.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(RÉSULTAT) Final Destination Game II ▶ Out of Control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

monnaie : 2182
Infos fermées
MessageSujet: (RÉSULTAT) Final Destination Game II ▶ Out of Control.    Lun 9 Juil - 19:31

15 Juillet 2018, New-York. Plus de 15 000 spectateurs. Sans plus attendre, alors que nous sommes prêts pour le second show de l'histoire de l'Empire State Wrestling et que l'ambiance est en train de monter encore et encore, un homme fait son apparition. Il est hué, conspué. Malgré sa carrière, sa popularité, il semble être l'un des catcheurs les plus détesté du moment... Son nom ? Chris Jericho !

CHRIS JERICHO ▬ New-York... YOU JUST MADE THE LIST !

Chris Jericho prend son stylo, son carnet et gribouille sur celui-ci.

CHRIS JERICHO ▬ Well ! Je suis ici pour parler d'Aleister Black. Je sais que tu es heureux Aleister. Ça doit être le plus grand accomplissement de ta stupide carrière. "Je vais affronter Chris Jericho, incroyable". Ose venir sur ce ring Aleister. Essaye de me vaincre, essaye d'écrire une nouvelle ligne à ton si petit palmarès. I'm waiting for you, you parasite.

Tandis qu'il attend fermement l'arrivée d'Aleister Black dans le ring, Chris Jericho commence à s'impatienter. Il reporte le micro à sa bouche, il perd patience.

CHRIS JERICHO ▬ You're scared right ? You're scared of Chris Jericho ? C'est normal.... On verrait à quel point ce premier match n'est qu'une erreur ! Je vais en ressortir vainqueur,  toi en perdant. Prendre le risque de te faire humilier par Chris Jericho, reviendrait à ne jamais avoir de carrière ici. C'est ça ? Right ? C'est pour cette raison que tu ne réponds pas, que tu fuis ce match que je réclame ?

Jericho attend, là encore, aucune réponse.

CHRIS JERICHO ▬ Si tu ne viens pas, tu seras déclaré perdant. Tu sais quoi Aleister. 10...9...8...7...6...5...4...

Pendant qu'il compte, un sourire malsain se dessine sur le visage machiavélique de Chris Jericho.

CHRIS JERICHO ▬ 3...2...1... It's over, Aleister Black, you're a coward !

Soudain, on entend une musique, la silhouette d'un homme, il est la...

Aleister ! Il est là ! He's here ! Aleister s'avance rapidement en direction du ring. En quelques secondes, il est déjà sur l'escalier y conduisant. Aleister monte sur le tablier du ring, passe entre la seconde et la troisième corde. Il est désormais dans le ring de Chris Jericho qui ne sait comment réagir. Aleister le regarde, sans faire le moindre mouvement. Il tient un micro dans la main, mais on sent clairement qu'il n'est pas que là pour parler. Parmi les 15 000 spectateurs, c'est la folie. "Aleister, Aleister". Même ceux qui ne l'apprécient pas forcément sont heureux de voir un si gros nom dans le ring de leur fédération préférée. Après quelques minutes d'attente, de latence, Aleister s'apprête à s'adresser à Chris Jericho. Cependant, ce dernier ne lui en laisse pas le temps, et vient couper la parole d'Aleister !

CHRIS JERICHO ▬ You know what happens when you interrupt Chris Jericho ? You know what happens, Aleister?! ALEISTER... YOU JUST MADE ...

Pas le temps de terminer que cette fois, c'est Aleister qui coupe la parole de Chris Jericho, pour le plus grand plaisir des spectateurs présents dans l'arène ce soir ! En une fraction de secondes, Aleister enlève sa veste, jette son microphone au sol, et se jette sur Jericho qui n'a pas le temps de le voir venir ! Aleister est en train de passer Jericho à tabac, toujours au sol. Assis sur son torse, Aleister enchaîne des droites et des gauches sur Chris Jericho. Finalement, Y2J parvient à s'échapper, sort du ring. Il hésite quelques secondes mais un arbitre arrive en renfort et ordonne à Jericho de retourner en backstage ce qu'il fait rapidement, les deux lutteurs sont déjà prêt à ce sauter dessus, mais ça ne sera pas maintenant.

Dernière édition par Metaphor le Dim 15 Juil - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game II ▶ Out of Control.    Lun 9 Juil - 19:31

Quelques minutes après la confrontation entre Aleister et Chris. Nous retrouvons le duo de commentateurs habituels : Tom Philips et Éva Marie. Tom Phillips nous souhaite la bienvenue pour ce nouvel épisode et informe le programme de la soirée. Tandis que Eva Marie raconte ses journées de shopping et dit qu'elle devrait obtenir une promotion. Dans quelques instants aura lieu, le premier match de la soirée juste avant une, petite page de publicité.

[ Une publicité est diffusée en mettant en vedette l'émission Tough Enought bientôt diffusée à la ESW ]

Les deux hommes se trouvaient déjà sur le ring, Ricochet se place dans son coin tandis que Ishimori dans le sien. L'arbitre fait sonner la cloche en marquant, le début de cet rencontre qui commence avec, une prise de contact légèrement gagné par Ishimori. Celui-ci nargua Ricochet en lui portant une série de uppercuts, il en profita pour plonger dans les cordes afin, de se préparer pour un saut chassé. Ricochet se leva et esquive pour contrer, en tentant le tombé qui s'arrête à 2. Ishimori attrape de surprise Ricochet et tente une prise de soumission féroce. Ricochet tente de la brisé en attrapant les cordes afin de rejoindre le sol à l'extérieur tandis que Ishimori à l'intérieur plonge dans les cordes et saut par dessus pour atterrir sur Ricochet et tomba. Ishimori relève prépare son coup final : Lifting single underhook double knee facebreaker attend que Ricochet se releva ce dernier le reçois en plein visage mais réussi à envoyer Ishimori valsé les escaliers et la barrière de sécurité. Les deux hommes finissent KO à l'extérieur, l'arbitre effectua son décompte jusqu'à 10 aucun des deux parvient à se lever ce qui fait que cet rencontre s'arrête sur un No contest.

Dernière édition par Metaphor le Dim 15 Juil - 15:23, édité 3 fois

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game II ▶ Out of Control.    Lun 9 Juil - 19:31

Nous retrouvons Corey Graves tranquillement installer dans son bureau, il joue visiblement avec un stylo coincer entre ces deux doigts qu'il s'amuse à tournoyer.

Corey Graves ▬ Le premier Pay-Per-View approche à grand pas et il est temps de vous annoncer le premier combat qui opposera...

Corey Graves ce fait littéralement interrompre lorsque la porte s'ouvre pour laisser entre-voir la faciès de CM Punk un air furieux sur celui-ci.

CM Punk ▬ Qu'est-ce que tu attends pour me donner un match ? T'as pas compris mon message de la semaine dernière ?

Corey ▬ Bien. Je t'ai très bien compris et la semaine prochaine tu affronteras Roman Reigns dans un match un contre un, maintenant sort de mon bureau j'ai du travail.

CM Punk repart un air satisfait sur son visage, il glisse quelques insultes au GM qui ne répond pas.

Dernière édition par Metaphor le Dim 15 Juil - 13:25, édité 3 fois

Infos fermées

Dés que la cloche sonne, The Miz court vers le géant mais il se fait accueillir avec un KO punch sous les rires de Randy Orton et Cody Rhodes. Big Show s'approche de Randy Orton mais Cody Rhodes arrive par derrière et porte un beautiful disaster sur Big Show. Mais ce dernier reste debout. Randy et Cody porte ensuite un double DDT sur Big Show. Randy Orton et Cody Rhodes se font face. Les deux hommes se regardes dans les yeux puis le premier coup est donné par la vipère. Les deux hommes s'échangent des coups puis Big Show revient et leur porte un double spear. Big Show relève les deux hommes et leur porte un double chokeslam. Il allait tenter le tombé mais The Miz revient et porte un shoulder block dans la jambe droite du Giant, le faisant chuter. The Miz tente ensuite le tombé sur Cody Rhodes, 1,2... mais il se dégage. Il tente ensuite sur Randy Orton, 1,2... il se dégage aussi. Il relève Randy mais Cody revient et lui porte un coup dans la nuque. Cody s'approche du tueur de légende, mais ce dernier le surprend avec une corde à linge, puis une deuxième, ensuite une troisième. Il lui porte ensuite une powerslam suivi d'un middle rope DDT. Orton attend que Cody se relève. Soudain, The Miz revient mais Orton lui porte un RKO. Cody se relève et porte son cross Rhodes sur Orton. Big Show revient et jette Cody à l'extérieur du ring. Big Show fait ensuite le tombé sur Orton. 1,2,3.
Note et Justification :

Promo Big Show :
Originalité : 2/5
Respect gimmick : 3/5
Argumentation : 3/7
Français : 3.5/5
Total : 11.5/20

Justification : Une seule participant celle du Big Show c'est dommage pour un match de qualification. On ce doit de féliciter cette amélioration côté Big Show, une promo bien meilleur que la semaine prochaine tu as su prendre en compte nos conseils et bâtir une argumentation bien plus importante, continue sur cette lancée et le titre sera entre tes mains.

Dernière édition par Metaphor le Dim 15 Juil - 13:44, édité 3 fois

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game II ▶ Out of Control.    Lun 9 Juil - 19:32

Alors que la cloche vient de sonner, Aleister Black tente directement de porter son Black Mass mais Chris Jericho attrape sa jambe et l'emmène en Wall Of Jericho. Aleister Black rampe jusqu'à atteindre les cordes et briser la prise. Quand Aleister se lève, Y2J le charge. Aleister tombe contre le coin, Chris part en Splash sur Black mais se dernier s'enlève et fait un school boy. 1,2... Jericho se dégage. Aleister porte ensuite une corde à linge sur le canadien. Black monte sur la troisième corde. Il s'élance mais Jericho lui porte un dropkick, suivi d'un lionsault. Chris tente le tombé 1,2... Aleister se dégage au dernier moment. Chris relève le hollandais et tente un swimming neckbreacker mais Aleister le repousse et porte ensuite un Black Mass sortit de nul part ! 1,2... Aleister n'en croit pas ses yeux ! Aleister remonte sur la troisième corde et s'élance en double stomp. Aleister porte ensuite un Boston crab pour se moquer de Chris Jericho. Jericho arrive à se retourner et ramène Aleister vers lui pour tenter le petit paquet. 1,2... dès que Aleister Black se relève, Chris lui porte un Codebreaker suivi du tombé. 1..2..3 !
Note et Justification :

Chris Jericho:
Originalité : 4/5
Respect gimmick : 2/3
Argumentation : 4.5/7
Français : 4/5
Total : 14.5/20

Aleister Black :
Originalité : 2/5
Respect gimmick : 2.5/5
Argumentation : 2/7
Français : 2.5/5
Total : 9/20

Justification : Une promo beaucoup plus fluide côté Chris, une argumentation tranchante qui met en opposition l'ancien et le nouveau Aleister Black, une promo originale avec une gimmick bien incarné. La promo d'Aleister était bonne mais pas assez développer, on en attendait plus et finalement on c'est retrouve couper dans notre lecture c'est dommage, malgré tout avec un peu plus d'argumentation et de développement dans tes promos tu peux nous sortir de belle chose on en est certains.

Dernière édition par Metaphor le Dim 15 Juil - 15:21, édité 4 fois

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game II ▶ Out of Control.    Lun 9 Juil - 19:32

FEMME FATALE
FT. MANDY ROSE.

Alors que le show battait son plein, une douce voix féminine fredonnait une chanson, une chanson intrigante car on ne pouvait discerner qui en était l'auteur.. ni la propriétaire de cette voix. La caméra continue d'avancer dans les couloirs cherchant cette si belle voix, jusqu'au moment ou elle arrive et tombe nez à nez avec.. OH MY GOD !

MANDY ROSE ▬ Come on Rude Boy, Boy.. Oh mais c'est que je ne vous avais pas vus. N'est-ce pas ravissant, que de m'entendre chanter telle une sirène qui attirerai les marins vers elle pour ensuite.. les noyer ! Vous ai-je manqué ? Bien sûr que oui, ne vous en faites pas je suis la pour un long, long, long moment et ceci pour une unique et bonne raison, donner un coup de relooking au brand féminin qui ne ressemble à rien.. regardez donc, Paige, Charlotte, je n'ai même plus la force et l'énergie pour énoncer les autres pimbêches qui composent le brand féminin. Néanmoins, ce que je sais c'est que ma beauté est sans égale et qu'aucune d'entre elles ne mérite de devenir championnes.. pourquoi cela ? Je vais vous l'expliquer étant donné que vos cerveau ne sont pas aussi parfait que le mien, dans ce monde personne ne peut avoir tout ce qu'il désir à part s'il ou elle en a les moyens, moi par exemple, je suis parfaite, une lutteuse complète voilà ce que je suis.. détrompez-vous, il y a bien un jour ou vous pourrez atteindre ma grâce et ma douceur, mais malheureusement ce n'est pas demain la veille que cela arrivera. Peyton Royce tu as gagné ton match la semaine dernière et je t'en félicite mais est-ce que tu es digne d'avancer sur la route pour le titre féminin ? Biiiiiiip, la réponse est non ! Et la réponse est la même pour vous toutes bande d'idiotes sans cervelles, l'année en est à sa moitié et malheureusement vous vous êtes à sa fin aussi, par ailleurs notez déjà que deux mille dix-huit sera l'année de la Golden Goddess.. sur ce, je dois m'en aller j'ai un entraînement physique qui m'attends, la perfection se forge n'est-ce pas ?

La belle aux cheveux dorée affiche un léger rictus avant de pousser la caméra et s'en aller dans les couloirs avec son sac de sport, le brand féminin est prévenu en tout cas, apprêtez vous à avoir faire à Mandy Rose durant les show à venir.

Dernière édition par Metaphor le Dim 15 Juil - 13:46, édité 3 fois

Infos fermées

RIVALRY
FT. MANDY ROSE & CHARLOTTE.

Alors que la Golden Goddess en personne revient tout juste de l'arène où elle a délivré son speech de retour, une personne qu'elle connait parfaitement l'attend de pied ferme de l'autre côté des rideaux. Charlotte Flair est présente, dès que Mandy passe les rideaux, ce qui a pour mérite de prendre celle-ci légèrement au dépourvu.

MANDY ROSE ▬ Tiens, Charlotte ! Tu es venue me souhaiter la bienvenue en personne ? Ce n'est pas utile rassure toi; je me sens déjà ici comme chez moi.

Un sourire moqueur dessine les lèvres de la Souveraine, qui emboîte le pas à la Boss pour répliquer.

CHARLOTTE FLAIR  ▬ Loin de moi l'idée de vouloir te souhaiter autre chose qu'une carrière emplie d'échecs et de blessures ma chère Sasha... Un peu comme tu avais commencé par le passé, n'est-ce pas ? La Golden Goddess est de retour, avec ses dorures en toc et sa paire de lèvres botoxer... Sortez la fanfare et les cailloux pour que commence la marche de la Honte quand tu devras encore te justifier de ton incompétence. Ta présence ici me pose un réel problème tu sais ? Tu es une véritable nuisance pour toutes les divisions que tu côtoies et je m'en voudrai presque de me débarrasser de toi comme d'un insecte nuisible.

Charlotte fait un pas vers Sasha.

MANDY ROSE ▬ Une menace Charlotte, vraiment ? Quel est ton but exactement ? De me faire suffisamment peur pour que je veuille quitter de moi-même la fédération ? Désolée chérie, ça n'arrivera pas. The Golden Goddess is here to stay... Tu n'as pas écouté mon discours ? Et si tu penses que tu m'effraies, tu ferais mieux d'aller rechercher Dana ou Daddy Flair, eux au moins avaient le mérite de te faire gagner.

La tension monte encore d'un cran entre les deux femmes. Charlotte toise d'ailleurs de son air le plus hautain la Golden Goddess. Un rictus malsain courbe alors la bouche de la Flair.

CHARLOTTE FLAIR  ▬ Je vais te laisser l'usage de tes jambes pour le moment. Ta destruction doit résultée de ton humiliation... Et quand ma victoire de ce soir t'aura fait te taire, le moment où je recevrai ma couronne sertie de diamants te clouera à l'amertume et la dépression la plus totale... Ne manque pas mon combat à venir Mandy, je veux que tu aies l'occasion d'assister au véritable déploiement d'une Reine pour une fois dans ta vie. Prends donc exemple.

Leurs chemins se quittent après ça, Charlotte semblant aller se préparer pour sa confrontation à venir tandis que Mandy s'amuse de cette provocation... La guerre entre une Reine et une Déesse commencera t-elle au sein de la division ?

Dernière édition par Metaphor le Dim 15 Juil - 13:48, édité 2 fois

Infos fermées

#TURNINGTABLESMATCH
FLAIR VS. BANKS VS. KATARINA VS. BLISS VS. NAOMI VS. LYNCH.

Il est désormais l'heure du Main Event où les Diamonds seront mises à l'honneur ! Les six compétitrices concernées par cette rencontre arrivent tour à tour sur le ring avec des réactions plus ou moins appréciées ou négatives de la foule, mais chacune semblent beaucoup trop focalisées pour y prêter une réelle attention. Après tout l'enjeu de ce match est crucial pour les participantes : la gagnante se verra être la première challengeuse au Diamond Title, le championnat dédié à cette division en plein essor. Laquelle parviendra à sortir du lot en faisant passer ses ennemies à travers les tables entourant ce ring ? Nous sommes sur le point de le découvrir. Alors que les six Diamonds se jaugent à l'intérieur de la zone de combat, l'arbitre rappelle les règles précises du combat qui est sur le point de se dérouler : à l'instar d'une Bataille Royale, il va falloir faire passer son opposante par la dessus la troisième corde pour procéder à une élimination seulement, pour que celle-ci soit achevée, l'opposante devra également passer à travers une des tables disposées autour du ring ! Sans ces deux règles, l'élimination ne peut être validée et la Diamond pourra en toute légalité poursuivre le combat. Une fois cette précision bien établi, l'annonceuse de Final Destination Game quitte le ring tandis que l'arbitre fait signe de faire sonner la cloche...

DING, DING ! Le combat est lancé entre les Diamonds avec immédiatement une mêlée produite par Charlotte Flair et Alexa Bliss qui s'allient une fois de plus cette semaine pour affaiblir Becky Lynch ! L'ancienne championne de la WWE tente bien de s'en sortir, mais l'handicap qu'elle subit ne lui donne pas les moyens de s'en sortir, seulement de se protéger au maximum ! De l'autre côté du ring, Sasha Banks a prit l'ascendant sur Katarina en lui faisant subir un Corner Foot Choke qui étouffe la gothique, tout ça sous l'œil amusé de Naomi. La Diamond aux cheveux bicolore est postée au sommet d'un Turnbuckle, les jambes croisées et sa bouche peinturlurée de rose rehaussée par un sourire probant dû à toute la violence qui se produit sous ses yeux. Nous nous éloignons de Naomi qui ne semble pas très désireuse de se mêler au combat pour le moment et revenons vers notre duo de Reines qui attaquent en parfaite synchronisation Becky, lui faisant subir des Big Boot et des Uppercuts tour à tour pendant que l'autre maintient Becky... Alexa et Charlotte n'ont aucun mal à malmener Becky et ce jusqu'à orchestrer toute une prise pour la sortir de la compétition. Alors que Charlotte place son ancienne partenaire sur ses épaules dans la position de l'Electric Chair, Alexa elle prendre de la hauteur en se plaçant sur la troisième corde à l'opposé. Elle prend le temps de faire un taunt pour relever son dédain pour la foule et agiter quelques hués avant de s'élancer et porter un Missile Dropkick qui fait chuter Becky comme une quille et ça, directement par dessus la troisième corde et en plein sur une des tables entourant le ring ! Katarina, éliminée.

TOM PHILLIPS ▬ Élimination expéditive, en même temps il ne fallait pas s'attendre à mieux.

EVA MARIE ▬ La pauvreeeee ! J'espère que cette table n'a pas trop abîmé sa permanence !

Le combat se poursuit sous le regard fier et complice d'Alexa et Charlotte qui désormais tournent leur attention sur Naomi, surveillant toujours le match avec dérision. Tandis que les Souveraines s'approchent à pas feutrés de leur nouvelle proie, l'affrontement entre Sasha et Katarina a prit une tournure plus mouvementée étant donné que les rôles se sont inversés : Katarina a prit le contrôle sur la demoiselle à la chevelure violine qu'elle maîtrise désormais d'une terrible soumission, le Anaconda Vise ! La Boss est prise au piège sous cette prise dont même les cordes ne peuvent la sortir, mais c'est finalement Katarina qui l'en libère elle-même. La lutteuse pense que son opposante est suffisamment affaiblie et tente à présent de l'envoyer hors du ring. Katarina soulève alors Banks pour un enfourchement, prête à la faire passer par dessus la troisième corde... Mais Sasha ne se laisse pas faire sans réagir; après s'être suffisamment débattue, cette dernière parvient à retomber directement sur ses pieds et à contrer la prise en une German Suplex qui envoie Katarina à l'opposé du ring ! Sasha réagit d'emblée en voyant son ennemie sonnée et tente une élimination furtive, mais se fait surprendre par nulle autre que Charlotte ! Cette dernière a laissé au soin de sa coéquipière l'élimination de Naomi pour aller faire d'une pierre de coup en éliminant Katarina et Sasha d'un trait ! C'est ainsi que Katarina, déjà propulsée par Sasha se fait éliminer en brisant la table sous sa chute ! Katarina, éliminée. Sasha elle, réussit à se sauver de justesse de l'élimination en retombant sur ses pieds malgré le fait d'être passée par dessus la troisième corde. Sasha se reprend même avec violence en agressant Charlotte de coups de bélier à travers les cordes, ce qui fait reculer la Souveraine de quelques pas. Banks prend donc cette opportunité pour pénétrer de nouveau le Squared Circle... Seulement, Charlotte se reprend déjà et frappe d'un coup sec l'abdomen de Banks ! Celle-ci se plie déjà davantage et retourne donc sur le tablier du ring pour se reprendre, mais quel mauvais choix de sa part... Charlotte l'a saisit par le coup, fait passer le bras de Sasha derrière sa nuque et... FRONT SUPLEX ! La Flair exécute une Front Suplex qui cache le visage de Sasha directement contre la surface de la table la plus proche, les débris de celles-ci ensevelissant son adversaire. Sasha est éliminée.

EVA MARIE ▬ Il ne reste plus que... Euh, *compte sur ses doigts* Plus que trois lutteuses dans ce combat désormais !

TOM PHILLIPS ▬ Tu sais compter jusque là ? Impressionnant ! Bref, plus sérieusement ce Main Event est sur le point de connaître son dénouement.. Laquelle des trois reines l'emportera pour une chance au Diamond Title ?

La bataille est longue est compliquée pour la place tant convoitée, et d'ailleurs Naomi que nous avions quitté encore sur son poste en haut du coin dévoile à présent tout l'étendu de son talent et de sa férocité à ses opposantes. La Glow Queen a immédiatement prit Alexa en Headscissors Takedown en la voyant s'approcher, et cela afin d'enchaîner avec perfection avec une pluie du coups de poings sur le visage de la Déesse ! Celle-ci parvient enfin à inverser la tendance et à surplomber Naomi, mais celle-ci réagit tout de suite en saisissant le visage de son ennemie dans ses mains pour venir lui claquer un coup de tête ! Sonnée, Alexa s'éloigne et offre l'occasion à Naomi de prendre le contrôle de cet échange. La Queen of Glow relève déjà son opposante pour l'envoyer dans les cordes, ceci lui permettant de la réceptionner avec un Overhead Kick qui couche tout de suite Alexa Bliss ! Le public, ou du moins une partie de celui-ci entonne un chant pour supporter Naomi qui a tout de suite enflammer cette rencontre, ce qui fait délicieusement rire la lutteuse. Elle fait mine de faire une révérence pour remercier les fans... Après cet enchaînement presque parfait, Naomi redresse Alexa en l'attrapant par les cheveux et en l'envoyant valser par dessus la troisième corde ... Seulement Alexa se retient de justesse à la troisième corde et tombe alors sur le rebord du ring. Naomi perd toute trace de sourire enjoué à ça, et fonce littéralement sur Alexa pour la repousser sur la table derrière elle ! Mais non ! Naomi se fait avoir par son propre élan et sa propre impulsivité quand Alexa se décale sur la gauche, laissant Naomi se coincer de son plein gré entre la seconde et troisième corde. La déesse malfaisante attrape alors la chevelure de Naomi et profite que celle-ci soit bloquée pour marteler de coups de genoux le ventre de la Glow Queen ! Une fois l'avoir frappé un nombre innombrable de fois, Alexa libère Naomi, seulement pour la faire passer de force par dessus la troisième corde et la faire atterrir sur le rebord du ring à ses côtés. S'engrange alors un échange de droites et de gauches, de claques et kicks ... Un échange dont Naomi ne repart gagnante puisque Charlotte, à peine revenue de son propre déboire avec Sasha, vient prêter main forte à Alexa en claquant une Big Boot dans la face de Naomi ! Ce coup dévastateur assomme la Californienne qui capitule face au Facebuster d'Alexa ! La table se brise sous l'impact subi et Naomi est éliminée. Alexa esquisse un sourire victorieux, avant de sentir une main s'emparer avec dureté de la sienne : Charlotte est toujours de la partie. Les deux alliées s'envoient un rictus, avant qu'elles ne se serrent la main de manière fair-play. Deux reines ne peuvent partager la couronne, mais au moins ça sera par un combat loyale que l'un tombera... Alexa s'apprête donc à pénétrer de nouveau dans le ring, quand elle voit Charlotte s'élancer dans les cordes pour lui envoyer son pied en pleine figure! Alexa ce baisse extrémiste coinçant la jambe de Charlotte sur la troisième corde. Alexa s'appuie sur les cordes pour monter sur la troisième corde profitent du fait que Charlotte soit toujours bloquer et s'élance pour un Diving Dropkick qui couche Charlotte. Alexa ce précipite sur le corps inerte de Charlotte et l'envoie dans les cordes, Charlotte atterrit sur l'apron et ce retient aux cordes! Alexa ce précipite dans les cordes et envoie un violent Dropkick su la Souveraine qui la fait chuter sous la table qu'elle brise! Charlotte Flair éliminée, Alexa Bliss remporte ce match et devient ainsi la première Challengeuse au Diamond Championship !

Alexa Bliss

Français 5/5
Argumentation 6.5/7
Respect Gimmick 2/3
Originalité 5/5

Total 18.5/20

Charlotte Flair

Français 3.5/5
Argumentation 6/7
Respect Gimmick 1.5/3
Originalité 2.5/5

Total 13.5/20

Sasha Banks
Français 3/5
Argumentation 1.5/7
Respect Gimmick 2.5/3
Originalité 2.5/5

Total 9/20

Naomi

Français 3.5/5
Argumentation 4/7
Respect Gimmick 2.5/3
Originalité 2.5/5

Total 12.5/20

Katie

Français 2.5/5
Argumentation 1.5/7
Respect Gimmick 2.5/3
Originalité 2.5/5

Total 9

Justification : Bravo à chacun(e) d'entre-vous, des promotions solides, dans la continuité pour certain(e)s, des améliorations pour d'autre. La plus grande reproche pour une partie d'entre-vous c'est le manque d'originalité dans votre promo qui vous fait perdre une grande partie de vos points. Le français aussi vous aura coûtez quelques points parfois important on ne vous demande pas d'être Molière mais de vous corrigez pour effacer les fautes les plus visibles ça ne coûte rien et ça vous donne 5points. La promo ne dois pas spécialement ce passer sur un ring, utiliser votre imagination pour la rendre originale, une promo qui ce démarque d'un autre remporte facilement 4 points. Hormis Charlotte, Alexa et Naomi les autres n'ont pas assez développer l'argumentation et c'est dommage sachant que vous maîtrisez presque parfaitement votre personnage, n'hésiter pas a être tranchant dans vos promos. Charlotte aura perdu 1.5 dans le respect de la Gimmick, malheureusement dans ta promo on a ressentie une Charlotte face beaucoup trop sympathique avec certaines lutteuses, même si Charlotte les apprécies il ne faut pas les laisser de côté et la mettre en avant dans sa promo. Côté Bliss une promo presque parfaite, une argumentation tranchante sur chacune de ses adversaires, un gimmick parfaitement respecter, aucune faute capable de gêner la lecture et une promotion fluide. Encore une fois bravo à toutes, vous avez tous/toutes un très grand avenir ici.

Dernière édition par Metaphor le Dim 15 Juil - 13:40, édité 6 fois

Infos fermées

ALL THAT SPARKLES
FT. AJ LEE & THE DIAMONDS.

Alors que l'heure est la célébration pour Alexa Bliss, un Theme Song que beaucoup attendaient met une trêve à ce couronnement un peu trop anticipé. C'est AJ Lee qui arrive en haut du stage, accompagnée de deux armoires à glace de part et d'autre et d'un micro dans sa main gauche. L'un des deux « gardes » de AJ maintient à bout de bras une boîte en verre, dont le contenue est caché par un voile pourpre, tandis que l'autre a pour seul mission de garder le Titantron vu sa position fixe. La Diamond Lady pour sa part se réjouit de l'appréciation de la foule à son égard, toisant chacun des fans de son air supérieur pendant sa simple marche du stage. Une fois l'attention de chacun capturé et le silence plus ou moins revenu, AJ reprend place en haut de la rampe, prête à parler.

AJ LEE ▬ Félicitations Alexa... Quel accomplissement remarquable tu as accompli ce soir ! Celui d'avoir sut abattre une pluie d'incompétentes à la chaine. Bravo, c'est un exploit dont j'aurais honte de trop me réjouir à ta place. En effet, ça t'apporte une place lustrée d'or pour avoir le Diamond Championship, mais ne crois pas être au-dessus de tes compétitrices de ce soir ma chère. Vous me faites plus rire les unes que les autres, à vous entendre vous seriez toutes reines d'un aspect bien précis : la Folie, le Mal, les Ténèbres ou encore pire, d'une contrée qui n'existe même pas ! Ahaha, vous êtes mignonnes. Laissez moi vous dire ce que vous êtes réellement ici : des valets. Encore pire, des valets à ma botte. Vous ne valez rien dans cette division tant que vous n'avez pas tenu le Diamond Title entre vos doigts et que vos compétences ont été établies... A partir de ce moment là, peut-être vous pourrez commencez à vous auto-proclamé Reine... Reine des valets pour ce que ça vous fait ressentir.

La Diamond Lady fait mine de hausser les épaules tandis que les lutteuses concernées semblent tout sauf apprécier ses paroles. Mais c'est fait pour et AJ n'est pas du genre à mâcher ses mots comme elle mâche le chewing-gum actuellement entre ses lèvres. Après un petit tour autour de son premier garde, AJ s'approche du second afin d'attraper du bout des doigts le tissu recouvrant la boîte qui intrigue la foule. Après avoir fait tout un cinéma pour ménager le suspens et les nerfs de chacun et chacune, AJ tire d'un coup sec le voile et s'expose à la vue de tous une somptueuse ceinture.

AJ LEE ▬ Je vous présente le Diamond Title. Ceci est une des plus belle possession que vous pourrez détenir ici. Il représente votre travail acharné, votre progression, votre sueur, votre sang. Il représente tout ce que vous devrez donner à chaque matchs pour avoir un jour la chance de le brandir à vos hanches. Si une goutte de sang vous répugne et que vous abandonnez un match à chaque petites douleurs, alors dégagez maintenant. Les Diamonds sont novatrices et n'ont pas peur de donner de leurs corps pour se mouler en des lutteuses de haut niveau que rien n'effraient ! Et ce n'est pas un idéal que j'exige de vous, c'est une condition. Le Diamond Championship est la portée de celles qui s'en donneront les moyens... Et si vous pensiez que cette douce stipulation était déjà hors de portée pour vous alors.. il ne me reste plus qu'à vous souhaitez bonne chance. Vous allez mor-  

??? ▬ WAIT A MINUTE !  

Le public se bloque à ça, chacun se mettant à chercher qui est à l'origine de cette interruption quand enfin, les regards tombent sur nulle autre que Tessa Blanchard ! Qui est bien décidée à faire entendre sa voix sous le regard incrédule et surtout assassin d'AJ Lee.

AJ LEE ▬ Tu te crois au-dessus de tout ? On attend que je donne la permission pour l'ouvrir Tes... Tesia c'est ça ?

TESSA BLANCHARD ▬ Right, tu ne connais pas mon nom ? C'est vrai que tu dois avoir tellement choses dont tu dois te souvenir, genre toutes les personnes dont tu as dû léché le cul pour atterrir à la position que tu as aujourd'hui. Qu'on soit sérieux deux minutes, toi AJ Lee, qui n'a jamais goûter à ce genre de stipulation est supposée nous gérer, nous des lutteuses pour la plupart accomplies ? Et bien, tu as au moins du trouvé un domaine où tu étais la championne incontestée mais de toute évidence ce n'est pas sur le ring. C'est des conneries qu'une nana comme toi aboie les ordres par ici et se permettent de juger nos capacités. Tu auras plus ta place sous les débris de ces tables plutôt que derrière un bureau à jouer les grandes.

Après cet affront très clair de la part de Tessa, AJ semble se contenir, serrant et desserrant ses poings sous la colère qui monte crescendo en elle avant de dégainer sa prochaine réplique.

AJ LEE ▬ Tu penses valoir plus que les autres ? Avoir plus de valeur que moi qui aies tout simplement sut brûler les étapes de la hiérarchie parce que mon talent surpassait toutes vos compétences combinées ? Tu es sûre de toi ? Et bien parfait. Tu auras l'occasion de nous le prouver dès la semaine prochaine dans ce cas. Vu que j'ai l'envie de voir ta grande gueule se faire démolir par les autres lutteuses de cette Division, tu auras l'occasion de réaliser mon souhait en participant à un Gauntlet Match lors de Final Destination Game n*3... Qui t'opposera à toutes les Diamonds que je jugerai apte à te faire regretter chaque paroles que tu viens de cracher. Que dis-tu de ça ma chère Tessa ? Oh et j'oubliais. Une victoire est nécessaire si tu veux poursuivre ton chemin en tant que Diamond. A la semaine prochaine.

Et avec un rire cristallin et un clin d'œil à l'encontre de la protagoniste, AJ tourne ainsi les talons et quitte le stage suivie de près par les deux gardes. Le message semble être passé pour chacune des Diamonds concernée et en particulier par Tessa, mais il est désormais l'heure de quitter tout ce beau monde ! Merci de nous avoir suivi jusque là, et rendez - vous la semaine prochaine !
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game II ▶ Out of Control.    

(RÉSULTAT) Final Destination Game II ▶ Out of Control.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1