.

.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 #speech 5 : Alexa Bliss vs Zelina Vega.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 1074
monnaie : 2194
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 21
Infos fermées
MessageSujet: #speech 5 : Alexa Bliss vs Zelina Vega.    Dim 12 Aoû - 23:56

Débuts d'une rédemption — Alexa Bliss rejoint les forces de l'effectif le 29 juin. Elle est annoncée en troisième match qui est un combat par équipe où elle est alliée à Charlotte Flair pour affronter les Bellas Twins qu'elle parvient d'ailleurs à gagner grâce à un léger soutien de Charlotte. Pour la seconde édition de l'Empire State Wrestling, Alexa est annoncée dans le Main-Event pour le Contender au titre du Diamond Champion qui réunit Katarina, Charlotte Flair, Naomi, Becky Lynch, Sasha Banks. Après un match intense Alexa Bliss ressort victorieuse de ce match. La semaine suivante après la qualification de Zelina Vega, Alexa Bliss apparaît sur le ring pour signer ce fameux contrat mais ce fait attaquer par son adversaire. Le match est donc officiel Alexa Bliss affrontera Zelina Vega pour déterminer la première championne de la fédération. Lors d'Ignite, Alexa Bliss remporte son match pour devenir la première femme à remporter le Diamond Championship. La semaine suivante elle ouvre le show lors de sa célébration, le soir même Tenille défi la championne dans un match en un contre un, match que la championne accepte. Elle remporte finalement son match contre Tenille après son DDT qui aura sceller l'ancienne star de la WWE au sol. Dans la même soirée AJ Lee annonce que lors de Modern Warfare Alexa Bliss affrontera Zelina Vega dans un match revanche pour le titre.
× Gimmick : Elle s'approprie l'espace qui l'entoure dans l'objectif de le redimensionner en une touche de fleur noire, obscure, où les seules la racine de celle-ci reste en parfaite harmonie avec la nature. c'est bien la seule chose qui puisse la rattacher au monde en couleurs... La Duelliste est une symphonie à elle-même, les murs grimaçant à ses pouffes se soumettent à sa présence, comme si sa prestance était reine. Endossée de plusieurs tissus si fins et étendus, on peut dire que ses premières missions sont de tâter le terrain, agrémenter les péchés mignons de ses antagonistes et d'étendre son terrain de jeu. selon elle, la vie n'est qu'un échiquier où seuls les rois peuvent manier leurs pièces à leur aise. Divergeant la réalité au jeu; le seul conseil que l'on peut donner aux cibles de cette femme est qu'il faut se méfier de ses caresses trop peu suspicieuses. ainsi, Alexa ne se donne qu'à l'archive de ses quêtes, souriant uniquement lorsqu'elle a une bonne nouvelle à la clef. Elle rit à la colère, à la furie, plaçant toute sa zen-attitude dans une drache lunaire où réjouit ses victoires destructives.
× Nom: Alexa.
× Surnoms: The Wicked Witch of ESW - The Goddess.
× Anniversaire: 9 août 1991.
× Provenance: Columbus dans l'Ohio.
× Poids: 46kg.
× Taille: 1,55cm.
× Allié: Nia Jax.
× Gloire: Smackdown Women's Champions 2 fois (110 jours combinés) — Raw Women's Champions 3 fois (335 jours combinés) — Miss Money In The Bank 2018 — Actuellement Diamond Champions au sein de l'Empire State Wrestling.
× Finishers: Bliss DDT (enrobe le cou de l'adversaire debout tandis qu'elle exécute une chute en arrière écrasent la tête de son adversaire sur le sol) et Twisted Bliss (éjection de la troisième corde en pivotent sur le côté pour écrasé son adversaire).
× Coups spéciaux: Chokehold STO — Insult to Injury — Glitter Blizzard — Diving Somersault Evasion — Elbow Smash.
× Match précédent: Alexa Bliss vs Tenille Dashwood.
× Match actuel est positionné: Co Main-Event sur la carte.
× Nombre de matchs effectué à la fédération: Quatre.
× Défaites: Aucune.
× Victoires: Quatre.

———————————————————————————
MODERN WARFARE
ALEXA BLISS (C) VS ZELINA VEGA
EXTREME RULES MATCH
———————————————————————————

L'absentéisme, dites-vous ? Lorsque la teinte incolore traîne son voile de suprématie en tentant vainement à vous descendre de votre trône par le biais de la hiérarchie virtuelle, ne faudrait-il pas s'étonner de l'absentéisme ? L'exemple a été prêté pendant de longues semaines, ne vous étonnez pas d'être confronté à la transparence d'une championne. Restez dans votre ascétisme timide, rien ne vaudra le silence d'un Maître. Ce qu'il faudrait tirer de ces dernières semaines, ce sont les diverses façons dont ont été tournées les résultats des éditions. Zelina Vega, à la tête du cortège, mais aussi tous ces personnages de l'état-major condensés dans une même bulle les poussant à être sous les lumières principales des shows. Absentéisme, dites-vous ? Lorsque la pauvre Zelina Vega n'a pas une source d'accrochage pour avoir -à son propre mérite- un re-match pour le titre féminin face à Alexa Lexi Bliss ? Il est bien beau d'offrir une opportunité en laissant Zelina qui c'est fait river les épaules par la championne pour lui laisser le droit à un re-match. Mais, cessez de parler de transparence lorsque vous implantez le même sort à la division féminine.

ALEXA A. BLISS ▬ « Êtes-vous sûr, Dr. Joseph Maroon ? Êtes-vous sûr de ne pas pouvoir me garantir un certificat de non-capacité à combattre pour le prochain PPV de l'Empire State Wrestling ? Je ne suis pas venue ici pour jouer les faux-semblants à la manière d'une Tenille Dashwood en détresse après avoir perdu en combat singulier face à moi, Dr. Nous parlons de mon état de santé, de ma vie, de ma contribution à dorer ce titre ! Je ne peux pas réfuter votre déclinaison à mon ordre, vous êtes obligé de me signer cette autorisation ou ma vie en dépendra ! »

Juste à côté de l'actuelle championne est placée l'acolyte de celle-ci, endossant pas non plus les arguments de refus du Dr. Marron.

NIA S. JAX ▬ « Je tap-out, je tap-out. Dans quelle circonstance voulez-vous que notre championne défende ses valeurs, sa modestie, sa royauté et la renommée de son titre si elle se bat avec l'état de sa nuque actuelle. La faute à qui ? Zelina Vega. Elle est dans la totale incapacité à exercer un mouvement sans prendre -entre ses mains- la vie de son antagoniste. Son Romero Dragon Sleeper est dans l'obligation d'être exilé du territoire, de la liste des prises acceptables au sein de la fédération. »

Un soupir d'approbation se fait entendre après ces mots... La Team Rude était réputée pour être tenace en matière d'argument, mais l'était-elle assez pour faire poinçonner un arrêt de travail temporaire ?

DR. JOSEPH MAROON ▬ « Ce n'est pas contre vous, Madame Bliss, ni contre vous Madame Jax, mais la santé de votre nuque n'est pas endommagée selon les résultats de votre radio. Je ne peux pas vous autoriser dans ces circonstances. Vous allez devoir partager le ring avec Madame Vega, que vous le vouliez ou non. »

ALEXA A. BLISS ▬ « Attendez, attendez, wait one second. Vous êtes en train de me dire que la radio ne démontre pas un bilan de santé assez convenable pour répondre à vos besoins ? Il faut que je me casse la nuque pour qu'il le soit ? Je ne suis pas assez dérangée pour faire ma Zelina et m'auto-blesser pour avoir la satisfaction de prendre quelques temps de congés payés. Il n'y a ni congés payés, ni autres mesures de fraude lorsque je suis en contrat avec une entreprise. Vous m'avez prit pour une Vega. Par contre, vous avez accepté une dépressive avec un dérèglement des émotions ? Des relations, par exemple, Docteur... Ce n'est pas que du simple passé, comme elle l'a si bien dit démenti il y a quelques semaines. Mais vous savez, Docteur, la différence entre elle et moi ? C'est que mes arguments ont des descriptions, ont des preuves ultimes, des clefs capable de remonter le temps et de justifier que ce que je dis là est véridique ! Alors lorsqu'elle ose parler de Team Rude, équipe existante et toujours aussi accolée, d'une manière autant négative, n'est-elle pas en train de s'auto-contrarier ? Vous savez quoi, Docteur ? L'état de ma nuque est peut-être aussi dégradant que les bookeurs de cette fédération, mais pas assez effectivement pour que je me mette en arrêt de travail. Je suis avant tout une championne, la première championne. Qu'on ne compte pas sur moi pour céder à ma première défense, je ne vais pas river mes épaules au sol plus de deux secondes face à quelqu'un qui a copié la gimmick d'AJ Lee, qui a copié celle de Matt Hardy et que j'ai battu lors de l'acquisition du titre. »

DR. JOSEPH MAROON ▬ « Écoutez, Madame, je... »

NIA S. JAX ▬ « Vous allez fournir à Zelina une convocation exigée sur sa santé, et insistez bien sur la totalité de sa santé, primez surtout le mental. Concernant ma collègue, on peut s'en passer, en fait, je pense plutôt que le problème vient principalement et fondamentalement de Thea Megan Trinidad. Autant au niveau du psychisme que ses capacités dans le ring. Elle a faillit mettre un terme à la carrière de mon amie ! Vous vous rendez compte quand même ? Je sais que les fans ont l'habitude de la voir botcher dans le ring, nous avons déjà eu le cas à la TNA, mais là nous parlons de la championne ! Inacceptable, inacceptable. Ma collègue n'est pas venue dans cette organisation pour souffrir, ok? »

ALEXA A. BLISS ▬ « Je suis d'accord, et au passage vous pouvez en faire de même pour son petit-ami. Elle est véritablement son portrait craché. Disons que ce n'est pas un emblème dans la division masculine, seule la World Wrestling Entertainment tentait de maintenir une certaine renommée à cet homme pour avoir déboursé une somme importante à la compagnie qui allait couler à flot. Zelina est une faille à elle-même, et vous le découvrirez en l'analysant. Une petite Hugger a cinglé son crâne, j'ai l'empathie de pouvoir le faire de même. J'orne autour de ma taille cette plaquette d'or à mon nom. Tous ces monologues concoctés de cette ignorante découle en fait à quelque chose de bien précis. Je prévois déjà la stupeur qui va l'envahir en apprenant ce que je lui échafaude tout spécialement pour notre rencontre. Je me suis rendue compte qu'il fallait que j'attribue de la nouveauté à ma carrière, quelque chose qui pimenterait en quelque sorte mon palmarès. Pas de Ruby Riott sauvage où l'apparition fait frissonné seulement les bulbes de doigts de Zelina Vega. Elle contribueras cette petite Aigle aux plumes détachantes, preuve qu'elle peut encore servir à quelque chose après sa descente du piédestal à sa précédente fédération. Son égo-surdimensionné mériterait d'être confronté à une sanction sans précédente, un châtiment qui l'apprendra à redescendre ses pieds en-dessous des miens. La satisfaction que je tirerai après avoir scellé ses épaules au sol sera colossale et là, tout le monde scandera mon nom sous mes yeux ébahis. »

Le médecin généraliste de l'organisation ne peut placer une phrase tellement que les monologues des deux femmes sont placés à chaque silence. Bien qu'il y trouve un moment opportun pour y importer une.

DR. JOSEPH MAROON ▬ « Concernant l'affaire de Madame Vega, laissez-moi juste un moment pour établir un éventuel examen mental dans les jours qui viennent. Je ne peux vous confirmer si cela va être fait, je vais juste vous demander de sortir de cette pièce parce que, dehors, il y a de véritables patients qui souffrent de bipolarité tels que Tenille Dashwood ou encore Charlotte Flair. »

NIA S. JAX ▬ « Charlotte Flair ? »

ALEXA A. BLISS ▬ « Tenille Dashwood ? »

Un fou rire amusé des deux femmes explose d'un véritable écho dispersé de la pièce où elles se trouvent jusqu'au couloir extérieur.

ALEXA A. BLISS ▬ « J'espère que nous n'en sommes pas la cause. Parce que si c'est le cas,vous pouvez inscrire le nom de Zelina Vega sur votre liste de patientes quotidiennes ! J'allais presque oublier l'essentiel, je vous ai demandé à ce que la prise de cette bourricote soit bannie de la fédération. Elle a faillit arracher ma tête avec son triple menton lorsqu'elle s'énerve ! Je ne veux absolument pas subir les conséquences d'une prise interdite pour la seconde fois, au risque de voir mon précieux titre se décliner entre mes mains tout ça pour une brunette qui se croit supérieure à sa déesse. D'ailleurs, Docteur, pouvons-nous être supérieur à moi ? Et génétiquement supérieur ? »

DR. JOSEPH MAROON ▬ « Ni théorie ni analyse et ni ingénierie ne prouvent et ne confirment la présence d'un chromosome supérieur génétiquement parlant, Mademoiselle Bliss. »

ALEXA A. BLISS ▬ « Lorsque je demande un diagnostique complet de Zelina, ce n'est pas pour rigoler, vous voyez très bien où je veux en venir ! Une lutteuse low cost qui affiche son insatisfaction quant-aux attaques sur sa taille.. La vérité est souvent dure à assimiler, je le conçois parfaitement. Passer d'un grade assez respecté de star de l'indy relativement reconnu, à une vulgaire bouffonne servant uniquement à amuser la foule, par son manque cruel de charisme... Suis-je bête, au vu de sa restriction syntaxique, ce terme fondamental pour la persuasion ne lui doit être guère familier. Elle préfère résumer ses discours à de simples dires enfantins tels que « je veux ci, je veux ça », sans pour autant imposer directement ses marques. Hélas mon cœur, on n'est pas à Club Med ici, les titres tu ne les demandes pas à la carte... On ne se trouve pas dans les sales buffets crasseux de ton piteux état qu'est New-York ! La seule chose que tu auras réussi à avoir, mais qui malheureusement en terme de valeurs ne va guère t'être bénéfique, est cette ignorante de Ruby Riott. Au vue de la tournure pathétique que prend ta carrière de catch, ta relation avec elle vous permettra d'afficher d'avantage de parodies et de pastiches envers l'univers de l'Empire State Wrestling. Hélas c'est le seul moyen pour vous deux de continuer d'exister un minimum dans cette entreprise... Indignant de retomber si bas... Vous vous contemplez bien, finalement. Tout comme AJ Lee, d'ailleurs, qui t'offre avec allégeance une voie de conquête pour My Title. »

DR. JOSEPH MAROON ▬ « Mademoiselle Bliss, prenez la sortie avec votre amie s'il vous plaît, mes patients m'attendent. »

NIA S. JAX ▬ « Une amie ? Eh oh, une amie ? Vous croyez qu'on est amie ? On est le lien parfait en matière d'amitié. Ne faites pas comme si j'étais Zelina Vega et Tessa Blanchard. La Team Rude ont toujours fait ce qu'il fallait pour investir dans le mal pour faire le bien, peu importe les conséquences de nos actes. On s'est mise toute l'entreprise à dos et pourtant nous sommes là, tenace sur nos deux jambes, parce que personne n'accepte l'axiome de nos lignes. Cela a commencé dès le début, et sans nous, qui pourra porter la division féminine ? Allez demander à AJ Lee, elle primera d'abord Charlotte parce que c'est la seule capable de n'avoir aucune pudeur, et ensuite elle essayera de recruter de gauche à droite des recrues avec l'inaptitude de créer de bonnes Storylines. Voilà où est la raison qui pique. Elle a misé sur Peyton au lieu de nous, elle a finit par se barrer de la carte. Elle a misé ensuite sur Zelina, combat remporté. Elle a misé sur Tenille, combat remporté. Et j'en passe des caisses, maintenant, son seul but est de nous éteindre à coup de brise légère. Comme si depuis nos débuts en équipe à Ignite ne signifiait rien. Sans la Team Rude dans cette organisation ? Le district féminin perdrait des valeurs sûres. Vous n'êtes pas d'accord ? Alors vous êtes encore dans l'état de l'ignorance. Nous sommes déjà victimes de favoritisme prouvé dans les coulisses. Si cela en vient au ring, il est clair et net que deux femmes qui ont brandi le drapeau des femmes pendant deux mois s'en iront. Non pas par satisfaction, mais voyez-vous, d'autres fédérations se battent pour nous avoir. Ne plus être ici déterminera à nous faire ouvrir des portes, bien plus grandes que celles que l'ESW nous propose. La question n'est pas qu'est-ce que la Team Rude feront sans l'ESW, mais ce que fera l'ESW sans la Team Rude. »

On peut croire là à une interlude, mais les veines qui se dessinent en dysharmonie sur le front de Nia Jax viennent nous prouver le contraire. Le docteur, à la limite de l'agacement, ouvre sa porte avec mépris et demande de nouveau à ce que le duo féminin sorte de sa pièce. Mais un air d'incompréhension se crayonne en traits négatifs aussi piquants que de l'injection d'acide hyaluronique sur le faciès des deux sœurs.

ALEXA A. BLISS ▬ « Il est en train de nous... »

NIA S JAX ▬ « Virer là ? »

DR. JOSEPH MAROON ▬ « Mesdames, c'est la dernière fois que je vous le demande. Sortez immédiatement de mes locaux. »

ALEXA A. BLISS ▬ « Donc si je résume bien votre cas à vous, c'est que vous ne servez strictement à rien, c'est bien cela ? Je viens pour l'obtention d'un certificat d'inaptitude temporaire au combat, vous me le refusez sous-prétexte de n'avoir rien trouver. Je demande par la suite un bannissement du mouvement-finisher de Zelina Vega, vous n'y répondez pas. Je demande une consultation complète quant-à mes doutes sur l'état mental de Zelina vous nous dites de patienter. En fait, vous êtes aussi transparente qu'elle. L'heure est grave, elle est d'autant plus grave lorsqu'elle me concerne ! Je n'ai pas ce temps-là pour aller Twitter des conneries à longueur de journée -sous prétexte que je sois championne- lorsque la General Manager elle-même ne le fait pas ! Je n'ai pas le temps non plus de tirer diverses affabulations concernant le passé de mes adversaires, comme l'a si bien démontré Zelina Vega. Troubles psychologique, pertes de mémoire... »

NIA S. JAX ▬ « Vous avez vraiment un grand besoin de découvrir ce phénomène, on pourrait peut-être y trouver le syndrome de Parkinson ! »

ALEXA A. BLISS ▬ « Ou le remède contre le sida après être passé sur Roman Reigns. »

Avec la moquerie en arme fatale, la Team Rude s'empare pour une énième fois d'un amusement commun avant de retourner dans leur speech mais voilà qu'un élément inconnu vient interrompre ce pouffe dispersé, profitant alors que le docteur avait ouvert la porte.

L'INCONNU ▬ « Hello mes jolies, comment allez-vous ? »

NIA S. JAX ▬ « Très. »

ALEXA A. BLISS ▬ « Mal. »

C'est d'un haussement de sourcil que l'inconnu souligne cette notation. Il dresse ses lunettes sur le haut de son crâne avant de se mettre en face du médecin généraliste.

L'INCONNU ▬ « Vous les avez pas toucher, j'espère ? Oh, non, c'est sans doute pour ta douleur à la nuque Alexis', non? Oui, c'est ça. Eh bien monsieur, vous faites pas votre boulot correctement ? La petite Zelina a glissé un billet dans votre pantalon pour faire en sorte que sa petite personne devienne la nouvelle championne ? Eh bien, cela n'arrivera pas, non non les filles, puisque désormais je rentre dans l'échiquier moi aussi. Et vous savez quoi les gonzess' ? Je vais lui mettre une raclée car, moi, en matière de money', je m'y connais ! »

C'est à pleines dents que le catcheur vient dessiner un sourire parfaitement parfait. La Team Rude se regarde avant d'esquisser elles-mêmes un sourire narquois avant que l'élément quaternaire ne se sente vite gêné par sa présence.

DR. JOSEPH MAROON ▬ « Je-.. n.. c'est.. f-a... arrêt-... »

L'index positionné sur la bouche.

L'INCONNU ▬ « Ts, ts ts... Non non non, n'essaye pas de me porter la poisse gars. Écoute mon affaire, je te propose cette somme d'argent et... comme j'en suis persuadé que c'est bien plus amplifié que celui de la Vega, je te donnerais le double si tu fais en sorte qu'Alexa gagne le match de cette semaine. Et cela, jusqu'à que nos belles demoiselles parviennent à retrouver un petit peu... pêche, si tu vois ce que je veux dire ? Car peut-être que la petite AJ au cul bombé accepte l'argent donné, mais cela ne vaut pas l'or de ce que je te donne. Tu sais, marcher à mes côtés c'est comme marcher auprès d'un gars sûr, sur qui tu peux compter. Je suis un business man' frangin, ne me fais pas perdre mon temps et accepte cette offrande. Tu verras que celles qui se poursuivront par la suite, valent bien mieux que ce que je te donne présentement. »

Tout en parlant, Alexa Bliss récupère sa ceinture ornée de son nom.

ALEXA A. BLISS ▬ « Ma ceinture, cela ne fait même pas un mois que je l'ai. Et je suis prête à la défendre à n'importe quel moment, car je sais de quoi je suis capable et que de mon piédestal, j'aperçois mes multiples quêtes archivées, terminées. Je suis la Maîtresse des Échiquiers, la Mortal Woman, la main griffes qui encercle le cou de son opposant avec comme seul ambition : la domination. Lorsque j'ai posté sur Twitter mon fameux "See you later", c'était pour faire comprendre à mes ennemies que l'après-match qui demeurera entre moi et Zelina, ou peu importe car je la battrais comme à Ignite dans son HomeTown. Je regarderais cette ceinture qui était faite pour moi depuis la consécration de la fédération, et puis je regarderais ce monde autour de moi en disant que finalement, oui, cette plaquette d'or et de cuir a le don d'orner parfaitement ma taille : parce que je suis cette révélation. Il n'y a pas de révolution sans guerre, et la simple révolution qu'a mené Zelina Vega était faite de toute pièce grâce à son fessier cambrer. Sa carrière a soufflé sur les braises, grâce à ses lèvres. Ses stratagèmes de femme solitaire ont cessé d'exister depuis ses multiples alliances, et ce n'est pas à l'ESW qu'ils referont surfaces. Encore une fois, accompagnée par ses lacunes, elle n'est véritablement qu'une pierre parmi tant d'autres. Il y a de l'or, il y a de l'argent, il y a du bronze. Admettons la différence. Admettons que moi, Alexa Bliss, malgré tout, figera ses épaules dans une durée de trois secondes. Comme l'ont si bien faits les prédécesseurs. Zelina n'est pas The Woman. Elle est la réincarnation d'une fuite. D'une faille. Et les échiquiers m'ont donné le devoir de boucher le trou. Trouver la faille. Lors de la prochaine édition, l'existence de Zelina ne sera plus. Sans le coup de pouce de Lee, la selfish-nude n'aurait pas trouvé de voie jusqu'à moi. Et il est dans mon devoir de mettre mon pied sur son faciès, et de ternir le peu de condition en quoi elle croit. »

L'INCONNU ▬ « Tu as entendu, man' ? Maintenant prends le fric et fais ce que tu as à faire. »

NIA S. JAX ▬ « Zelina Vega est venue, va essayé.. »

ALEXA A. BLISS ▬ « Et repartir aussi vite qu'elle est montée dans le classement. Lorsqu'on dit du favoritisme, ce n'est pas qu'avec un push facile. Money, money... »

Voilà comment se termine la séquence. Le prochain PPV sera-t-il à la hauteur des attentes voulues ? Ou sera-t-elle vouée à faire trôner une femme qui a chipé la place de Charlotte Flair grâce à la magie du copinage ? En tout cas, ce qui est sûr, c'est que la Team Rude n'ont pas besoin de népotisme et encore moins d'être à la tête d'un classement oiseux pour être sur le trône.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com
 
#speech 5 : Alexa Bliss vs Zelina Vega.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexa Bliss
» Loge de Alexa Bliss
» Alexa Bliss ne se sentait pas prête !
» Les officiels de la WWE seraient déçus par Alexa Bliss
» Sasha Banks [Wiki]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
. :: Empire State Wrestling-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: