.

.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (RÉSULTAT) Final Destination Game III ▶ Russian Roulette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 1068
monnaie : 2182
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 21
Infos fermées
MessageSujet: (RÉSULTAT) Final Destination Game III ▶ Russian Roulette.    Dim 22 Juil - 13:59

Alors que les pyros ce sont enfin éteint on retrouve sur le ring Corey Graves ainsi que les trois challengeurs au championnat masculin  

COREY GRAVES ▬  Lors du premier Pay-Per-View de l'Empire States Wrestling, Big Show, Finn Bàlor et Rey Mysterio. Et ce soir nous allons officialiser ce match ! En premier, venant de San Diego en Californie, Rey Mysterio !

Rey Mysterio arrive sur le ring, accompagné d'Alberto Del Rio. Rey et Alberto montent dans le ring et ce premier signe directement sans attendre l'arrivé de ces adversaire.

ALBERTO DEL RIO ▬  Vous avez devant vous le futur premier champion de l'ESW, le maître du 619, Rey Mysterio !

Alberto se fait ensuite interrompre par Big Show qui arrive en rigolant.

Big Show : Vraiment ? Vraiment ? Tu penses vraiment que ce nain va pouvoir battre Finn Bàlor et moi ?

C'est autour du Big Show de faire son entrée et de signer le contrat pour officialiser le match.

BIG SHOW ▬  Rey, Finn, vous ne faites pas le poids face au Big Show. Qui dans les vestiaires peut s'asseoir à la même table que moi et me dire " Je suis meilleur que toi " ? Qui ?

Finn Balor arrive sur le ring et signe directement avant de s'asseoir à la table.

FINN BALOR ▬  Moi !

La sécurité intervient pour expulser Alberto et Rey hors du ring, directement les médecins prennent en charge Finn Balor et Big Show visiblement mal en point. Le show ne fait que commencer et il y a déjà des rebondissements.Tandis que les lutteurs quitte le ring le theme song de Shotzi retentit, le premier match de la soirée va donc pouvoir commencer.


Dernière édition par Metaphor le Dim 22 Juil - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

avatar
Messages : 1068
monnaie : 2182
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game III ▶ Russian Roulette.    Dim 22 Juil - 13:59

Les deux premières lutteuses à débuter le match son Shotzi Blackheart ainsi que la Déesse D'Or Mandy Rose. Les deux femmes ce fixe longuement, l'arbitre qui représente l'autorité sur le ring vérifie que les deux lutteuses n'ont aucun objet sur elle, après vérification l'homme habiller d'une tenue rayée noire et blanche décide de faire sonner le cloche, le match peut enfin débuter. Les deux femmes s'avancent au centre du ring, Mandy Rose lance l'assaut en fessant passer Shotzi au-dessus de sa hanche avant de la maintenir en un headlock. La blondinette maintient la prise mais Shotzi réussit à se dégager de son adversaire, elle lui envoie un coup de genou dans le dos courbent la Déesse d'Or qui se roule au sol. Shotzi ce retrouve a genou face à son adversaire, Mandy tente d’agripper la chevelure de son adversaire mais Shotzi lui envoie un coup d'avant-bras dans son abdomen, un second puis un troisième qui courbe Rose en deux. Shotzi ce redresse et s'élance dans les cordes pour revenir en un Dropkick sur Mandy Rose qui s'écrase au sol. Shotzi applaudit par le public attrape le bras de son adversaire avant de la ramener vers elle directement Shotzi lui envoie un coup de genou dans l'abdomen, elle enroule sa main autour de la nuque de son adversaire avant de la propulser en arrière avec une Snap Suplex. Shotzi relève directement Mandy Rose mais celle-ci ce dégage de l'emprise de la gothique avec une droite qui semble énerver son adversaire, Mandy ne perd pas de temps et s'élance dans les cordes pour venir envoyer son genou droit dans le faciès de Shotzi. Mandy enchaîne directement avec un tombé Un..Deux.. ! Dégagement à la dernière seconde de Shotzi. Mandy replace sa chevelure dorée, le faciès fermé elle redresse son adversaire en position de son Bed of Roses parfaitement exécuter, Mandy exécute le tombé 1..2.. ! Non, Mandy ce retrouve envoyer en dehors du ring. Elle s'explose au sol. La caméra se retourne sur la protagoniste de cette attaque, Charlotte Flair. Celle-ci attrape la chevelure de son adversaire avant de l'envoyer tout droit dans les escaliers. Mandy ne bouge plus, mais Charlotte n'en a pas fini avec elle. Elle place Mandy contre le coin d'un des quatre poteaux qui entoure le ring, Charlotte s'élance et envoie directement son pied s'écrasait sur le visage de Mandy qui s'écrase au sol. Charlotte envoie Mandy sur le ring et Charlotte monte sur le ring pour placer Shotzi sur Mandy, le tombé 1..2..3 ! Mandy Rose éliminé. Charlotte quitte directement le ring.

