.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

#speech 2 : Alexa Bliss vs Katarina vs Charlotte vs Sasha vs Becky vs Naomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ monarch.
+ monarch.
monnaie : 1978
Infos fermées
MessageSujet: #speech 2 : Alexa Bliss vs Katarina vs Charlotte vs Sasha vs Becky vs Naomi   Dim 8 Juil - 14:28

Débuts d'une rédemption — Alexa Bliss rejoint les forces de l'effectif le 29 juin. Elle est annoncée en troisième match qui est un combat par équipe où elle est alliée à Charlotte Flair pour affronter les Bellas Twins qu'elle parvient d'ailleurs à gagner grâce à un léger soutien de Charlotte. Pour la seconde édition de l'Empire State Wrestling, Alexa est annoncée dans le Main-Event pour le Contender au titre du Diamond Champion qui réunit Katarina, Charlotte Flair, Naomi, Becky Lynch, Sasha Banks.
× Nom: Alexa.
× Surnoms: The Wicked Witch of ESW - The Goddess.
× Anniversaire: 9 août 1991.
× Provenance: Columbus dans l'Ohio.
× Poids: 46kg.
× Taille: 1,55cm.
× Allié: Aucun actuellement.
× Gloire: Smackdown Women's Champions 2 fois (110 jours combinés) — Raw Women's Champions 3 fois (335 jours combinés) — Miss Money In The Bank 2018.
× Finishers: Bliss DDT (enrobe le cou de l'adversaire debout tandis qu'elle exécute une chute en arrière écrasent la tête de son adversaire sur le sol) et Twisted Bliss (éjection de la troisième corde en pivotent sur le côté pour écrasé son adversaire).
× Coups spéciaux: Chokehold STO — Insult to Injury — Glitter Blizzard — Diving Somersault Evasion — Elbow Smash.
× Match précédent: Alexa Bliss et Charlotte contre les Bellas Twins.
× Match actuel est positionné: Main-Event sur la carte.
× Nombre de matchs effectué à la fédération: Deux.
× Défaites: Aucune.
× Victoires: Une.

———————————————————————————
FINAL DESTINATION GAME #02
ALEXA BLISS VS NAOMI VS CHARLOTTE VS BECKY VS SASHA VS KATARINA
ELIMINATION TURNING TABLES MATCHS
———————————————————————————

Le Hammerstein Ballroom est le seul cap pour l'entreprise, c'est là, où le chapiteau se dressera pour faire place aux meilleurs combats universels. Les médias se mettent à l'unisson pour faire parloter de la deuxième carte proposée par la fédération. Le Hammerstein Ballroom est la place idéale pour redorer le blason des perdants et glorifier le symbole des gagnants. Mais aussi des Dieux. En parlant de Dieu, la caméra principale occupée à filmer les backstages vient de trouver une perle : Alexa Bliss, en pleine folie furieuse, respire bien trop rapidement. La moue sur les lèvres, les sourcils penchés, elle pose son dard sur ce qu'elle tient entre les mains. Elle enroule la chaîne autour de quatre doigts avant de l'empoigner ardemment, persuadée de pouvoir la briser en milles fragments.

ALEXA BLISS ∞. Pretty girls... Pretty dolls... Le Hammerstein Ballroom n'accueille que les privilégiés et, c'est semblablement ce qui nous réunit sur la grande scène. J'ai la chance d'être doté de compétences et c'est pour cela que l'on m'a choisi pour ce combat à six participantes. In fact, je ne sais pas pourquoi vous ont-ils choisis vous concernant. Mais je crois savoir ce qui les ont poussés à vous bénéficier de cet instant de notoriété temporaire.

En regardant chaque parcelle de ce tas de métal, elle continue.

ALEXA BLISS ∞. Katarina s'est coltinée le droit de gagner sa place grâce à son arrivée si prestigieuse, si prometteuse. Comment une demoiselle arborant un look typiquement gothique peut venir ici prétendre qu'elle est la femme la plus dangereuse des effectifs féminins ? How ? Peut-être parce qu'elle sait mieux manier les seringues que nous ? Car elle connait le goût du sang à force d'avoir côtoyer les rasoirs parce qu'elle en est à son troisième avortement et qu'elle n'arrive pas à se persuader que coucher sans préservatif ça n'a aucune importance ? Who do she thinks she is ? Les gothiques sont bien connus pour embrasser les lèvres de la mort, ils n'ont décidément rien à perdre. Mais cela ne fait pas d'eux des êtres agressifs, bien au contraire, ils sont bien plus prévisibles et sans aucune assurance, Katarina en est le protocole. D'ailleurs, si elle en est à son troisième ou quatrième avortement c'est parce qu'elle s'est mise à quatre pattes et qu'elle s'est faite entubée avec comme seule vocation: « je m'en fous, j'prends la pilule » tout en confondant les pilules du lendemain avec de la MDMA. Dangerous woman, right ? Je suis parvenue à envoyer les Bella Twins dans une cure de soins prolongés, je suppose que l'on va devoir prescrire un autre Xanax pour cette seconde patiente. Et tout comme les Bella Twins, elle va tomber dans les oubliettes, dans le gouffre de ma désintox naturelle. Grâce à cette cure, elle ne se retrouvera plus enceinte et elle pourra évidemment retrouver l'envie de brandir une ceinture, puisque visiblement, l'héroïne lui a fait désapprendre le sens de venir dans un roster. On ne vient pas dedans par envie d'exalter des sommes d'argent, non, on vient pour sectionner des artères et prouver au Monde que l'on a un objectif, un but ultime: la reconnaissance. Et par le biais de la reconnaissance, qu'est-ce que l'on trouve ? La ceinture féminine. She don't need to say thank you.

Elle peint un sourire sur ses lèvres avant de continuer.

ALEXA BLISS ∞. Ne crache-t-elle pas dans la soupe lorsqu'elle ose dire que la division des combattantes est une horreur ? So, elle est là depuis quelques jours et en l'espace de ce timing, visiblement, elle n'a absolument rien changé à l'envergure. She wants some respect, girl ? Qu'elle change d'abord sa carrure et son blablabla répétitif plagié de toutes les nanas qui viennent ici pour prouver something et elle récoltera déjà le premier point facile à avoir. L'autre point, bien plus perspicace à s'octroyer, c'est la domination. No, girl, elle n'a absolument aucun mérite à s'auto-proclamer la plus dominante puisqu'à ce jour, elle n'est qu'une brindille dans de l'herbe, enfin, la bonne herbe, la vraie hein, pas celle qu'elle sniffe en cachette dans les vestiaires. C'est bien beau de vouloir aller loin, très loin, mais la drogue ne la fait que voler périodiquement, la réalité la rattrape aussitôt ; in fact i am her reality and actually, she is nothing more than a gold digger and ! Katarina, une carrière aussi inexistante que le talent d'Eva Marie, comment une femme comme elle est attérit dans les rangs de l'Empire State Wrestling sa bouche a du s'entre-ouvrir dans le bureau des officiels pour obtenir un contrat, comme à son habitude. Pour conclure, tu es la première personne que j'éliminerais. Non pas parce que l'effet dominatrice que t'essayes de t'infliger ne m'intéresse, mais disons que les chiennes ne font qu'aboyer, elles ne mordent pas, alors tant qu'à faire autant éliminés les spécimens dans ton genre directement.

Alexa Bliss lève son regard, le posant alors sur l'affiche de Final Destination Game II.

ALEXA BLISS ∞. Final Destination Game II accueille notamment les chiennes qui mordent, où avais-je la tête. Les araignées possèdent une morsure qui pique but, lucky for me, les araignées font partis de la création des Gods. Naomi nous a teasé de belles paroles bien prononcées, frôlant la crédibilité de ses segments jusqu'à qu'on découvre qui était celle qui dictait son discours comme la voix de Google Translate. Rendre à César ce qui est à César, une belle citation qui résume la situation. Naomi, la Reine des Lumières, la Reine de la WWE, se transforme en une vulgaire Maîtresse de rien du tout. Naomi ne devrait mordre non plus la main nourricière, cette belle brune aux cheveux bicolore. Elle a peut-être la carrure d'une chienne mais elle n'a pas l'agilité d'une chatte en tout cas. Ne pas parler pas de tricherie ni d'avantage lorsque sa place a été le cocktail d'un remplacement. Si j'avais été elle, je me serais faite petite jusqu'au combat ; arriver dans un grand match sans aucune apparition antérieure n'est pas un très bon signe chez les vrais lutteurs. C'est un quitte ou double. Soit tu enrichis tes prouesses en les appliquant dans le ring et en gagnant ton premier combat, soit tu tapisses dans l'ombre pour trouver une nouvelle gimmick à franchir like the others spiders of this federation. À contrario de ses paroles, je ne suis pas dans un conte de fée, et les bonnes histoires n'ont pas certainement une bonne fin pour tout le monde et ça va être montré à Final Destination Game II, mais disons qu'il faut d'abord tisser sa toile avant d'être Reine d'un territoire et à ce que je sache, jusqu'à maintenant, elle n'est qu'une voix avec des images. La concernant, elle a peu de chance de faire de moi sa proie ; les araignées ne peuvent pas dévorer ce qui est plus grand qu'elles. Que viens-tu faire ici enfaîte Naomi ? Un petit discours pour prouver que tu n'es qu'une foutue diva. Si je comprends bien, tu tiens à rivaliser avec moi ? Hmm, pourquoi pas ? Tu ne seras rien d'autre qu'une jobbeuse, c'est assez amusant. Laissez-moi encore le temps de savourer cette douce odeur de ridicule qui s'offre à toi, Naomi. Et c'est quoi la prochaine étape ? On te refuse à l'entrée des bâtiments parce qu'on ne te reconnaîtra plus ? Tu seras tombée dans l'oublie le plus complet. La seule chance désespérée pour toi, ce sera de faire comme Maryse : exhiber ton corps pour te faire remarquer ! Alors je ne dis pas bonjour les dégâts. Une place de manageuse te correspond plus au final. Tu sais très bien que tu n'es pas de taille à faire face à toutes ces lutteuses. Peu importe le moment, peu importe le lieu : tu ne fais tout simplement pas le poids. Est-ce que tu comprends ce que je suis en train de te dire ? Oui je sais, cela fait beaucoup de mots à enregistrer pour un si petit cerveau. Courage tu devrais réussir à comprendre ma pensée.

Un petit gloussement s'échappe une seconde avant qu'elle ne poursuive.

ALEXA BLISS ∞. Triste est l'état dans lequel elle plane. Libre à elle d'arborer de nouvelles choses mais disons que ça ne ressemble pas à son éthique. Dans ce combat. Charlotte Flair celle qui va s'accrocher à son patrimoine. Naomi versus Flair, Flair versus Naomi, quelle bonne carte ! Pour un dark-match, of course. Elles font honte à la division féminine respective. Bien que Naomi ait peut-être un potentiel à exploiter, Charlotte, she don't have one. Elle est décrite comme étant l'essence de la motivation des petites filles mais moi je la décrirais comme l'échec parfait d'une femme d'une telle envergure, dorée par les mérites de son père. Elle aura beau nier les vestiges du passé, pensant tant bien que mal que ce ne sont pas les causes de son arrivée dans l'entreprise, mais ma pauvre fille, si. Appelons un chat, un chat. Tu n'es qu'une pâle copie de ce que Ric a fait, ce que Reid à fait, de ce que je fais. Oh wait, de ce Ric à léguer, j'allais oublier. Figure-Four-Eight, right ? Anyway, ne compte pas sur la prise de soumission de ton chère paternel pour m'affaiblir, comme je l'ai dit précédemment, les arachnides ne peuvent pas s'attaquer à plus gros, plus talentueux qu'elles. Charlotte, en décortiquant son nom et en la décrivant, n'est finalement pas l'essence d'une motivation, elle est l'essence même d'une partouze.

ALEXA BLISS ∞. Qu'est-ce qu'elle fait déjà avec sa bouche, l'espèce de bruit horrible qui semble être un appel à la lune ? Wooo ?

Alexa Bliss laisse passer un soupire en coiffant un sourire sur ses commissures.

ALEXA BLISS ∞. It is so pathetic. The Woman est donc incapable de se battre correctement même en nombre impair, on devrait l'appeler the Bullshit Woman. Non, Charlotte n'est qu'une enveloppe, le packaging est joli, tout beau, tout rose. À l'intérieur, il y a absolument rien de concret, rien de crédible, rien à envier. On a juste collé l'étiquette de Flair dessus pour rendre important l'inutile. De plus, tout à l'heure je disais que Kaarina avait gagné sa place en toute gratuité grâce à un remplacement de participante, mais elle... Elle rentre dans le combat avec une victoire que je lui ai donnée this is the total package ! L'effectif des femmes est-il si mince pour qu'on puisse autoriser des lutteuses avec tant d'incompréhension dans les mérites ? This is insane, oh shit, it's the Final Destination Game guys ! No no no, je sais pourquoi Charlotte est dans ce match maintenant. C'est parce qu'elle abuse des apparences dans les éditions. Dès que la caméra s'allume, elle est la première à trouver le moyen d'attirer celle-ci, peu importe où elle se trouve : parking, douches et même les putains de toilettes ! To be the Woman, you need to beat the Woman, guess what, i'm gonna crush the Woman forever. Le ridicule ne tue pas, malheureusement. Il y a encore quelques jours j'ai vue Charlotte ramener sa bouche en cœur Mais tu n'as donc honte de rien ma pauvre fille. Après tant de semaines d'inutilité complète, voilà que tu reviens ici, sur mon ring, prendre mon spotlight ? Non non retourne bouger ton petit cul autour de l'autre raté qui te servait de... je ne veux même pas savoir ce que tu faisais avec lui tiens. Tout ce que je sais c'est que je vais juste me faire une joie de te faire descendre de ton petit nuage, et pas spécialement en douceur si tu vois ce que je veux dire. Tu n'as pas arrêté de me mettre des bâtons dans les roues surtout dans notre match que je nous ai fait remporter. Tu te crois au sommet de cette fédération ? Je suis le visage féminin de cette foutue fédération ! Et ce, depuis le début, depuis la signature de mon contrat, alors little girl, si tu veux bien regarder le spectacle plutôt que d'y participer et retourner prendre des photos de toi nue devant ta glace ça me faciliterais la tâche.

Elle envoie valser son regard sur l'avant dernière participante du match, qui n'est nulle autre que.

ALEXA BLISS ∞. Sasha Banks. L'une des plus talentueuses, celle qui est censée avoir une bête d'expérience dans le ring mais qui a plié l'échine face à Peyton Royce. Comment te donner de la fiabilité après cet échec cuisant, comment pouvons-nous t'accorder une chance de te racheter ? Alexa said the true, and the true is you are not a boss now et il va falloir t'y faire, The Boss est dépassée, elle ne respire que l'ancien air qui a donné suite à de mauvaises choses, you don't have to thank me again... Anyway, se rend-elle compte que la folie ne mène à rien ? Laurel Van Ness, Tara, AJ Lee, et j'en passe sûrement, ont connu la défaite de manière permanente et elles disparaîtront tôt ou tard dans les méandres de mes abysses. Je ne sais pas ce qu'il se passe entre toutes ces demoiselles, toutes ces incohérences de planifications, les Humains ont cette fâcheuse tendance à construire pour déconstruire. The Gods build to observe, that's the perfect difference.

Alexa s'approche de l'affiche, la gorge nouée par la furie.

ALEXA BLISS ∞. La seule fois où l'on a aperçu Sasha Banks ici à la télévision c'était lorsqu'elle avait mis le genou à terre face à la Poison Ivy du pauvre. Elle peut compter sur moi pour faire de ce haut lieu son malus de prédilection. Nope, sister, tu ne rendras pas honneur à Eddie Guerrero en m’éliminant, je rendrais honneur à la Mecque de la boxe en t'écartant de ce moment de gloire que tu auras tant espéré décrocher, et cela, depuis plusieurs dizaines d'années consécutives. À la fin, tu comprendras hélas que Sasha Banks ne sera plus qu'un nom à coucher sur une feuille d'un livre des légendes. Tu as marqué une période Sasha mais à la WWE, et revenir avec des conditions physiques médiocres et une défaillance intellectuelle n'est pas une bonne chose à faire lorsqu'on a l'ambition de reconquérir la nouvelle ère. The past is the past. Elles débarquent toutes en même temps. Toutes construites sur le même modèle. On dirait presque des poupées Barbie construites à la chaîne. Dans un sens cette image ne s’éloigne pas tellement de la triste réalité. Oui je suis triste pour la division féminine actuelle de l'ESW. Je sais bien que les officiels ce sont toujours moqué de la condition féminine dans le monde, et encore plus dans le catch. Mais là… On bat tous les records! Ou alors la fédération s’est transformée soudainement en collège. Je ne sais pas, il faudrait que l’on me tienne au courant, ce serait sympa quand même. On ne connait strictement rien de l’autre hystérique là, et elle n’a rien trouvé de mieux comme surnom que « The Boss » . Hum je ne suis même pas sûre qu’elle connaisse le véritable sens de ce mot.

Alexa Bliss vient arracher une partie du poster sur lequel ce trouve la silhouette de Becky Lynch dernière adversaire à éliminer dans ce match.

ALEXA BLISS ∞. Je te déteste au plus haut point Becky ! Et oui, contrairement à toi moi j'ai un objectif dans la vie. Je réussis ma vie ! Je ne suis pas restée au stade NXT, à tenter tant bien que mal de me faire un nom. Tu n'étais, et est toujours la, pour faire de la figuration. Sans la gentillesse d'AJ Lee tu n'aurais jamais été annoncée dans ce match avec comme opportunité une chance au titre. Malheureusement, elle a fait preuve de bonté , et laisse à chaque lutteuse, la chance de devenir le prochain visage féminin. Tu es ennuyeuse à mourir Becky et le dernier danger dans ce ring. Aussi mince qu'une crevette, peu courageuse et surtout, peu intéressante. Ton cas est assez amusant, tu racontes ta vie, tu blablate, mais tu n'as jamais rien foutu de ta carrière.  Bref, je ne sais même pas quoi penser de toi, tu n'as visiblement pas encore compris les règles du show sweetheart. Le passé importe peu, il n'y a que le présent qui les gens remarquent. Alors, mieux vaut pour toi que tu te remue un peu, où tu finira par rabâcher ses exploits passés au fin fond des backstages. Je suis déçue, je suis vraiment déçue de voir à quel point la concurrence semble faible. Tu t'affiches beaucoup sur les réseaux-sociaux Becky mais lorsqu'il s'agit de rejoindre le ring tu restes recroqueviller en backstages. Tu n'as rien prouvée, je suis la seule à avoir obtenu une place dans ce match avec la plus grande des légitimités. Je déteste les femmes de ton genre qu'il accepte une opportunité sans avoir prouvée, sans avoir montrée ses capacités. Ici tu n'es rien qu'une vulgaire jobbeuse qu'on sort de temps en temps pour me donner une victoire rien de plus alors si tu peux rester à ta place ça m'arrangerait. Tu crois vraiment pouvoir remporter ce match ? Really, tu te sens capable d'obtenir une chance au titre avec ta petite cervelle qui ne te permet même pas de réfléchir, girl, retourne rêver dans ta chambre de collégienne et laisse les grandes participer à ce match. Tu n'étais rien, tu n'es rien et tu seras rien après ce match. C'est beau d'avoir une t-elle opportunité pour ton premier match, mais si tu le perds que vont penser les gens de toi ? You are an mistake Becky.

Alors que ses paupières se papillonnent lentement, Alexa Bliss tient fermement son image sur le poster entre ses pulpes de doigts et achève d'une épée Damoclès son discours par une annonce forte.

ALEXA BLISS ∞. I'm coming for a title.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

#speech 2 : Alexa Bliss vs Katarina vs Charlotte vs Sasha vs Becky vs Naomi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1