.

.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (RÉSULTAT) Final Destination Game IV ▶ Instinct Animal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 1068
monnaie : 2182
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 21
Infos fermées
MessageSujet: (RÉSULTAT) Final Destination Game IV ▶ Instinct Animal.   Lun 30 Juil - 23:38

Les spectateurs sont installés dans la salle, les pyros décident finalement de ce taire. L'arène est calme mais ici en ringside c'est la musique de la nouvelle championne qui est jouée, la voici... Alexa Bliss entre dans l'arène du, et nous on laisse la parole à Byron Saxton qui lui est dans le ring.

BYRON SAXTON ▬ Ladies and gentlemen, please welcome your undisputed Diamond Champions of the world, Alexa Blis.

Alexa Bliss fait le tour du ring, tape dans quelques mains. Certains fans sont heureux et lui font comprendre par un chant qu'elle le mérite, d'autres un peu plus puristes font la gueule. La réalité du terrain est réelle pourtant, c'est la championne.

BYRON SAXTON ▬ Alexa, please. Come over here. Wow, the new women's champion... How's that sound ?

ALEXA BLISS ▬ The new, really ?

BYRON SAXTON ▬ Comment ça ?

ALEXA BLISS ▬ ... Aaaand still, it's all about me. Je suis la championne féminine de l'Empire State Wrestling depuis Final Destination Game II, tout ce que j'avais à faire lors d'Ignite c'était de confirmer mon ascendant sur une femme ayant aucune légitimité à concourir pour mon titre. Il se montrer patient, ronger son frein, but now it's all over. Passons à autre chose, la ceinture elle est enfin autour de mes hanches, la hiérarchie a enfin été respectée and guess what... I am the last woman standing ! I'm the real deal, the real champ' and now there is nothing you can do about it.

BYRON SAXTON ▬ What's next for you Alexa ?

ALEXA BLISS ▬ A true champion will fight through anything. C'est maintenant que le véritable travail commence, il est toujours plus facile de remporter la ceinture que de la conserver. Je suis constamment à la recherche du challenge, je suis avant tout une combattante, une lutteuse, et ce n'est pas parce que j'ai enfin cette ceinture ornée et plaquée à mon nom que je vais me comporter autrement. Il suffit tout simplement de demander, de prouver sa valeur et je serai au rendez-vous. C'est dans le temps et dans la durée que l'on marque son règne, j'en suis consciente. Marquons ce règne avec prestige, honneur et gloire. Final Destination Game is the prize-fighting program.

BYRON SAXTON ▬ Et en parlant de Final Destination Game, quel effet ça te fait d'être aujourd'hui la tête d'affiche de tout un show télévisé, de tout un programme mainstream de lutte ?

ALEXA BLISS ▬ Il ne m'en voudra pas de lui emprunter celle-ci mais il faut se rendre à l'évidence... Final Destination Game is the house that Alexa Bliss built ! C'est une belle avancée, une sacrée épopée et je suis très heureuse de voir que les choses sont gentiment en train de changer. On vient quand même de faire le meilleur match d'un PPV majeur, devant le championnat mondial masculin, devant n'importe qui. On ne peut que s'en féliciter, mais ce n'est pas terminé, ça ne fait que commencer. Habituez-vous à ce que vous avez en face de vous, parce que vous risquez d'entendre encore un bon paquet de... Aaaand still !

ALEXA BLISS ▬ Thank you very much. Give it up guys one more time for your Diamond Championship... Tenille Dashwood !

TOM PHILLIPS ▬ Merci Byron, pour une fois on peut le féliciter de ne pas avoir complètement foiré une interview.

Alexa Bliss remonte la rampe, direction les coulisses et nous nous allons passer à la suite puisque la soirée est loin, encore loin, d'être terminée alors que Byron est de retour avec nous.

TOM PHILLIPS ▬ Byron, le moins que l'on puisse dire c'est que tu es... And still a jerk !