Shotzi ce dresse difficilement tandis qu'un theme song s'enclenche dans l'arène. Ce n'est nul autre que l'anti-diva Paige qui entre dans l'arène pour sa première apparition officielle au sein de l'Empire State Wrestling. Elle s'avance vers le ring pour monter dans celui-ci, mais Shotzi s'élance sur elle pour lui envoyer un coup de bélier dans l'abdomen pour envoyer la demoiselle à la chevelure cauchemar, mais Paige réagit rapidement et recule elle agrippe la chevelure de son adversaire avant de lui envoyer trois violent coups de genou dans son faciès avant d'hurler This is My House en direction du public. Paige rentre ensuite dans le ring avant de tenir la tignasse de son adversaire en main, elle la traîne au centre du ring avant de s’allonger sur elle. Elle redresse la tête de son adversaire vers elle avant de lui envoyer trois violent coups de tête qui assomme Shotzi. Paige tente le tombé Un..Deux.. ! Dégagement de Shotzi qui repousse Paige. Paige redresse Shotzi qu'elle envoie dans un coin avant de s'élancer sur elle pour une Clothersline mais Shotzi ce décale et attrape Paige en un Roll-Up. Un..Deux ! Dégagement de Paige qui se relève directement, Shotzi fait de même et envoie directement son poing dans la figure de Paige avant de l'attraper par le bras pour l'envoyer dans les cordes. Paige revient vers elle et Shotzi l'envoie au sol avec un Arm Drag, Paige ce redresse mais Shotzi lui fait un second Arm Drag. Paige ce redresse Shotzi tente un troisième Arm Drag mais Paige la repousse avant de lui envoyer un Superkick qui envoie Shotzi au sol. Paige la redresse directement avant de hurler en direction du public. Elle la soulève en position de Craddle DDT pour exécuter sa prise de prédilection. Elle envoie Shotzi s'écraser la tête au sol grâce a son Ram-Paige. Paige enchaîne directement avec un tombé pour en finir avec elle Un..Deux..Trois ! Shotzi Blackheart éliminé.

Paige vient d'en finir avec elle, elle n'a pas le temps de ce relever que son adversaire fait déjà son apparition il s'agit de Tessa Blanchard. Le public hurle son nom, elle se précipite vers le ring, Paige tente de l’accueillir avec une Lariat mais Tessa passe en dessous de son bras et revient vers elle en un Dropkick qui pousse Paige dans les cordes. Tessa s'avance vers elle et pose les jambes de son adversaire sur les cordes avant d'écraser Paige au sol en un Neckbreaker. Directement Tessa tente un tombé Un..Deux ! Dégagement rapide de Paige. Tessa décide d'agripper les bras de son adversaire en écrasent ses cheveux. L'arbitre fait le compte mais Tessa lâche rapidement la prise. Elle redresse Paige avant de la ceinturer de dos pour l'envoyer en arrière avec une German Suplex, mais Paige réussit à passer dans le dos de Tessa pour la ceinturer à son tour avant de l'envoyer en arrière avec une German Suplex. Paige maintient la prise en un tombé Un..Deux.. ! Dégagement de Tessa à la dernière seconde. Paige reprend tranquillement son souffle tandis que Tessa décide de rouler en dehors du ring. Paige ce redresse enfin et s'élance dans les cordes pour passer entre celle-ci en un Suicide Dive ! Mais non, lorsqu'elle décide de passer entre la seconde la troisième corde, Tessa lui envoie un coup de poing dans le visage qui sèche directement son adversaire. Tessa rendre dans le ring et tente un tombé Un..Deux.. ! Dégagement de Paige, Tessa n'en croit pas ses yeux, elle n'en revient pas. Elle perd patience et décide de faire un second tombé Un.. ! Dégagement une seconde fois de Paige. Tessa n'en peux plus et elle décide d'en finir. Elle redresse Paige pour un Hammerlock DDT, mais Paige réussit à ce dégager de la Prise. Paige tente d'envoyer un coup de pied dans l'abdomen de Tessa, mais Tessa retient sa jambe avant de l'emmener vers elle pour un Spinebuster. Elle la relève directement et la détruit avec un Hammerlock DDT avec directement une tentative de tombé. Un..Deux..Trois ! Paige est éliminé.

Zelina Vega apparaît sur l'apron et fonce en direction du ring tandis que Tessa est déjà debout prête à l'attaquer. Les deux femmes se font face avant de se serrer la main. Une preuve de fair-play entre les deux femmes. Elle enchaîne avec une épreuve de force remporté par Tessa qui propulse Zelina dans les cordes, mais Zelina surprend Tessa avant un Hurricanrana qui l'envoie valser de l'autre côté du ring. Tessa tente de reprendre son souffle dans le coin du ring assise, mais Zelina s'élance sur un elle pour un running double knee. Prise inspiré de celle d'Andrade Cien Almas. Zelina traîne Tessa au centre du ring pour un tombé Un..Deux.. ! Dégagement de Tessa. Zelina s’essuie les lèvres et attrape la tignasse de son adversaire avant de la redresser. Elle enroule son bras autour du cou de Tessa pour faire pression sur celle-ci, mais Tessa ne cède pas et repousse Zelina. Zelina ce retourne mais elle ce fait coucher par un Big Boot porté par Tessa. Tessa tente a son tour le tombé Un..Deux ! Dégagement de Zelina qui ce tient le visage. Tessa ne perd pas de temps et s'élance dans les cordes avant de revenir pour écraser son genou dans le faciès crayeux de Zelina. Tessa reproduit une seconde fois la prise, puis une troisième fois, la fois de trop puisque Zelina ce dégage. Tessa s'écrase donc le genou au sol. Zelina en profite pour ce relever tandis que Tessa est au sol, elle fonce sur elle avant de la propulser au sol avec un Dropkick. Tessa ce redresse directement et fonce sur Zelina mais non, Zelina l'intercepte avec un Cutter. Tessa ne bouge plus. Zelina ce précipite et monte sur la troisième corde, elle s'élance t-elle une déesse qui ne connait pas la loi de la gravité pour s'écraser sur le corps de Tessa en un Diving Moonsault enchaîné avec un tombé Un..Deux..Trois ! Tessa Blanchard éliminé. Zelina est la grande gagnante de ce match.


Dernière édition par Metaphor le Dim 22 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

avatar
Messages : 1068
monnaie : 2182
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game III ▶ Russian Roulette.    Dim 22 Juil - 14:00

Le match est tout juste terminé, Zelina Vega ce relève comme elle peut, victorieuse, un large sourire dessiner sur ses lèvres. Zelina est interrompu dans sa célébration, une jeune demoiselle apparaît dans l'arène et ce n'est nul autre qu'AJ Lee, General Manager de la division féminine qui fait son apparition. La Diamond Queen comme elle aime qu'on la surnomme descend la rampe en direction du ring, micro à la main heureuse de voir que Tessa est encore au sol. La brunette décide d'utiliser les escaliers pour rejoindre le ring et faire face à Zelina. Elle vient faire passer sa langue sur ses lèvres avant d'emmener le micro à celle-ci.

AJ LEE ▬ Bravo Zelina ! Tu as réussie à mettre fins aux rêves de toutes ces incapables et incompétentes demoiselles qui ose s'appeler lutteuse. Tu as réussie à coucher au sol Tessa elle qui a osez me provoquer et rien que pour cela je me dois de te féliciter.

AJ Lee ricane quelques secondes avant de reprendre la parole, ses yeux noisettes plonger dans ceux de Zelina.

AJ LEE ▬ Tu as donc ton ticket pour le PPV et pour le Diamond Championship. Mais sache qu'à la suite de son combat il n'y aura q'une seule reine et elle dom-....

Le theme song d'Alexa Bliss retentit dans l'arène, le visage d'AJ Lee si joyeux ce frustre en quelques secondes, elle qui déteste se faire couper la parole, mais Alexa Bliss en a visiblement rien à faire de l'avis de la General Manager et s'avance en direction du ring. Alexa Bliss, micro à la main accède finalement au ring pour faire face à sa futur adversaire.

ALEXA BLISS ▬ Oh bravo Zelina, je tenais à venir te féliciter pour ta victoire et t'annoncer ta futur défaite. En réalité je suis juste venue ici signer le contrat de notre combat avant de me barrer en salle d'entraînement, tu comptes le faire ou tu préfères rejoindre Roman Reigns dans sa chambre pour faire quelques échauffements d'une autre manière.

Zelina s'avance en direction d'Alexa Bliss, mais AJ Lee s'interpose pour faire reculer Zelina visiblement frustrer de ne pas pouvoir répondre à sa manière. Tandis que les deux femmes s'envoient quelques piques sur le ring les officiels décide d'enfin ramener la table ainsi que le contrat pour officialiser le match.

AJ LEE ▬ Bien il ne vous restes plus qu'à signer ce contrat pour pouvoir combattre lors du premier PPV.

N'y une n'y deux Zelina ce jette sur un crayon pour signer le contrat, Alexa fait de même. Tandis qu'elle finit sa signature Zelina ce jette au-dessus de la table pour envoyer plusieurs coups de poings à la figure d'Alexa qui s'écrase au sol. Zelina ne s'arrête pas et continue ces coups. La sécurité intervient finalement pour les séparés, Alexa Bliss de son côté c'est déjà enfuit pour rejoindre les backstages. Un petit avant-goût de la tension entre les deux femmes avant le PPV.


Dernière édition par Metaphor le Dim 22 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

avatar
Messages : 1068
monnaie : 2182
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game III ▶ Russian Roulette.    Dim 22 Juil - 15:06

Dès que la cloche sonne, Braun Strowman porte un Big Boot à Ricochet. Braun relève Ricochet et le jette à l'extérieur du ring. Le monstre tente de porter une Powerbomb à Ricochet, mais ce dernier lui porte un Hurricarana contre le tablier. Ricochet remonte dans le ring et s'élance dans les cordes, mais Braun revient et le porte en Powerslam. Il prend son élan quand soudain Ricochet lui porte un Tornado DDT. Ricochet monte sur la troisième corde et s'élance pour son 450 splash ! Il tente le tombé Un..Deux... Braun se dégage. Ricochet enchaîne les petits sauts sur Strowman. À un moment, Strowman met ses genoux et Ricochet s'écrase dessus. The Monster Among Men relève Ricochet et lui porte un nombre incalculable de corde à linge. Ensuite, Braun prend Ricochet et l'envoie valser de l'autre côté du ring avant de le redresser et de l'envoyer une seconde fois de l'autre côté du ring. Ricochet ne bouge plus, Braun le redresse et exécute directement une Powerslam enchaîné avec un tombé Un..Deux..Trois ! Victoire de Braun rapide. Après le combat Braun quitte le ring tandis que Ricochet est toujours allonger sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

avatar
Messages : 1068
monnaie : 2182
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game III ▶ Russian Roulette.    Dim 22 Juil - 15:10

Braun vient de battre Ricochet dans un très bel affrontement ! Ricochet ce redresse quand même fière de lui d'avoir su ce défendre. Il monte dans le coin du ring et pointe du doigt certaines personnes dans la foule. Il lève ensuite le bras au ciel. Il sait qu'il est en pleine forme, même s'il a perdu. Il est prêt, et il veut un combat lors du PPV ! Il descend alors du coin, mais quelqu'un vient lui mettre un énorme lariat ! Ricochet fait un salto arrière sous la puissance du choc ! Celui qui vient d'attaquer Ricochet le relève, et le prend sur ses épaules !

Pas de doute, c'est bien lui ! Chris Jericho ! Ce dernier ne perd pas une seule seconde, et enchaîne... Code Breaker ! Code Breaker sur Ricochet, déjà bien fatigué de son affrontement face à Braun Strowman ! Ricochet s'écrase au sol, il semble complètement out. Chris Jericho vient d'envoyer un message très clair et très sérieux à Ricochet. Il l'attend de pied ferme et ça sera lui, qui l'affrontera au PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

avatar
Messages : 1068
monnaie : 2182
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game III ▶ Russian Roulette.    Dim 22 Juil - 15:11

Le dernier combat accueille ses figurants : Roman Reigns et CM Punk. L'arbitre signe son début tandis-que les catcheurs tournent autour du ring d'une manière sereine et imperturbable jusqu'à leur démarche au centre du ring, mains tendues. C'est sans compter sur la délicate tricherie de CM Punk que l'originaire de Roman se voit coucher au sol d'un simple coup de pied à l'abdomen. Du moins, c'est ce que le public a l'impression de voir, mais en réalité, Roman l'a tout juste esquivé pour tacler son adversaire. Le minuteur n'est même pas à dix minutes que le combat promet être fulgurant. Roman s'écarte gentiment de son rival alors que Punk, d'un faciès rempli de traits coléreux qui le dévisage complètement, se rue alors vers lui. Mais de nouveau, Roman s'écarte à une vitesse accélérée pour laisser l'ancien-catcheur de la World Wrestling Entertainment se crasher dans le coin. La distance qui sépare les deux catcheurs suffit largement à Roman pour sauter assez haut et appliquer un Corner Clothersline ! CM Punk a de quoi se méfier maintenant, puisque, positionné en cochon-pendu, il exige un éventuel pardon auprès de son adversaire : une tactique digne des plus vicieuses. Mais son antagoniste ne l'écoute pas et vient le percuter d'un Jumping High Knee en plein crâne ! La réaction du public est affolante, et de peu, il aurait pu envoyer le légendaire Punk à l'hosto. Roman se laisse applaudir quelques secondes avant de choper une poignée de cheveux brune accrochée au crâne de son partenaire du soir. Il le force à se redresser sous ses prunelles : quelle folie faciale nous démontre le catcheur ! C'est alors que Punk, assez malin, réplique d'un coup de coude qui fit virevolter son adversaire en un léger bond. Mais c'est peu pour nous mettre en tête qu'il peut s'en sortir, puisque le Samoan vient le chavirer d'un Uppercut qui renvoie le brun au sol.

TOM PHILLIPS ▬ Roman me plaît de plus en plus, c'est ce qu'on appelle être un vrai combattant ça.

EVA MARIE ▬ Mouaiiis, c'est vrai qu'il est mignon mais CM Punk est quand même plus mon style.


Alors qu'il est au sol, Roman profite de cette situation pour se profiler aux cordes et bondir au-dessus du cadavre de Punk pour ensuite faire de même mais avec la rangée opposée. Pendant ce temps-ci, Punk se redresse et vient le chevaucher d'un Dragon Sleeper à la volé ! Le prodige est immédiatement arrêté, et ce n'est pas que ça, il parvient même à endormir le monsieur qui se trouve sur son corps. On perçoit le dominateur grincer des dents, tressaillant et riant de sa stratégie. Ce n'est pas pour autant que son antagoniste pose un genou au sol, non, il continue à rester stable avec plus de cent kilos sur lui. C'est d'une vive allure que Punk se voit obliger d'effacer ce sourire nargueur, puisque Roman parvient à le repousser d'un coup sec jusqu'à l'un des coins. Il n'a même pas temps de revenir que déjà, sa mâchoire se détache quasiment de sa tête à cause d'un coup de genou tranchant ! Roman agrippe le bras de son adversaire et l'envoie dans les cordes pour exécuter son Spear, exécuté avec, derrière, une folie d'animation de la part du public ! Punk tombe tel un cure-dent avant de se faire couvrir par Roman ! Un ! Deux ! Trois ! Le theme song du Samoan raisonne dans les basses de l'entreprise sous le son de la cloche signant la défaite humiliante pour CM Punk.


Dernière édition par Metaphor le Dim 22 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

avatar
Messages : 1068
monnaie : 2182
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game III ▶ Russian Roulette.    Dim 22 Juil - 15:11

segment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game III ▶ Russian Roulette.    

Revenir en haut Aller en bas
 
(RÉSULTAT) Final Destination Game III ▶ Russian Roulette.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUSSIAN ROULETTE.
» Russian roulette → 19/07 | 15h45
» [Résultat] Tna Destination X 2011.
» Russian Roulette ♦ Samyon Demyan Armyanski
» RUSSIAN ROULETTE + Monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Archives-
Sauter vers: