.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(RÉSULTAT) Final Destination Game V ▶ Like A Loaded Weapon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

monnaie : 2182
Infos fermées
MessageSujet: (RÉSULTAT) Final Destination Game V ▶ Like A Loaded Weapon.    Sam 4 Aoû - 16:29

Après que les pyros habituel ce soit éteint nous retrouvons sans plus attendre sur le ring puisqu'il s'y passe quelque chose de jamais vu auparavant. Toutes les lutteuses de l'Empire State Wrestling sont en train d'arriver les unes après les autres, elles s'alignent dans le ring. C'est d'ailleurs la championne féminine de l'Empire State Wrestling qui ferme la marche, Alexa Bliss rejoint les autres femmes qui semblent toutes absorbées par la beauté de cette ceinture.

Alexa le remarque, elle explique que cette ceinture est la sienne et qu'elles peuvent toutes courir pour lui succéder. On ne comprend pas les échanges, mais on en comprend le sens. Elles n'ont pas le temps de continuer cette conversation puisque c'est maintenant la grande patronne qui débarque, AJ Lee rejoint les femmes de l'Empire State Wrestling dans le ring. Elle prend même le temps de serrer la main à tout le monde. On peut la décrier mais je vous le dis, cette femme sait... What is best for business !

Toutes les femmes du roster sont présentes, la championne Alexa Bliss ainisi que Nia Jax, Zelina Vega, Charlotte Flair, Candice Lerae, Paige, Tenille Dashwood, Ronda Rousey, Asuka et Nikki Bella pour ne citer qu'elles.

AJ LEE ▬ First of all, ladies... Je voudrais prendre quelques secondes pour vous remercier, chacune d'entre vous, parce que grâce à vous toutes je peux vous le dire : la division féminine de l'Empire State Wrestling se porte à merveille !

EVA MARIE ▬ He's right !

TOM PHILLIPS ▬ Let the woman talk, shut up Eva !

AJ LEE ▬ Plus que quelques semaines avant que l'Empire State Wrestling n'écrive l'histoire lors de Modern Warfare, plus que quelques semaines avant que vous n'écriviez l'histoire de Modern Warfare parce que oui... Je n'imagine pas Modern Warfare sans vous, sans cette division féminine et si compétitive !

Elles sont toutes ouïes désormais, elles comprennent qu'elles sont sur le point d'être mises au courant de leur programme respectif. Le suspens est à son comble.

AJ LEE ▬ First of all... The diamond championship ! Il est temps de mettre un terme à cette rivalité une bonne fois pour toute. A Modern Warfare, it's going to be Alexa Bliss versus Zelina Vega for the diamond championship, one more time, one last time ! Pour la dernière fois puisque je vous l'annonce dès aujourd'hui, celle qui perdra ce combat ne pourra plus combattre pour le championnat tant que celle qui aura remportée cette bataille sera la championne. Je vous conseille donc de donner le meilleur de vous-mêmes, pour le bien de vos carrières respectives, mais aussi pour les fans de l'Empire State Wresting.

EVA MARIE ▬ What about the other girls, what about them ?

AJ LEE ▬ It's not over yet. Nous allons également organiser un autre combat féminin pour Modern Warfare, un combat à six, par élimination ! Celle qui remportera ce six-pack challenge deviendra alors la nouvelle aspirante numéro une au championnat féminin et affrontera soit Alexa Bliss, soit Zelina Vega, au prochain pay-per-view. Ce n'est pas tout, puisque celle qui remportera ce match, celle qui sera la nouvelle challenger aura le choix de la stipulation de son futur match de championnat à venir !

Toutes les femmes commencent à s'observer, elles comprennent qu'elles sont plus nombreuses que le nombre de place disponible dans cette rencontre.

AJ LEE ▬ La course à Mordern Warfare est lancée, à vous de gagner le droit de rentrer dans ce match. la première participante est d'ailleurs déjà connues puisqu'il s'agit de la femme ayant remporté son combat la semaine passée... Charlotte Flair !

EVA MARIE ▬ Cela veut donc dire qu'il ne reste plus que cinq places disponibles.

BYRON SAXTON ▬ Ce n'est pas le moment de se louper, les autres femmes doivent marquer des points. Les places sont chères.

AJ Lee s'arrête un moment, elle tient à ce que les femmes de l'Empire State Wrestling quittent le ring sans que cela tourne au brawl généralisé. La carte de Mordern Warfare prend déjà forme, I can't wait ! Le ring se vide progressivement, seule Zelina Vega et Ruby Riott demeure à l'intérieur de celui-ci pour le premier combat de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game V ▶ Like A Loaded Weapon.    Sam 4 Aoû - 18:45

Après le segment d'AJ Lee et ses annonces, Zelina et Ruby sont toujours présentent sur le ring et l'arbitre sonne la cloche pour faire débuter le match. Contre toute attente Zelina marcha lentement vers son adversaire pour lui tendre la main. Le sourire aux lèvres, on ne savait quelle sournoiserie la belle latine avait encore en tête. Ruby en adversaire respectueuse lui rendit sa poignée de main lorsque Zelina montra enfin sa véritable attention. Zelna avait réussi son coup et allait le maquer dans bon kick dans l’abdomen, cependant elle n’avait pas prévu que Ruby devine les réels ses intentions… On assistait alors à un spectacle des plus étranges… Zelina se tenait sur un pied tandis que Ruby soulevant l’autre lui sourit avant de lui infliger une Clothesline en pleine face. Ruby saisit alors la tête de Zelina et la cogna à plusieurs reprises au sol CATFIGHT ! Les deux femmes roulèrent vers les cordes lorsque Zelina sortit du ring. Ruby s'approche alors des cordes afin de rejoindre Zelina. Puis elle remonta dans le ring lorsque Zelina lui prit la tête pour lui infliger un Neckbreaker sur la corde. Ruby tomba alors sur le tablier sonnée par le coup brutal qu’elle venait de subir, Zelina en profita alors pour se projeter dans les cordes et Dropkick sur Ruby qui tomba pour de bon hors du ring ! ... La jeune femme fière de son coup rit alors avant de descendre pour frapper son adversaire. Elle mima alors une révérence hypocrite à la foule avant de relever Ruby pour la plaquer contre la barrière de sécurité. L’étranglant de toutes ses forces, la brune se décida enfin à mettre un terme au supplice en projetant la vétérane contre la barre métallique d’un coin. Ruby se tordit de douleur et Zelina se dépêcha de rentrer dans le ring. L’arbitre commença le décompte : 10 ! 9 !... Zelina semblant trouver ce moment interminable harcelait l’arbitre pour qu’il compte plus vite lorsque Ruby réussit tant bien que mal à trouver la force de se relever. 4 ! 3 !... Le temps est compté et elle tient à peine debout : 2 ! 1 !  Elle réussit à rentrer dans le ring avant la fin du décompte, ce qui ne manqua pas de faire rager la latine qui s’empressa de s’élancer une nouvelle fois dans les cordes pour réitérer cette action et Dropki… Non ! Ruby parvint à esquiver au dernier moment le coup de son assaillante qui s’écrasa hors du ring. Elle attendait que son ennemie se relève pour sauter du tablier et Lou Thesz Press suivi de coups de poings de Ruby sur Zelina ! Décidément ce match ne se déroule qu’à l’extérieur du ring ! Ruby ramène Zelina vers le ring quand elle s’apprêtait à refaire le même coup que tout à l’heure sauf que Ruby n’allait pas refaire deux fois la même erreur.

EVA MARIE ▬ Zelina devrait faire attention à son make-up qui dégouline depuis tout taleur.

TOM PHILLIPS ▬ On s'en fiche Eva, concentre-toi sur le match.

BYRON SAXTON ▬ Ruby a eu chaud, mais elle compte reprendre le dessus.

Zelina fut donc accueillie par un coup de coude en plein dans le nez. Visiblement ce coup l’avait beaucoup affectée, elle alla vite s’abriter vers un coin en se tenant le nez. L’arbitre vint s’interposer entre elles. Zelina profita alors de ce moment où Ruby avait baissé sa garde pour foncer vers elle et lui asséner un kick ! Elle se toucha le nez une seconde fois et remarqua qu’il saignait, c’est alors qu’elle devint comme folle de rage et courut vers Ruby pour la mitrailler de coups de pied contre le coin jusqu’à ce que l’arbitre les séparent... Elle prit par la suite la tête de Ruby, monta dans les coins et Hangman's Choke ! L’arbitre compte 1 ! 2… elle stoppa sa soumission à 4. Elle attendit que la vétérane ne se lève pour lui infliger son Bicycle kick puis elle s’élança dans les cordes pour… Non ! Elle contre en se saisissant Zelina et… Tilt a Whirl Backbreaker suivi d’un Backbreaker Submission Lock ! L’arbitre demanda alors à Zelina si elle voulut abandonner mais celle-ci ne répondit qu’avec une série de coup de genoux dans la tête de Ruby qui finit par annuler la soumission. Zelina semblait avoir mal au dos mais Ruby ne comptait pas lui laisser un seul instant de repos et courut vers elle et clothesli… Non ! Elle esquive le coup et alors que Ruby se retourne et Enzuigiri ! Zelina se leva le sang qui coulait se son nez, écartant les bras.  Elle attendit que son adversaire se retourne et ... DDT ! L'arbitre compte alors ! Un ! Deux ! Mais Ruby relève son épaule ! Zelina n'en croit pas ses yeux, elle semble regarder Ruby d'un regard à en faire frémir plus d'un. C'est alors qu'elle se relève, courre dans les cordes.. Clothesline ! Une deuxième ! Ruby contre ! Mais Zelina contre également et Neckbreaker ! Les deux femmes ne veulent pas perdre ce match, elles donnent tout ! Zelina pourrait tenter le tomber mais elle préfère s'accroupir pour ... UN ROMERO DRAGON SLEEPER ! Ruby hurle alors de douleur, les fans prenant parti pour elle. L'arbitre s'approche de la lutteuse, lui demandant si elle supporte la douleur, répondant positivement. Mais elle ne peut résister !

EVA MARIE ▬ SHE TAP'S !

L'arbitre fait sonner la cloche, Zelina stoppant sa prise sous une Ruby recroquevillée sous les cordes. Se relevant, elle affiche un air satisfait. Zelina justifie son rôle de n°1 contender une nouvelle fois !

Note et Justification :

Zelina Vega :

Originalité :4/5
Respect gimmick : 2.5/3
Argumentation : 4/7
Français : 3/5
Total : 13.5/20

Ruby Riott :

Originalité : 2.5/5
Respect gimmick : 1.5/3
Argumentation : 3.5/7
Français : 2.5/5
Total : 10/20

Justifications : Une promo plus concrète et originale du côté de Zelina avec une argumentation un peu plus concrète et une gimmick respecter et dans le continuité de la semaine dernière lors du segment on sent un souffle de renouveau avec Zelina et ça fait plaisir. Côté Ruby des fautes beaucoup trop gênante et un manque d'originalité malgré une argumentation solide, attention ne pas négliger l’orthographe.

Dernière édition par Metaphor le Ven 10 Aoû - 0:20, édité 4 fois

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game V ▶ Like A Loaded Weapon.    Sam 4 Aoû - 18:45

Alors que dans un instant nous vivrons en direct le grand début de Brian Cage dans un ring de lutte, dans lequel il y retrouvera Samoa Joe, on se dirige rapidement en coulisses. Summer Rae est avec Cathy Kelley, l’intervieweuse maison de l'Empire State Wrestling. Summer Rae ? C'est donc sérieux, elle a vraiment un emploi ici à l'Empire State Wrestling ? C'est insultant, c'est dégradant, l'Empire State Wrestling n'est plus ce qu'elle était.

CATHY KELLEY ▬ Je suis tellement heureuse de ne plus être la seule femme employée de l'Empire State Wrestling, si tu savais à quel point ta présence me fait plaisir.

SUMMER RAE ▬ C'est important de diversifier les genres, c'est mieux, beaucoup mieux pour le business.

CATHY KELLEY ▬ Raconte-moi tout, je veux tout savoir.

SUMMER RAE ▬ Je ne sais pas pourquoi personne ne me croit, mais je me suis tout simplement proposé. C'était une candidature spontanée. Je suis ravie de son choix, j'avais besoin de revenir dans le milieu. Je n'étais clairement pas faite pour devenir la plus grande lutteuse de tous les temps, mais je sais que je suis capable d'écrire l'histoire d'une différente manière. J'ose croire que tout le monde est heureux de me revoir, je serai le visage d'ange qui servira de relais entre les lutteurs et les GM's. Toutes les informations doivent passer par moi, désormais.

CATHY KELLEY ▬ Si demain j'ai besoin de toucher deux mots avec Trish Stratus, c'est à toi que je dois m'adresser ?

SUMMER RAE ▬ Je suis celle qui filtre les demandes importantes de celles qui paraissent inutiles et sans intérêt. Le président par exemple est un homme d'affaire, il ne veut plus perdre de temps pour de simples jérémiades.

EVA MARIE ▬ Le président considère ses employés comme des pleureuses, c'est de mieux en mieux. Même-moi je me suis retrouvé à la porte du bureau du président avant l'émission, Summer Rae m'a demander d'écrire lui écrire un e-mail, incroyable.

TOM PHILLIPS ▬ T'as encore rendez-vous chez le cardiologue ?

EVA MARIE ▬ Pour être tout à fait honnête, oui ! Je n'ai même pas de boîte e-mail en plus, pour qui me prennent-ils ?

CATHY KELLEY ▬ Quelle est d'ailleurs la prochaine annonce que tu dois faire, au nom de Corey Graves ?

SUMMER RAE ▬ Je dois annoncer aux fans de l'Empire State Wrestling un match de la semaine prochaine qui s'appelle le Gift of Corey Graves !

CATHY KELLEY ▬ Mais quel est le rapport avec Corey Graves ?

SUMMER RAE ▬ Lors de Final Destination VI aura lieu un combat très important, un Six Man Elimination Match. Six lutteurs se disputeront le droit d'obtenir un match de championnat lors de Modern Warfare ! Celui qui remportera le match sera le nouveau challenger au titre ! C'est plus ou mois ça, le Gift of Corey Graves.

