est ce qu'on appelle gagner au change, vous êtes pas d'accord ?

Bien évidemment, le public ne peut qu'approuver tandis que Graves lâche un petit rire. Il fait le tour du ring jusqu'à venir s'appuyer contre la troisième corde, balayant l'arène de son regard avant de le poser vers la table des commentateurs.

COREY GRAVES ▬ Je suis plutôt heureux de ma position, je vais être honnête. Le propriétaire de la ESW m'a offert ce luxe et soyez certains que je compte en profiter comme jamais. Les shows rébarbatifs du siècle dernier sont proscrits ici ; le roster de Final Destination Game et moi-même sommes là pour vous offrir un produit de qualité, pas de la merde servie en boîte à l'image de la concurrence.. Bref, maintenant que les bases sont dites, vous souhaiteriez peut-être que je passe au plus croustillant ..? Les titres par exemple ? Bien évidemment, toute division se doit d'avoir un but ultime pour lequel se battre, et nous n'allons pas faire exception ici. Seulement la défense de ces titres n'est pas prévu au programme du soir... Ni même le dévoilement des ceintures. Qu'est-ce que vous voulez, j'aime faire grimper l'impatience, autant chez vous que chez mes lutteurs et lutteuses. Mais tout vient à point à qui sait attendre ; les titres de l'Empire seront montrés bien assez tôt, le temps d'évaluer le niveau de ses potentiels détenteurs.

Corey prend une brève pause après ça, avant de reprendre peu après.

COREY GRAVES ▬ Seulement, vous vous doutez bien que Final Destination Game a un roster conséquent et que je ne vais pas gérer tout par moi-même. Par exemple, la bonasse et le vieux sénile avec un casque sur la tête seront les commentateurs attitrés du show. Ils se chargeront eux-même de se présenter une fois que j'en aurais fini, en attendant je réquisitionne ce micro puisque je suis loin d'en avoir terminé. Je disais donc l'effectif était chargé ici, et même si je suis chargé de m'occuper du « bon » déroulement de celui-ci, je ne suis pas le seul aux commandes. Et vu que j'en ai déjà assez sur les bras avec le trop plein de testostérone des lutteurs, le brand féminin sera supervisé par une femme à sa hauteur. Enfin peut-être que ce n'est pas tout à fait le terme à employer vu la femme qui s'en charge... Hum, allez je vous ai assez teasé comme ça ; ramène toi AJ.

LET'S LIGHT IT UP.

De nouveau, une tonnerre d'applaudissements s'engrangent à cette annonce ! Alors que le Theme Song reconnu d'AJ Lee se poursuit, cette dernière ne semble pas faire son apparition à l'agacement évident de Graves. Il fait signe de couper la musique et reprend la parole après avoir discrètement lever les yeux au ciel.

COREY GRAVES ▬ J'en connais une qui aime se faire désirer.. Et bien ma belle ; sache que les absents ont toujours tort et que le show se poursuivra avec ou sans ta royale présence... D'ailleurs, je crois vous avoir suffisamment endormis avec tout ce blabla inutile... Vous êtes venus là pour un show épique non ?  Vous êtes venus pour assister à des combats titanesques ou pas ?!

La foule hurle son approbation, à la satisfaction du GM.

COREY GRAVES ▬ Alors c'est ce que vous aurez. Faites places aux lutteurs pour le premier match de Final Destination Game. Faites moi honneur et faites honneur à l'Empire... Combattez !

Après cet appel final, les lumières s'éteignent et Legacy s'interrompt pour une brève pause avant son premier combat !

Dernière édition par Metaphor le Ven 6 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game I ▶ The Big Bang.   Ven 29 Juin - 17:20

The Big Bang débute quand s'entame le Theme Song dérangeant d'un être qui l'est tout autant : l'arrivée de Cody Rhodes est imminente et la plupart des fans dans l'arène qui le reconnaissent sont partagés entre l'admiration et l'inquiétude. The American Nightmare a laissé une marque indélébile sur le monde du catch ces dernières années, et les fédérations où il est passé ne sont jamais resté indemne de sa présence... La question est donc : qu'a-t-il prévu ici, à l'Empire ? C'est une interrogation à laquelle nous ne risquons pas de trouver de réponse aussitôt... En attendant, le voilà désormais dans l'enceinte de la zone de combat, à l'attente de son futur adversaire. Ce dernier ne tarde pas à se faire voir et à rejoindre bien vite à son tour le ring. John Cena a traversé le monde entier pour exercer sa passion, il a affronté bien des lutteurs. Maintenant que les deux lutteurs sont placés au centre du ring, l'officiel s'assure que chacun est prêt avant que la cloche ne sonne et que ne s'enclenche immédiatement une épreuve de force entre les deux lutteurs !  Cody sort vainqueur de celle-ci sans trop de difficulté, usant de sa masse sur John en amenant son adversaire rapidement au sol avec un Snapmare suivi d'une prise du trapèze qui démarre nettement les hostilités ! Mais John parvient à se faufiler hors de cette prise ingénieusement, réussissant à saisir le bras que Cody usait pour faire souffrir ses trapèzes pour le tendre en un douloureux Fujiwara Armbar ! Les soumissions s'enchaînent entre les deux lutteurs, principalement du côté de Cena qui en est un habitué, mais aucun ne semblent enclin à abandonner ! Cody prend d'ailleurs sur sa douleur et vient fléchir la pression instaurée par John en jetant son crâne vers l'arrière, claquant un douloureux coup de tête au lutteur ! Ce dernier relâche immédiatement la pression après ce coup, plaquant ses mains contre son visage. Cody en profite pour se relever et venir soulever son adversaire, se préparant à porter un Sidewalk Slam quand John le surprend avec un coup d'avant-bras qu'il enchaîne avec un Roll-Up ! 1 ! 2 ! Wow John a bien failli voler ce match !

TOM PHILLIPS  ▬ Ce match va entrer dans l'histoire ; retiens mes mots.

EVA MARIE  ▬ Répète moi ça que je le note, c'est plus sur !

Alors que Tom est en train de littéralement s'arracher les cheveux du crâne, le match se poursuit entre les deux lutteurs. Un match que la foule semble particulièrement apprécié vu les chants entonnés ! Les deux lutteurs finissent donc par se relever  et John n'a pas envie de perdre un instant de plus ! Il se met d'ores et déjà à enchaîner avec des coups de pieds de retournés, repoussant de plus en plus Cody là où il le veut ! Mais alors que John se prépare à porter le coup final de cet enchaînement de Kicks, Cody lui bloque nettement le bras avant de le placer sur ses épaules ! NON ! Samoan Drop ! Ce match est déjà terminé ! 1 ! 2 ! Dégagement surprenant de John ! Il est résistant et le prouve en s'extirpant de ce cover ! The American Nightmare a d'ailleurs du mal à le concevoir et secoue brièvement la tête après ça, comme pour vérifier qu'il n'est pas dans un mauvais rêve. Maintenant enragé vers son opposant, Cody fonce vers lui ! John vient tout juste de ramper vers un coin du ring avant de se relever, mais il a tout juste le temps de se remettre sur pieds qu'un Spear vient le couper en deux !  Non c'est esquivé juste à temps, tandis que Cody s'empale contre un coin du ring avec violence et fracas. John prend le temps pour reprendre son souffle après ça, mais vient peu de temps après ça s'élancer pour porter un Dropkick directement à l'arrière de la nuque de l'American Nightmare ! Ce dernier tombe peu à peu au sol sous le regard de John, qui prend le temps de le tourner sur le dos à sa guise. John ne tard plus à prendre de l'altitude et à exécuter son taunt avant de s'élancer pour son Diving Five Knuckle Shuffle ...! Mais l'American Nightmare roule sur le côté juste au moment propice, laissant ainsi John atterrir sur du vide. Cody, tel un requin ayant flairé le sang autour de sa proie, encercle déjà son opposant pour en finir une fois pour toute.. Et c'est chose faite une fois John relevé, ce dernier valsant littéralement après le Cross Rhodes ! Cody tente le tombé ; 1... 2 ... 3 ! Victoire du l'American Nightmare après ce combat mouvementé !

Dernière édition par Metaphor le Ven 6 Juil - 21:56, édité 2 fois

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game I ▶ The Big Bang.   Ven 29 Juin - 17:20

Alors que nous venons à peine de faire connaissance avec le premier match pour le moins étrange, l'attention se bascule sur le Titantron où est diffusée une vidéo. Celle-ci se déroule dans une salle d'entraînement de toute évidence, à en reconnaître le ring installé au centre et la moitié du roster féminin de l'Empire State Wrestling placé sur les bords de celui-ci. Lita elle déjà au centre, supervisant Lana ainsi que Zelina Vega en plein échauffement. Mais bien vite, l'ancienne championne s'interpose quand Ronda se décide à porter un Running Neckbreaker à Zelina.

LITA ▬ Tu veux réellement lui briser la nuque ou quoi ? Tombe avec elle quand tu portes cette prise, combien de fois je vais devoir le répéter ?! Recommence !

Ronda semble se retenir de dire quoi que ce soit et s'exécute simplement, réussissant cette fois à porter le move sans bavure. Lita hoche alors la tête, mais son visage semble loin de s'égayer pour autant.

LITA ▬ Bien, y a du progrès... A qui le tou-

??? ▬ Ouuuuh qu'est-ce que c'est joli ici !

L'entraînement est brutalement coupé par l'arrivée plus que remarquée de nulle autre que Liv Morgan dans les locaux ! La blonde aux couettes bicolores n'est pas du tout venue avec la tenue appropriée que porte le reste des lutteuses, et c'est en plus de ça avec un chewing-gum entre les lèvres qu'elle explore la salle, un sourire enfantin sur la bouche. Mais alors que Liv semble parfaitement contente ainsi, Lita elle place déjà ses mains sur ses hanches tout en approchant la lutteuse.

LITA ▬ Liv, c'est bien ça ? Tu réalises que tu as plus d'une demi-heure de retard ? Et où est ta tenue ?!

La blonde paraît enfin remarquer la présence de Lita derrière elle et se tourne pour lui faire face, venant lui claquer malencontreusement son chewing-gum en plein visage. Liv rit de sa propre connerie avant de ravaler le bonbon entre ses lèvres tout en tournoyant sur elle-même.

LIV MORGAN ▬ Ouuups. J'ai pas du voir le temps passé. Et qu'est-ce qu'elle a ma tenue ? C'est dans ça que je compte botter le cul de toutes les petites pétasses présentes dans cette pièce, alors pourquoi je viendrai habiller autrement ?

Lita ne prend même pas la peine de répondre à ça, se contentant de tendre la main vers le visage de Liv. Cette dernière comprend tout de suite, mais prend bien cinq minutes pour concéder à enlever son chewing-gum pour le placer sur la paume de l'entraîneuse. Celle-ci jette immédiatement la sucrerie avant de se replacer face à la blonde délurée.

LITA ▬ Qu'on soit très clair toi et moi ; je n'ai pas de temps à perdre avec des connes dans ton genre. J'en ai déjà suffisamment à gérer sans en plus rajouter un cas social qui se croit au dessus de tout, alors qu'elle n'a jamais fait ses preuves dans un ring. Il y en a des tonnes comme toi, qui s'imaginaient être irremplaçables... Être une sorte de diamant brut alors qu'en réalité, elles seront les premières à faire leurs bagages quand le vrai défi débutera. A voir ta dégaine et ton envie de te faire remarquer, tu compenses tout le manque de talent que t'as en jouant les décérébrés. Si ça te fait plaisir écoute... Du moment que ce n'est pas sur mon ring. A partir de là, ça me concerne et tu payeras tes conneries en m'affrontant directement moi. Maintenant que tout est dit, est-ce que tu es prête à t'entraîner... Oui ou non ?

Un court moment de silence se produit avant que Liv ne réponde enfin, hochant la tête d'un même geste.

LIV MORGAN ▬ Je suis plus que prête.

Satisfaite d'avoir sut calmer Liv, Lita se tourne ainsi pour reprendre l'entraînement, mais se fait immédiatement retenir par la démente qui vient l'étrangler avec une prise de soumission ! Une fois Lita légèrement affaiblie, Liv la rejette brusquement contre un mur avant de l'amener au sol d'un Headscissors Takedown porté sublimement. Morgan n'a plus aucun mal à enchaîner les coups de poings et de coudes sur le visage de Lita une fois celle-ci au sol, et tout ça sous le regard des lutteuses, soient trop peu concernées pour s'en mêler. Ce n'est qu'une fois le visage de Lita suffisamment amoché à son goût que Liv se redresse peu à peu, laissant un soupir de satisfaction rouler hors de ses lèvres barbouillés de rouge à lèvres rose. Elle prend le temps de resserrer ses couettes avant de se tourner vers les lutteuses immobiles pour la plupart.

LIV MORGAN ▬ Boouh ! Hahaha.

Liv réussit à faire sursauter une pauvre rookie avant de tourner les talons, en chantonnant librement tandis que Lita peine à sortir de son état brumeux... L'Empire semble abriter plus de cas qu'on ne le pensait...

Dernière édition par Metaphor le Mar 3 Juil - 19:59, édité 2 fois

Infos fermées

Nous retrouvons Dean Ambrose dans lesbackstages de l'Empire State Wrestling, visiblement avec Dasha Fuentes pour une interview diffusée en direct.

Dasha ▬ Ces derniers jours de nombreuses rumeurs racontent que vous vous serez fait attaquer par Braun Strowman, est-ce vrai ? rien de grave ?

Dean ▬ Malheureusement c'est vrai, mais depuis je suis allée voir les médecins de la fédération et pour le moment je n'ai rien de grave, je pourrais donc lutter sans problème dans les semaines à venir.

Dasha ▬ Quelles sont vos objectifs ici à la ESW ?

Dean ▬ Comme tout le monde, je vais déjà commencer par m'entraîner tous les jours pour devenir, du moins rester le meilleur lutteur dans cette fédération est au monde. Puis je me lancerais à la poursuite du championnat mondial.

Dasha jette un coup d’œil à l'arrière de Dean et recule de quelques pas. Dean se retourne donc pour comprendre, mais CM Punk arrive et lui porte une corde à linge qui fait chuter Dean au sol qui tente tant bien que mal de se redresser. Punk décide de le relever avant de le projeter dans l'écran présent à côté d'eux. Le native de Chicago vient s'essuyer ses lèvres avant de redresser Dean pour le placer sur ses épaules avant de l'éjecter sur le côté pour son GTS. CM Punk s'apprête à s'en aller, mais Dean Ambrose essaie de se relever. Punk relève Dean et lui porte un second, puis un troisième GTS qui laisse au sol Dean. CM Punk jette un coup d’œil sur Dasha avant de quitter les couloirs, veste sur son épaule l'air satisfait.

Dernière édition par Metaphor le Mar 3 Juil - 12:18, édité 2 fois

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game I ▶ The Big Bang.   Ven 29 Juin - 17:30

Les lutteurs à peine sur le ring. La cloche à a peine sonnée que Randy Orton et Finn Bàlor se précipite sur les genoux du Big Show pour faire chuter ce dernier. Orton et Bàlor rue de coup le géant qui roule à l'extérieur. Finn se lance en somersault plancha à l'extérieur ! Mais Big Show l'attrape et l'écrase à plusieurs reprise en position de Powerslam contre le rebord du ring. Randy Orton lui ce positionne sur l'apron et porte une grosse corde à linge au géant ! Il lui écrase ensuite de nombreuses fois la tête contre la barrière avant de le rentrer dans le ring. Randy Orton relève Finn Bàlor et lui porte une back suplex sur le rebord du ring mettent à mal le Demon King qui ne se relèvera pas de suite. Orton remonte ensuite sur le ring mais il se fait accueillir par un Spear du géant qui couche son adversaire avant de tenter un tombé, Un, Deux... Randy Orton se dégage au dernier moment. Big Show n'en crois pas ses yeux, il décide de relever la vipère avant de le jeter dans les cordes. Big Show veut porter un second spear mais Randy Orton utilise sa vitesse pour attraper la tête du géant pour un DDT. Après ça, Randy reste assis sur le ring avec un sourire mais Finn Bàlor revient et lui met un saut chassé dans le dos suivi d'un double stomp enchaîné avec un tombé 1,2... Randy se dégage à nouveau.

EVA MARIE ▬ Woooaw quel Curb Stomp de Finn Balor !

TOM PHILLIPS ▬ Sérieusement ? Sécurité ?! Venez m'enlever cette cruche s'il vous plaît.

Finn Bàlor s'approche du Big Show pour le redresser. Mais quand il se baisse Big Show l'attrape par la gorge. Il le soulève en chokeslam mais Finn Bàlor utilise son agilité pour passer derrière le géant et lui met un coup de pied dans la jambe, Big Show vacille quelques secondes au centre du ring. Finn Bàlor sort du ring pour chercher une chaise. Mais quand il monte sur le ring, The Big Show pose un pied sur la chaise. The Giant porte ensuite un enfourchement à Finn Bàlor sur la chaise. Big Show tente le tombé 1,2... Randy Orton revient avec un kendostick à la main et frappe Big Show avec mais le bâton se casse sur son dos et Big Show ne ressent pas la douleur de l'impact ! Big Show porte un coup de poing dans les abdos de Randy. Il le prend ensuite en chokeslam mais Randy Orton le contre en RKO ! Il tente le tombé 1,2... Finn Bàlor qui c'est redresser depuis monte sur la troisième corde et revient avec un Coup de grâce sur le dos de Randy Orton ! Finn remonte sur la troisième corde et porte un second coup de grâce malgré l’épuisement à Randy Orton suivi du tombé Un..Deux..Trois ! Finn Balor remporte son premier match.

Dernière édition par Metaphor le Mar 3 Juil - 12:26, édité 2 fois

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game I ▶ The Big Bang.   Ven 29 Juin - 17:36

On se retrouve ensuite dans le bureau du General Manager, Corey Graves à ces côtés Ricochet visiblement en train de rigoler avec son supérieur. Quelques secondes après on retrouve dans l'angle de la caméra Braun Strowman qui fait parler de lui depuis son arrivée dans la fédération.

BRAUN STROWMAN ▬ C'est obligation je ne peux pas rester sur le banc de touche, j’exige un match la semaine prochaine contre n'importe qui.

RICOCHET ▬ Wouah, tu connais le respect toi ? Tu n'as pas vu que j'étais en pleine discussion avec Corey ?

BRAUN STROWMAN ▬ Qu'est-ce que tu veux toi ?

RICOCHET ▬ Que tu la fermes et que tu quittes ce bureau. Corey fait plaisir au petit nounours, mais lui un match la semaine prochaine contre moi.

COREY GRAVES ▬ Ricochet, je t'ai déjà programmé un match pour les deux prochaines semaines alors vous vous affronterez dans trois semaines !

Braun Strowman rigole narquoisement avant d'attraper Ricochet pas son t-shirt, il le laisse tomber au sol avant de quitter le bureau.

Dernière édition par Metaphor le Ven 6 Juil - 16:18, édité 3 fois

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game I ▶ The Big Bang.   Ven 29 Juin - 17:37

Après les entrées des deux équipes, le Tag Team des lutteuses s'engage immédiatement avec une confrontation plutôt musclée entre Charlotte et Nikki Bella. La rancune doit être persistance chez chacune de ces deux lutteuses puisque les deux semblent déterminées à prendre l'ascendant sur l'autre, refusant de laisser l'autre marcher sur ses plates-bandes à n'importe quel prix. Après quelques premières secondes de prise de force, les deux lutteuses se relâchent avec frustration en constatant que leurs forces est similaires et qu'il faudra de ce fait adopter une approche différente. Après s'être brièvement tournées autour et quelques encouragements de leur coéquipière respective, les deux opposantes se jettent une fois de plus l'une sur l'autre, cette fois Nikki prenant tout de suite le contrôle en venant porter un Headlock à la Souveraine. Bien qu'en difficulté, la blonde réussit à se dépêtrer de ce mauvais pas à coups de coudes dans les côtes de la Bella, se laissant suffisamment de temps pour se redresser et repousser Nikki d'une Big Boot dans la face ! Brie commence immédiatement à hurler sur Charlotte, qui se permet de provoquer Brie de son habituel taunt avant de se refocaliser sur Nikki. Elle attrape la chevelure brune de la jumelle Bella et vient l'utiliser comme appui pour écraser encore le visage de celle-ci contre le ring ! Et cela jusqu'à plaquer sa botte contre le dos de Nikki pour contorsionner celle-ci tout en lui tirant vers l'arrière ses cheveux ! L'arbitre se doit d'intervenir face à cette soumission limite barbare de Charlotte, mais peu importe pour celle-ci étant donné qu'elle vient immédiatement enchaîner avec une tentative de tombé ! 1... 2 . Dégagement de Nikki Bella ! Le visage de Charlotte se décompose légèrement à cette constatation, mais elle est rapide à réagir puisqu'elle vient tout de suite traîner la Fearless jusqu'à son coin du ring où patiente Alexa Bliss. Cette dernière entre sur le ring une fois le tag fait avec sa partenaire, amenant son aura noire autour de la sœur Bella. Lexi de son véritable nom, enchaîne avec quelques claques sur le visage de Nikki avant de venir la relever pour lui asséner un DDT... Seulement Nikki se réveille enfin et repousse son adversaire vivement, réussissant à la réceptionner avec un Spinebuster une fois qu'elle revient des cordes ! Nikki rapproche Alexa près du coin où trépigne Brie et fait immédiatement le changement avec sa jumelle ! La Bella #1 prend tout de suite de la hauteur, hurlant son fameux « BRIE MOOODE » de la troisième corde avant de s'élancer pour un Missile Dropkick qui touche de plein fouet Alexa !

TOM PHILLIPS  ▬ Quel ennui, est-ce vraiment obligatoire de commenter des mouvements aussi prévisibles ?

EVA MARIE  ▬ Tais toi un peu, les Bellas sont mes favorites pour ma part en particulier Nikki.

TOM PHILLIPS ▬ Je parie que ça n'étonne personne ça...

Immédiatement, le tombé est tenté sur Alexa par Brie ! 1 .... 2 .. Alexa se dégage. Brie commence déjà à s'impatienter auprès de l'arbitre et de son compte qu'elle juge trop lent, quand Charlotte décide de s'immiscer dans cette rencontre, pour permettre à sa partenaire de reprendre ses esprit. Quand l'officiel réussit enfin à ramener Charlotte dans son coin du ring, Alexa est debout, prête à en découdre de nouveau bien que haletante. Elle ce jette d'ailleurs immédiatement sur Brie qu'elle recouvre d'un Lou Thesz Press avant de l'assommer de droites et autre coups de poings ! Elle finit enfin par se relever et force Brie à faire de même pour venir écraser à multiples reprises sa face contre un Turnbuckle du ring ! Mais alors que Nikki commence déjà à s'avancer pour intervenir et couper court au massacre, Charlotte décide de s'imposer face à Fearless Diamond sans un traître mot; seulement un regard qui promet mille souffrance à Nikki si elle insiste tout de même pour vouloir aider sa sœur... Celle-ci fait face à Charlotte avant de déglutit alors et recule dans son coin, se devant de rester spectatrice alors que Brie se fait désormais placer sur la troisième corde. Ni une, ni deux, Alexa lui attrape la tête et exécute un Handstand Frankensteiner de la troisième corde, qui en fait trembler les cordes ! Charlotte tape sa botte contre le tablier du ring pour que sa partenaire achève définitivement leur adversaire; ce qui ne tarde pas à être fait quand Alexa enchaîne son Bliss-DDT directement sur Brie Bella ! Nikki tente une nouvelle fois d'éviter la défaite, mais est cette fois-ci littéralement assommer par le pied de Charlotte qui l'écrase en un Big Boot. Alexa Bliss couvre Brie Bella ... 1 ... 2 ... 3 ! Les deux souveraines l'emportent !

Dernière édition par Metaphor le Ven 6 Juil - 16:25, édité 3 fois

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game I ▶ The Big Bang.   Ven 29 Juin - 17:37

Seulement quelques minutes après avoir quitté l'arène, nous pouvons retrouvé la moitié de l'équipe gagnante de la soirée en la personne de Charlotte Flair. Loin d'être effrayée par la présence de Charlotte, l'intervieweuse de Final Destination Game et secrétaire attitré de Corey Graves Dasha Fuentes, débarque près de Charlotte Flair avec son micro déjà dégainé.

DASHA FUENTES ▬ Charlotte, bonsoir ! Excusez moi de vous déranger mais auriez vous quelques minutes à m'accorder, le temps de répondre à de petites questions sur le match que vous venez de donner.

CHARLOTTE FLAIR ▬ Comment refuser une telle proposition ? Il faut bien parfois s'accoutumer des traditions du bas peuple, n'est-ce pas ? Enfin, soit. Pose donc tes questions sans plus tarder.

DASHA FUENTES ▬ Une première victoire pour votre premier match ici à l'ESW... Vous devez être pleine de confiance pour l'avenir, non ? Votre objectif premier est-il un quelconque titre ?

La Souveraine ne peut s'empêcher d'extérioriser sa moquerie d'un rire railleur, prenant tout de même le temps de répondre avec soin à ces questions.

CHARLOTTE FLAIR ▬ Quel est ce genre d'inepties ? Bien évidemment que je suis emplie de confiance concernant mon avenir à l'Empire. Du rang de souveraine, je passerai à celui d'Impératrice quand les ceintures se seront dévoilées et qu'il m'appartiendra de les réclamer. Tu penses que cette victoire était hasardeuse ? Que ma partenaire et moi ne sommes pas le mélange parfait de ce que devrait être le visage de toute la division ? Tu te fourvoies entièrement si tu penses dans ce sens ! Shame. Ça ne sera qu'en voyant le reste des Women's courber l'échine devant moi que tu réaliseras ma puissance.

DASHA FUENTES ▬ Ahem mais je ne doutais aucunement de votre valeur Charlotte. Vous êtes une Flair après tout, vous êtes destinée à de grandes cho-

La brunette n'a pas le temps d'en dire davantage qu'elle se fait déjà attraper par la gorge ! Charlotte pour sa part garde un visage inexpressif, presque livide d'ailleurs avant de reposer son regard sur le corps tétanisé de Dasha.

CHARLOTTE FLAIR ▬ La prochaine fois que ce nom trépassera tes lèvres, sera la dernière fois que tu pourras lâcher un soupir.

Avec cette ultime à glacer le sang, Charlotte laisse retomber négligemment l'intervieweuse au sol. Dasha qui peine à se relever après ça...

Dernière édition par Metaphor le Mer 4 Juil - 12:51, édité 2 fois

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game I ▶ The Big Bang.   Ven 29 Juin - 17:38

La cloche sonne c'est partie, les 4 lutteuses se regardent droit dans les yeux, elles se défient du regard, les 4 lutteuses s'avancent un peu, Sasha finit par se jetter sur Ember, et Peyton fait de même avec Dakota Kai ! Sasha enchaîne des droites a répétitions, Ember n'arrive pas à la contrer, elle s'en prend plein la tronche ! Sasha est déterminée, elle projette ensuite Ember dans les cordes, mais elle se fait contrer et c'est Sasha qui est balancée sur les cordes. Cette dernière revient tout droit vers Ember, mais celle-ci lui met un coup de pied dans l'abdomen, Sasha est pliée, Ember enchaîne de suite avec des claques multiple qui agacent l'anglaise. Ember la prend par les cheveux et amène Sasha au sol. The Outsider s'acharne et lui claque la tête sur le sol, une vraie tigresse, cette dernière la relève, lui met une gifle et la projette dans les cordes, mais Sasha se retient contre les cordes. Ember arrive à toute pompe, et Clothesline, et les deux lutteuses passent, PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !! Ember se relève et remonte de suite sur le ring, pendant que Sasha est toujours en dehors du ring, elle l'air un peu touchée par la chute, il ne reste donc que 3 lutteuses sur le ring, Peyton ayant pris l'ascendant sur Dakota Kai pendant ce temps. L'Australienne est toujours en train de mettre des droites à Dakota Kai, qui est actuellement dans le coin, quand Ember se dirige dans le coin, et aide Peyton a tabasser la pauvre Dakota Kai. Les deux lutteuses discutent, apparemment elles préparent un truc ensemble, Peyton attrape Dakota par les cheveux et l'emmène en pleins milieu du ring, Ember la suit derrière, Peyton met une claque à Dakota Kai avant de la poussé sur les cordes, Dakota Kai reviens vers les deux lutteuses, Double Dropkick, Double Dropkick de la part de Peyton et Ember, on dirait bien que les deux lutteuses ont décidé de s'allier. Elles ont d'ailleurs un sourire jusqu'aux fesses, elles se tapent dans la main, tandis que Peyton regarde le public et fait son Taunt, le public ne bronche pas, Ember fait de même, elle fait son Taunt, le public ne réagit même pas, je crois qu'ils sont de mauvais poil se soir. Les deux lutteuses se regardent maintenant, elles se fixent droit dans les yeux, les sourire on disparu,c'est  l'heure de la bagarre, Peyton pousse Ember et les deux lutteuses se mettent des droites chacune leur tour. C'est finalement Peyton qui prend le dessus, cette dernière envoie Ember dans les cordes, Ember revient droit vers cette dernière, Spinning Side Slam Backbreaker de Peyton, elle lui a totalement brisé les reins ! Peyton n'attend pas, elle se positionne maintenant pour son Fisherman Suplex, Ember se relève et se retourne, Fisherman Suplex de Peyton Royce !  Ça y-est le match est plié, Peyton seras la gagnante de ce match, Oh non attendait, Sasha remonte sur le ring, Peyton ne la pas vu, on avait presque oublié Sasha mais elle est belle et bien la, Peyton se retourne, Sasha agrippe sa nuque et Bankrupt de Sasha, elle va lui volé la victoire, Sasha se couche sur Peyton, Un.........Deux........Trois, non simplement deux, mouvement réflexe de Peyton, Dakota Kai se relève et reprend ses esprits, pendant que Peyton et Ember sont toujours au sol, Sasha remarque que Dakota Kai est debout, elle se dirige droit sur elle ! Sasha tente de lui mettre une droite mais Dakota la contre et lui met un coup de pied dans l'abdomen et enchaîne de suite avec un Swinging Neckbreacker de Dakota Kai suivie d'un tombé bien évidement. Un...Deux.. Dégagement de Sasha Banks.

TOM PHILLIPS  ▬ Les quatre lutteuses sont littéralement en train de s'arracher la victoire, mais je place mon argent sur Dakota, elle m'a l'air beaucoup plus solide.

EVA MARIE  ▬ Franchement ? Ce match n'a aucun intérêt pour moi. Ces quatre filles sont de véritables plaies, tu imagines même pas. D'ailleurs tu savais que Sasha est en couple avec M-

TOM PHILLIPS  ▬ Non ! La ferme, plus tu parles près de moi, plus j'ai de chance d'être infecté du virus que tu trimbales et qui te rend aussi stupide, et je refuse de tomber aussi bas.

Dakota Kai est la seul reine à être actuellement debout sur le ring, les autres sont inconscientes. Dakota Kai fait son Taunt et le public commence à se réveiller, il était temps, mais vaut mieux tard que jamais ! Ember se relève difficilement, et reprend ses esprits, Dakota Kai l'a vu, cette dernière se dirige droit sur Ember, et elle envoie une série de kicks dans l'abdomen de son adversaire avant de la projeter dans les cordes : Clothesline de Dakota ! Non Ember esquive, Dakota continue sa course dans les cordes et revient droit sur Ember ! Spear d'Ember elle la totalement déchiqueté avec ce Spear ! Ce combat devient complètement fou, je ne saurais dire la gagnante car ces quatre lutteuses peuvent prétendre à la victoire. Ember fait le tombé, Un..Deux.., non simplement deux, intervention de Peyton à la dernière seconde, c'est juste un miracle car elle est toujours dans les vapes, je ne sais comment elle a fait, mais elle la fait. Ember n'en croit pas ses yeux non plus, elle se voyait déjà gagner ! Elle s'en prend donc à l'arbitre de ce match, mais ce dernier ne veut rien savoir ; il maintient qu'il avait deux ! Sasha commence à reprendre ses esprits, elle est toujours allongée sur le ring, mais elle bouge, Sasha se roule pour aller en dehors du ring, je sais pas à quoi elle joue, elle n'a peut être pas envie de terminer ce combat, en tout cas, c'est autour de Peyton de reprendre ses esprits, et Ember la remarqué. Ember retourne cette dernière et lui fait un Atemi, Peyton riposte avec une droite, Ember refait un atemi, Peyton riposte encore avec une droite ! Ember lui met un coup de pied dans l’abdomen et la projette sur les cordes, Peyton revient droit sur Ember et Enzuigiri d'Ember, elle est en forme ce soir, elle est bien parti pour remporter ce combat, c'est désormais elle la favorite, Ember monte maintenant sur les cordes, Peyton est toujours à terre les bras en croix. Ember regarde une dernière fois son adversaire avant de décoller, c'est parti, Diving Senton Bomb d'Ember, Diving Senton Bomb d'Ember ! Non, Peyton a mit ses genoux en opposition !  Ember s'éclate le corps contre les genoux de Peyton et l'australienne ne perd pas de temps et s'assoie sur le dos de son adversaire; Camel Clutch de Peyton, cette prise de Submission est généralement fatal pour les adversaires, comment Ember va réussir pour se défaire de ce Camel Clutch?! Ember tape une fois au sol, et une deuxième fois, et une troisième fois ... Non ! Elle se retient et tente de trouver les cordes, mais elle n'y arrive pas. Peyton la garde au sol, Ember ne peu plus bouger, Dakota Kai reprend ses esprit et reviens dans la parti, et se dirige droit sur Peyton, Enzuigiri, Enzuigiri de Dakota Kai elle vient de sauvée son match, Peyton est complètement KO les bras en croix, Ember se relève difficilement de se Camel Clutch qui lui a laissé quelques séquelles, mais Dakota Kai ne perd pas de temps, elle sait qu'elles sont que deux sur le ring puisque Peyton et Ko que Sasha est toujours en dehors du ring, Ember se retourne, Bicycle Toe Kick de Dakota Kai, elle ne perd pas de temps elle se dirige maintenant dans le coin et monte sur la troisième cordes ! Diving Double Foot Stomp, le match est fini c'est bon ! Dakota Kai regarde le public et fait son Taunt, mais pourquoi elle fait ça et pas le tombé ?! Je ne comprend pas, en tout cas Peyton est debout, et Dakota Kai ne l'a pas vue, Dakota se retourne, et Peyton lui met un coup de pied dans l'abdomen, et DDT de Peyton, Ember reviens, Peyton se retourne, Superkick d'Ember, ça y est cette fois fois le match est plier, oh, Sasha revient en bombe, Ember se retourne, mais elle ce prend rapidement un coup d'avant-bras dans le faciès qui l'oblige à ce retourner. Sasha en profite pour faire son Bank-Statement. Peyton ce redresse finalement et décide d'envoyer un coup de pied dans la faciès de Sasha pour briser la prise. Elle agrippe la chevelure violine de son adversaire pour l'envoyer en dehors du ring. Ember ce redresse mais ce fait surprendre pour un coup de pied de la part de Peyton dans son abdomen. Peyton la soulève pour en finir et Gory Neckbreaker. Tentative de tombé de l'Australienne Un..Deux..Trois ! Peyton remporte ce match.

Dernière édition par Metaphor le Ven 6 Juil - 21:43, édité 2 fois

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game I ▶ The Big Bang.   Ven 29 Juin - 17:38

Tandis que la fatal-four way féminin vient de se terminer, que le ring est vide... Une musique se lance et aussitôt, c'est l'effervescence totale dans l'arène ! Une large partie du public  l'ovationnent, lui... Chris Jericho ! Il monte rapidement dans le ring, son visage semble fermé. Il ne fait pas attention aux gens qui scandent son nom, qui tapent sur les barrières de sécurité pour faire un maximum de bruit.

CHRIS JERICHO ▬ You think it's funny, huh ? You're happy because Chris Jericho just arrive here in Empire State Wrestling ? You know what happens when peoples are stupid, you know ? You know what ?! EMPIRE STATE WRESTLING FANS... YOU JUST MADE THE LIST !

Chris Jericho sort son style et griffonne quelque chose sur son carnet, avant de s'adresser au public de nouveau. Public qui ne l'applaudit plus.

CHRIS JERICHO ▬ You're all stupid idiots. Je ne suis pas ici pour votre plaisir, je ne suis pas ici pour aider le Président dans son nouveau projet. Il n'y a qu'une seule et unique chose qui m'intéresse, moi ! Pendant de trop longues années, j'ai essayé de vous divertir, de vous donner une bonne raison de venir assister aux shows dans lesquels j'étais. C'est terminé. Je ne suis plus ce genre de clown qui parade et joue un rôle juste pour que vous achetiez des tickets, que vous posiez vos énormes fesses d'américains sur ces sièges, que vous achetiez ces stupides gobelets avec ma tête dessus. Je n'ai jamais supporté ça, devoir faire semblant de vous apprécier, de vous aimer. Vous n'êtes que de vulgaires parasites !

Cette fois s'en est trop pour les spectateurs qui se mettent à huer Jericho. Le Canadien semble se gargariser de ces sifflets, il poursuit, après avoir esquissé ce genre de sourire en coin dont lui seul a le secret.

CHRIS JERICHO ▬ Ooooh, you're going to boo me now ? Right, do it ! Je sais, personne n'aime entendre la vérité, n'est-ce pas ? Quelques minutes auparavant, vous étiez les gens les plus heureux de la terre de voir votre idole Y2J Chris Jericho monter sur ce ring. Désormais, je suis l'ennemi public numéro un, celui que vous voulez voir mourir right here, right now sur ce ring. Vous êtes pathétiques. Je ne suis ici dans ce ring pour une bonne raison. Je veux asseoir ma notoriété, vous montrer que je suis encore au sommet de ce wrestling business. Je n'ai qu'un seul but, qu'un seul objectif... Briller encore et encore, être la tête d'affiche de cette compagnie, pourquoi pas même... en devenir son first ever World Champion, tout comme je suis devenu le first ever Undisputed WWE Champion lorsque j'ai vaincu Stone Cold et The Rock la même nuit. Oups, j'ai parlé de la WWE ici à l'Empire State Wrestling. What are you gonna do now, huh ? NOTHING.

Jericho prend une rapide respiration, ne laissant pas le temps aux spectateurs de répliquer, de recommencer à le huer.

CHRIS JERICHO ▬ Vous savez, les compagnies changent, les visages ne sont plus les mêmes, mais l'histoire reste identique. Je suis et je reste Chris Jericho. Je suis et je reste une légende. C'est pour cette raison que je serais en main-event la semaine prochaine, la semaine qui suis et celle qui suivra, c'est pour cette raison que je vais affronter les top-stars, puis les humiliés. Je n'aurais aucun remord la semaine prochaine, ni aucun autre soir. Je serais prêt à tout pour arriver au sommet, pour être celui que j'ai toujours été. I am Chris Jericho...

Il semble chercher ses mots. Comme un vague souvenir dans sa tête. On sait tous très bien ce que Jericho s'apprête à nous dire...

CHRIS JERICHO ▬ I am the best in the world at what i do.

Dit-il d'une voix lente, arrogante. Chris Jericho est ici, à l'Empire State Wrestling. Quel bonheur !

Dernière édition par Metaphor le Mer 4 Juil - 12:46, édité 5 fois

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game I ▶ The Big Bang.   Ven 29 Juin - 17:39

Le prochain combat est prévu en un tombé est les participants sont : Rey Mysterio, Seth Rollins et The Miz.

Dès que la cloche sonne, The Miz fait signe à ses adversaires d'attendre. Il monte sur la deuxième corde et crie " AWESOME " mais Seth Rollins le porte en Powerbomb et le jette dans le coin. The Miz roule en suite à l'extérieur. Seth Rollins cour dans les cordes et tentes de mettre une corde à linge au luchador  mais Rey Mysterio se baisse et lui porte un Hurricarana ! Seth Rollins se retrouve sur les genoux et Rey Mysterio lui met un Rana DDT. Rey positionne Rollins couché dans les cordes. Il prend son élan mais Rollins revient avec un coup de genou. Rollins va sur le rebord du ring mais The Miz revient et lui porte un coup de chaise dans son genou droit. Rollins s'écroule et The Miz coince le genou de Rollins dans la chaise.

EVA MARIE ▬ Oh The Miz s'en prend au genou d'Alberto Del Rio !

TOM PHILLIPS ▬ Il y a clairement écrit Seth ROllins sur cette feuille, tu vois ? Ou alors est-ce que tu ne sais même pas lire ? Bref, pas le temps pour ça, tes débilités me font perdre le cours du match !

Rey part en somersault plancha sur The Miz. Mais ce dernier esquive et Rey tombe sur la chaise ce qui écrase le genoux de Seth Rollins. The Miz porte ensuite un Big Boot à Rey. The Miz rentre Rey Mysterio dans le ring. The Miz rentre ensuite à son tour. Il relève Rey et lui porte un Skull Crushing Finale suivit du tombé 1,2... The Miz relève Rey mais il se fait surprendre avec un drop kick suivi d'un 619 ! Rey Mysterio tente le tombé 1,2... Seth Rollins revient en brisant le compte ! Rollins se jette sur The Miz en le ruant de coup. Il le relève ensuite et lui met un Superkick. The Miz tombe dans le coin et Rollins lui porte un autre Superkick et The Miz tombe. Rollins monte sur la troisième corde mais Rey Mysterio monte aussi dans le coin et lui porte un Hurricarana et Rollins atterri sur The Miz. Rey porte ensuite un dropkick à Seth Rollins suivi d'un 619 enchaîné avec un Frog Splash et du tombé pour la victoire !  

Après le match, alors que Rey Mysterio célèbre sur la scène avec Alberto Del Rio, The Miz revient et porte de nombreux coup de chaise dans le genou, blessé, droit de Seth Rollins. Rey Mysterio s'approche du ring et The Miz fuit par le publique. Le show se termine ainsi.
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game I ▶ The Big Bang.   

(RÉSULTAT) Final Destination Game I ▶ The Big Bang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1