.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

#speech 3 : Alexa Bliss vs Zelina Vega (Diamond Championship)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

monnaie : 2065
Infos fermées
MessageSujet: #speech 3 : Alexa Bliss vs Zelina Vega (Diamond Championship)   Jeu 26 Juil - 19:49

Débuts d'une rédemption — Alexa Bliss rejoint les forces de l'effectif le 29 juin. Elle est annoncée en troisième match qui est un combat par équipe où elle est alliée à Charlotte Flair pour affronter les Bellas Twins qu'elle parvient d'ailleurs à gagner grâce à un léger soutien de Charlotte. Pour la seconde édition de l'Empire State Wrestling, Alexa est annoncée dans le Main-Event pour le Contender au titre du Diamond Champion qui réunit Katarina, Charlotte Flair, Naomi, Becky Lynch, Sasha Banks. Après un match intense Alexa Bliss ressort victorieuse de ce match. La semaine suivante après la qualification de Zelina Vega, Alexa Bliss apparaît sur le ring pour signer ce fameux contrat mais ce fait attaquer par son adversaire. Le match est donc officiel Alexa Bliss affrontera Zelina Vega pour déterminer la première championne de la fédération.
× Nom: Alexa.
× Surnoms: The Wicked Witch of ESW - The Goddess.
× Anniversaire: 9 août 1991.
× Provenance: Columbus dans l'Ohio.
× Poids: 46kg.
× Taille: 1,55cm.
× Allié: Aucun actuellement.
× Gloire: Smackdown Women's Champions 2 fois (110 jours combinés) — Raw Women's Champions 3 fois (335 jours combinés) — Miss Money In The Bank 2018.
× Finishers: Bliss DDT (enrobe le cou de l'adversaire debout tandis qu'elle exécute une chute en arrière écrasent la tête de son adversaire sur le sol) et Twisted Bliss (éjection de la troisième corde en pivotent sur le côté pour écrasé son adversaire).
× Coups spéciaux: Chokehold STO — Insult to Injury — Glitter Blizzard — Diving Somersault Evasion — Elbow Smash.
× Match précédent: Alexa Bliss vs The World.
× Match actuel est positionné: Co Main-Event sur la carte.
× Nombre de matchs effectué à la fédération: Deux.
× Défaites: Aucune.
× Victoires: Deux.

———————————————————————————
IGNITE PPV #1
ALEXA BLISS VS ZELINA VEGA
DIAMOND CHAMPIONSHIP MATCH
———————————————————————————

La route entre l'arène principale et celle du PPV n'est pas vraiment excessive, c'est pourquoi toutes les entités de l'Empire State Wrestling risquent de vivre une semaine particulièrement longue. L'attente de chacun et de chacune risque d'être interminable, c'est aussi comme ça que l'on reconnaît les grands champions, les grandes championnes. Tout au long de cette semaine, les superstars de l'Empire State Wrestling ont des obligations commerciales, télévisuelles et marketing. Ils doivent par tous les moyens vendre Ignite. Néanmoins, Alexa Bliss a décidé de le faire à sa façon, à sa manière. Ils veulent des images, qu'ils la suivent pendant son entraînement. Seule sa préparation compte. It's all about Alexa Bliss.

PRODUCER ☠️ Ready ?

ALEXA BLISS ☠️ I was born ready.

PRODUCER ☠️ Alexa, pourquoi avoir refuser les plateaux télés ?

ALEXA BLISS ☠️ Soyons francs, c'est un domaine dans lequel mon adversaire excelle. Le culturisme de l'image, c'est quelque chose que Zelina connaît parfaitement. Elle le fera très bien pour nous deux, les médias n'ont pas besoin de moi pour faire vendre Ignite. Contrairement à mon adversaire, je suis avant tout une athlète et une sportive de haut niveau. Elle est alimenté par les projecteurs des plateaux télévisés alors que le seul projecteur qui m'intéresse en ce qui me concerne, c'est celui qui est dirigé vers le ring de l'Empire State Wrestling elle et moi n'avons pas les mêmes priorité elle préfère jouer la playmate tandis que de mon côté je m'exerce à maintenir la réputation de la division féminine, je suis championne sans le titre autour de la taille, je mène la division féminine et c'est grâce à moi qu'elle est autant mise en avant. La priorité pour moi étant le championnat mondial de l'Empire State Wrestling, c'est dans le ring qu'il s'obtient, à force de dure labeur et d'entraînement. Ce combat ne se remporte pas en s'échangeant des joutes verbales sur n'importe quel podcast idiot. Je sais parfaitement comment prioriser mes objectifs.

PRODUCER ☠️ Qu'en est-il dans ce cas pour ton capital sympathie auprès des fans de lutte ?

ALEXA BLISS ☠️ Ma fanbase se porte très bien. J'ai d'ailleurs les meilleurs fans qu'une lutteuse pouvait espérer. Ils me supportent, ils me soutiennent, ils comptent sur moi pour voler la vedette lors de Ignite, ils attendent un combat intéressant dans lequel le dépassement de soi prime avant le reste. Ce sont des adeptes de lutte, ils veulent voir un combat, pas du drama. I am the one who will bring the fight. Mon but, contrairement à mon adversaire, n'est pas de leur foutre ma réussite ou mon argent à la gueule. Je ne suis pas ici pour les rendre jaloux, leur montrer dans quelle maison je réside, dans quel parfait conte de fées je vis. Je suis celle qui leur fait passer un bon moment dans le ring, le temps d'une soirée, pour leur permettre d'oublier les soucis et les tracas de la vie quotidienne.

PRODUCER ☠️ C'est un peu robin des bois comme discours, tu ne crois pas ?

ALEXA BLISS ☠️ Beaucoup vous diront que je suis l'investigatrice de la révolution féminine, les fans hardcore le savent. Ce n'est pas Charlotte, Sasha Banks, Becky Lynch ou Bayley qui ont permis ce changement dans les mœurs mais bel et bien moi. Tout le monde se fout du paraître, de l'esthétique, de la robe que tu vas porter lors du soirée de gala organisé la veille d'Ignite. Zelina est une lutteuse d'un autre temps, d'une autre époque. C'est tout une mentalité que je vais combattre lors de ce PPV, une mentalité d'une femme assoiffer par l'argent et le sexe, non la lutte professionnel ne se résume pas à ses deux termes c'est quelques choses que Zelina n'a pas encore compris visiblement elle qui ne cesse d'alimenter ses fans à base de photo sexy pour attirer les plus gros pervers de la fédération pour ensuite ce plaindre du harcèlement qu'elle subit.

PRODUCER ☠️ Remporter le turning table match il y a deux semaines, comment c'était ?

ALEXA BLISS ☠️ It was too sweet !

PRODUCER ☠️ D'autant que tu l'as fait en battent Charlotte Flair n'est-ce pas ?

ALEXA BLISS ☠️ Il n'y a rien de plus jouissif que de faire abandonner ses adversaires, ses ennemis. Pendant cette fraction de seconde où elle s'abandonne à ce que je suis en train de lui faire vivre et endurer, tu comprends si ton adversaire a ce qu'il faut dans le cœur et dans les tripes pour passer à l'étape supérieure avant qu'elle s'écrase au sol sur une table. Charlotte ne fait pas partie de ces personnes-là. Elle n'a pas les ressources nécessaires pour franchir ce palier. La hype train va rapidement dérailler, vous pouvez me croire.

PRODUCER ☠️ Pourtant les puristes te diront tout de même qu'elle avait déjà éliminé deux lutteuses, qu'elle n'était pas fraîche et que tu as eu l'avantage.

ALEXA BLISS ☠️ Je lui concède le fait d'avoir réalisé une incroyable il y a deux semaines lors de ce combat. Elle mérite mon respect. Toutefois, elle connaissait parfaitement bien les règles et les différentes spécificités de cette rencontre. Elle devait être prête à toute éventualité, être assez entraînée pour pouvoir continuer. Mon cardio est irréprochable, peut-elle en dire autant ? Non. Le fait est qu'au final la victoire m'est revenu de droit, j'ai fait ce que j'avais à faire pour sécuriser la victoire et ma place dans le match de championnat. Je serai ravie de lui offrir une chance de se racheter, dans d'autres conditions, l'une contre l'autre, tout ce qu'elle a à faire c'est de demander et ses souhaits seront exaucés.

PRODUCER ☠️ Zelina Vega est venue te porter un coup de poing en pleine figure la semaine dernière.

ALEXA BLISS ☠️ C'est de bonne guerre. J'ai compris énormément ma challengeuse à ce moment-là. J'ai compris énormément sur Zelina lors de ce show.

PRODUCER ☠️ On en parle ?

ALEXA BLISS ☠️ Zelina est venue me porter ce coup au visage pour se rassurer, elle est juste insecure. Elle a vu en moi l'adversité que je représente, le danger que je suis pour sa monter en puissance et c'est pourquoi elle a eu cette nécessité de me porter ce coup. Elle essaie simplement et bêtement de se persuader qu'elle est capable de ressortir d'Ignite avec la ceinture sur l'épaule, ce qui n'est pas le cas. Definitely not. Je ne suis pas énervée pour autant, je ne vais pas débuter la rencontre avec un esprit de vengeance absolu. Je reste concentrée et assez intelligente pour exécuter ma stratégie qui me permettra de sortir d'Ignite avec la ceinture. Je ne suis pas aussi bête. Sa misérable tentative de mindgame est déjà un échec. Zelina ne respecte pas l'adversité, elle imagine être intouchable. C'est une bonne chose, une très bonne chose, la chute en sera plus lourde.

PRODUCER ☠️ Tu penses qu'il va y avoir de l'argumentation facile de la part de ton adversaire ?

ALEXA BLISS ☠️ Je ne serai pas étonnée d'entendre parler de l'ancienne Alexa, de mes paillettes et consort. Ce serait une erreur de me cataloguer à cette personnalité mainstream que je devais être alors que je suis la lutteuse la plus respectée mais aussi la plus talentueuse. Le visage de l'Empire Sate Wrestling est différent, AJ Lee me comprend et c'est grâce à ce tout petit facteur qui paraît si innocent qu'enfin le talent, l’athlétisme et le mérite seront enfin récompensés ici au sein de l'Empire State Wrestling. De toute manière, aborder ces sujets serait pour elle l'équivalent de se tirer une balle dans le pied.

PRODUCER ☠️ Pourquoi donc ?

ALEXA BLISS ☠️ Les différentes compagnie de lutte ont commencés à ne plus me supporter lorsque j'ai refusé de jouer le rôle qu'on m'imposer. C'est à ce moment là que j'ai gagné le respect du monde de la lutte professionnelle. Cela ne me représentait pas, je ne suis pas cette personne. Je ne suis pas cette potiche blonde écervelée, en robe et en talons, que je hais par-dessus tout et que j'estime être le cancer de la lutte féminine en général... Cela ne vous rappelle rien ? Zelina Vega, tout simplement. Rien que pour ça je ne peux pas la laisser repartir avec la ceinture. Il est temps de féminiser la lutte à une échelle un peu plus madame tout-le-monde. Je serai cette personne, faire tomber le titre entre les mains de Zelina sera donner le titre à une ancienne diva c'est exactement la même chose, elle est l'incarnation parfaite du vestige de la division féminine. Hard work and dedication.

PRODUCER ☠️ Le match te fait peur ?

ALEXA BLISS ☠️ Bien sûr que non, je devrais ? Le problème de Zelina c'est qu'elle met d'ores et déjà en place les probables excuses qu'elle utilisera une fois qu'elle ne sera pas championne. Au lieu de reconnaître qu'elle a tout simplement échoué, elle dira que c'est la faute de l'arbitre. Au lieu de reconnaître qu'elle a tout simplement sombré, elle dira que c'est de la faute de son dernier match, qu'elle était encore fatiguer de son math d'il y a plus d'1 semaine. Au lieu de reconnaître ses erreurs et d'accepter sa perte, elle nous dira qu'elle était préoccupée par son petit ami Roman Reigns parce qu'il avait une écharde dans le petit doigt. Les excuses, c'est pour les faibles. Suffit d'être la meilleure sous les règles d'un match simple et il n'y aura aucunement besoin de se justifier. Je resterai à l’affût personnellement, je ne perdrai jamais de vue mon adversaire lors de cette rencontre. Ce match demande juste de la concentration, ça tombe bien je suis très concentrée depuis deux semaines. Je sais parfaitement où je vais et ce que je devrai faire dans le ring. J'ai beaucoup d'ennemis au-sein de la fédération, elle craigne toute mon règne à venir, Zelina sera simple à battre si elle remporte la ceinture, pour moi ça ne sera pas mon cas. Je me prépare donc a une éventuelle intervention de la lèche-botte de service, Tessa Blanchard qui c'est fait malheureusement voler la victoire par son "ami".

PRODUCER ☠️ Tu penses que Zelina fait preuve de suffisance ?

ALEXA BLISS ☠️ Absolument. Il n'y a pas que Tessa Blanchard au sein de l'Empire State Wrestling, dieu merci. Ce n'est plus l'heure de se reposer sur ses acquis, je suis une toute autre inconnue que celle qu'elle s'amuse à battre. Elle tente de monopoliser la division féminine avec son "amie", il est temps de redistribuer les cartes. Et avant que tu le demandes, non, Zelina Vega n'a pas les épaules pour supporter autant de responsabilités, non Zelina n'est pas prête à faire un match chaque semaine, non Zelina n'est pas prête à venir sur le ring confronter ses adversaires, non Zelina n'est pas prêt à demander des opportunités, non elle n'est prête à rien elle attend telle une statue que les opportunités arrive entre ses mains, elle peut remercier Tessa est son insolence car c'est grâce à elle que ce match à eu lieu. It's gonna be me, it's gonna be all about me after Ignite.

PRODUCER ☠️ Que représente Zelina pour toi ?

ALEXA BLISS ☠️ La parfaite incarnation de la division des divas, c'est stigmatisant pour nous d'être assimilée à ce genre de femme qui préfère passer leurs temps dans les loges des lutteurs qui ne ressemblent pas à des hommes que de s'entraîner. Zelina est une potiche, cela me fait rire lorsqu'on m'accuse de tricherie alors que j'ai remporté mon match à la loyale alors que de son côté Zelina à user de la stipulation de son match pour le remporter, il suffit de comparer sa prestation à la mienne j'ai fait 3 éliminations elle n'en a fait qu'une celle qui lui a permis de remporter son match. Il faut qu'elle arrête d'être obstiné à remporter ce titre sachant qu'elle n'a aucune légitimité sur sa traversée pour atteindre ce match. J'ai remportée le premier match féminin de l'Empire, mettent à la retraite les Bella Twins. J'ai fait abdiquer Charlotte Flair et quatre autres potiches lors de mon match de qualification, je fais briller la division féminine Zelina a eu une opportunité sans avoir prouvée ce qu'elle vaut sur un ring. Elle n'est bonne qu'à posé à moitié dénudée dans un magazine de presse à scandale, je monopolise le spotlight tandis qu'elle fait preuve de nombrilisme, non Zelina tu n'es pas le centre du monde et encore moins le centre de cette fédération.

PRODUCER ☠️ Un dernier mot pour terminer ?

ALEXA BLISS ☠️ Malgré tout, j'ai beaucoup de respect pour Zelina. Tu as réussi à te démarquer sur la scène indy mais on est plus à cette époque. La lutte a évolué. Nous sommes aujourd'hui tout autre chose. We are professional wrestlers, not sport entertainers. That's the difference between you girl and me. Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle, c'est l'heure de juste régler nos différents comme des grandes dans le ring. C'est la plus affûtée qui rentrera à la maison avec la ceinture. J'ai travaillé toute une vie pour ce moment, tu n'as plus rien a prouver et tu ne sens même plus le respect de l'institution de le faire, tu n'es pas prête pour ce match Zelina tu le sais très bien, tes petits tacles sur les réseaux-sociaux ne font qu'affirmer mes propos tu parles à ma place, tu te dénigres et tu ne fais qu'accentuer ma position de futur championne. It's my turn, you already know it. I'm Alexa Bliss and I'm your next Diamond Champion.

Qu'il vente ou qu'il pleuve, l'entrainement restera intense jusqu'au jour J. Ce n'est pas dans la dernière ligne droite qu'Alexa Bliss risque de baisser les bras, elle essuiera les critiques la tête haute. Elle peut se permettre de garder la tête haute, elle sait qu'elle sera la championne féminine de l'Empire State Wrestling dans quelques jours. That's not a prediction, that's a bulletproof spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

#speech 3 : Alexa Bliss vs Zelina Vega (Diamond Championship)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1