CATHY KELLEY ▬ Grosse pression supplémentaire sur les épaules du champion.

TECHNICIEN TV ▬ Les filles ?

CATHY KELLEY ▬ Ouais ?

TECHNICIEN TV ▬ On est en direct, live.

CATHY KELLEY ▬ Oups.

SUMMER RAE ▬ Je crois que je vais me faire remonter les bretelles, la boulette !

BYRON SAXTON ▬ Elle est vraiment trop conne, c'est pas possible.

TOM PHILLIPS ▬ Merci Summer, en tout cas maintenant on sait tout avant l'heure le prochain match de challenger.

EVA MARIE ▬ Personne ne voudrait me créer une adresse e-mail, les gars ?

Dernière édition par Metaphor le Ven 10 Aoû - 22:35, édité 2 fois

Infos fermées

Voici le 2eme match de la soirée. Sans aucun doute le choc des monstres, entre Samoa Joe et Brian Cage.

Brian est le premier a monté sur le ring. Puis vient le tour de The Samoan Soumission Machine, Samoa Joe de faire son entrée.

Joe monte sur le ring, fort suite au fait qu'il est éliminé Roman Reigns la semaine dernière, tandis que Brian reste stoïque face au Samoan qui enlève sa serviette.

La cloche sonne et Samoa Joe domine tranquillement son adversaire jusqu'a lui porté la Coquina Clutch pour une victoire retentissante par soumission.

Après le match, Joe poursuit sa soumission, totalement possédé par la haine, si bien qu'il faudra 3 arbitres pour arrêter la soumission. Son thème song retentit et celui ci part tout en fixant Braun Strowman de loin.

Infos fermées

Suite à ce match nous retournons TJP en Backstage qui marche tranquillement avec ses écouteurs en écoutant sa musique et se prépare avec quelque échauffements pour son match avec Noam face au Bullet Club qui est composé de Aj Styles & Kenny Oméga lors du Final Destination Game V à New York alors qui poursuis ses échauffement Noam arrive à ses côtés et TJP tourne son regard et sourit en le voyant et enlève ses écouteurs et les deux se serre la main

TJP ▬ Hey Noam alors prêt pour ce soir ?

* Noam sourit et met ses mains derrière son dos tout en se tenant les mains

NOAM DAR ▬ Oh oui je suis prêt, pret à montrer la puissance de notre équipe face à ses débiles du Bullet Club, l'empire va avoir le privilège de voir les débuts de la nouvelle équipe Darkins à New York !!

TJP ▬ Oh oui ça va être un super match et on doit gagner ce match pour prouvez que nous avons notre place ici les poids moyens. Concernant nos adversaires certes ce sont deux top stars mais imagine toi battre Aj Styles & Kenny Oméga lors de notre premier match ensemble Noam moi je signe direct

* Les deux hommes s'avance vers les coulisses pour entrer sur le ring, les deux hommes se regardes *

Les Deux ▬ parle ensemble : DARKINS IS HERE !!

TJP sourit et entend sa musique  qui résonne.
TJP ▬ : A moi de jouer !

Infos fermées

match 3.

Quelques secondes après le segment Backstage entre Noam Dar et TJP qui s’adresser entre eux pour leur match lorsque le premier participant de ce match arrive..

https://www.youtube.com/watch?v=m7VH7bP3eUg

TJP arrive sur le stage avec sa veste aux couleurs de son pays et se positionne au milieu de cette dernière et pose un genou a terre et détend ses bras tout en tournant sur lui-même il s’arrête et tape légèrement dans ses bras avant de faire basculer un bras et sa tête pour effectuer un DAB puis il se dirige vers le ring le sourire aux lèvres il monte ainsi les marches en acier et grimpe sur la 3ème corde et d’effectuer une roulade avant pour rentrer sur le ring, il enlève sa veste et la balance a l’extérieur et attend son partenaire…

https://www.youtube.com/watch?v=2GnHj7RO39o

Une nouvelle musique retentit et Noam Dar arrive a son tour toujours accompagné de sa veste Super Nova, il se positionne sur le stage et met ses mains derrière son dos et regarde attentivement le public de New York, l’accueil est plutôt de mauvaise augure pour lui mais il ne regarde que le ring et s’avance vers ce dernier avec un léger sourire sur ses lèvres il monte ainsi sur les escaliers en acier et monte sur la 3ème corde et lève son doigt au ciel avant de remettre ses bras derrière son dos , il descend ainsi des cordes et vient se placer aux cotés de TJP et dépose sa veste a l’extérieur du ring

https://www.youtube.com/watch?v=xAIrePQjlBE

Le thème du Bullet Club retentit et Kenny Oméga et AJ styles arrivent ensemble sur le stage et descende la rampe d’accès sous une bronchas du public qui n’arrete pas de crier ‘ FUCK THE BULLET CLUB !!! ‘ les deux montes dans le ring en passant sous les cordes et regarde l’équipe d’en face en rigolant, Kenny reste dans le ring alors que pour l’équipe adverse c’est TJP qui va commencer le match la cloche résonne et le match commence…

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Deux hommes se regardent dans les yeux et il commence par une épreuve de force celui qui prend le dessus est Kenny Oméga qui envoie TJP dans les cordes et le bloque ensuite et effectue son dragon Rush a une vitesse éclair et calme directement TJP qui lui se retrouve au sol, Kenny prend TJP par les cheveux et le balance dans son coin et effectue le tag avec AJ, Aj quand a lui harponner TJP avec plusieurs coups de poing dans son coin et le lève pour l’installer sur la 3ème corde mais TJP lui met un coup de pied et Noam quand a lui fait tomber Kenny, TJP debout sur la 3éme voit AJ debout près des cordes et effectue son Diving Hurricanrana Tossout qui envoie AJ en dehors du ring , les deux membres de l’équipe Darkins se retrouvent ainsi dans le ring et aperçoivent les deux membres du Bullet Club se relever, il se regarde un instant puis se balance dans les cordes au moment et arrive a toute vitesse et ils effectue au même instant un somersault Plancha sur un membre. Le public applaudit après ce début de match assez mouvementé, Noam prend AJ et le remet dans le ring et se met dans son coin et TJP tag avec Noam ce qui fait qui est l’homme légal il approche a grande vitesse de AJ et court vers lui et porte un bicycle Kick sur AJ qui est complètement sonné mais AJ a une poussée d’adrénaline et effectue un Pelé Kick sur Noam ce dernier tombe au sol alors que AJ regarde regarde TJP en riant et lui dit ; DARKINS ARE YOU A JOKE !!!!

TJP le regarde et s’apprête a rentrer dans le ring mais l’arbitre l’en empêche car il n’est pas l’homme légal mais Noam se relève et tapote l’épaule de AJ et lui met un Enzuiguri en pleine face et le balance dans le coin ou Kenny se trouve, Kenny prend la place d’AJ et rentre dans le ring et le frappe a plusieurs reprises alors que le public de New York chante a plusieurs reprises et le met a terre avec un superkick,Noam se retrouve a terre et rampe vers les cordes alors que Kenny Oméga regarde le public en criant ; BULLET CLUB FOR LIVE !!!!

Noam tag avec TJP et ce dernier entre dans le ring et tape directement AJ qui attendait un futur changement, AJ est projeté en dehors du ring,TJP regarde ensuite Kenny et sourit en le voyant a la limite du KO il le place alors sur ces épaules et effectue sa prise fatale le Detonation Kick et re effectue le tag a Noam qui lui entre déchaîne et se place dans un des coins du ring et mettant ses bras derrière son dos et crit ; COME ON !!!!!!
Il s’élance de toutes ses forces et effetue son Running Enzuiguri sur Kenny Oméga et enchaîne avec un tombé mais AJ monte sur la 3ème et s’élance pour casser le tomber mais sortie de nulle part un superkick de TJP !! Le tombé ; 1!! 2!!! 3!!!!!!!

Les vainqueurs de ce match ; DARKINS !!!!!!
Noam toujours au sol n’y crois pas de ces yeux alors que l’arène applaudit comme jamais cette préstation incroyable des nouveaux venues, TJP sourit a la foule et va vers Noam en souriant et lui tend la main Noam prend sa main en souriant et ce relève ainsi heureux de leurs premières victoires ici, les deux hommes ensuite quittent le ring et célèbre en empruntant la rampe d’accès qui leur mène aux Backstage, il regarde une dernière fois le public et les deux regardent la camera ; DARKINS IS HERE EMPIRE STATES WRESTLING.

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game V ▶ Like A Loaded Weapon.    Sam 4 Aoû - 18:55

Cette fois-ci, nous partons dans les artères des coulisses, là où la sueur des hommes et femmes, qui ont finis leur match, dégouline sur le sol, là, où le stress augmente pour ceux qui patientent encore leur tour. Laurel Van nESS s'embarque dans un des couloirs qui concentre les loges des catcheurs. Accompagnée de son cameraman attitré, elle s'arrête devant une room où est inscrit sur la porte « Team Rude », un texte d'ailleurs embelli de plaque d'or et d'étoiles. Microphone en main droite, les questions en tête, l'intervieweuse toque. C'est avec violence que la porte métallique s'ouvre trois secondes après et fait découvrir au grand public la silhouette d'une colosse. Derrière elle, une femme, ou plutôt «fille», aux cheveux bicolores dévisage ce qui se trouve en face d'elle alors que sa petite taille n'atteint même pas la poitrine de son acolyte.

NIA JAX ▬ What do you want ?

ALEXA BLISS ▬ Oh, Nia, calm down. Ce n'est ni Tessa Blanchard, ni la dégénérée de Zelina Vega. It's lAUREL, my little friend, so cute tonight darling...

LAUREL VAN NESS ▬ Sorry to bother you girls but Empire State Wrestling fans need to know... Es-tu prête pour ton match de ce soir, Alexa ?

ALEXA BLISS ▬ Really... That's your question ?

NIA JAX ▬ You better do better, Laurel. Don't force me to crush you against the wall.

ALEXA BLISS ▬ Come on, Nia, I got this. Chill out ! Of course I'm ready Laurel, and better than ever you can trust me on that. Le paysage féminin est sur le point de changer et personne ne pourra l'en empêcher, personne non. Tout comme personne n'est à l'abris de ce qui est sur le point de se produire ici. Les réseaux sociaux sont en train de s'agiter, la direction est en train de trembler, la confiance de toutes les autres femmes de l'Empire State Wrestling est en train de se dissiper. This, right here, is a living nightmare for all the girls out there, je suis la championne et c'est incontestable.

LAUREL VAN NESS ▬ I'm sorry Alexa but...

NIA JAX ▬ Trust me you little girl midget, you don't want to finish that sentence.

ALEXA BLISS ▬ Come on, Nia, she's taller than me... That's rude ! Oubliez-tout ce que vous pensez savoir, tout ce que vous pouvez imaginer, tout ce que vous pensez connaître. It's a whole new landscape. Cela fait bien trop longtemps que je laisse cette division dépérir, que je laisse cette division se tourner en ridicule. I'm the true Goddess of Empire State Wrestling. It's just a matter of time, mark my words et personne ne me prendra cette ceinture !

LAUREL VAN NESS ▬ Nia, if I may. Quel est votre rôle dans tout ce process ?

ALEXA BLISS ▬ You're on your own darling. I'm out.

NIA JAX ▬ Well, Laurel. T'en as pas marre de te faire victimiser à chaque interview, le manque de respect que les autres ont envers toi ? You see, nous, on est pas comme toi, à baisser la tête et à regarder le sol d'un air méprisant. Nous, on écrase, on trimballe notre cible for making our own respect. Mon rôle ? Please. Ce n'est pas un rôle que je joue. À défaut des autres. Now get out of my face, and still be a ashamed of yourself !

Nia Jax referme la porte aussi violemment que lorsqu'elle l'avait ouverte. Laurel, gênée par cette mine qu'elle renvoie à l'écran, demande au caméra-man d'arrêter la diffusion et c'est comme cela, que l'on retourne aux abords du ring pour la prochaine scénarisation.

Dernière édition par Metaphor le Jeu 9 Aoû - 13:55, édité 2 fois

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game V ▶ Like A Loaded Weapon.    Sam 4 Aoû - 18:55

Le premier theme song du match retentit et il s'agit de celui de la championne qui vient accompagner pour la première fois de Nia Jax. Elle fait son taunt habituelle avec sa ceinture tandis que Nia Jax, l'oeil de la championne lui sourit, sourit au-quelle répond la championne. Alexa dépose sa ceinture dans les mains de Nia qui vient lui mettre au tour de la taille, les deux femmes ce regarde avant de faire une petite compilation de tchek qui fait visiblement rire les deux femmes avant qu'elle ne reprenne leurs sérieux pour rejoindre le ring Alexa Bliss fait semblent de taper dans la main des fans donnent quelques faux espoirs, personne ne touche la déesse. Après avoir descendu la rampe, Alexa monte sur l'apron, Nia Jax fait de même. Alexa rentre dans le ring avant de ce centrer sur celui-ci Nia à ses côtés, elle retire sa ceinture pour narguer le public.

Le theme song de Tenille retentit dans l'arène, applaudit par une grande partie des fans qui haie la titrée. La nouvelle recrue entre dans l'arène et pour son premier match elle affronte la championne est-ce que Tenille sera apte à river l'épaule de la championne invincible depuis son arrivée. Tenille descend la rampe sourire aux lèvres, une fois proche de l'apron elle retire ses lunettes pour les envoyés en direction du public sourire narqueur sur son faciès lorsqu'elle ce retourne vers la championne. Elle entre finalement sur le ring pour lui faire face, miment une ceinture autour de sa taille, ce geste qui fait visiblement rire la championne qui vient soulever son titre pour lui rappeler que c'est elle la Déesse de la Division.

L'arbitre donne un coup de fraîcheur aux règles avant d'ordonner le début du combat tout en expliquant, en fin de signe, que Jax ne doit pas intervenir sous peine de voir sa coéquipière disqualifiée. La rencontre est rude, et c'est le cas de le dire !

EVA MARIE ▬ Hashtag Team Rude !

TOM PHILLIPS ▬ Alexa Bliss est finalement de retour après une petite semaine loin des rings de l'Empire !

BYRON SAXTON ▬ Et la championne n'est pas venue seule mais accompagner de Nia Jax.

Tenille apparemment n'est pas venue ici pour rire puisqu'elle vient de se ruer tout droit vers la petite perle en lui propulsant son pied d'un zèle admirable. Cela passe de justesse puisque Bliss a finalement opté pour une protection fictive des cordes. L'arbitre compte alors.. Dashwood décide de reculer aussitôt sous les remarques dures du seul homme présent dans le ring. Mais voilà que la grande brune vient de se faire poignarder le visage d'une frappe retentissante ! Forearm Smash ! Celle qui s'est faite une renommée depuis son arrivée vient de perdre pieds en l'espace d'une seconde. Le rire machiavélique de Bliss nous donne un petit aperçu des jeux dont elle peut en inventer les règles. La demoiselle aux cheveux bicolores récupère le corps de Tenille pour lui plaquer son genou au cou une fois, deux fois, trois fois ! L'arbitre la sépare obligatoirement tandis que la caméra affiche une Tenille vraiment mal en point. Elle réitère l'action alors que cette fois-ci précisément, Tenille décide de la renverser au sol et de lui appliquer la même correction ! Un coup de genou, deux coups, trois coups, quatre ! Elle redresse Tenille avant de l'extirper dans les cordes pour la soulever et la relâcher d'un Scoop Slam dévastateur. Alors qu'Alexa apprivoise le ring, la brunette fractionne son crâne d'un coup de genou après un saut de quelques centimètres. Elle tente alors le tombé ! Mais beaucoup trop insuffisant pour l'instant pour espérer une quelconque victoire. Dashwood redresse le corps de son antagoniste avant d'enfermer sa tête dans une forme d'Headlock. Les bras tendus vers les cordes, Alexa tente bien que mal de s'en défaire mais elle ne peut espérer quoi que ce soit tant que la force de Tenille est présente autour de sa gorge.

NIA JAX ▬ Come on Lexa !

Suite aux encouragements de sa meilleure amie, Alexa Bliss décide de rompre cette soumission en la retournant au sol qui oblige l'arbitre à faire le décompte : 1 ! 2 ! Non, pas pour l'instant. Lorsqu'Alexa se redresse, elle lui projette le plat de sa main dans sa joue ! Clak ! Cela lui décroche d'ailleurs un sourire sadique lorsqu'elle constate les dommages sur Tenille. Alexa vient essuyer ses lèvres rosés avant de replacer sa chevelure bicolore pour finalement s'avancer dans la direction de Tenille qu'elle redresse, tignasse en main elle la retourne pour finalement l'écraser sur son genou en un Backbreaker. Une fois Tenille au sol la titrée vient écraser le corps de son adversaire en ce mettent debout sur celle-ci narguant le public qui la hue, ce qui la fait sourire. Mais cette distraction permet à Tenille de repousser la championne en roulent sur le côté pour la faire chuter. Alexa ce redresse directement un air énerver sur son visage elle s'avance en direction de Tenille qui lui envoie un coup d'avant-bras dans son faciès, Alexa ce tient la mâchoire mais elle n'a pas le temps de répondre à cette attaque que Tenille envoie déjà son pied dans l'abdomen de la championne qui courbe l'échine. Tenille enroule la nuque de la titrée pour une Snap Suplex parfaitement réussie enchaîner avec un tombé 1 ! 2 ! Dégagement de la championne qui ne compte pas perdre sous une souplesse tout de même, elle représente la division féminine bien que certaines ne soit pas vraiment pour. Tenille replace sa chevelure avant de venir caresser sa nuque, elle attrape la chevelure bicolore de son adversaire pour finalement lui envoyer quelques insultes pour ensuite attraper son bras et l'envoyer dans la corde elle tente de la réceptionner avec un Hip Toss, mais Alexa reste ancrer dans le sol. Alexa lui envoie une violente gifle dans le visage pour envoyer lui mettre un coup de genou dans l'abdomen. La Déesse décide d'attraper sa tignasse et de la coller gorge contre la corde. Alors que la soumission ne peut durer au-delà de cinq secondes, Bliss, bien intelligente, la cesse à quatre. Elle renouvelle de nouveau son action.

NIA JAX ▬ Finisher, my little monster !

Cette phrase n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde mais Alexa compte tout de même démonter sa technique et son talent pour remettre en place la division féminine qui ne cesse de la critiquer. Elle redresse son adversaire pour l'envoyer dans l'un des quatre coins. Elle replace sa chevelure une seconde fois pour avoir le visage parfaitement dégager puis s'élance finalement pour s'écraser en un Enzuigiri sur Tenille Dashwood qui s'écrase au sol. Alexa jubile de sa domination, celle qui est au sommet de la division féminine décide de prendre de la hauteur en montent sur la seconde corde, Tenille ce redresse doucement mais sûrement mais Alexa s'éjecte sur elle en un Hurricanrana. Tenille maintient Alexa et l'écrase au sol en une violente Powerbomb devant une Nia Jax toute choquer de voir sa meilleure amie cette fait si facilement surprendre. Tenille enchaîne avec un tombé : 1 ! 2 ! Non, Alexa ce dégage finalement. Tenille n'en croit pas ses yeux, mais elle ne perd pas son sang-froid et décide de redresser une nouvelle fois son adversaire mais Alexa la surprend en un Roll-Up : 1 ! Dégagement rapidement de Tenille mais Alexa récupère le visage gonflé au sang et lui sectionne celui-ci d'un DDT prometteur. Cette généreuse prise achève la brune pendant plus de trois secondes, sur ce temps-ci est compris le temps dont Bliss s'est posé sur son corps. 1, 2, 3 !

NIA JAX ▬ Bow Down to the Gods !

Le match s'achève sous un retour triomphant de Bliss, qui n'a perdu aucune miette de son talent depuis Ignite. Au sol, le corps de Tenille demeure inanimé. Après quelques secondes Tenille ce redresse tandis que Nia récupère le titre d'Alexa, Tenille fait face à Alexa, elle lui tend la main. Alexa rigole narquoisement et en quelques secondes Tenille ce retrouve projeter au sol, Nia Jax la attaquer dans son dos. Tenille ne bouge plus et Nia vient rendre le titre à sa meilleure amie. Nia Jax soulève avec fierté le bras de sa coéquipière.

TOM PHILLIPS ▬ Alexa Bliss vient de ce faire une ennemie de plus.

BYRON SAXTON ▬ Elle vient de prouver une fois de plus qu'elle s'en fou de ce faire des amies, elle veux juste remporter ses matchs et c'est ce qu'elle fait depuis ses débuts.

Note et Justification :

Alexa Bliss :

Originalité :4/5
Respect gimmick : 3/3
Argumentation : 5/7
Français : 4/5
Total : 16/20

Tenille Dashwood :

Originalité :3/5
Respect gimmick : 1.5/3
Argumentation : 3/7
Français : 2/5
Total : 9.5/20

Justifications : Une promo plus complète du côté de Bliss, aucune faute qui gêne la lecture comme d'habitude, une promo dans la continuité des semaines précédentes avec une argumentation correcte qui tacle bien Tenille même si ça reste tout de même fade par rapport à d'habitude mais tout de même correcte pour te permettre la victoire. Côté Tenille, un alignement pas forcément respecter des fautes qui peuvent gêné la lecture, mais une argumentation tout de même correcte.

Dernière édition par Metaphor le Ven 10 Aoû - 0:20, édité 4 fois

Infos fermées

Segment : The celebration  of  the champ

La salle est à peu près calme car le show vient à peine de commencer . Tout le monde se demandait qui est ce qui allait venir .

Soudain , un thème  song très bien connu se fit entendre dans la salle déchaînant le public qui se leva pour attendre l'arrivée de la superstar qui allait entrer d'une minute à l'autre .

Il est enfin la ,à l'entrée de la salle avec sa ceinture autour de la taille et son micro dans la main droite .

Finn Balòr avança vers le ring d'une démarche assurée après avoir fait un mouvement de main comme à son habitude et en étant imité par tout le monde . Il emprunta les escaliers en acier par la suite avant de longer les cordes et de s'y accrocher en observant le public face à lui qui l'acclamait . Finn monta sur les cordes par la suite et refit son mouvement de main avant de descendre et de se placer au milieu du ring .

Il attendit que le public se calme avant de prendre la parole .

FINN ▬ : welcome , to the celebration  of  the champ Finn Balòr .

Tout le monde applaudit tendit que Finn lui regarde sa ceinture autour de sa taille avec fierté avant de poser sa main dessus .

FINN ▬ : Pour moi cette célébration se doit d'être parfaite parce que j'ai tous donné lors de ce combat qui a eu lieu il y'a quelques semaines .
Mes adversaires ont été coriaces , ça a été compliqué c'est vrai mais je me suis battu jusqu'au bout jusqu'à avoir le bras levé en signe de ma victoire .
Et ce titre que vous voyez la !  Je le conserverait autant de temps qu'il faudra parce que je ne compte pas m'en détacher . Je vois bien qu'il y'a pleins de lutteurs ici qui le veulent mais non les gars , il est attaché autour de ma taille et il le restera parce que je suis votre champ....

Un thème  song retentit interrompant le champion  : YEAHHHH IT'S THE BIG SHOW !!

Des cris se font entendre dans la salle tandis que le Big  Show arrive son micro à la main . Finn étant à l'intérieur du ring le regarde et hausse des épaules lui demandant ce qu'il fait ici.
Big Show marche en direction du ring le visage fermé.

Son thème  song s'arrêta et il se mit en face du ring avant de prendre la parole .

BIG SHOW ▬ : je ne suis toujours pas d'accord du fait que tu aie cette ceinture autour de la taille et pas moi Balòr .

Finn ricane et secoue la tête de gauche à droite tandis que le public de New York lui réagit soit positivement soit négativement au paroles du Big Show.

Celui ci emprunta les escaliers en acier puis passa entre la seconde et la troisième corde avant de regarder le champion désormais face à lui.

BIG SHOW ▬ : je suis sûr que je t'aurais battu si j'avais un match seul a seul contre toi parce que je mérite cette ceinture encore plus que toi! Et c'est la raison pour laquelle j'exige un rematch de Ignite !

Finn l'arrête en mettant la main en face de lui : wow  , wow , wow !! Il n'y a aucun sens dans tout ce que tu es en train de me raconter par ce que tu as eu un match avec moi y compris mais tu l'as perdu alors pourquoi est ce que tu viens me ...

Un nouveau thème  song retentit interrompant les deux lutteurs qui se tournèrent en direction de l'entrée .

" THE AMERICAN NIGHTMARE " fit son apparition sur le titantron tandis que Cody Rhodes fit sin apparition dans la salle toujours très sûr de lui . Il avança vers les deux lutteurs puis monta à l'intérieur .

Il pointe The Big Show du doigt.
CODY ▬ : toi ! Toi tu as déjà eu une opportunité pour gagner ce titre que voici et donc tu as grillé toute tes cartouches. Je t'invite alors à retourner en backstages parce que ...

Finn ▬ (l'interrompt) : je peut savoir sa raison de ta venue déjà ?

Cody le regarde.
CODY ▬ : la raison de ma venue ? Et bien c'est ce petit bijou accroché autour de ta taille qui m'emmène ici si tu veut savoir . Je pense qu'il me revient de droit très clairement .

FINN ▬ (ricane) : bon vous deux retournez dans vos chambres j'en ai marre d'entendre vos conneries.

Tout le monde rigole suite aux paroles de Finn .

BIG SHOW ▬ :  I need  this  title or you don't understand that ?

CODY ▬ : No , No  and no  THIS title is for  me

Les trois commencèrent à se disputer jusqu'à ce qu'un troisième theme song retentit les arrêtant direct .

" WILL OSPREAY " fut affiché en gros caractère sur le titantron tandis qu'il entra dans la salle à son tour micro à la main. Il reçut des applaudissements et des encouragements de la part du public puis il monta sur le ring .

FINN ▬ : vous aviez tous décidé de gâcher ma célébration ou ça se passe comment ?

WILL ▬ : cette célébration ne devrait même pas avoir lieu figure toi! Parce que vous trois ne méritez pas plus ce titre que moi .

Finn pose sa main sur son titre.
FINN ▬ : vous êtes sérieux ou quoi dans votre délire la ?! Mon titre ne sera a aucun d'entre vous .

WILL ▬ : oh que si il sera à moi
parce que c'est surtout pas ces deux la * il pointe The Big Show et Cody du doigt* qui doivent le remporter .
WILL ▬ Donc moi aussi j'exige d'avoir un match pour te prendre ce titre . J'ai toutes les qualités pour devenir champion alors je ne vois pas pourquoi eux devr......

Un quatrième thème  song résonna faisant fermer les yeux de Finn très frustré de ce qui est en train de se passer

" FIGHT OWENS FIGTH " fut marqué sur le titantron alors que ce dernier entrait et applaudissait lentement tout en se moquant des lutteurs à présent sur le ring .

Kevin Owens parlait tout en marchant en direction du ring.
KEVIN ▬ : bien bien bien !! Je voyais déjà venir des minables comme vous pour ce titre qui doit me revenir de droit a moi . Parce que je suis meilleur que vous et qu'on ne trouvera jamais meilleur champion que moi ici .

Il monte sur le ring sans se servir des escaliers puis passe entre les cordes avant de se mettre entre tous les lutteurs présents sur le ring

Kevin les chasse d'un coup de main.
KEVIN ▬ : vous pouvez déjà dégager de mon ring parce que vous n'avez aucune chance pour ce titre avec moi dans les parages aller du balai

Cody le toise de haut en bas : monsieur le gros lard veut venir nous raconter son charabia . Très bien .

KEVIN ▬ : tu riras moins quand ce titre sera sur mes épau.....

Le thème  song de Seth Rollins commença à raisonner et soudain " BURN IT DOWNNN" résonna dans la salle faisant hurler le public de joie .

Seth Rollins entra dans la salle le sourire aux lèvres avant de saluer le public de part et d'autre de lui. Il regarda tous les catcheurs sur le ring en souriant malicieusement puis marcha en direction de celui ci.

Seth monte à l'intérieur.
SETH ▬ : et oui New York je suis de retour et je me suis remis de ma blessure,maintenant je reviens beaucoup plus fort et je compte bien tout gagner ici * il pointe  le titre du doigt *
KEVIN ▬ : en commençant par celui la ! Et ouais Finn c'est ce titre que je veut pour moi seul et je compte bien tout faire pour obtenir un match et le remporter haut la main d'ailleurs. Et puis, les personnes ici présentes ne me font pas trembler du tout quoi . Kevin Owens, Will Ospreay, The Big Show, Cody Rhodes !! Bof écoute y-a pas de quoi avoir peur parce que je peut les battre eux tous à moi seul. Seth Freaking Rollins is back babe and he want a big match.....

Un nouveau thème song arrêta Seth Rollins et " JOHNNY WRESTLING " fut marqué sur le titantron faisant crier le public encore une fois.

Ce dernier fit enfin son apparition un léger sourire collé aux lèvres avant de marcher en direction du ring .

Finn quand à lui restait bouche bée en voyant tous ceux qui lui convoitaient son titre .

Johnny entra à l'intérieur du ring par la suite faisant face à tous les lutteurs .

JOHNNY ▬ : pas besoin de passer par quatre chemins pour vous dire que je suis la pour ce titre que voici . Je ne vais pas trop m'attarder sur cela mais Finn ton moment de célébration est terminé désormais car moi aussi je demande un match pour avoir ce titre .

BIG SHOW ▬ : c'est moi qui suis venu en premier et je mérite un rematch pour ce titre que voici alors allez vous en !

CODY ▬ : mais de quoi tu parle Papy ? Ce titre m'irait très bien autour de la taille

KEVIN ▬ : vous êtes vraiment ridicule à penser que vous pouvez avoir le titre par qu'il est évident qu'il sera à moi . Vous pourrez parler jusqu'à demain mais cela ne changera absolument rien!

WILL ▬ :  Non mais qui t'as sonné le canadien? Tu crois vraiment que tu es crédible lorsque tu dis gagner laisse moi rêver !

SETH ▬ : QUE TOUT LE MONDE SE TAISE CE TITRE SERA A MOI POINT BARRE !

JOHNNY ▬ : IL FAUDRA ME PASSER SUR LE CORPS POUR QUE ÇA ARRIVE

Et là ils se mirent tous à crier et plus personne ne pouvait s'entendre désormais .

Le champion hors de lui se bouchait les oreilles mais éclata d'un coup .

FINN ▬ : OHHHHHHH!!!!!!

Ils s'arrêtent tous et regardent Finn.

FINN ▬ : que ce soit bien clair pour vous tous mon titre ne sera à personne !! Il restera avec moi même avec tous les efforts que vous pourrez fournir pour l'avoir * il enlève son titre et le soulève en l'air pour le montrer à tout le monde *

FINN ▬ : vous voyez ça ? Il est a moi et le restera jusqu'au moment ou je le voudrais et je vous garantis que je ne le laisserais jamais aller sur vos épaules fin de la discussion.

Il jette le micro en colère et sort du ring laissant les autres catcheurs dessus alors que son thème  song retentit .

Infos fermées

main-event.

Triple menace : Adam Cole vs Cm Punk vs The Miz

Le public est vraiment en feu suite aux merveilleux matchs qui se sont passés précédemment lors du Show .

Les paroles du theme song de Cm Punk se mirent à résonner dans la salle faisant crier le public qui scandait son nom . Ce dernier arriva à l'entrée de la salle , regardant le public de New York hurler son nom . Il effectue ensuite son " IT'S CLOBBERIN' TIME avant de se diriger vers le ring d'une démarche assurée encore énervé des événements du show précédent .
Cm Punk emprunta ensuite les escaliers en acier avant de monter sur la troisième corde et de balancer ses mains en l'air criant avec le public qui l'accompagnait également puis enleva son tee shirt pour le lancer au public . Il se plaça ensuite sur un coin du ring , attendant ses adversaires , impatient que le match débute .

Le public: CM PUNK !! CM PUNK!!

Son theme song arrête de raisonner calmant légèrement le public de New York pendant un petit moment car " SHOCK THE SYSTEM " se fit entendre les faisant hurler encore une fois à pleins poumons tandis qu'Adam Cole fit son entrée en souriant.
Celui ci fit le tour du ring puis monta sur les escaliers en aciers avant de longer les cordes . Il se mit en face du public toujours en souriant puis leva son pouce alors que le public hurla " BOOMMMM!!" .
Il passe ensuite entre la deuxième et la troisième corde avant de narguer Cm Punk qui voulu s'approcher de lui mais fut arrêté par l'arbitre qui le retint . Adam Cole se plaça ensuite de l'autre côté du ring tandis que le public criait " ADAM COLE BAY BAY!!!

Les regards d'Adam et de Cm Punk se dirigèrent ensuite vers l'entrée attendant le lutteur qui les avaient interrompus lors du show précédent .

" AWESOMEEE!!!! " résonna dans la salle et certains fans crièrent tandis que d'autres huaient The Miz qui venait tout juste de faire son entrée , vêtu d'un kimono , avec un bandeau attaché autour de la tête et ses lunettes de soleil. Celui marcha en direction du ring avec un sourire narquois tandis que ses deux adversaires déjà sur le ring le fusillèrent du regard . The Miz monta sur le ring et sans se soucier d'Adam et de Cm Punk il s'accrocha aux cordes face au public avant de faire un mouvement des bras . Il descendit ensuite puis refit la même chose de l'autre coté .

Il retira son kimono , son bandeau puis ses lunettes de soleil avant de se placer au milieu du ring tout comme les deux autres lutteurs .

La clocha retentit trois fois et les trois hommes se fusillaient du regard cherchant qui attaquer en premier . Adam Cole et Cm Punk se lancèrent un regard avant d'hocher la tête à l'unisson et de regarder The Miz par la suite . Il s'approchèrent dangereusement de lui.
The Miz les voyant ainsi se redressa directement avant de mettre ses mains en face d'eux et de reculer , les suppliant de ne rien faire . Cm Punk et Adam continuèrent d'avancer vers lui sans l'écouter alors The Miz se coucha et roula sur lui même puis sorti ainsi du ring faisant rire le public. Adam et Cm Punk sortirent de part et d'autre du ring pour l'empêcher de s'enfuir et The Miz ne sachant plus aller décide de passer par la où le public se trouvaient mais ses deux adversaires l'attrapèrent de justesse , Adam par les cheveux et Cm Punk par l'oreille et le bras faisant grimacer The Miz qui fit rire le public une seconde fois . Ils le traînèrent avec lui et le firent entrer dans le ring avant de monter à leur tour . Adam Cole s'approcha de The Miz qui le suppliait tandis que Cm Punk avant d'entrer à l'intérieur du ring s'empara d'un kendo stick faisant crier le public . Il se plaça derrière Adam qui fusillait The Miz du regard avant de le prendre par les cheveux pour le frapper mais malheureusement , il reçut un violent coup de bâton de la part de Cm Punk . Adam s'agenouilla suite au coup et hurla de douleur .
Cm Punk sourit en coin avant de le frapper un seconde fois avec alors que celui ci hurla encore plus fort et se coucha sur le dos en grimaçant de douleur.
Cm Punk voulu s'attaquer à The Miz mais celui ci descendit du ring en vitesse . Il haussa les épaules et se retourna à nouveau vers Adam le kendo stick à la main et lui redonna un violent coup de bâton sur le ventre .

Le public : OHHHH!!

Il releva Adam par les cheveux ensuite avant de lui mettre un coup de point en plein visage le faisant retomber a genoux . Il allait en remettre un autre mais The Miz arriva par derrière et tenta un Skull Crushing Finale qui fut malheureusement échoué car Cm Punk le repoussa et le tint par derrière avant de lui porter un Suplex . The Miz s'assit en se tenant le dos tandis qu'Adam était KO au sol . Cm Punk regarda les deux hommes en sol avec un sourire en coin ,bien décidé à gagner ce match coûte que coûte. The Miz se leva difficilement et Cm Punk se mit à courir vers lui pour le frapper mais ce dernier lui mit un Big Boot le faisant tomber et sourit à son tour avant de baisser sa tête vers Cm Punk en souriant

The Miz : I am the best
Il releva Cm Punk par la suite avant de lui porter un Inverted Facelock Backbreaker suivi d'un Neckbreaker Slam faisant tomber Cm Punk désormais KO suite à cette prise . Certaines personnes du public le huaient tandis qu'il fit un mouvement avec ses bras tout en criant " I'M AWESOME!!"

Seul The Miz était debout au milieu du ring désormais alors que Cm Punk essayait de reprendre ses esprits sur le ring. Adam lui était en dehors du ring , tenant son dos meurtri .

The Miz nargue Cm Punk qui essaye toujours de se relever en se tenant la nuque.
The Miz se dirige une nouvelle fois vers lui mais Cm Punk le prend par surprise avec un high knee avant de tenter un tombé

L'arbitre tape sur le ring : 1, 2!!!

Miz se dégage et Cm Punk se relève avant de se tenir par les genoux et d'observer son adversaire assis par terre mais qui tente de se mettre debout . Cm Punk prend son élan pour l'attaquer à nouveau mais Adam étant monté sur la troisième corde saute sur les deux hommes qui s'effondrent par terre sous les encouragements du public . Il replace ses cheveux d'un coup de main et prit Cm Punk avant de lui porter un German Suplex . Il descendit ensuite du ring puis regarda en dessous avant de s'emparer d'une table qu'il plaça correctement en dehors du ring avant de remonter . Il prend The Miz et le mit sur les cordes avant de le ruer de coups pour l'affaiblir . Il tenta ensuite de le pousser pour le faire tomber sur la table mais The Miz le bloqua pour qu'il ne puisse pas effectuer ce mouvement. Il prit Adam par les cheveux avant de lui mettre des coups de poings en plein visage puis tenta à son tour de me lancer sur sa table mais Adam bloqua également . Tous les deux essayaient de se faire tomber et Cm Punk qui était dans un coin du ring décida de profiter de cette opportunité . Il courut vers eux à toute vitesse et les poussa de toutes ses forces faisant tomber les deux lutteurs qui traversèrent la table désormais brisée

Tout le monde : OH MY GOD !!!

The Miz et Adam Cole ne bougeaient plus à présent suite à ce choc faisant sourire Cm Punk qui descendit du ring avant de prendre Adam et de le faire entrer à nouveau à l'intérieur de celui ci pour tenter un tombé

L'arbitre et le public : 1, 2 !!!

Adam Cole se dégage de justesse laissant Cm Punk choqué qui resta assis et qui le regarda désespéré. Cm Punk resta assis un moment près de Adam Cole encore couché puis reprit son souffle avant de se remettre sur pied .
Il reprit une énième fois Adam par les cheveux puis lui cria dessus énervé avant de le balancer vers les cordes pour lui effectuer un big boot par la suite. Adam tomba encore une fois . Cm Punk le releva encore une fois prêt à le frapper mais Adam malgré la douleur esquiva le coup et s'abaissa avant de le faire tomber et de lui faire un Figure Four Leglock comme prise de soumission. Cm Punk hurlait et essayait désespérément d'aller vers les cordes du ring pour les attraper mais n'y arrivais pas . Il se tirait les cheveux et refusait d'abandonner . Mais The Miz remonta à l'intérieur du ring armé d'une chaise puis mit un coup sur le dos d'Adam qui relâcha sa prise laissant Cm Punk sortir du ring en roulant sur lui même . The Miz tourna le regard vers Adam qui tentait de se lever . Il allait remettre un autre coup mais Adam lui mit un coup de genou pour l'en empêcher. The Miz tomba et lâcha la chaise par la même occasion .
Adam quand a lui se servit des cordes pour se lever ayant encore mal au dos tandis que The Miz lui était déjà debout , regardant Adam avec haine avant de se diriger vers lui à toute vitesse mais il se prit un Roundhouse Kick de sa part le faisant reculer un peu plus loin. Il avança une seconde fois puis Adam lui porta un Backstabber avant de tenter un tombé

L'arbitre : 1,2...!!!

Cm Punk qui était monté sur les cordes effectua un saut sur les deux lutteurs empêchant Adam de gagner puis tenta un tombé sur Adam

L'arbitre : 1,2!!

Adam se dégage et Punk tente sa chance avec The Miz cette fois ci

L'arbitre : 1,2!!

The Miz se dégage vite avant la fin du compte laissant Cm Punk très frustré.

Il se leva épuisé et prit Adam et The Miz par les jambes avant de les positionner tous les deux au même niveau . Il va ensuite dans un coin du ring avant de reprendre son souffle et de monter sur les cordes ,les jambes tremblantes dû à la fatigue de ce match .

Il monta sur la troisième et tourna la tête ,vérifiant si ils étaient toujours couchés, ce qui était le cas .

Il effectua un Moonsault sur les deux lutteurs faisant crier le public qui se leva en applaudissant .

Il tenta le tombé sur The Miz

L'arbitre et le public de New York : 1,2!!!

The Miz se dégage et Punk le regarde choqué mais se ressaisit et tente sa chance sur Adam

L'arbitre et le public : 1,2,3!!!!

La cloche retentit annonçant la fin du match alors que le public était en feu suite à ce match qui vient de se passer sous leurs yeux . The Miz et Adam descendirent du ring tendit que Punk lui était encore couché au milieu de celui ci les mains sur la tête. Il était épuisé mais heureux d'avoir remporté ce match .

Cm Punk s'assit et passa une main dans ses cheveux avant d'esquisser un léger sourire . Il descendis ensuite du ring après avoir reprit des forces , salua quelques fans qui lui tendaient la main puis sortit de la salle heureux .
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game V ▶ Like A Loaded Weapon.    

(RÉSULTAT) Final Destination Game V ▶ Like A Loaded Weapon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1