.

.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (RÉSULTAT) Final Destination Game VI ▶ The Best of Us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 1068
monnaie : 2182
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 21
Infos fermées
MessageSujet: (RÉSULTAT) Final Destination Game VI ▶ The Best of Us.    Sam 11 Aoû - 15:36

Nous sommes le 17 août 2018 et le show de l'Empire State Wrestling commence dans quelques heures. Pour l'instant, aucune des 20 000 personnes encore attendues ce soir n'est arrivée et pourtant... Il va y avoir de bons matchs au vu de la carte qui est prévue ! Un Shotzi contre Candice LeRae, TJP contre Noam Dar et un un Main-Event de folie. Autrement dit cette soirée s'annonce grande en émotion. Le cameraman se balade dans les coulisses de l'Empire State Wrestling et tombe alors sur la porte qui mène au bureau de Corey Graves, le General Manager de la fédération. On peut clairement voir de la lumière dans ce bureau.

Le caméraman se rapproche de la porte en mode discret pour essayer de chopper des informations tout en filmant la séquence au cas ou il y aurait du croustillant pour le sixième show. On entends clairement Corey Graves parlait avec quelqu'un, mais on ne comprends pas très bien la conversation à cause du degré d'isolation au bruit de la pièce ou est actuellement Corey Graves. La conversation semble s’être terminé puisque la poignée de porte bouge et la porte s'ouvre et l'homme avec qui Corey Graves parlait était nul d'autre que l'avocat du New Bullet Club ! Paul Heyman.

Paul Heyman semble surpris de nous voir avec une caméra et il a l'air content. On peut clairement voir que Paul a dans sa main un carnet ou il a sûrement noté des choses durant cette conversation et Paul Heyman se fiche de la caméra et part du champ de la caméra. Autrement dit, on ne sait pas ce que Paul Heyman et Corey Graves se sont dit durant cette conversation, mais connaissant Paul Heyman cela doit valoir le coup.


Dernière édition par Metaphor le Ven 17 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

avatar
Messages : 1068
monnaie : 2182
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game VI ▶ The Best of Us.    Sam 11 Aoû - 15:37

TOM PHILLIPS ▬ Bienvenue à toutes et à tous pour ce sixième show de l'Empire State Wrstling !C'est un plaisir d'être une nouvelle fois ici, devant près de 20 000 personnes pour commenter cet événement. Quoi de mieux pour ça que ma chère et magnifique partenaire, Eva Marie ainsi que Byron Saxton !

EVA MARIE ▬ Tant d'éloges ! Mais ça ne marchera pas Tom, je ne te montrerais pas ma poitrine.

BYRON SAXTON ▬ Mais allez !

EVA MARIE ▬ Chut, c'est non ! Demande plutôt à Nikki Bella ou Liv Morgan, car elles arrivent pour le premier affrontement de la soirée.


Le theme song de Liv Morgan retentit dans l'arène, celle qui été suspendu pendant une durée d'un mois reprend enfin du service. Souvenez-vous elle avait marquée les esprits en s'attaquent à Lita lors du premier show au-sein du Performance Center, AJ Lee à réagit rapidement et a suspendu la lutteuse. Liv Morgan rentre dans l'arène vêtu de sa tenue habituelle, le public est partagé entre les hués et les applaudissements. Elle traverse la rampe, sourire sur ses lèvres pour finalement monter sur l'apron pour rejoindre le ring avant de ce tourner en direction du titantron en attente de son adversaire.


C'est une seconde lutteuse qui effectue son retour, Nikki a disparu lors du premier show après une défaite contre Charlotte Flair et Alexa Bliss. Nikki rentre dans l'arène sous une ovation de la part du public. Elle effectue son déhanché légendaire avant de retirer sa veste qu'elle envoie en direction du public. Elle arrive finalement sur l'apron avant de passer au-dessus de la troisième corde pour attirer sur le ring bras lever en l'air avant de venir se placer dans son coin.

EVA MARIE ▬ Le premier match de la soirée va finalement pouvoir commencer, Nikki je compte sur toi.

TOM PHILLIPS ▬ Ça ne lui porte pas chance lorsque tu tiens pour elle, elle avait perdu au premier show après tes encouragements je te rappel.

L'arbitre n'attends pas et fait sonner la cloche. C'est dans une épreuve de force que les deux femmes lancent le match, Nikki prend rapidement le dessus et emmène son adversaire jusqu'aux cordes ce qui fait qu'elle doit vite lâchée prise. Nikki recule mais Liv se jette dessus avant de recevoir un Arm Drag, puis deux... La blondinette reste alors sur place et offre sa Liv Face à Nikki qui elle n'a qu'un magnifique sourire moqueur à partager avec son adversaire du soir. Une nouvelle épreuve de force démarre mais Liv Morgan porte directement un coup de genou dans le ventre de Nikki qui se tort et claque directement sa main sur la joue de Nikki. Nikki recule et Liv Morgan lui envoi un baiser moqueur qui la rend fou de rage... Véxée, Nikki se lance directement pour un Regal Knee Strike !  Ça passe de peu mais Liv a failli être prise par surprise, en passant dans le dos de son adversaire la blondinette lui porte un Dropkick dans le dos qui la fait rebondir dans les cordes et l'accueil avec un brise dos. Nikki est au sol mais se voit vite relevée par se rivale du soir qui l'attrape par le bras et la projette en face, Nikki rebondit et le temps de rien reçoit un Sleeper Slam. Liv essuie ses pieds sur son adversaire comme un chien le ferait sur ses besoins mais c'est peut être un peu tôt pour jouer la provocation, Nikki lui attrape la cheville au sol et se remet vite sur pied. Liv tente un coup de pied en arrière, esquivé ce qui fait qu'elle s'écrase au sol alors que Nikki lui tiens toujours la cheville. Elle remet debout la blondinette mais c'est pour mieux transformer cet Ankle Lock en BackSuplex !  

EVA MARIE ▬ Continue Nikki tu peux gagner, je crois.

Nikki lui fonce dessus mais son adversaire roule hors du ring et se tient derrière la tête, Nikki glisse alors sous les cordes pour la rejoindre et se lance à l’assaut mais ni une ni deux, Liv se jette sur elle et lui porte son Wheelbarrow Arm Drag ! L'ancienne Divas Champion valse directement dans le muret de sécurité et n'a pas le temps de se relever qu'elle reçoit un énorme kick dans la tête qui lui claque dans le muret. Liv l'attrape alors et la jette dans le tablier du ring avant de la faire rouler sur le ring et la suit de prêt. La petite blonde tente le tombé. 1...2...! Dégagement de Nikki. Liv relève son adversaire qui lui porte un atémi, la blonde lui met un kick dans les jambes, un coup d'avant bras mais Nikki l'envoi dans les cordes.... Liv revient et Headcisssor qui envoi directement Nikki contre le coin du ring. Elle se relève temps bien que mal mais voici que la blondinette est déjà sur place, quelle vitesse, quelle rapidité dans l'exécution d'un Monkey Flip mais....  Nikki est retombé sur ses pieds !  Elle se retourne et Spinning Crescent Kick directement dans la face de sa rivale du soir. La blondinette se relève mais reçoit directement un kick dans les cuisses, un coup d'avant bras, plusieurs coups de poings extrêmement rapide puis un coup de pied en sautant directement dans le ventre de Liv qui ne sait plus ou donner de la tête. Un coup de coude retourné fait tomber Liv sur ses fesses et la jeune femme reçoit un Superkick directement dans la face ! Nikki tente le tombé ! 1..2.. ! Liv ce dégage cette fois.

EVA MARIE ▬ Oh my god, bravo Nikki fait attention à tes extensions par-contre.

TOM PHILLIPS ▬ Quelle rapidité d’exécution ! On la pensait bien sonné et voilà Nikki qui nous montre qu'elle a toujours la forme.

BYRON SAXTON ▬ Quoi?!

De retour sur le ring, nous voyons Nikki porter une succession de Kick sur Liv Morgan qui est inerte, la jeune femme est à genou et ne bouge plus mais au moment où Nikki prend de l'élan et tente un Shinning Wizard, Liv esquive et lui porte à son tour un coup de pied derrière la nuque qui fait chuter au sol la brunette. Un Moonsault plus tard, le tombé est tenté une nouvelle fois mais seulement pour un décompte de deux. La jeune blonde monte alors sur le coin du ring, elle se retrouve tout en haut mais Nikki qui se relève lui porte alors un coup... non, Liv attrape le bras et se jette du haut du ring, Arm Drag ?! Non, elle tente une nouvelle fois le tombé après un petit paquet...  Toujours 2 !  Nous avons des enchaînements rapide et les forces son égales sur le ring, il n'y a pas de grosse domination mais des spotlights partagés. Elle se lance alors sur son adversaire au sol pour un Double Knee Drop avant de la relever pour un STO ! Nikki, complètement sonnée roule hors du ring à son tour pour reprendre des forces.

Liv Morgan passe les cordes et reste sur le long du tablier, elle est face à Nikki et tente le kick directement dans la tête mais Nikki esquive et tire sur la jambe d'appuis ! Liv s'écrase la tête la première sur le bord du ring et se tient le nez au sol... elle est en position assise et semble s'être fait très mal mais pas de répits puisquie Nikki lui offre avec spontanéité son genou directement au visage mais Liv esquive et ce mange les marches en pleine tête !! Nikki est totalement sonnée... et c'est Brie qui arrive à grande vitesse pour venir aux nouvelles de sa soeur. Elle n'a pas le temps de s'approcher que Liv lui fait signer de rester ou elle est en la pointant du doigt et lui adressant des propos qui semblent menaçant. Alors que Liv affiche son sourire sadique en regardant Nikki toute HS, elle lui tape sur la tête comme pour dire «  Pauvre petit chaton ! » tout en surveillant ses arrières. Liv fait rouler le corps de Nikki sur le ring et recule de quelques pas, elle tape sur son genou et regarde Brie Bella.

C'est l'heure du Jersey Kick !  La jeune femme se lance alors pour porter son Kick mais Nikki Bella se décale et l'arbitre qui était derrière  passe à deux doigts de le prendre directement dans l'entre-jambe ! Liv a pu retenir le coup et se retourne,  Dropkick... esquivé par Liv mais cette fois si l'arbitre n'y échappe pas et le prend de plein fouet. Nikki se relève rapi... mais pas assez rapidement puisqu'un Jersey Kick vient directement achever la brunette!!! Ni une ni deux, pour être sure d'obtenir la victoire, Liv attrape son adversaire et enchaîne sur une prise d'étranglement. Liv qui a sa tête presque sous les cordes continue de forcer, forcer mais c'est Brie Bella qui sort de sa poche une bombe de laque tandis que l'arbitre est encore sonner, place une casquette sur le visage de sa soeur et asperge le visage de Liv... l'arbitre ne voit rien, il est sonné ! Nikki est libre et rampe au centre du ring pendant que Liv hurle en se frottant le visage, Nikki elle a reculé de quelques pas alors que l'homme au maillot zébré reprend ses esprits. Nikki attrape Liv qu'elle place sur ses épaules et l'éjecte en arrière pour son Rack Attack 2.0 ! 1..2..3 ! Victoire de Nikki Bella.

Justification et Notes :

Nikki Bella :

Originalité : 2.5/5
Respect gimmick : 2/3
Argumentation : 2.5/7
Français : 3/5
Total : 10/20

Liv Morgan :

Originalité : 3/5
Respect gimmick : 2/3
Argumentation : 2.5/7
Français : 2/5
Total : 9.5/20

Justification : Une très bonne promo côté Nikki mais une argumentation pas assez complète, beaucoup trop centrer sur Charlotte et Alexa Bliss que sur ta principale adversaire, c'est dommage à l'avenir concentre-toi plus sur ton match plutôt que de ce qui l'entoure, ça doit être secondaire et non primaire. Côté Liv Morgan une promo plutôt sympathique mais un manque cruciale d'argumentation comme du côté de Nikki, concentrez-vous sur l'essentiel du match à l'avenir.


Dernière édition par Metaphor le Ven 17 Aoû - 21:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

avatar
Messages : 1068
monnaie : 2182
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game VI ▶ The Best of Us.    Sam 11 Aoû - 15:39

Nous Sommes en direct du Performance Center avec Renee Young.

RENEE YOUNG ▬ Je suis actuellement au Performance Center en compagnie des 8 participants de Tough Enough qui s'affronteront très prochainement à faire d'obtenir un contrat de développement. Avec moi, j'ai l'immense honneur d'être en compagnie de 3 légendes des Rings. Lita, Shawn Michaels et la nouvelle acquisition de l'ESW, Bill Goldberg.

GOLDBERG ▬ Thanks Renee! Je suis très heureux d'avoir signé à l'ESW. Depuis une semaine, j'ai eu l'occasion de voir ses 8 talents s'entraîner tout en performant dans le ring et je suis ravi du travail qu'ils fournissent.

RENEE YOUNG ▬ On nous a rapporté qu'il y a de la tension entre Jazz, l'une des participantes et Paige VanZant la Star qui nous provient de l'UFC. Pouvez-vous nous en dire plus ?

SHAWN MICHAELS ▬ Laissez-moi répondre à cette question. Effectivement, la semaine dernière, Jazz et Paige VanZant ont plus que des tensions et on eu l'occasion d'en découdre sur un ring avec Rachel qui elle aussi à montrer certaine aptitude. Côté des hommes, seulement, 2 personnes s'illustre et il s'agit de Quentin Zini et Mehdi. Pour moi c'est 2 là ont tous compris également et ce sont les 2 qui sont les plus prêt à obtenir un contrat chez les hommes.

RENEE YOUNG ▬ Vous citez cinq personnes, mais qu'en est t'il de Floyd, Taylor Lashae et de Wei Zhen ?

LITA ▬ Floyd et Taylor sont comme je dirais des "planqués". Il s'entraîne sans trop montrer non plus. Je suis sur qu'ils ont tous les deux quelques atouts dans leurs manches et j'ai hâte de voir ce que ça va donner à l'approche de la finale de Tough Enough qui s'annonce imminente. Quand à Wei, il est doué aussi. Mais le voir fréquenté AJ Styles et Kenny Omega qui squattaient régulièrement et gênait les talents, montre qu'il doit vite revoir ses relations et ne pas commettre d'erreur et de resté concentrer sur l'objectif initial, avoir un contrat.

RENEE YOUNG ▬ Tout le monde parle de la..

L'interview est brusquement interrompue par des bruits en arrière plan avec Samoa Joe et Roman Reigns qui se battent. Les athlètes ainsi que les officiels du Performance Center tentent de les séparer mais Roman et Joe s'en débarrassent facilement, jusqu’à ce que Goldberg interviennent et poussent les deux Némésis du moment pour les séparer. Joe veut attaqué Goldberg pour l'affront mais Da Man le défi du regard poussant Joe à reculer et menacer Reigns lui disant tout en se moquant de Goldberg.

SAMOA JOE ▬ You Next Roman !

Joe s'en va tandis que Roman le regarde partir énervé.


Dernière édition par Metaphor le Mer 15 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

avatar
Messages : 1068
monnaie : 2182
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game VI ▶ The Best of Us.    Sam 11 Aoû - 15:39

TOM PHILLIPS ▬ Tenace et sûre de lui ce Joe !

EVA MARIE ▬- Ça te surprends Tom ?! Il a toujours été ainsi.



Paige est la première à rentrer dans l'arène sous une pop mitigée, son theme song retentit et résonne dans l'arène tandis qu'elle dévale la rampe de côté lançant quelques sourires au fan avant de finalement rentrer sur le ring sourire aux lèvres elle ce retourne en direction de l'entrée en attente de son adversaire.



La musique de Naomi retentit dans l’arène sous une acclamation de la foule également, la voila apparaître dans l'obscurité tout en dansant ce qui ravi la foule. Elle court et vient alors glisser avant que la lumière ce rallume, elle regarde Paige d'un regard déterminer tout en montant sur le ring.

La cloche sonne deux fois. Le match commence entre les deux femmes, Naomi fonce directement vers Paige avec un Thesz Press pour venir donner plusieurs coups de poing dans la tête de Paige qui ne suit déjà plus. L'arbitre recule légèrement Naomi de là en lui disant d'arrêter la prise, Paige ce lève de nouveau en regardant Naomi avec un léger sourire, Naomi revient vers l'Anti-Diva pour tenter de la projeter dans le coin adversaire, une fois dans le coin Naomi fonce à toute vitesse vers sa rivale, mais Paige esquive et vient par la suite surprendre Naomi avec une German Suplex ! Paige fonce vers les cordes et enchaîne avec un Dropkick ! En plein dans la face Naomi qui se couche immédiatement. Paige tente le tombé Un...Deux.. Non-dégagement de Naomi ! Paige ce lève en faisant quelques Taunt pour réveiller la foule qui était un peu calme, Naomi ce lève a l'aide des cordes tout en regardant Paige face a elle, les deux femmes se regarde dans les yeux tout en s'approchant l'une de l'autre pour venir disputer une guerre de coups-de-poing, qui permet a Naomi de reprendre le dessus sur Paige et enchaîne par la suite avec Un Roudhouse Kick ! Paige s'envole sur l'impact et la puissance de ce coup de pied, Naomi tente alors son premier tombé Un...Deux... Non-dégagement de Paige ! Naomi ayant l'envie de bien faire après avoir perdu lors du second show, elle vient se mettre dans le coin pour venir faire des Taunt sous une foule qui l'acclame plus que Paige, l'Anti-Diva ce lève en ce touchant la lèvres inférieur, mais ce fait surprendre par un Bulldog ! Encore une belle prise de Naomi qui tente encore le tombé Un...Deux... Non-dégagement de Paige une nouvelle fois !

Paige sort du ring pour tenter de récupère de l'énergie, mais Naomi est bien décider a ne pas l'a lâcher, elle vient courir pour rebondir sur les cordes tout en tentant un Suicide Dive ! En plein sur Paige qui vient s'écraser sur la barrière de sécurité. Naomi ce lève en reprenant directement Paige, la foule était en délire après ce magnifique move de la part de la Feel The Glow. Paige roule sur le ring et Naomi revient, mais beau contre de Paige qui surprendre Naomi avec un petit paquet Un...Deux... Non-dégagement de Naomi qui se lève directement pour tenter de donner un coup de pied a Paige, mais l'Anti-Diva contre et elle ce lève pour faire un Dropkick ! Naomi ce lève encore une fois, mais Paige l'accueille avec un Enzuiguiri en plein dedans. Naomi tombe au sol et Paige  vient une nouvelle fois tenter un tombé Un...Deux... Non-dégagement de Naomi ! Paige s'encourage en tapant dans ses mains, la foule encourager Paige qui lève Naomi pour tenter une Suplex, mais c'est contré par une Suplex de Naomi, mais encore contré par Paige qui tente et réussi une Exploder Suplex ! c'est bien fait de la part de Paige qui se lève et vient alors monter lentement sur la troisième cordes, Naomi ce lève lentement un peu sonné et Paige enchaîne avec une Diving Back Elbow ! Elle rampe lentement vers Naomi et dépose son bras sur l'estomac de Naomi pour tenter un nouveau tombé Un...Deux...Troi... Non encore un dégagement de Paige !

La foule applaudit les deux jeunes femmes qui donnent un spectacle radieux, les deux femmes sont aux sols et l'arbitre vient commencer a compter Un...Deux...Trois...Quatre...Cinq.... Paige ce lève et Naomi l'a suit directement, les deux jeunes femmes s'échange alors un regard et un léger sourire avant de reprendre leur combat avec Naomi qui prolonge Paige dans les cordes, L'Anti-Diva rebondit et tente de surprendre Naomi avec une Clothersline esquiver par Naomi qui la surprend alors avec un Super Kick, mais Paige ce couche au dernier moment, et ce, lève rapidement pour projeter Naomi dans le coin, Paige fonce vers Naomi, mais encore un contre cette fois de Naomi qui contre avec son Bootylicious ! Qui surprendre Paige qui est bloqué et la Feel The Glow enchaîne avec un coup de pied en plein sur Paige qui recule de quelques pas et elle enchaîne ensuite avec un Moonsault ! En plein sur la pauvre Paige qui va subir un nouveau tombé Un...Deux...Troi... Non-dégagement de Paige au tout dernier moment ! Naomi recule est-ce lève lentement a l'aide des cordes avec l'encouragement de la foule qui chantonner " This Awesome !" Paige, elle fait la même chose, mais Naomi l'attrape dans le dos pour l'a tiré dans le coin et elle enchaîne avec un Monkey  Flip ! Paige se rattrape sur ces jambes incroyables, elle tente de surprendre Naomi, mais Naomi la surprend avec un Rear View ! L'Anti-Diva est sonné et Naomi tente le tombé Un...Deux...Trois ! Naomi remporte le combat !

Justifications et Notes :

Paige :

Originalité : 2.5/5
Respect gimmick : 3/3
Argumentation : 2/7
Français : 4/5
Total : 11.5/20

Naomi :

Originalité : 2.5/5
Respect gimmick : 3/3
Argumentation : 4/7
Français : 2.5/5
Total : 12/20

Justification : Dans la globalité deux très bonnes promo esthétiquement parlent. Dans le fond, il n'y a rien de concret côté Paige une argumentation beaucoup sous-exploité des sujets qui auraient pû être aborder mais ça n'a pas était le cas, comme la première défaite de Naomi c'est bien dommage,car avec une argumentation un peu plus complète tu aurais pû remporter le match. Côté Naomi pas mal de fautes mais une argumentation un peu plus poussé même si ça reste assez soft.


Dernière édition par Metaphor le Ven 17 Aoû - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

avatar
Messages : 1068
monnaie : 2182
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game VI ▶ The Best of Us.    Sam 11 Aoû - 15:39

Dans quelques instants TJP affrontera Rey Mysterio mais pour le moment c'est en coulisses que le spectacle continue puisque Peyton Royce et Billie Kay semblent être à la recherche d'AJ Lee.

PEYTON ROYCE ▬ Impossible de mettre la main dessus, elle se cache bien.

BILLIE KAY ▬ Faisons preuve d'un petit plus de patience, notre heure viendra.

PEYTON ROYCE ▬ Du temps nous n'en avons pas beaucoup avant le prochain PPV, plus qu'une semaine pour se faire une place dans le roster de l'Empire State Wrestling. On doit marquer le coup, rapidement et efficacement.

BILLIE KAY ▬ Nous y arriverons mais nous allons faire les choses correctement cette fois-ci. Nous ne sommes pas à une semaine prêt. D'ailleurs dans le fond nous n'avons même pas besoin de nous entretenir avec AJ Lee. Elle n'aura aucune bonne réponse à nous donner. Nous ne serons pas traitées différemment que dans les autres organisations, on nous fera une simple promesse évasive qui ne sera pas respectée simplement pour nous faire taire et patienter.

PEYTON ROYCE ▬ Bien entendu, comme d'habitude il n'y en a que pour Alexa Bliss, Nikki Bella, Charlotte Flair, Asuka et Ronda Rousey. L'Empire State Wrestling veut véhiculer une nouvelle image au monde de la lutte professionnelle mais pendant ce temps-là pour nous il ne se passe toujours rien.

BILLIE KAY ▬ Asuka et Ronda, mon dieu.

PEYTON ROYCE ▬ Ne faisons rien pour le moment alors et concentrons-nous sur l'impact que nous prévoyons d'avoir la semaine prochaine. Nous allons modifier les mœurs, changer les attentes et perturber la hiérarchie une bonne fois pour toute. It's our time now !

Peyton et Billie se tapent dans le main, les deux sont d'accord. Pour elles c'est certain, ce ne sont pas toujours les mêmes qui doivent être sous le feu des projecteurs.


Dernière édition par Metaphor le Dim 12 Aoû - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

avatar
Messages : 1068
monnaie : 2182
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game VI ▶ The Best of Us.    Sam 11 Aoû - 15:39

AJ le regarde avec un regard noir et se jette a son tour sur lui après que la cloche ait sonner, il lui donne des coups alors que TJP est dans son coin mais c’est l’arbitre lui même qui s’oppose a AJ en se mettant devant lui en lui demandant d’arrêter de suite, TJP toujours sonné dans son coin retrouve espoir quand AJ nargue le public avec le signe du Bullet Club lorsque TJP lui effectue un DropKick de dos cela met AJ directement au sol après cette impact, AJ se relève progressivement et se rampe vers les cordes mais TJP le relève et le balance dans un coin avant de le soulever pour mettre se dernier sur le rebord de la troisième corde, TJP pose ainsi ses pieds sur les cordes et se dirige alors vers une suplex mais… AJ le frappe a plusieurs reprises et le fait tomber en lui donnant un coup de tête violent ceux qui lui permet de reprendre son souffle ainsi et de mettre debout et regarde la foule avec un léger sourire moqueur aux lèvres, il jette un coup d’œil sur TJP qui allongé au sol et décide d’effectuer son ancienne prise de finition qui est le Spiral Tap et enchaîne directement avec le tombé ; 1….2… TJP se dégage a temps mais reste ensuite allongé encore sonné du début de match de AJ qui est complètement Phénoménal !

AJ se relève après avoir effectuer sa prise et relève TJP par les cheveux et le jette vers les cordes mais non TJP le contre en lui portant plusieurs coups dans l’abdomen ce qui déséquilibre AJ mais il riposte de suite avec un Jumping Enziguri, TJP droguis reste debout mais.. il riposte a nouveau avec son Detonation Kick,Aj tombe au sol et ce dernier ne riposte plus du tout c’est a ce moment précis que TJP va effectuer un tombé sur AJ ; 1….2… et NAN !! Rey Mystério tire sur un pied de l’arbitre et l’emmène a l’extérieur du ring, L’arbitre regarde Rey qui n’arrête pas de lui parler mais Noam arrive a grande vitesse derrière Rey qui se doute de rien et le projette a grande vitesse directement dans la barrière de sécurité, Rey s’effondre ensuite au sol en se tenant la tête Noam le regarde en souriant et l’arbitre remonte ainsi dans le ring alors que AJ est toujours au sol TJP lui est debout et se dirige vers un coin et il monte de plus en plus jus-qu’as atteindre la 3ème et dernière corde.

Alors que TJP est debout sur la 3ème corde, AJ toujours au sol il s’élance et effectue un 450 splash mais nan TJP s’écrase au sol après que AJ s’est dégager a temps, AJ le prend par les cheveux et le place entre ses jambes et entend ses bras pour effectuer son….

https://www.youtube.com/watch?v=tzIjQtoGWwQ

La musique de Cm Punk retentit et il arrive dans la salle ovationner par le public, Rey quand a lui monte vite dans le ring pour épauler AJ en cas de besoin AJ quand a lui lâche TJP et le balance en dehors du ring et il regarde Punk en disant ‘ YOU ARE AL….

https://www.youtube.com/watch?v=_sCuVUPWFjQ

SHOCK THE SYSTEM !!!! ADAM COLE BAYBAY !!!!

Punk sourit et le public de New York hurle après avoir entendu la musique de Adam Cole, ce dernier arrive et se positionne a coté de Punk en souriant, Rey et AJ se regardent en ne croyant pas ce qu’il se passe, Adam regarde Punk et fait BOOMM !! Punk et Adam court vers le ring et attaque AJ et Rey qui sont surpris, la cloche qui retentit pour annoncer la fin du combat, Punk prend alors Rey sur ses épaules et effectue son GTS a une vitesse éclair tandis que Adam exécute son Last Shot sur AJ en souriant, le public reste choqué et les deux lutteurs se rapproche et partent du ring le sourire aux lèvres après avoir couché les deux membres du Bullet Club, ils empruntent la rampe d’accès et retourne de suite en Backstges laissant le Bullet Club au sol tandis que Noam part voir TJP a l'extérieur du ring dans un sal état.

Résultat du match ; No contest match interrompu.


Dernière édition par Metaphor le Ven 17 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

avatar
Messages : 1068
monnaie : 2182
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game VI ▶ The Best of Us.    Sam 11 Aoû - 15:39

Alexa Bliss, l'actuelle Diamond Champion est imbattable depuis plusieurs semaines et ne cesse de prouver sa supériorité. Son prochain défi serais de conserver son titre face à une adversaire, féroce; Zelina Vega. Tout comme le public, l'Empire State Wrestling souhaite recueillir ses intentions et ses impressions vis à vis de ce match, elle qui n'a plus rien ou presque à prouver. Notre interviewer est déjà en compagnie de la championne et de son acolyte Alexa Bliss, et lorsque l'écran géant retransmets cette entrevue, les fans hurlent de joie.

CATHY KELLEY ▬ Bonsoir Nia et Alexa, merci de m'accorder votre temps pour une courte interview concernant vos projets pour et après Modern Warfare. Tout d'abord, cet Extreme Rules match ne vous fait-il pas un peu peur ? Ou même douter ?

ALEXA BLISS ▬ Bonsoir Cathy, et également au ESW Universe. Mes projets ? Ils n'ont pas changer d'un poil, je compte bien évidemment conserver mon titre, et continuer à ridiculiser chaque bout de femme se présentant à moi. Zelina ne mérite pas cette opportunité alors qu'elle n'a jamais réussie à exécuter un tombé sur ma personne, mais j'accepte le résultat ; l'affronter et conserver mon titre sera une nouvelle manière de briller. Je remercie d'ailleurs AJ Lee pour cette brillante idée, cet affrontement est tout nouveau, mais si j'ai réussie à remporter ce titre je réussirais à battre une seconde fois cette pauvre écervelée. Je ne me prépare pas plus que ça, puisque ce match sera simple comme bonjour. Enfin moi qui espérait avoir de la viande fraîche à croquer, je commence sérieusement à me demander si on me prend au sérieux. J'ai remporté le tout premier Main-Event féminin qui était le tout premier Turning Elimination Tables Match de l'Empire State Wrestling, alors conserver mon titre dans un Extreme Rules sera un "exploit" très facile comparé à cette épreuve.

CATHY KELLEY ▬ Une autre question, concernant Nia cette fois ci. Votre meilleure amie interviendra t'elle dans ce match ? Nous avons l'habitude de vos petites magouilles ces temps-ci..

Alexa roule des yeux, visiblement outrée. Mais Nia réponds rapidement à la question, laissant soufflée sa meilleure amie.

NIA JAX ▬ Cathy, ces interventions comme vous dite, sont justifiées. Alexa à juste besoin d'une personne sachant s'occuper d'elle, après tout elle le mérite. Je remets simplement les choses à leur place en ce moment. Zelina n'est rien comparée à Alexa, l'affronter est une chance qui ne se reproduira pas deux fois. Mais pas d'inquiétude, je ne compte pas intervenir lors de Modern Warfare, du moins... vous verrez. Une surprise est vite arrivée, surtout venu de nous. Et puis vous remarquerez que je n'ai jamais eu besoins d'intervenir pour qu'Alexa conserve son titre, ses quatre victoires sont dû à son talent, je n'ai fait que remettre en place ses adversaires à la fin de ses derniers matchs.

La Team Rude s'en vont en éclatant de rire.. La championne est bien déterminée, et semble de très bonne humeur. Mais de quelle surprise nous parlent t'elles dont ? Elles sont déjà bien éloignées pour leur poser la question..


Dernière édition par Metaphor le Mer 15 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

avatar
Messages : 1068
monnaie : 2182
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game VI ▶ The Best of Us.    Sam 11 Aoû - 15:40

EVA MARIE ▬ La division féminine sera mise de l’avant encore une fois alors que Candice LeRae affrontera Shotzi.


TOM PHILLIPS ▬ Voici Shotzi qui effectue son retour à l'Empire State Wrestling après une longue absence. Elle monte dans chaque coin et pose fièrement sous les acclamations de la foule.


BYRON SAXTON ▬ Heum… c’est bien le thème de Candice LeRae mais elle est ou? Personne ne sort des vestiaires.


EVA MARIE ▬ Ben la, c’est quoi ce thème Pourquoi Summer Rae est là ? Je rappel que cette dernière a fait ses débuts la semaine dernière en tant que ... elle sert à quoi enfaîte ?

TOM PHILLIPS ▬ Aucune idée, je sais même pas si elle a réellement un contrat à l'Empire State Wrestling. Quoi qu'il en soit, cette dernière semble gêné, choqué, que se passe-t-il encore !

SUMMER RAE ▬ Hihi.. Pardon ? C'est bon, tu acceptes mes excuses ?

La nouvelle venue sourie jaune alors que Shotzi Blackheart commence à s'énerver sur le ring, qu'est ce qui va pas ?

SHOTZI BLACKHEART ▬ Des excuses ? Mais pourquoi ? Come on girl, bring Candice LeRae. Je ne suis pas une de ces potiches, je suis là pour me battre, je suis là pour prouver que personne n'est prêt pour Shotzi Blackheart !

SUMMER RAE ▬ Je sais, je sais... Bravo pour cette merveilleuse entrée d'ailleurs, je suis sûr que tout le monde saura que tu es à prendre au sérieux... BRAVO !

TOM PHILLIPS ▬ What the fuck is that ?

SHOTZI BLACKHEART ▬ Mais tiens, rends toi utile et dit moi où est Candice LeRae tu veux ?

SUMMER RAE ▬ Elleestpaslà.

BYRON SAXTON ▬ What ? Summer a parlé très rapidement, personne n'a compris son propos.

TOM PHILLIPS ▬ Cette parodie doit vite cesser.

SHOTZI BLACKHEART ▬ What ?

SUMMER RAE ▬ REFEREEE ! START THE COUNT !

L’arbitre exécute l’ordre de la jeune " secrétaire ". La cloche sonne et face à l’entrée, l’homme zébré commence le compte de 10. Il se rend à 10 sans que rien ne se produise, évidement. Il ordonne le son de la cloche une 2e fois et l’annonceur déclare Shotzi Blackheart gagnante par count-out.

SUMMER RAE ▬ BRAVISSIMO !!! QUELLE VICTOIRE !!!

SHOTZI BLACKHEART ▬ SUMMER ! WHAT THE HECK IS THAT HUH ?

Summer Rae ... pleure ? Oui, elle pleure carrément alors que le public se met à rire, Shotzi ne comprends plus rien à cette situation.

SUMMER RAE ▬ This... This is my fault.... Le directeur m'avait demandé de prendre le billet d'avion de Candice LeRae mais j'ai complètement oublié, j'ai encore du mal avec ce nouveau rôle. J'ai passé la matinée à chercher mon nouveau tailleur, tu sais ce business nécessite beaucoup de travail sur le look. Si tu veux pour me faire pardonner, je pourrai t'aider à...

SHOTZI BLACKHEART ▬ Ohoho, don't you dare ! Ecoute Summer, c'est gens là viennent des quatre coins de ce pays pour assister à un show de lutte. Tu comprends ça ? Donc tu vas leur faire une promesse, dans cette arène mythique, celle de prendre ton rôle plus au sérieux à l'avenir ! Je n'accepterai plus une telle situation, you hear me ?

SUMMER RAE ▬ Plus jamais, promis. Tiens d'ailleurs, la semaine prochaine j'annonce officiellement que tu affronteras euhh.. Candy... à non, elle n'est plus là... Sasha... non plus...

SHOTZI BLACKHEART ▬ Ecoute Summer, retourne au vestiaire, tu as besoin de prendre un peu de repos, crois moi.

SUMMER RAE ▬ Pour me pardonner je t'annonce que tu es officiellement qualifié et tu rejoins Charlotte, Nikki Bella et Naomi.

YES ! YES ! YES ! Summer Rae se met à imiter les fan en réalisant le signe " Yes ", j'adore ce personnage. La voilà qui quitte justement l'arène de cette manière sous un regard circonspect de Shotzi. Shotzi quitte à son tour en prenant le temps de signer quelques autographes au fan qui se sont déplacées pour la voir sur ce ring.


Dernière édition par Metaphor le Mer 15 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

avatar
Messages : 1068
monnaie : 2182
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game VI ▶ The Best of Us.    Sam 11 Aoû - 15:40

Suite au match qualificatif pour le match Women’s de Modern Warfare, c’est d’ailleurs Shotzi Blackheart qui s’est qualifié pour le match, l’ambiance bat toujours son plein et tout le monde attend avec impatience le maint event de ce show qui s’annonce incroyable.

https://www.youtube.com/watch?v=ZLazJKggCd0

Des cris se font entendre dans la salle et le Big Show arrive dans la salle et regarde le public le public avant d’emprunter la rampe d’accès ce dernier regarde a nouveau le public avec un léger sourire moqueur, il emprunte alors les escaliers en acier puis passa entre la deuxième et troisième corde et va se placer dans un coin…

https://www.youtube.com/watch?v=RWDz0uLAkH4

Tout le public se tourne vers l’écran géant qui affiche ‘THE AMERICAIN NIGHTMARE’ ce thème song fait réagir le public qui l’accueil avec quelques applaudissement mais surtout avec des huées de leurs parts, Cody s’avance sur la rampe d’accès avec son habituel sourire moqueur il regarda le Big Show et ricane en emprunter les escaliers en acier il passa par dessus la troisième corde et se place au milieu du ring et se positionne ensuite dans le coin opposé du Big Show…

https://www.youtube.com/watch?v=68xRsrBCQoM

Le thème song d’une nouveau participants retenti et Will Opseray arrive dans la salle ovationner par le public qui chante même les premières paroles de sa musique ‘ ELEVATED… EL ELEVATED ME TO THE SKY !!! WAOUH !!! Will regarde le public avec un grand sourire et s’avance vers le ring en regardant les deux premiers entrants il passe ensuite sous la première corde et jette un coup d’œil sur les deux en souriant et se positionne dans un coin...    

https://www.youtube.com/watch?v=c87f0U13fEE

‘FIGHT OWENS FIGHT’ fut affiché sur le titantron et Kevin Owens arrive et regarde le public quelques secondes le public puis s’avance vers le ring d’une démarche décidé a vaincre ses adversaires et d’obtenir une opportunité face a un homme qu’il a déjà affronté par le passé, Kevin emprunte les escaliers en acier comme la plupart des hommes présents dans le ring et longe les cordes puis passe entre la deuxième et la troisième corde il se précipite vers les cordes en face et allonge ses bras en criant de toutes ses forces pour faire partager sa détermination il rallonge ses bras le long de son corps et se met dans le dernier coin manquant…

 https://www.youtube.com/watch?v=ho8dTf4kl58

A peine les premières notes de musique que le public de New York explose en hurlant de joie et crie ensemble ‘ BURN IT DOWN ‘  suite a l’arrivé de Seth Rollins qui s’avance dans l’arène et salue le public en souriant avant de se positionner au centre du stage et de lever ses deux bras puis les fait rebondir sur son torse puis entame sa marche vers le ring d’une marche décidé et tape ensuite dans les mains du public et emprunte les escaliers en acier et monte sur la troisième corde et jette ses bras en l’air et les allonge d’un seule et unique instant il regarde a nouveau le public en souriant et descend des cordes et se positionne au centre du ring encerclé par les quatre participants qui le fixe telle une proie…

https://www.youtube.com/watch?v=NrUm_O8xMA0

Le titantron affiche Johnny Wrestling et le public explose en hurlant de joie tout en chantant a répétition ‘ JOHNNY WRESTLING !!! ‘ Johnny regarde le public en mettant sa main au dessus de ses yeux pour regarder avec attention les pancartes avec ce symbole si connus désormais presque tout le monde brandis haut et fort leurs pancartes ce qui encourage Johnny et ce dernier s’avance vers le ring et passe sous la première corde et rejoint Seth au centre du ring et jette sa veste en dehors du ring et les deux hommes se regardent un instant et hausse les épaules après que la cloche retentit et Johnny ainsi que Seth et tout les autres s’attaquent au Big Show.


Tout le monde se jettent sur le Big Show et l’accable de coups, le Big Show s’effondre dans le coin et tout le monde lui met des coups de pieds sauf Kevin qui se met dans le coin opposé et qui crie ‘ GET AWAY !!!!!!’ tout le monde se décale et Kevin arrive a grande vitesse et effectue son Cannonball sur Big Show qui reçoit  120 kilos en plein corps, les 4 autres poussent ensemble le Big Show qui se retrouve désormais en dehors du ring allongé maintenant que le Big Show est évacué de tout danger les 4 devis leur regards sur Kevin qui riait mais en voyant les 4 le fixer du regard ils décident de s’avancer vers lui mais Kevin rampent en dessous de la première corde et les regardent en riant Johnny et Seth s’avance vers les cordes mais Cody et Will les attaques par derrière, Johnny et Seth s’effondre au sol et Will s’empresse d’attaquer directement ce dernier tombe au sol et Will recule légèrement et effectue un Standing  Shooting Star Press sur Cody il s’apprête a faire le tombé mais Kevin qui était remonté au moment de la prise lance Will dans les cordes et le porte en effectuant son Pop Up Powerbomb, il enchaîne en vitesse avec un tombé ‘ 1.. 2… 3 !!! ‘

WILL OPSERAY ÉLIMINÉ ( 3 minutes 45 secondes )

Kevin se relève en souriant et nargue le public après l’élimination mais…. Seth se retrouve derrière lui et s’approche de lui et lui tapote l’épaule ‘ Le public rigole quelques instant au vu de la réaction de Kevin Owens qui de décompose’  Kevin se retourne et supplie Seth mais ce dernier demande l’avis du public qui bien est derrière Seth… il met alors un coup de pied directement dans l’abdomen qui met Kevin dans une situation délicate, Seth sourit en le voyant ainsi et se balance dans les cordes et effectue son Curp Stomp sur Owens qui s’effondre au sol, il enchaîne avec le tombé ‘ 1… 2….. 3!!!! ‘

KEVIN OWENS ÉLIMINÉ ( 4 minutes 10 secondes )

Seth se relève ainsi et sourit en voyant que Kevin Owens est éliminé de ce match, Seth est alors seul dans le ring mais le Big Show qui as était évincer depuis le début du match arrive enfin dans le ring et s’avance vers Seth mais Seth s’avance également vers le Big Show pour lui faire comprendre que il n’as peur de personne dans ce match et surtout pas lui, Show le regarde et commence a lui porter quelque coups surtout au niveau des jambes, Show lui bloque la tête un instant et lui porte son Final Cut, Seth se tort de douleur et rampe vers les cordes alors que Johnny Gargano revient dans le ring et se déchaîne sur le Big Show et lui met un Superkick qui couche le Big Show au sol, il voit Cody Rhodes a l’extérieur du ring qui est debout et se balance dans les cordes et fait un SuicdeDive mais.. nan il enchaîne de suite avec un Tornado DDT sur Cody qui s’écroule au sol en un instant suite a ce magnifique enchaînement de Johnny Gargano qui réveille le public de New York avec des encouragement envers lui, il remonte dans le ring en emmenant Cody avec lui et le positionne au centre du ring et se balance dans les cordes et porte un enchaînement de haute classe et porte son Gargano Escape  sur Cody qui se tort de douleur et qui finit par abandonner et tape

CODY RHODES ÉLIMINÉ ( 10 minutes 26 secondes )

Il ne reste plus que Seth Rollins / Big Show / Johnny Gargano désormais et Johnny se relève après avoir éliminé Cody le sourire aux lèvres et les 3 hommes se retrouvent désormais dans le ring essoufflé après avoir éliminé la moitié des participants et Johnny et Seth se regardent et s’attaque a nouveau a Show qui est complètement a bout de force de ce match, Johnny lancer par Seth met un Dropkick a Show qui était dans le coin et qui pose un pied a terre, Seth s’élance ainsi et effectue son Curp Stomp sur Show qui s’écroule sur un coté du ring Seth sourit et va faire le tombé mais.. nan Johnny qui s’était positionner sur la longueur des cordes saute au dessus des cordes et porte un SlingShot DDT sur Rollins qui attérit la tête la première pas très loin du rebord du ring , Johnny va vers le Big Show et le positionne au centre du ring et fait le tombé sur Show ‘ 1… 2… 3 !!!! ‘

BIG SHOW ÉLIMINÉ ( 16 minutes 47 secondes )

Johnny se relève et ne réalise toujours pas qu’il vient d’éliminé le Big Show alors que le public n’arrête pas de crier ‘JOHNNY WRESTLING ‘ Johnny sourit en regardant le public et se retourne et la ! Seth Rollins se présente devant lui avec un léger sourire aux lèvres, les deux se regardent et s’attaque avec des coup d’avant bras dans la tête de l’autre telle un combat de rue et c’est Johnny qui prend l’avantage sur Seth et qui l’enmène dans un des quatre coin du ring et l’accable de coups mais Seth le contre en lui envoyant plusieurs coups dans la tête et Johnny tombe, Seth monte alors sur la deuxième corde alors que Johnny commence a se relever et Seth porte son BlockBuster sur Johnny Gargano, il relève de suite Johnny et lui porte son Falcon Arrow et enchaîne avec un tombé ‘ 1… 2 … ‘ Non Johnny se dégage a temps du tombé !!

Ce match vient de dépasser les 20 minutes de combat et les deux sont encore dans ce ring présent pour obtenir leur match de championnat face a Finn Balor lors du prochain PPV Modern Warfare, Seth se met dans un coin et regarde Johnny toujours au sol rampant vers les cordes a bout de forces, il sourit et se dirige vers lui et le relève progressivement et lui met un coup dans l’abdomen et s’élance dans les cordes mais Johnny se relève et lui effectue un SuperKick en pleine tête et suis directement avec un Single Arm DDT sur Rollins, Johnny regarde Rollins au sol et va vers lui pour … attendez le public de New York commence a crier et un homme masqué vient sur le ring et frappe a plusieurs reprises Johnny qui s’effondre au sol, cette homme continue de frapper et va chercher ensuite une chaise et tabasse Johnny a coup de chaise après avoir mis Johnny KO il regarde Seth et part du Ring et part dans le public et s’arrête quelque secondes pour regarder le ring, Seth se relève légèrement et progressivement et regarde ainsi l’homme masqué au fond de la salle et ne perd pas une seconde, il met la chaise au centre du ring et prend Johnny qui ne réplique même pas il le positionne a quelques centimètres de la chaise et met un coup de pied dans son ventre avec son pied, Johnny pose un pied a terre et regarde la chaise et Seth lui effectue son Curp Stomp la tête de Johnny vient s’écraser sur la chaise, Seth fait le tombé ensuite ‘ 1… 2… 3 !!!  ‘

JOHNNY GARGANO ÉLIMINÉ ( 27 minutes 52 secondes )

Vainqueur de ce match ; Seth Rollins !!  

La cloche retentit et la fin du combat est désigné SETH ROLLINS EST LE CHALLENGER NUMÉRO 1 AU TITRE SUPRÊME, Finn Balor vs Seth Rollins a Modern Warfare pour le titre suprême de l’Empire les fans sautent et hurle de joie suite a la victoire de Seth Rollins qui célèbre en montant sur les cordes et en criant de toute ses forces comme tout le public qui l’acclame de la meilleur des manières suite a sa victoire, Seth descend ainsi des cordes et quitte le ring le sourire aux lèvres et tape dans les mains du public et emprunte la rampe d’accès sous les cris de joie du public mais une seule question envahis cette victoire qui est l’homme masqué qui a attaqué Johnny Gargano et qui lui as coûté la victoire ce soir.

Justification et Notes :

Seth Rollins :

Originalité : 2.5/5
Respect gimmick : 3/3
Argumentation : 4.5/7
Français : 2.5/5
Total : 12.5/20

Big Show :

Originalité : 2.5/5
Respect gimmick : 2.5/3
Argumentation : 1.5/7
Français : 4/5
Total : 10.5/20

Justification : Côté Seth, une bonne promo avec une bonne qualité mais malheureusement les fautes ont étaient assez gênante dans la lecture, des répétitions, des oublis de mot ou des parties de répétés c'était vraiment gênant pendant la lecture, j'ai dû relire certaines reprises la promo pour comprendre tes phrases. Niveau argumentation quand j'ai vu la longueur de ta promo je me demandais si l'argumentation allez être en adéquation mais malheureusement pas autant que je le pensé. Tu as voulu faire une promo assez longue mais l'argumentation ne suit pas fortement tu résumes plutôt la carrière de certains lutteurs plutôt que d'allez droit au but et de les taclés comme il faut. Côté Big Show, une promo sympathique bien orthographiée mais l'argumentation est peu complète sachant la stipulation du match, et ce manque cruciale d'argumentation t'aura coûter le match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game VI ▶ The Best of Us.    

Revenir en haut Aller en bas
 
(RÉSULTAT) Final Destination Game VI ▶ The Best of Us.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Tna Destination X 2011.
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» You're about to board the Sue Sylvester Express ! Destination ? HORROR ▬ Full
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Archives-
Sauter vers: