.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

#speech 4 : Alexa Bliss vs Tenille Dashwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

monnaie : 2194
Infos fermées
MessageSujet: #speech 4 : Alexa Bliss vs Tenille Dashwood.   Sam 4 Aoû - 22:04

Débuts d'une rédemption — Alexa Bliss rejoint les forces de l'effectif le 29 juin. Elle est annoncée en troisième match qui est un combat par équipe où elle est alliée à Charlotte Flair pour affronter les Bellas Twins qu'elle parvient d'ailleurs à gagner grâce à un léger soutien de Charlotte. Pour la seconde édition de l'Empire State Wrestling, Alexa est annoncée dans le Main-Event pour le Contender au titre du Diamond Champion qui réunit Katarina, Charlotte Flair, Naomi, Becky Lynch, Sasha Banks. Après un match intense Alexa Bliss ressort victorieuse de ce match. La semaine suivante après la qualification de Zelina Vega, Alexa Bliss apparaît sur le ring pour signer ce fameux contrat mais ce fait attaquer par son adversaire. Le match est donc officiel Alexa Bliss affrontera Zelina Vega pour déterminer la première championne de la fédération. Lors d'Ignite, Alexa Bliss remporte son match pour devenir la première femme à remporter le Diamond Championship. La semaine suivante elle ouvre le show lors de sa célébration, le soir même Tenille défi la championne dans un match en un contre un, match que la championne accepte.
× Nom: Alexa.
× Surnoms: The Wicked Witch of ESW - The Goddess.
× Anniversaire: 9 août 1991.
× Provenance: Columbus dans l'Ohio.
× Poids: 46kg.
× Taille: 1,55cm.
× Allié: Nia Jax.
× Gloire: Smackdown Women's Champions 2 fois (110 jours combinés) — Raw Women's Champions 3 fois (335 jours combinés) — Miss Money In The Bank 2018 — Actuellement Diamond Champions au sein de l'Empire State Wrestling.
× Finishers: Bliss DDT (enrobe le cou de l'adversaire debout tandis qu'elle exécute une chute en arrière écrasent la tête de son adversaire sur le sol) et Twisted Bliss (éjection de la troisième corde en pivotent sur le côté pour écrasé son adversaire).
× Coups spéciaux: Chokehold STO — Insult to Injury — Glitter Blizzard — Diving Somersault Evasion — Elbow Smash.
× Match précédent: Alexa Bliss vs Zelina Vega.
× Match actuel est positionné: Co Main-Event sur la carte.
× Nombre de matchs effectué à la fédération: Trois.
× Défaites: Aucune.
× Victoires: Trois.

———————————————————————————
FINAL DESTINATION GAME #5
ALEXA BLISS VS TENILLE DASHWOOD
SINGLE MATCH
———————————————————————————

Quoi de mieux que de commencer l'entrainement dans une salle désertée par les maris, rentrant chez eux, mort de faim et de fatigue ? C'est à ce moment là qu'une blondinette sortit des vestiaires, vêtue d'un leggings, d'un top fluo, et de baskets assorties. Elle s'approcha des machines, posa sa bouteille d'eau au sol, et se tourna de profil à la vue de notre caméra. Il s'agissait d'Alexa Bliss l'actuelle Diamond Champion.

Le soleil se couchant, les derniers rayons de soleil traversait les rideaux des fenêtres, et créait une ambiance assez sympathique. La Goddess semblait sérieuse, elle appuya sur le bouton "on" d'une machine, et commença son discours.

ALEXA BLISS × Que vois-je en regardant l'actuelle état de ma division ? Honnêtement ? Je vois des femmes inutiles, usées, incapables d’enchaîner deux prises de lutte correctement. On se demande pourquoi des lutteuses comme Ronda Rousey, qui pourtant étaient promises à un avenir radieux, se tirent d'ici sans un mot. Lorsqu'on combat face à des incapables, des femmes ne sachant que peu de choses à propos de leur métier, blessant leur adversaire à la moindre prise, la suite est logique. Faisons un rapide tour ; nous avons Charlotte Flair, fille à papa, père à qui elle doit tout, que ce soit son entrée dans le monde de la lutte, ou bien ses nombreux contacts. Ensuite, Zelina Vega, une lutteuse discrète qui n'a pas l'air décider à tracer son bonhomme de chemin à l'ESW. Le titre ne risque pas lui arriver aux mains de cette manière, pauvre petite. Passons à Sasha Banks, cette femme se faisant nommer "The Boss", qui pourtant, n'a rien d'une boss, ni de rien d'autre d'ailleurs. Aucun combat à son actif, hormis lors du premier match, match qui c'est conclue par une défaite. Un petit passage dans le bureau des officiels sans aucun doute pour Zelina que je vais devoir affronter lors du prochain PPV. Et n'oublions pas Tenille Dashwood ! Je n'ai aucune idée de comment cette femme se débrouille, mais quelques semaines après son arrivée, cette dernière à gagnée le droit de m'affronter.. Mais elle ne me fait aucunement peur. Sa confiance en elle doit la pourrir de l'intérieur, dès son premier discours, son arrogance s'est fait ressortir, je n'ai écouter qu'une partie de ses paroles, et c'était assez pour le décrire comme totalement ridicule. Cet affrontement sera comme tout les autres, banales. Je ne laisserais pas retomber cette division dans les mains de mannequin écervelée de son genre. Faudrait-il qu'elle sache d'abord se gérer elle-même.

La championne se pencha et ramassa une haltère. Tout en la soulevant, elle repris la parole.

ALEXA BLISS × Tenille, je te jure, plus ça va, plus tu t'enfonces. Tu essaies beaucoup trop d'avoir raison, mais ma pauvre ça te nuis, tu racontes des choses aussi débile que toi. Enfin c'est logique. Je ne vais pas revenir sur le fait que tu te prend pour l'égal du Soleil, tout le monde sait déjà ce que j'en pense. Tu vois les dirigeants ont ouvert cette fédération pour eux-mêmes, sans toi, donc pas pour ta gueule, que tu sois là ou pas, ça change rien, ça serait tout simplement une autre fille à ta place. Je n'ai pas la prétention de dire que cette fédération n'est rien sans Alexa, MOI. Alors celle qui devrait vraiment redescendre sur Terre, c'est bien toi. J'ignore comment tu as fais pour te retrouver dans cette fédération, mais le fait est que maintenant tu patauges chez les grands. Si tu ne prends pas tes responsabilités et si tu restes cachée dans les vestiaires à me critiquer, crois moi petite fille tu n'y arriveras jamais. Mais tu vas pouvoir me remercier car je vais te ramener à la réalité, tu ne douteras plus de mon niveau après la raclée que je vais te mettre. Et comme je le disais, le terme de "grande pointure du catch" ne sera pas de trop pour me décrire. Maintenant, tu ne veux pas venir, très bien, on se retrouve sur le ring, profite bien avant de te retrouver démolis. Mais bon, comme je l'ai déjà dit, c'est moins intéressant avec une débutante car je ne peux pas m'amuser. Mais ça ne veut pas dire que le match sera plus ennuyeux, au contraire, car je vais martyriser chaque centimètre de ton corps, et crois moi que ça ne sera pas ennuyeux à regarder, mais par contre ça sera douloureux pour toi, très. Te voir te faire démolir sera d'ailleurs très excitant. Et en plus de ça, le public va avoir la joie de découvrir une grande pointure de catch. Je tiens à préciser que je parle de moi là, vous pouvez ne pas avoir compris, mais il suffit de ne pas être trop con. Tu critiques mon parcours qui est certes banale, vu que la fédération vient d'ouvrir mais tu as du mal à comprendre, mais le pire c'est que tu critiques... Alors que ton palmarès est bidon. Aucun match ? Tu dit t'être imposer rapidement. Mais ma minette, j'ai eu les mêmes débuts que toi. Je serais toi, je fermerais ma gueule ? Non. Heureusement que je ne suis pas toi en fait, j'aurais honte. En suite, tu affirmes être meilleure que moi, mais une petite précision, je détiens cette ceinture, et si tu était, effectivement, meilleure que moi, elle ornerais tes hanches à l'heure actuelle.

Alexa se mit à rire, un rire glaciale. Elle souffla un bon coup avant de reprendre son calme. Les lutteuses avaient le choix, soit elles s'entrainait, soit elle restaient tranquillement chez elle, et ne tardais pas à être libérés de leur contrat.

ALEXA BLISS × Je sais très bien ce qui se trame autour de moi en ce moment. Je sais pertinemment que beaucoup de gens pensent que je ne mérite pas ce titre, ou alors il ne comprenne pas mon incroyable retournement de situation. Je dois dire que je suis plutôt fière de créer une telle interrogation dans la tête de mes collègues et même de vous, Crazy Hun's. C'est un peu ma façon de dire que je ne me contenterais pas d'un règne ennuyeux à la sauce latine. Je ne m'amuserais pas à rendre chèvres mes futures opposantes sans daigner montrer le bout de mon nez sur le ring. I'm the Champion, and I will show that I deserve it. Miss Daswhood à cependant lever un point important, je ne nierais pas que depuis mon couronnement, j'ai rarement participer au shows. Mais voit-tu Tenille, si l'on ne me désigne aucun match, je ne vais pas m'imposer. C'est ça qui est pitoyable chez toi, tu tente de me descendre, mais lorsqu'on y réfléchis par deux fois, c'est bien les officiels qui m'ont donner du repos. Certes je n'ai eu aucun match, mais si tu y avais fait plus attention, pas mal de fois on peux me voir intervenir dans le show. Je pimentais juste un peu la chose, histoire de dire que la seule capable de régner, c'est bien moi. Hum, d'ailleurs beaucoup de mes fans me disent aussi que toute princesse mérite son prince. Et les spéculations vont bon train concernant cela. Je suis ici pour lutter et qu'importe la façon dont je parviendrais à mes fins ça ne regarde personne. La façon dont j'ai remporté cette ceinture n'importe que peu je trouve, l'important est que j'ai su saisir ma chance. En un sens on peut dire, que je suis celle qui a su redonner un grain de folie à cette division n'est ce pas ? Ohh .. Par contre il y a quelque chose qui ne me plaît pas du tout. Mais alors pas du tout ! Maintenant que je suis le point central de cette division, j'observe davantage les autres femmes. Oui oui, il est évident que je deviens la cible de toutes maintenant car c'est vrai quoi ! On se bat toutes pour les mêmes raisons. Mais … Mais … Non … Pratiquement aucune remarque à mon sujet. Toutes ces femmes même les nouvelles, ne font quasiment pas attention à moi. Personne ne veut se mesurer à moi, enfin j'ai l'impression. C'est comme ci j'étais toujours invisible à leurs yeux bien que je sois la championne. On pourrais presque penser qu'elles ont peur de moi, ou bien qu'elles sont totalement désintéresser par la gloire.. Oh qu'à cela ne tienne après tout. Si aucune de ses femmes ne font attention à moi, eh bien tant pis c'est moi qui viendrait à elle. Car moi je ne me ferais pas déstabiliser pour si peu, je me fous de ce qu'elles peuvent penser, je me fous de leur ignorance. En un sens c'est une chance pour moi, je pourrais enfin montrer ma valeur morale. M'ignorer est me donner encore plus de crédibilité finalement, me donner encore plus de chances de me faire cette place que je mérite. Parfois je n'ai aucun sens, parfois j'ai des envies insolites, mais c'est ce que j'ai envie de faire. Je n'ai pas envie qu'on me comprenne, je veux juste surprendre. Et je le fais à merveille jusque la n'est ce pas ? Et encore vous n'avez vu que la partie immergée de l'iceberg pour le moment. Qui sait de quoi je suis encore capable ? Qui sait quel mystère trame autour de moi ?

Alexa lâcha l'altère d'un coup sec qui résonna dans la salle. Elle bue une gorgée, fixa quelques secondes la caméra, puis partie se changer. Visiblement, elle paraissait sûre d'elle, et son match ne semblait pas l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

#speech 4 : Alexa Bliss vs Tenille Dashwood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1