.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

#speech 1 : Alexa Bliss & Charlotte Flair vs The Bella Twins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

monnaie : 2182
Infos fermées
MessageSujet: #speech 1 : Alexa Bliss & Charlotte Flair vs The Bella Twins.   Sam 30 Juin - 19:08

Débuts d'une rédemption — Alexa Bliss rejoint les forces de l'effectif le 29 juin. Elle est annoncée en troisième match qui est un combat par équipe où elle est alliée à Charlotte Flair pour affronter les Bellas Twins.
× Nom: Alexa.
× Surnoms: The Wicked Witch of ESW - The Goddess.
× Anniversaire: 9 août 1991.
× Provenance: Columbus dans l'Ohio.
× Poids: 46kg.
× Taille: 1,55cm.
× Allié: Aucun actuellement.
× Gloire: Smackdown Women's Champions 2 fois (110 jours combinés) — Raw Women's Champions 3 fois (335 jours combinés) — Miss Money In The Bank 2018.
× Finishers: Bliss DDT (enrobe le cou de l'adversaire debout tandis qu'elle exécute une chute en arrière écrasent la tête de son adversaire sur le sol) et Twisted Bliss (éjection de la troisième corde en pivotent sur le côté pour écrasé son adversaire).
× Coups spéciaux: Chokehold STO — Insult to Injury — Glitter Blizzard — Diving Somersault Evasion — Elbow Smash.
× Match précédent: //.
× Ce match est positionné: Troisième sur la carte.
× Nombre de matchs effectué à la fédération: Premier.
× Défaites: Aucune.
× Victoires: Aucune.

———————————————————————————
FINAL DESTINATION GAME #01
ALEXA BLISS & CHARLOTTE FLAIR vs. THE BELLAS TWINS
TAG-TEAM MATCH
———————————————————————————

L’esprit euphorique des spectateurs d'Instagram vient se mélanger à la curiosité lorsqu'ils aperçoivent qu'un Live se lance au top-tendance du classement hebdomadaire. Et la propriétaire du compte n'est nul autre que Lexi Kaufman, aka Alexa Bliss. Depuis sa disparition des lumières de la World Wrestling Entertainment, l'ex Raw Women's Champions s'est joint aux forces féminines il y a déjà quelques semaines dans l'une des entreprises les plus engagées en 2018. Si vous n'avez pas vue la vidéo la plus vue du ESW-Network de #MuscleFitness d'Alexa Bliss renouvelez votre abonnement ! Outre cela, Alexa Bliss est sur la toile depuis ses précédents posts sur les réseaux-sociaux. Alexa Bliss renverse les pions qui barrent sa et utilisera leurs têtes en guise de reliques souvenirs.

ALEXA BLISS ∞. First of all, que les choses soient les plus transparentes possibles. Les raisons qui ont entraîné l'arrêt de ma carrière à la World Wrestling Entertainment reposent sur une seule pièce. Lorsqu'on pervertit un personnage crédible et forgé avec la durée, lorsqu'on saborde les moindres parcelles de son caractère en le faisant passer pour la pire des canailles... There's no way pour le récupérer, right ? Alors qu'on me lâche la grappe avec cette organisation qui, au final, nous a tous berné. And ! Ce qui me berne actuellement, c'est que pour mon premier combat, on compte sur ma brutalité pour mettre un terme aux reines de la tricherie et de la comédie. Okay look, je ne suis pas psychologue, je sais que my power est un remède autant efficace qu'un bain de glaçon utilisé dans des hôpitaux dans le but de faire tomber une fièvre bien trop importante, mais dans cette histoire, je ne soigne pas les malades. Or maybe... je serais votre Xanax du soir. I promise you it's not going to hurt.

Le timbre de voix d'Alexa effraie l'un des spectateurs qui le lui fait aussitôt remarqué dans l'espace de commentaire ; mais aussitôt, l'utilisateur est bloqué par l'équipe administrative.

ALEXA BLISS ∞. Who's this guy ? Un compatriote de la #TeamBella ? Un compatriote de la #TeamDisneyLand ? Il n'y a que sur mes courbes et ma voix que vous pouvez m’assaillir. Outre cela, rien d'autre n'est capable de me mettre à genou. Je plie l'échine de mes antagonistes, comme je plierais la colonne vertébrale de Nikki Bella ainsi que celle de sa Twins. Le sale trait de talent, qu'elle porte dans leurs veines, ne mérite pas d'être exploité à l'Empire State Wrestling. Well, AJ Lee, Tara, Mickie James too... Elle empestes cette division-décédée qu'était la division des Divas, celle qui a fait tant de tord aux femmes, aux femmes qui avaient un talent à valoriser ! So please, retourner dans le trou paumé qu'est devenu la WWE et retourner vous cachez dans des boîtes de stockage pour faire peur à vos concurrentes, vous êtes bonne qu'à exceller dans ce business.

On peut entendre le grondement dans sa glotte, sa rage lorsqu'elle parle du sujet-qui-fâche. Ses arcades sourcilières froncées, Nia Jax est une furie incarnée en l'espace d'un instant.

ALEXA BLISS ∞. Rude ! Les Bellas Twins sont l'essence-même d'un échec, I mean, force est de constater qu'elles ont toutes les deux réussis à perdre l'amour de leur mari, perdre la tête remember that, who cares now but, anyway. Leur vie est un court métrage et je serais là pour signer leur dernière scène. The Mess demeurera In Perfect Order, i'm gonna break this little bitch.

Une courte pause qui permet à Alexa de reprendre sa respiration avant de continuer son discours, les vues augmentent.

ALEXA BLISS ∞. Lorsque les Bellas Twins se lèvent, elles pensent à autre chose comme, par exemple, si les billets pour Disney sont en promotion, si leurs robes sont bien à la mode. That's disgusting. Moi, je me lève, et je pense à ma prochaine victime. Je pense au catch. Leur vie n'est qu'une succession de mariage, elle ont quitté, rejoint, quitté, rejoint l'industrie du catch ! Quand tu es au centre d'un ring, tu appartiens au ring. Chaque parcelle de ton corps est ancrée dans le tapi. Et rien d'autre ne peut te délier de celui-ci mis à part la lâcheté. Les Bella sont des incapables, des incapables qui ont brandient one, or twoo titles en ayant l'idée d'avoir le monde et la valeur de la femme entre leurs mains, but, in real time... Elles ont uniquement soulevés les valeurs d'une femme qui a réussi grâce au ridicule. J'ai l'impression, vous savez, de répéter ce que beaucoup ont dit avant. L'Empire State Wrestling n'a pas besoin d'avoir dans ses effectifs ce genre de bimbo de seconde zone. L'époque du Drama-Queen s'est éteinte et il va falloir s'y faire, alors, elles peuvent faire exactement comme celles qui ne parviennent pas à se reconstruire dans une ère qui prime le talent aux bimbos ; devenir YouTubeuse. Et dès qu'elles y seront, restez-y et ne ramenez pas la merde que nous avions galvanisés pour construire une genèse correcte ! Ah mais elles ont déjà une chaîne youtube ? God. Elles ont toutes les deux confiés récemment qu'elles avait mené une vie parsemée d'embûches, qu'elles ont connus la tristesse, la déception, la défaite, la perte. Girls, la vie tu lui fous un coup de poing dans sa gueule et tu lui fais fermer sa grosse bouche ! Mais vous deux, comme à chaque habitude, vous tombez, vous cambrez votre cul lorsque vous apercevez que la lutte n'est pas faite pour vous, et qu'il vaudrait mieux pour vous d'avoir une alliance futile à votre annulaire pour croire encore et encore que l'amour vous sauveras de ce cercle vicieux ! Really, girl, just wake-up ! L'histoire ne se souvient que des légendes qui l'ont écrite. Vous, vous resterez les bouffonnes aux rouge à lèvre qui ont tentés de moderniser le catch en le ridiculisant.

Les cœurs, sur l'application, fanfaronnent l'image d'Alexa, les commentaires défilent à une vitesse rapide aussi bien que les administrateurs qui gèrent le réseau tentent d'éradiquer les mauvaises langues.

ALEXA BLISS ∞. Il y a bien une seule chose dont elles peuvent toutes les deux être ravies : leurs signatures à l'Empire State Wrestling. Bravo, little girl. Well, je ne sais pas à qui vous vaez donner votre statut de «on se jure d'être mari et femme jusqu'au mois prochain», mais en tout cas, mes salutations. Poor girl, je vais vous remettre en cure de désintoxication et vous refoutre dans une dépression interminable et là, oui, effectivement, les fans pourront dire que ce match aura été intéressant. Tout le monde se souviendra de comment je vous aurez mis à terre en moins d'une minute. Les fans... Comment vous permettez vous de parler en leur nom d'ailleurs, lorsque vous ne valez rien de plus qu'une tâche sur une oeuvre d'art ? Vous pensez qu'ils allaient voir du sang, des larmes lorsque tu seras confrontez à moi ? Vous les décevrez, shame on you, et je vais confirmer leur déception. On ne se mesure pas à moi, on se met à genoux. Not like some Flair parce que je ne suis pas une Reine, but because i'm the Eyes of the World, i'm The God.

Alors que le taux de spectateurs ne cessent d'augmenter au fur et à mesure du temps, Alexa Bliss compte conclure son monologue.

ALEXA BLISS ∞. Okay guys, je ne compte pas en faire une situation publique encore plus longtemps, tout sera prouvé dans l'arène. En attendant, elles pourront s'amuser à grimper sur le dos de Mickey ou faire le Space Moutain pour occuper vote temps lorsque moi je serais à la salle. Yes, that's the difference between a real woman and a little girl. Shame on you, les Lisa Mona du pauvre. Honte à vous parce que vous ne canalisez aucune peur, aucune crainte, aucune once d'angoisse. Vous m'inspirez rien, hormis le fait que je vous punirez pour enchaîner les coups de puteries, faire des promesses devant nous, The Gods, avec un foutu drap blanc qui pue la noune en guise de voile ! Mon premier combat à la ESW est considéré comme étant un plateau offert, une offrande dirais-je. Et c'est les Twins qu'on sacrifient cette fois-ci pour vénérer les Dieux. Cute. Really cute.

Un petit sourire à la caméra et on se replonge dans les commentaires.

ALEXA BLISS ∞. AJ Lee me sous-estime sûrement et elle a juste besoin de faire the right thing. Tout comme je vais arranger la situation des femmes dans ce business en écartant les Bella du circuit. Les clowns, les acrobates, les phoques, c'est dans les cirques qu'on peut les trouver, pas dans un ring. Elles ne réussiront jamais à persévérer dans un ring, parce qu'elles n'ont jamais accomplis un seul succès lorsque je n'étais pas dans un roster avec elle. Qu'elles ne comptent pas sur une arrivée triomphante là où je suis dans le même roster qu'elle. It is pathetic... No... On ne joue pas sur le même champ de bataille, on ne joue même pas dans la même division ! Je vais arracher tes tiffes colorées au premier coiffeur du coin et faire de vous des oubliez de la fédération. And after that, vous pourrez prendre votre petite caméra que votre ex-mari vous aura offert pour la St-Valentin et dire à The ESW Universe qu'il est temps pour vous de partir sur autre chose après avoir cumulée votre première défaite ! Pray for your god and your goddess, Bella Twins ! On vous fera un miracle we promise.

Un dernier mot pour la fin, Alexa ?

ALEXA BLISS ∞. You surely do something !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

#speech 1 : Alexa Bliss & Charlotte Flair vs The Bella Twins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1