BYRON SAXTON ▬ Pendant ce temps-là, on remarquera que c'est certainement pas à Tom Phillips qu'AJ Lee demande de réaliser une live interview avec la championne, faut savoir se poser les bonnes questions. And still a loser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

avatar
Messages : 1068
monnaie : 2182
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game IV ▶ Instinct Animal.   Mer 1 Aoû - 2:21

Les deux hommes sont désormais prêts à effectuer leur match. D'un coté, le virevoltant Marty Scrull, que l'on attends de revoir à l'action, et de l'autre, l'étrange Rey Mysterio, qui a perdu son match pour le titre la semaine dernière. Les deux hommes sont au centre du ring. L'arbitre inspecte rapidement les deux hommes, et sonne la cloche. C'est parti. Et c'est le mexicain qui rentre le plus rapidement dans la rencontre, en se ruant sur son adversaire pour lui porter une droite, puis deux, puis trois, puis quatre, puis ... Non. Bloqué par Marty, qui reprends le dessus, avec une droite, puis deux. Le Vilain s'envoie alors dans les cordes, mais il est bien solidement accueilli par un coude en avant du 619, qui ne peut que constater la chute de son adversaire, tirant une révérence à son auditoire du soir. Rey attends que Marty se relève pour le saisir par le cou avant de lui porter une Inverted Suplex. Marty s'écrase alors durement sur le sol, visage en avant. Mysterio savoure l'instant, avant de relever son opposant et de l'envoyer dans le coin. Après un ultime salut à la foule, il s'élance en direction de son adversaire ... Mais il est accueilli par un joli dropkick de Marty, direct en plein visage. Marty se précipite alors directement pour monter sur le coin, avec l'appui des cordes. Le lutteur originaire d'Angleterre s'élance ... Mais il se rétracte rapidement lorsqu'il s'aperçoit que son adversaire est déjà debout. D'ailleurs, Rey rebondit sur la deuxième corde, et envoie un méchant Enzuigiri direct dans la face de Marty, qui se couche au sol, tel une serpillère. Rey se rue alors rapidement sur son adversaire pour tenter le tombé ... Un ... Deux ... Non. Pas cette fois. Marty se dégage. Rey n'y crois pas, et commence à agresser verbalement l'arbitre, lui sortant des tirades e espagnole que l'homme en tenue rayée ne comprends pas. Pendant ce temps, Marty s'est relevé, et s'élance dans les cordes. Malheureusement pour lui, au moment où il arrive au niveau de son adversaire, il est joliment accueilli par un Arm Drag de Rey.

TOM PHILLIPS  ▬ On dirait bien que le Mexique est bien représentée.

EVA MARIE  ▬ C'est vrai ! En plus moi j'adore Venise, avec ses petits bateaux.

N'a t'il pas fini de flamber Rey ? Sous les huées de la foule, Rey fait son taunt. Pendant ce temps, Marty s'est réfugié dans un coin. Ni une ni deux, Rey le regarde, et lui fonce dessus pour un énorme splash ... Esquivé par Marty qui se décale d'un bon mètre, voyant son adversaire passer au-dessus des cordes et s'écraser lourdement sur le sol. Marty regarde alors le public, avec un large sourire, avant de faire une révérence. Quelle grâce ! Bon, en attendant, il doit se battre, et il le comprends bien vite. Lorsque Rey se relève en dehors, il a à peine le temps d'ouvrir les yeux pour voir arriver deux belles bottines noires venir s'écraser sur son minois, comme il dirait. En effet, Marty a décidé de s'improviser joueur de baseball et de venir éclater la tronche du mexicain avec un joli Baseball Slide. Marty passe désormais aux choses sérieuses. Il relève son adversaire pour le renvoyer au centre du ring, là où l'action doit se passer. Allez hop, c'est décidé, Marty en a marre de faire le pitre. Il relève alors Mysterio, pour lui porter un gros Backbreaker. Rey s'étale au centre du ring, inerte. C'est le bon moment pour Marty. Il se rue vers le coin, monte dessus ... Diving Elbow Drop ! NOOON ! Esquivé par Rey qui vient d'accueillir son opposant avec un Uppercut ! Il en profite pour monter à son tour sur le coin .... Qu'il est naïf. Evidemment, vous vous en doutez bien, Marty est debout, et forcément, c'est un Enzuigiri qui vient frapper la nuque de Rey, qui tombe directement du haut de la troisième corde, au centre du ring. Bon, cette fois, c'est la bonne. Marty le redresse pour sauter sur son dos est Crossface Chickenwing. Il ne faut que quelques secondes pour voir Rey abandonner sur la prise de Scrull. Victoire de Scrull qui remporte la victoire, une victoire étriquée, mais il faut dire qu'il avait envie de s'amuser ce soir, et c'est chose faite. On peut remarquer que lorsqu'il a décidé de se battre pour de vrai, il n'a pas laissé une quelconque chance à son adversaire du soir.

Note et Justification :

Marty Scrull :

Originalité :4/5
Respect gimmick : 3/3
Argumentation : 6/7
Français : 5/5
Total : 18/20

Rey Mysterio :

Originalité :2.5/5
Respect gimmick : 1.5/3
Argumentation : 1/7
Français : 1.5/5
Total : 6.5/20

Justifications : Une promo beaucoup plus fluide et beaucoup plus plaisante côté Scrull la quantité n'a pas bouleverser la qualité, aucune faute qui ne gêne la lecture, une gimmick parfaitement respecter ainsi qu'une argumentation parfaitement utiliser. Côté Rey, une promo bien trop courte aucune argumentation et des fautes beaucoup trop nombreuses qui gêne la lecture.


Dernière édition par Metaphor le Ven 3 Aoû - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

avatar
Messages : 1068
monnaie : 2182
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game IV ▶ Instinct Animal.   Mer 1 Aoû - 2:21

Marty Scrull vient de réussir ses débuts ici à l'Empire State Wrestling, il vient de battre Rey Mysterio ! Dans un match disputé, il a réussi à faire la différence pour obtenir ce succès et lancer à merveille son aventure au sein de la fédération. Alors que Rey Mysterio vient de quitter le ring, Marty Scrull est toujours sur le ring. L'arbitre lui lève le bras et sous une foule partagée, Marty Scrull célèbre ce premier succès. Après être monté sur le coin, il reste au milieu du ring, se projette dans les cordes... et alors qu'il voulait terminer son "jump shot"... les lumières s'éteignent.

La foule devient bruyante et celui qui aime s'appeler The Vilain devient soudainement inquiet. Il se met en position de combat, regarde à droite et à gauche, il est clairement sous pression ! Puis, une lumière se rallume, c'est celle de l'écran géant. Sur celui-ci, des images cryptées, on entend le son de l'image qui irrite les oreilles de la foule. L'image se décrypte légèremenent... et... on peut facilement distinguer l'image d'une prison.

Marty Scrull regarde autour de lui et il ne comprend pas ce qu'il se passe. L'ambiance est intense, stressante, et les images n'arrangent rien. Sur l'écran géant, on distingue facilement la silhouette d'un homme, de dos, les mains emprisonnés. Marty s'énerve au centre du ring, ça ne lui plaît pas du tout ! L'image vient s'approcher, pour zoomer sur les menottes... et les lumières se rallument ! Marty regarde aux alentours puis descend du ring, semblant troublé, inquiet, et passablement énervé.


Dernière édition par Metaphor le Jeu 2 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

avatar
Messages : 1068
monnaie : 2182
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game IV ▶ Instinct Animal.   Mer 1 Aoû - 2:54

Complexe Eloise, situé dans le Queens, à New-York. C'est dans cet endroit glauque et aux histoires toutes plus effrayantes les unes que les autres, que Zelina Vega dirige ce face to face. Une vidéo tournée en début de journée, seule. Le visage fermé, des cernes violettes et ancrée sous les yeux, c'est une Zelina déboussolée et imperceptible qui apparaît devant l'objectif. Ses longs cheveux bruns retombant en épis sur ses épaules, elle prends la parole sous un ton monotone.

ZELINA VEGA ▬ Vous aviez tous raison. J'aurais du écouter ces innombrables critiques et prendre garde à cette satanée garce. Le destin, n'est-ce pas ? J'aurais pu le détourner. Mais ma confiance en fut autrement, et la sorcière fut récompensée de nouveau, Zelina réduit en miettes et son cœur arraché de la plus maussade des façons.

Zelina ne semble pas tout à fait dans son état normal, elle continue son monologue sans se soucier des cris effrayants autour d'elle.

ZELINA VEGA ▬ Des adjectifs me qualifiant de folle, d'attardée mentale, mais aussi de perdante. La bonne à se faire enfermer ? Rassurez-vous, ce n'est qu'un bref passage qui me conduira au sommet, et annoncer le début d'une ère de terreur, de froideur intemporelle. J'aurais du écouter ces satanés disciples en fin de compte, mais le cœur n'est-il pas si important ? Les battements ne qualifie donc pas ses pulsions ?

Personne ne comprends son charabia..

ZELINA VEGA ▬ Deux côtés se sont fait face : le bien et le mal. Le mal l'a emporté, mais ne deviendrais-t'il pas un faux semblant d'ange ? Les ténèbres sont-ils devenus blanc et dépourvu de flammes ? Comment pouvoir survivre au delà des risques et des stéréotypes ? Il faut savoir imposer les racines d'une destruction massive peu à peu, dans l'ombre et agir sans se soucier des actions futures. When, when the fire's at my feet again.

Petit moment de calme, elle reprends sa respiration.

ZELINA VEGA ▬ And the vultures all start circling.

Nouveau moment de silence, la brise du vent se fait ressentir tant ses cheveux volent au rythme des bouffées rentrant dans la pièce.

ZELINA VEGA ▬ They're whispering, "you're out of time."

Se passant une main dans les cheveux, ses yeux fixent désormais intensément la caméra.

ZELINA VEGA ▬ Cet accident ne sera bientôt plus qu’un simple mauvais cauchemar. Cette ère n'est que le prémisse d'une ère de souffrance et de feu. Les anges ne résistent pas au feu, ils ne résistent pas au trouble causé par les vautours. Je ne suis pas morte, pas vaincue. L'amour n'existe juste plus, la passion n'est qu'une connerie inventée pour se venter d'actions applaudies. Et cette profiteuse n'a que les anges de son coté, mais les ailes brûlent, peu à peu, ensemble..

Se mordant la lèvre inférieure, elle reprends.

ZELINA VEGA ▬ Vous allez tous tomber, tous renifler l'odeur émanant des enfers. L'idéalisation d'Alexa n'est que l'envers du décors. Les règles sont modifiés, la souffrance prime. J'en ai plus rien à foutre de vos critiques, la folie est un état d'esprit plaisant. Vos absences sont qualifiées d'inutiles et vos mensonges totalement renversants. Tenez-vous près...

TOM PHILLIPS ▬ Wow.. une Zelina broken ? Elle semble bien partie en tout cas !

BYRON SAXTON ▬ Elle me fait froid dans le dos, on dirait Rosemary..

La caméra s'éteint soudainement lorsque son visage semble se déformer et qu'un cri de douleur sort de ses entrailles


La cloche sonne deux fois, Le match peut commencer ! Les deux lutteuses entament un premier contact mais aucune d'entre elles ne ressort victorieuse. Les deux lutteuses se regardent avec haine puis Charlotte marque l'offensive avec une série de coups d'avant bras avant d'envoyer son adversaire dans les cordes afin de lui asséner un violent Back Elbow avant d'enchaîner avec le tombé. Un ! Deux ! Dégagement de la blondinette ! Les deux femmes se relèvent rapidement et Charlotte prend les choses en mains en portant un collier de tête à son opposante mais celle-ci lui donne des coups dans le dos puis la repousse dans les cordes mais Charlotte revient à la charge avec un Shoulder Block suivi du tombé. Un ! Deux ! Dégagement réflexe de Ronda ! Celle-ci se relève rapidement et est accueillit par un Side Kick de la part de son adversaire qui la plie littéralement en deux ! Charlotte pousse un cri sous les applaudissements du public puis attrape les cheveux de Ronda et lui porte un Hair Pull Whip. Ronda roule dans un des coins du ring pour reprendre son souffle mais Charlotte ne lui laisse pas une seconde de répit et vient la frapper avec ses Mudhole Stomps habituels. Après l'exécutions de ceux-ci, la jeune femme pousse un cri de victoire et éloigne son adversaire du coin pour marquer le tombé. Un ! Deux ! Dégagement de Ronda ! Le public commence à encourager Ronda alors que celle-ci est sous l'emprise d'un Cross Arm Lock de la part de la Charlotte Flair. Ronda parvient à se relever et se débarrasse de son adversaire en la faisant passer par dessus elle. Charlotte se relève vite et revient à la charge avec un coup de la corde à linge que la blondinette reçoit de plein fouet. Charlotte est en train de dominer son adversaire depuis le début du match, Ronda est elle encore en mesure de riposter ?

TOM PHILLIPS ▬ Charlotte nous montre une fois de plus qui est la patronne !

BYRON SAXTON ▬ Ne crier pas victoire trop vite..

Ronda Rousey commence à se relever doucement à l'aide des cordes sous le regard maléfique de son adversaire qui vient l'attraper par les cheveux pour l'envoyer sur le tablier afin de lui assener un atemie mais Ronda tombe du tablier et s'écrase au sol en dehors du ring mais au moins elle évite la fureur de Charlotte. Charlotte sort du ring immédiatement et commence à insulter un fan du premier rang qui ne réagit pas sous les jurons de la blondinette. Oh ! Cette inattention de Charlotte a permis à Ronda de se relever et de lui porter un coup dans le dos. La Queen s'écroule sous le choc ! Ronda Rousey fait un clin d’œil à son fameux fan puis remet son adversaire dans le ring et monte sur le tablier. La jeune femme imite le traditionnelle jeu de cheveux de Charlotte puis porte un Elbow Drop. Un ! Deux ! Dégagement de Charlotte Flair ! Ronda reste sur les genoux et replace ses cheveux en arrière puis elle commence à relever son adversaire mais celle-ci la repousse. Ronda serre les dents et commence à porter ses Multiple Forehand Chops sur le dos de son adversaire pour montrer toute sa frustration, toute sa colère. La jeune femme s'éloigne ensuite se son adversaire et effectue son taunt sous les applaudissements prononcées de la foule. Ronda regarde attentivement son adversaire avec un sourire sadique puis elle vient lui porter son Arm-Bar ! Est-ce que Charlotte sera apte à s'échapper de cette soumission ?!

EVA MARIE ▬ Courage Charlotte ! Vous voyez, la situation à changer.

Charlotte est vraiment dans une mauvaise posture mais elle se relève quand même et pose son adversaire sur la troisième corde. Celle-ci donne un coup de pied dans la mâchoire de Charlotte qui, désormais, titube puis saute et porte un impressionnant Diving Hurricanrana à son adversaire ! Les deux lutteuses sont à terre et tente tant bien que mal de se relever. Les deux lutteuses sont finalement debout et commence à se donner des coups d'avant bras l'unes après l'autre mais Charlotte prend le dessus et envoie un coup de la corde à linge à son adversaire qui esquive et enchaîne avec un Arm Drag. Ronda prend de l'élan dans les cordes et vient ensuite porter un Tilt-A-Whirl Arm Drag à son antagoniste qui se réfugie dans un coin du ring. La blondinette fonce sur elle avec un Corner Clotheline que son adversaire esquive ! Ronda reçoit le coin en plein bras ! Charlotte retourne son adversaire et lui porte un Short Arm Clotheline. Charlotte est maintenant prête pour reprendre le dessus ! Elle place son adversaire sur ses épaules pour un Fireman's Carry Flapjack ! Oh ! C'est renversé ! Craddle Pin de la part de Ronda ! L'arbitre effectue le compte ! Un ! Deux ! Non dégagement de Charlotte ! Cette dernière se relève vite et reçoit un Dropkick de la part de son adversaire. Charlotte Flair regarde son adversaire inerte au sol après ce jolie mouvement et la relève en l'attrapant derrière la nuque... Cobra Clutch Leg Sweep ! Un mouvement de toute beauté ! Elle se couche sur son adversaire pour la victoire ! Un ! Deux ! Dégagement in extremis de Charlotte Flair ! Comment a t-elle fait pour se libérer ? Ronda est sous le choc !

Le match continu ! Ronda frappe contre le sol à plusieurs reprises pour montrer sa frustration puis elle relève son adversaire en l'injuriant et celle-ci envoie une gifle à la blondinette ! Ronda se tient la joue puis attrape son adversaire avec des yeux pleins de rage mais celle-ci la fait basculer sur le dos et commence à lui porter des coups d'avant bras ! Ronda se débat dans tous les sens mais n'arrive pas à s'échapper, mais finalement elle réussi à l'extirpée de là mais Charlotte ne reste pas sans rien faire et prend de l'élan pour porter un Suicide Dive sur son adversaire ! C'est rare de voir Charlotte exécuter un tel mouvement ! Charlotte renvoie son adversaire dans le ring pour un Fisherwoman Suplex ! Un ! Deux ! Non, dégagement de Charlotte ! Charlotte attrape les jambes de Ronda pour son Modified Scorpion Cross Lock, ça y est, c'est enclenché ! Mais elle doit abandonner la prise vue que Ronda attrape les cordes. Charlotte tente donc le tombé, Un ! Deux ! Non c'est incroyable Ronda s'est dégager du tombé ! Charlotte commence à voir rouge et à perdre les pédales, elle se tire les cheveux avant de pousser un cri de rage.

TOM PHILLIPS ▬ Quel match éprouvant ! Becky n'est pas du genre à lâcher prise.

Le match continue. Ronda rampe en dehors du ring, suivie par Charlotte Flair. Cette dernière vient l'attraper par les cheveux afin de la relever. Ronda réussit à trouver une ouverture et gifle Charlotte. Charlotte se tient la joue en abordant des yeux fous et fonce verre son adversaire tête baissée. Mais Ronda la fait passer par dessus sa tête avec un Back Body Drop. Charlotte retombe cependant sur ses deux pieds et saute sur Ronda avec un Cross Body. Mais celle-ci la réceptionne et la garde dans ses bras. Elle fait un petit sourire au public puis viens lui porter un Body Slam sur la table des commentateurs qui brise celle-ci en deux ! Ronda se relève puis regarde Charlotte de travers. Elle vient ensuite relever Charlotte Flair et l'envoie directement dans la barricade puis lui porte un Single Knee Gutbuster. Ronda à repris la situation en main ! Elle recule désormais de son opposante et replace ses cheveux en arrière pour préparée son terrible Spear. Ronda Rousey regarde la Reine se relever doucement puis lui fonce dessus pour porter sa prise de signature mais Charlotte se décale. Ronda FONCE DANS LA BARRICADE ET LA DÉTRUIT !!! Mon dieu quel match ! Nous n'avions pas vue un match aussi extrême depuis... La semaine dernière ! Après quelques secondes elle commence à reprendre conscience et relève la tête puis pose un genou à terre pour se remettre debout mais elle est prise au dépourvue par Charlotte qui vient lui portée son Big Boot avec agilité. Charlotte relève son adversaire et l'envoie à l'intérieur du ring ! Charlotte la suit dans le ring, Ronda ce retrouve au-millieu du ring à genoux, Charlotte s'élance dans les cordes et couche Ronda avec son Natural Selection enchaîné avec un tombé 1..2..3 ! Charlotte vient de battre Ronda Rousey !

Notes et Justification :

Note Charlotte :

Originalité : 2.5/5
Respect gimmick : 2.5/3
Argumentation : 5/7
Français : 3/5
Total : 13/20


Dernière édition par Metaphor le Ven 3 Aoû - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

avatar
Messages : 1068
monnaie : 2182
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game IV ▶ Instinct Animal.   Mer 1 Aoû - 3:00

Charlotte célèbre sa victoire, sa deuxième depuis son arrivée ici. Et ce n'est pas une victoire sur n'importe qui mais sur la femme la plus badasse de la planète. La reine replace sa chevelure, mais en quelques secondes elle ce retrouve envoyer au sol. La caméra ce redresse et c'est... PEYTON ROYCE ! Une partie du public l'applaudit tandis que l'autre partie la hue, elle n'en a rien à faire et ce jette sur le corps de Charlotte pour lui envoyer plusieurs coups d'avant-bras. Elle tourne son regard à droite et fixe Ronda Rousey qui ce redresse. Ronda fonce dans sa direction mais Ronda ce retrouve envoyer au sol par une seconde femme il s'agit de BILLIE KAY !

Peyton envoie un sourire en direction de son acolyte. Peyton redresse Charlotte déjà inerte elle la maintient et Billie en profite pour venir écraser Charlotte dans son Shades of Kay ! Charlotte s'écroule au sol. Billie vient ensuite redresser Ronda qu'elle envoie en direction de Peyton, Peyton enroule la nuque de Ronda avant de l'envoyer en arrière dans une sublime Fisherwoman Suplex ! Ronda et Charlotte ne bouge plus. Les deux femmes viennent ce placer au-centre du ring, l'une dos à l'autre. Peyton est de retour mais pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

avatar
Messages : 1068
monnaie : 2182
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game IV ▶ Instinct Animal.   Ven 3 Aoû - 20:21

Alors que le match entre Charlotte et Ronda vient de se finir,le public de New York est toujours en feu après se match et commence a chanter les noms de CM Punk et Adam Cole et quelque secondes après ces nombreux chants….

https://www.youtube.com/watch?v=tzIjQtoGWwQ


A peine les premières paroles du thème song le public de New York explose et comme a crier le nom de CM Punk qui quand a lui arrive sur le stage en regardant le public de New York scander son nom dans toute l’arène, comme a son habitude il effectue son ‘ IT’S CLOBBERIN’TIME ‘ avant se s’avancer sur le ring le sourire aux lèvres puis il empreinte les marches en acier avant de monter sur la troisième cordes et balancer ses deux mains en l’air en criant avec tous le public qui le soutient et qui l’accompagne en criant, il descend de la troisième avant de d’enlever son tee shirt et de la balancer dans le public et de regarder le public en souriant alors que le public chante ; CM PUNK !!!!

SHOCK THE SYSTEM !!!!! ADAM COLE BAYBAY !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=tzIjQtoGWwQ


Le Public explose après les deux phrases si connus dans l’univers du catch, Adam Cole arrive sur le stage le sourire aux lèvres et regarde le public de New York et s’avance ainsi vers la rampe et l’empreinte progressivement avant de s’arrêter en bas de cette dernière et de regarder Punk en levant sa main et dirige son pouce vers lui et avec le public cris ; BOOOOMMM !!!
Adam sourit et empreinte les escaliers en acier et passe entre la deuxième et troisième cordes et de se positionner au centre ring et se baisse et remonte ses bras en criant comme le public de New York ; ADAM COLE BAYBAY !!!!
Adam regarde Punk et s’avance vers lui comme Punk d’ailleurs alors que le public cris de toutes ses forces et enchaîne avec des applaudissement ; THIS IS AWESOME !!!! THIS IS AWESOME !!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelqu’un applaudit fort et on découvre The Miz sur le grand écran dans sa loge en souriant

{ WOW !!! Adam Cole et Cm Punk dans un même ring c’est vraiment… de la merde vous savez pourquoi New York ces deux hommes ne mérite même pas d’avoir un match ici même lors de Final Destination 4, cette fédération mérite un homme comme moi The Miz et non pas de l’homme de la GM et du bébé Adam vous êtes sérieux la les deux hommes dans ce ring je l’ai pas bat facilement autant pour l’en que l’autre… ‘Le Public le hue ‘ The Miz lève la main

{ QUAND MA MAIN SE LÈVE TOUT LE MONDE LA FERME NEW YORK !!!!

Punk tu n’es qu’une blague ici comme a la WWE, Monsieur n’est la que grâce a AJ LEE et tout le monde sait que CM PUNK ne toucheras jamais un titre ici a l’ EMPIRE STATES WRESTLING tout le contraire de moi, tout le monde sait que The Miz est le meilleur de cette compagnie et toi Punk aprés avoir battu le futur retraiter tu te la pète pour avoir battu quel qu’un de plus âgée que mon propre père alors arrête et puis après nous avons le petit Adam Cole ‘ Miz fait le petit bébé en imitant Adam ‘ Shock The System la seule chose que tu choc c’est les booker de la EWS qui ne savent même pas quoi faire de toi ici a part ramasser les ordures dehors espèce de con }

{ The Miz arrive bientôt et COLE/PUNK vous serez mes premières cible ici vous êtes les cancers de cette fédération qui a de nombreux talents et les seules qui n’ont pas de talent sont actuellement dans ce ring prêt a ce combattre l’un contre l’autre et le vainqueur auras le droit de nettoyer ma loge après parce que ça commence a devenir dégueulasse, dégueulasse comme d’ailleurs les New York Knicks de la NBA ‘Le Public hue en plus le The Miz’ et d’ailleurs vous vous êtes trompé sur plusieurs point New York car ce match n’auras pas lieu et je suis AWESOME !!!!!! }

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Punk se tend ses bras ; RAMÈNE TOI ALORS !!!!!!!!!

The Miz remis ses lunettes de soleil et l’écran devient noir puis Adam revient sur le ring après avoir été chercher un Kendo Stick et Punk qui lui était de dos en regardant l’écran, Adam rit et continue de lui envoyer des coups de Kendo Sticks dans le ventre mais aussi dans la tête puis il le met a genoux et prend son élan et lui effectue LAST SHOT directement dans la tête

Adam regarde Punk au sol et rit en le voyant ; SHOCK THE SYSTEM !!!!

Adam sort ensuite du ring par les escaliers en acier et détourne son regard a nouveau vers Punk et le regarde avec son sourire narquois et reprend ensuite la chemin de la rampe en souriant et s’arrête a nouveau sur le stage comme a son habitude et effectue le signe de Undisputed Era sous les applaudissement du public de New York et quitte le stage et se dirige en Backstage.

Quelques minutes après Punk se relève et part ensuite du ring et reprend la rampe énervé puis se dirige vers les backstage


Dernière édition par Metaphor le Ven 3 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

avatar
Messages : 1068
monnaie : 2182
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game IV ▶ Instinct Animal.   Ven 3 Aoû - 20:21

On retrouve en Backstage munis de son micro Chelsea Green qui s'apprête à interroger une nouvelle superstar de la ESW.

CHELSEA GREEN ▬ Veuillez accueillir l'ancien talent de la division Cruiserweight de la WWE et maintenant le nouveau membre de la ESW, Noam Dar !

Noam arrive à coter de Chelsea le sourire aux lèvres et réajuste sa veste en attendant les questions de Chelsea.

CHELSEA GREEN ▬ Noam, vous êtes un nouveau arrivant ici à l'Empire State Wrestling qu'elle sont vos objectifs ici ?

Chelsea tend son micro vers Noam qui lui répond de suite.

NOAM DAR ▬ Mes objectifs sont simples ici me trouver dans la meilleure des situation pour aller chercher le titre suprême mais je sais que ici il faudras gravir les échelons pour obtenir une chance au titre suprême et j'espère pourquoi pas me faire des amis pour faire montrer au monde entier mon...

TJP arrive à côté de Noam en souriant et lui coupe la parole avant de le tchéké, Noam sourit en le voyant puis parie au micro.


TJ PERKINS ▬ Les Cruiserweight sont l'avenir de cette division ici à la ESW et prochainement moi et Noam nous allons faire montrer à cette fédération que ce n'est pas à cause de notre physique que nous allons pas gagner des matchs ici.

TJP sourit et tend sa main à Noam.

TJ PERKINS ▬ Faire équipe avec moi Noam je connait ton talent et je sait que on peut aller loin ensemble.

Noam Dar sourit et sert sa main.

NOAM DAR ▬ Avec plaisir TJP,

TJP regarde Chelsea Green et parle au micro.

TJ PERKINS ▬ Darkins is coming soon EWS.


TJP part avec Noam en laissant Chelsea Green seule mais avec un léger sourire.


Dernière édition par Metaphor le Ven 3 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

avatar
Messages : 1068
monnaie : 2182
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game IV ▶ Instinct Animal.   Ven 3 Aoû - 20:21

Les deux hommes se trouvaient déjà sur le ring en attendant que l’arbitre fasse sonner la cloche. Une fois l'action passé Roman Reigns fonce violemment sur Braun Strowman enchaînant une série de coup poings mais il se fera contré par Braun qui l’envoi contre le coin du ring en portant un Yokosuka Cutter. Il attrape Roman pour le faire projeter sauf que celui ci contre par un DDT. Roman effectue ensuite le tombé qui est ultra expéditif en voyant celui ci se relevé en le soulevant pour le faire passer par dessus la 3ème cordes. Braun sort du ring et dans les minutes qui suit une ce sur The Big Dog.  Roman souffre tellement qui finit par cracher du sang. Braun nargua en soulevant ses bras et effectue son crie habituel. Roman essuya le sang sur sa bouche et revient étant vénère. Il sauta par dessus les cordes et porte une série de Short-arm clothesline et kicks violents. Par la suite il se projette à travers les cordes pour faire son fameux Spear fatal. Il en profita pour faire un tomber qui se coupe à 2, il effectue un  Big Foot. Braun tombe KO et s'écroule à l'éxterieur du ring tandis que Roman se projette une nouvelle fois à travers les cordes pour atérir sur Strowman. Il décide ensuite d'enlever les protections des tables et ramène des poubelles. Roman Reigns entendit les hués du public en les provocants. Il attrape Braun qui est à moitié KO et lui porte Samoan Drop suivit d'un Sit-out powerbomb qui traverse une table. Roman  remonta dans le ring pendant ce temps l'arbitre fait son compte de 10 mais Reigns lui dit que ce n'est pas nécessaire. Roman monte par dessus les cordes et se prépare pour un plongeon aérien sauf qu'il se fait capturé par Samoa Joe qui arriva secrètement. Ce dernier lui porte sa prise soumission terrifiante Coquina Clutch qui force Roman à soumettre. L'arbitre fait terminer le match qui se clôture par un no contest.

Notes et Justifications :

Roman Reigns :

Originalité :3/5
Respect gimmick : 3/3
Argumentation : 4/7
Français : 3.5/5
Total : 13.5/20

Braun Strowman :

Originalité :3/5
Respect gimmick : 3/3
Argumentation : 4.5/7
Français : 4/5
Total : 14.5/20

Justifications : Deux bonnes promos, moins de fautes du côté de Braun et une argumentation un petit peu plus pousser. Bravo à tout les deux, continuer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game IV ▶ Instinct Animal.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(RÉSULTAT) Final Destination Game IV ▶ Instinct Animal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Tna Destination X 2011.
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» You're about to board the Sue Sylvester Express ! Destination ? HORROR ▬ Full
» Quizz (mon animal preferer)
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Archives-
Sauter vers: