.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(RÉSULTAT) Final Destination Game VI ▶ Back to Black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

monnaie : 2182
Infos fermées
MessageSujet: (RÉSULTAT) Final Destination Game VI ▶ Back to Black.    Dim 19 Aoû - 17:16

Le public commence à se calmer au-sein de l'arène, les pyros ce taisent en même temps que le theme song pour laisser place à des lumières qui s'entremêlent. Lorsque le public décide de finalement se taire, ils se font interrompre par le theme song de la General Manager des Diamond.

La Reine des Diamants comme elle aime qu'on l'appelle fait son entrée dans l'arène applaudit par le public qui ne cesse de scander le nom de celle qui tient d'une main de fer la division féminine. Elle dévale la rampe un sourire narquois sur son faciès tandis qu'une table est installée sur le ring. La brunette tient entre ses mains un contrat concernant le match de Zelina Vega et AJ Lee. Elle vient ce positionner sur l'apron avant de s’éclipser dans les cordes un dernier regard en direction du public.

C'est finalement le theme song de la challengeuse au titre des diamonds qui retentit dans l'arène, Zelina entre dans l'arène sous une pop assez conséquente qui la satisfait en vue de son sourire sur ses lèvres. Elle dévale la rampe ignorent tout ce qui se passe autour d'elle. Elle entre finalement dans le ring pour faire face à sa supérieure qu'elle regarde narquoisement presque pour la dénigrer, elle vient s'asseoir confortablement sur la chaise mise à sa disposition.

C'est finalement la championne qui entre en dernière dans l'arène applaudit par le public, huée par l'autre partie. À ses côtés, The Eyes of the Goddess Nia Jax les deux femmes ce regarde quelques secondes avant que la championne, ceinture autour de sa taille qui la met bien en valeur ce dirige vers le ring Nia la suit de prêt tandis qu'elle lance déjà de loin des regards qui veulent tout dire à Zelina Vega. Alexa Bliss entre finalement dans le ring avant de se positionner sur sa chaise. AJ Lee décide de prendre la parole.

AJ LEE ▬ Bien, bonjour à tous l'univers de l'Empire State Wrestling, heureuse de vous retrouvez en compagnie de la championne depuis maintenant 1 mois Alexa Bliss ainsi que sa challengeuse Zelina Vega.

AJ Lee prend une courte pause pour reprendre sa respiration avant de venir lécher ses lèvres tendrement.

AJ LEE ▬ Avant de vous laissez la parole je tiens à vous rappelez la règle de ce match. La perdante n'aura plus aucune chance au titre tant que l'une d'entre-vous détient le titre. Et pour pimentez le match celui-ci sera un Extreme Rules Matchs, aucune règle et ...

ZELINA VEGA ▬ Okey, thank u AJ Lee but allons droit au but, Alexa Bliss tu as peur de venir seule me confronter, toujours accompagner de ton toutou que tu trimbales au quatre coin de la fédération.

Nia s'avance en direction de Zelina les poings serré mais Alexa la retient et la fait reculer de quelques pas pour éviter tout incident. Alexa signe le contrat avant de lui répondre.

ALEXA BLISS ▬ Roman Reigns ne c'est pas assez occuper de toi cette nuit ? Une rupture à venir ? You know, j'en ai clairement rien à foutre enfaîte la seule chose que je sais c'est que j'ai remporter ce titre dans les règles de l'art, que je ne cesse de remporter mes matchs depuis mon arrivée et que chacune de mes performances est une punition pour la division féminine.

NIA JAX ▬ Exactly.

ALEXA BLISS ▬ Aucune femme ne m'a mise à terre, aucune femme ne m'a fait courber l'échine, aucune femme ne m'a fait hurler sous une quelconque prise de soumission, tu veux savoir la raison ? Tout simplement parce que je suis la meilleure dans ce business, j'ai fait ce que tu n'as pas réussie, remporter ce titre c'est ça la différence entre toi et moi et après Modern Warfare je repartirais avec le titre autour de mes hanches comme lors d'Ignite et tu n'auras que les bras de ton Sex-Friend pour te consoler tu vois...

S'en est trop pour Zelina Vega qui décide d'envoyer la table en direction de Nia Jax avec une force sortie de je ne sais où, Nia Jax s'écrase au sol sous l'impact de la table. Alexa Bliss ce projette dans sa direction mais Zelina l'intercepte en un Spinebuster. AJ Lee recule de quelques pas pour laisser place à l'action et à la monter des audiences. Nia tente de ce redresser mais Zelina lui fonce dessus en un Dropkick dans le faciès. Elle s'approche d'Alexa Bliss pour finalement lui infliger son Romero Dragon Sleeper. Alexa Bliss tape direction mais Zelina ne semble pas vouloir lâcher la prise. Quelques secondes plus tard Zelina lâche la prise et Alexa roule en dehors du ring pour atterrir dans les bras de Nia, elle récupère sa ceinture tandis qu'elle tient sa nuque, une blessure ? Zelina prend le contrat et le signe directement sous un public qui ne cesse de scander son nom.

ZELINA VEGA ▬ À Modern Warfare I would become the new Diamond Champions ! It's reality.

Tandis que la Team Rude quitte l'arène, le premier match de la soirée s'apprête à commencer.

Dernière édition par Metaphor le Dim 19 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game VI ▶ Back to Black.    Dim 19 Aoû - 17:16

Ce match risque d'être extrêmement tendu. Le match peut donc enfin démarrer officiellement ! Madison et Peyton se tourne autour un moment avant qu'une épreuve de force débute. Madison Eagles parvient à prendre le dessus et à bloquer Peyton en un Headlock, mais Peyton réussit à repousser son opposante pour l'envoyer dans les cordes ! The Sultry Diva attend que Madison revienne au centre du ring, mais cette dernière s'est retenue à la troisième corde. Peyton s'élance donc pour l'attaquer mais Madison voit le coup venir et lève ses jambes juste à temps pour coincer le visage de Peyton avec et lui porter un Calf Kick ! La Sultry Diva vacille après ce coup alors que Madison prend de l'élan et écrase le visage de Peyton de son Spinning Facebuster ! Madison couvre Peyton après son Spinning Facebuster ! 1 ! La sultry-diva se dégage ! Madison relève son adversaire par les cheveux et la traîne jusque dans son coin du ring. Le Tag est fait avec Candy mais Madison  reste dans le ring quelques secondes de plus afin de relever Peyton pour Candy. Cette dernière n'hésite pas avant d'envoyer un Roundhouse Kick dans la face de la Peyton qui s'effondre au sol ! Pendant que Madison est forcée de sortir du ring après les réprimandes de l'arbitre, alors que Peyton a eu le temps de se relever à l'aide des cordes. Candy décide enfin de se tourner de nouveau vers la Sultry Diva quant celle-ci surprend la jeune femme d'une claque monumentale ! Candy se tient la joue tandis que Peyton enchaîne déjà avec un Spinning Heel Kick qui fait tomber son opposante ! La Sultry Diva se met à bondir gaiement autour de son adversaire avant que la sensation australienne s'arrête en remarquant celle-ci se remettre doucement debout. A peine Candy s'est elle relevée que Peyton la fait de nouveau tomber d'un Front Dropkick ! The Venus Fly Trap enchaîne avec un tombé sur son adversaire. 1 ! 2 ! Candy se dégage ! Peyton en semble légèrement frustrée mais relève tout de même Candy lentement, se moquant même de cette dernière en faisant mine d'enlever les mèches collant à son visage. Candy en a assez et plaque sa main contre le visage de Peyton pour la repousser violemment ! Peyton rit à ce geste et réciproque tout de suite avec un Lou Thesz Press ! Peyton se déchaîne sur le visage de Candy en lui envoyant une pluie de coups de coudes, mais Candy prend le dessus et se met à asséner de multiples droites contre la face de Peyton ! L'arbitre finit par relever Candy en voyant cette dernière s'acharner sur les cheveux de son opposante, permettant ainsi à Peyton de se relever. Alors que Candy est en train de hurler sur l'officiel de ne pas la toucher, Royce retourne son adversaire vers elle, lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et enchaîne avec un Swinging Neckbreaker ! Peyton va se projeter dans les cordes pour poursuivre ainsi... mais elle décide de venir taper sur l'épaule de ça camarade ! Billie sourit à son adversaire. Billie Kay entre donc dans le ring et frappe Candy d'un Enzuigiri à la seconde même où cette dernière est parvenue à se relever.

Candy gît encore au sol après ce coup mais finit par se relever bien qu'avec peine. La Femme Fatale ayant encore toute son énergie enchaîne les Running Clotheslines sur son opposante ! Candy a de plus en mal de mal à se relever mais alors que Kay est sur le point de l'assommer une fois de plus, Candy puise dans les dernières forces qui lui reste et réussit à porter un Superkick sur la Billie Kay ! Billie est au sol et Candy vient donc tenter le tombé. 1 ! 2 ! Non, Billie se dégage ! Candy commence en a avoir assez de cette rencontre et relève l'Australienne avec violence avant de l'emmener près de Madison. Le changement est fait entre Candy et Madison que Candy prend soin d'envoyer un coup de genou dans le visage de la Mrs Kay pour s'assurer qu'elle reste au sol cette fois... Mais Billie retient la jambe de son opposante, au dernier moment avant de la faire chuter d'un ingénieux Legsweep ! Billie commence à laisser aller toute sa frustration sur le visage de Candy et a complètement oublié que Madison est son adversaire légale ! Madison est désormais sur la troisième corde et seule Candy Floss l'a vu semble-t-il ! Madison s'élance pile au moment où ça partenaire de tag réussit à s'échapper des griffes de l'Australienne, cette dernière se faisant surprendre par un Diving Seated Senton ! Madison tente tout de suite de couvrir la femme fatale, mais Kay se dégage pratiquement tout de suite bien que se tenant la gorge. Les deux diamonds se relèvent en même temps et Madison tente tout de suite de frapper de ses poings Kay ! Cette dernière réussit à contrer le coup, assénant elle-même une droite à son opposante avant de lui porter un Spinning Side Slam Backbreaker ! La foule semble être du côté de The Iconic Duo, Billie se tourne vers Peyton après cette prise pour semble-t-il lui dire de regarder et de ce préparer. La Sultry-Diva fait volte-face pour se concentrer sur le combat en court. Billie ce retourne vers ça partenaire mais Madison pousse Billie vers Peyton qui la fait tomber en dehors du ring  ! Les deux jeunes femmes sont en dehors du ring, Madison descend à son tour pour relever Billie et la ramener sur le ring tandis que Candy ce précipite pour attraper Peyton et l'envoyer dans le poteau.

Peyton se relève alors rapidement et envoie un sombre regard à Candy mais elle ne fait rien. Elle remonte sur le tablier du ring alors que que Madison sourit en coin. Cette dernière relève la Femme Fatale une nouvelle fois par les cheveux avant de frapper son visage contre le rebord du ring et de la renvoyer dans celui-ci ! Madison remonte de justesse entre les cordes mais ne perd pas une seconde une fois dedans ! Alors que Billie se relève encore lentement près du coin où se tient Peyton, Madison s'élance dans les cordes et porte un Headscissors sur l'Australienne avant d'enchaîner par... UN GORY SPECIAL ?! Madison use la prise de Peyton Royce juste sous ses yeux et tout en étirant le visage de Billie, elle hurle à Peyton de faire le tag, à moins qu'elle préfère perdre le match et voir Billie souffrir. Madison ne cesse de provoquer Peyton, tendant la main de Billie qui sert à la fois ses dent et ça main pour faire comprendre à Peyton qu'elle n'a pas besoin d'elle et qu'elle peut supporter la douleur de plus en plus forte. Peyton ne fait rien pendant de longues secondes, se contentant de regarder avant de finalement frapper dans la main de Billie, toujours tendue de force par Madison. Madison est prise de court, ne pensant probablement pas que Peyton déciderait d'entrer sur le ring après tout ça mais c'est bien le cas ! La Sultry Diva monte sur la troisième corde et s'élance pour un Diving Crossbody alors que Madison vient à peine de lâcher Billie pour se remettre debout ! Peyton veut enchaîner avec un tombé, mais Madison parvient à user de l'élan de la Sultry Diva pour l'écraser au sol en un Spinebuster ! Madison ne tente pourtant pas de couvrir son opposante. Elle soulève Peyton, gardant la petite demoiselle horizontale au ring pendant quelques instants avant de lâcher les jambes de celle-ci. Mais au lieu d'exécuter sa prise de finition prévue, la Sultry Diva réussit a à son tour user de l'élan produit par son adversaire à son avantage mais Madison reste dans les cordes et fait le tag avec Candy qui ce précipite vers Peyton qui use de son élan ! Peyton parvient à envoyer un spinning heel kick dans la nuque de son adversaire... Peyton tape dans la main de Billie qui s'élance à toute vitesse pour envoyer un Big Boot dans le visage de Madison ! Billie ce positionne pour faire le finisher tag team, Peyton attrape la tête de Madison et s'élance pour envoyer directement le visage de son adversaire dans le genoux de ça partenaire ! Billie enchaîne directement avec un tombé 1..2..3 ! Peyton et Billie remporte ce match, elle rejoint Charlotte, Naomi, Nikki Bella et Shotzi, c'est la fin pour Madison et Candy, elles ce seront bien défendue pour ce dernier match.

Notes et Justifications :

Nikki Bella :

Originalité : 2.5/5
Respect gimmick : 2.5/3
Argumentation : 1/7
Français : 2.5/5
Total : 8.5/20

Liv Morgan :

Originalité : 2.5/5
Respect gimmick : 2.5/3
Argumentation : 1.5/7
Français : 2.5/5
Total : 9/20

Dernière édition par Metaphor le Ven 24 Aoû - 22:17, édité 2 fois

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game VI ▶ Back to Black.    Dim 19 Aoû - 17:16

On se retrouve ensuite dans les coulisses avec Johnny Gargano en pleine préparation à quelques minutes de son match face à Kevin Owens. Quelques secondes après on retrouve dans l'angle de la caméra l'équipe Darkins derrière son dos suivit de Mustafa Ali. Johnny finit par se retourner et sourit en les voyants.

JOHNNY GARGANO ▬ Oh les mecs ça faisait longtemps qu'on s'est plus vu.

TJP ▬ Wouah, Johnny. Tu nous pas encore regardé il y moins de 2 semaines moi et Noam à s'est alliés pour vaincre 2 des meilleurs lutteurs au monde AJ Styles et Kenny Oméga. Oui tu ne rêve pas c'est trop cool.

NOAM DAR ▬ TJ à raison. Le Supernova à fait taire le méxicain qui parlait beaucoup trop à mon goût. Quel plaisir de prouver que les Cruiserweights ne sont pas des nullos.

MUSTAFA ALI ▬ Blablablabla. Moi vous avez mon look. Avec ce costard et ma tenue de catch. Je vais atteindre les sommets avec cet perfection. Les néons c'est vraiment la badassitude incarnée.

JOHNNY GARGANO ▬ T'as vraiment pas changé toi mon cher Ali. Figure toi que moi non plus idem pour ma popularité. Les chants Johnny Wrestling sont là avec mon smiley.

TJ PERKINS ▬ Vous n'êtes pas non plus les seuls. Je suis toujours le CruiserGreat et The Fil-Am Flash". Mais dit moi Johnny. Tu t'est fait attaquer par quelqu'un lors du dernier Final Destination Games. T'a pas eu de chance.

NOAM DAR ▬ TJ on devrait être aussi sur nos garde. CM Punk et Adam Cole viennent nous attaquer comme ça sans raison cependant ils ne sont pas intéressé par nous mais plutôt face à AJ Styles et Rey Mysterio. C'est très suspect.

MUSTAFA ALI ▬ Dit donc faudra être très prudent ici. Ne faire confiance à personne les gars. C'est très chaud là. Vivement Modern Warfare.

JOHNNY GARGANO ▬ Oui sache que cette attaque je l'ai toujours à travers de la gorge. Il m'a privé d'une opportunité au ESW Championships dont je suis pas prêt d'oublier. Il est très malin son identité est toujours mystérieuse. Beaucoup de suspense, vous voyez qui vous ?

MUSTAFA ALI ▬ Ton rival de toujours ce crétin de Ciampa ? T'a y pensé ? Rappelle toi qu'il t'en a fait bavé cet idiot.

JOHNNY GARGANO ▬ Non Ali. J'y est pensé mais ça peux pas être lui. Il n'a pas signé ici et tant mieux ça nous fera de la tranquilité. J'ai pensé à Marty Schrull ? Ce gars à l'air vraiment chelou depuis son arrivée à ESW.

TJ PERKINS ▬ AH ouais c'est vrai. Ce gars est à surveiller de très près. Si vous voyez ce que je veux dire n'est ce pas.

NOAM DAR ▬ En effet. On n'a été méprisé et humilité nous la division Cruiserweight. Aujourd'hui on vas refaire tomber les cartes. La partie ne fais que débuter. Il est temps de prouver que le fabuleux Noam Dar est parfait.

TJ PERKINS ▬ Et voilà qu'il recommence. Bon Johnny faut que t'y aille. T’inquiète tu vas botter le cul de Kevin Owens et on n'ira tranquillement à Modern Warfare.

NOAM DAR ▬ Good Luck Johnny. Ne me déçois pas hahaaha. Surtout fait attention et viva Wrestling.

MUSTAFA ALI ▬ Let's Go my friend. Je veux voir Kevin Owens mordre la poussière. T'a intérêt à vraiment le détruire. Il me gave avec ses promos ultra malsaines.

JOHNNY GARGANO ▬ Vous inquiéter pas les gars. Je vais prouver que l’expérience et la technique est plus forte que la force brûte qu'a Kevin Owens. Puis je vais enfin découvrir cet personne mystère sûrement à la fin. A toute.

Le thème song de Johnny Gargano retentit, il fait un tchèque à ses camarades avant de rejoindre le ring.

Dernière édition par Metaphor le Mer 22 Aoû - 19:46, édité 1 fois

Infos fermées

match 2.

Johnny Gargano VS Kevin Owens

La salle est toujours chaude comme la braise dans ce dernier show avant le deuxième PPV de la fédération qui est nulle autre que Modern Warfare, lorsque que le public attend avec impatience le prochain match des applaudissement se font entendre a une haute intensité et le titantron affiche Johhny Wrestling…

https://www.youtube.com/watch?v=NrUm_O8xMA0

Le titantron affiche Johnny Wrestling et le public explose en hurlant de joie tout en chantant a répétition ‘ JOHNNY WRESTLING !!! ‘ Johnny regarde le public en mettant sa main au dessus de ses yeux pour regarder avec attention les pancartes avec ce symbole si connus désormais presque tout le public brandis haut et fort leurs pancartes ce qui encourage Johnny et ce dernier s’avance vers le ring et passe sous la première corde en souriant et monte sur les cordes en regardant le public l’acclamé a nouveau, il se positionne ainsi le long des cordes en attendant son adversaire du soir

https://www.youtube.com/watch?v=c87f0U13fEE

‘FIGHT OWENS FIGHT’ fut affiché sur le titantron et Kevin Owens arrive et regarde le public quelques secondes puis s’avance vers le ring d’une démarche décidé a vaincre son adversaire du soir puis prend le chemin des escaliers et longe les cordes puis passe entre la deuxième et troisième corde et se place directement dans son coin et regarde Johnny en se moquant de lui

La Cloche sonne et le match commence

Johnny et Kevin commence le combat par une épreuve de force qui tourne a l’avantage de Johnny qui envoie Kevin dans un coin, Johnny le regarde et prend un léger élan avant de venir lui porté un drop kick en plein dans le visage de Kevin qui lui s’écroule au sol, Johnny le regarde avec de la haine et s’élance dans les cordes a grande vitesse et vient écraser des pieds a nouveau dans la tête de Kevin qui cette fois rampe en dehors du ring, Johnny se met sur l’apron du ring et attend que Kevin se relève et court sur l’apron et se lance sur Kevin en effectuant son Canonbal Senton sur Kevin qui lui se retrouve au sol complètement dépasser suite a ce début de match complètement fou de la part de Johnny Gargano, il prend Kevin et le remonte dans le ring et se positionne a nouveau sur l’apron et attend que Kevin se relève quand Kevin se relève près des cordes.Johnny prend appuis sur la troisième corde en passant au dessus et porte un SlingShot DDT sur Kevin Owens qui se fait planter la tête par Johnny celui effectue le tombé sur Kevin en vitesse

1 … 2… 3 !!!!

Vainqueur de ce match ; Johnny Gargano

Johnny se relève le sourire aux lèvres suite a cette victoire éclair face a Kevin Owens lorsque Johnny regarde le ralenti sur le grand écran… regarder !! L’homme masqué arrive derrière Johhny et lui tapote légèrement l’épaule, Johnny se retourne légèrement et regarde l’homme avec de la haine alors que l’homme maqué regarda le public il attaque violemment Johnny en l’accablant de coup au visage alors que Cody Rhodes arrive et aide l’homme masqué en donnant des coups de pieds sur Johnny, Cody relève Johnny et le bloque pour que l’homme masqué le frappe…

https://www.youtube.com/watch?v=5G67q_6aINw

Mustafa Ali arrive en courant vers le ring et passe sous la première corde et tape l’homme masqué direct et l’homme masqué part du ring et part dans le public quand a Mustafa se relève mais… RKO de Randy Orton qui sort de nulle part, Mustafa Ali tombe au sol après ce RKO, Cody / Randy / Big Show / Kevin Owens se retrouve dans le ring et commence a tabasser Johnny et Mustafa au sol…

https://www.youtube.com/watch?v=paeX5otQrMA

Darkins arrive et court vers le ring et chasse tout les autres avec l’aide de Johnny et de Mustafa qui se sont relever a temps, les 4 autres se retrouvent a l’extérieur alors que Johnny et Mustafa monte sur chaque coin et TJP et Noam se retrouve cote a cote en regardant les autres avec un léger sourire aux lèvres, Kevin / Cody / Show et Randy décide de retourner en Backstage alors que les 4 dans le ring se prennent dans les bras heureux sachant que ses hommes se connaissent très bien car ils était tous des CWC a la WWE.

Infos fermées

On retrouve Trish Stratus et Brandi Rhodes en direct de leurs bureaux, afin de nous révéler une annonce importante.

TRISH ▬ Cette semaine, Eden, les GM, le président ainsi que moi même, ne nous sommes tous réunis lors d'une réunion afin de parler d'un problème qui terni l'image de la Empire State Wrestling depuis quelques semaines.

EDEN STILES ▬En effet, ce problème n'est autre que le Bullet Club. Il y'a 2 semaines, Kenny Omega a subi les conséquences des actes perpétrées par son clan en écopant de 2 semaines de suspensions et la semaine dernière, AJ Styles combattait avec Rey Mysterio dans son coin contre Darkins jusqu'à l'intervention de CM Punk et Adam Cole qui ont ruiné un match lors de notre dernier show.

TRISH ▬ Suite à ces récents événements, nous avons longtemps délibérés et nous avons pris une décision pour le bien de la ESW.

EDEN ▬ Modern Warfare, Kenny Omega fera son retour de suspension en équipe avec AJ Styles pour représenter le Bullet Club face à CM Punk et Adam Cole. Mais ce n'est pas tout. Si le Bullet Club perd le match, Kenny Omega, AJ Styles, Ruby Riott et Rey Mysterio n'auront plus le droit d'utiliser le nom du Bullet Club et le clan sera dissout.

EDEN ▬ Et ce n'est pas tout. Nous avons aussi, un message à adresser à Paul Heyman. Paul, la direction de la ESW t'encourage à révéler au plus tard l'identité du New Bullet Club également à Modern Warfare et si tu ne le fais pas.. Tu seras renvoyer de la fédération. Que les choses soit bien clair, la ESW n'est pas comme GTA 5 et à partir de maintenant, les débordements de Clan ne seront plus tolérés sous peine de subir le même Ultimatum qu'on le Bullet Club et Paul Heyman actuellement et je déclare qu'à partir de Modern Warfare, la fédération partira sur de nouvelles bases et une nouvelle ère.

Dernière édition par Metaphor le Mer 22 Aoû - 19:49, édité 1 fois

Infos fermées

main-event.

Le public est très déchaîné suite aux nombreux matchs de fou qui se sont passés sous leurs yeux avant . Le public chante , tape des mains , certains lèvent des pancartes avec le noms de leurs lutteurs préférés attendant la suite du show

Soudainement le theme song du Big Guy se met à raisonner dans la salle faisant hurler le public de joie . Sa carrure imposante se fit voir lorsque ce dernier apparut à l'entrée de la salle plus déterminé que jamais . D'une démarche assurée il marcha en direction du ring avant d'entrer à l'intérieur de celui ci. Par la suite il se plaça dans un coin et se tient aux cordes attendant que son adversaire arrive .

Son theme song s'arrête laissant place à celui de Seth Rollins .
" BURN IT DOWNNNN!!!" se fit entendre dans la salle alors que le public criait en même temps ces trois mots que tout le monde connaissait si bien .
Le Kingslayer fit son apparition faisant crier le public et salua les fans de part et d'autre de lui avant de s'avancer en direction du ring . Il entra finalement à l'intérieur et enleva son tee shirt avant de se placer au milieu et de défier son adversaire du regard .

La cloche sonne deux fois annonçant le début du match .
Les deux hommes se mirent en front à front et une petite dispute commença entre les deux hommes , Seth le poussa et le fit reculer de quelques centimètres alors que Ryback lui tourna la tête en riant avant de regarder Seth avec haine et de le pousser violemment le faisant tomber .
Seth pris de colère suite à cela et voulut attaquer mais le Big Guy Ryback domina très vite le match enchaînant les coups de poings sur le visage de son adversaire qui essayait tant bien que mal de contrer les coups que le grand homme lui donnait mais avec beaucoup de mal . Ryback le poussa par la suite faisant tomber Seth qui essayait de reprendre ses esprits suite aux nombreux coups qu'il venait de recevoir . Malheureusement Ryback ne lui laissa pas le temps de se reposer et le prit par les cheveux avant de le relever par les cheveux prêt a le porter sur ses épaules mais Seth le retint par le bras et lui porta un Reverse STO sur le turnbuckle juste derrière lui faisant sonner Ryback qui essayait de reprendre ses esprits suite à cette prise . Seth le ramène au milieu du ring et tente le tombé

L'arbitre : 1,2!!!

Ryback se dégage alors que Seth reste à genoux devant le corps de son adversaire un peu dans les nuages puis passe sa main dans ses cheveux avant de relever le Big Guy .
Il positionna les mains de son adversaire derrière son dos et lui effectua un Pedigree avant de le retourner et de tenter le tombé une seconde fois .

Ryback se dégage une seconde fois faisant hurler le Kingslayer de frustration . Seth le releva une seconde fois prête à le frapper mais Ryback se ressaisit et le pousse avant de le rue de coups plus forts les uns que les autres . Il lance Seth vers les cordes le faisant propulser vers lui et lui porte un Big Boot faisant tomber Seth avec violence

Le public et les commentateurs : OH MY GOD !!!

Ryback tente le tombé sur Seth suite à cette violente prise

Seth réunit ses forces et se dégage avant la fin du décompte laissant le public bouche bée .Ryback se relève et se propulse aux cordes avant de lui effectuer un Big Splash faisant tordre son adversaire de douleur alors qu'il tenta le tombé une seconde fois

L'arbitre : 1,2!!

Seth malgré la douleur reste courageux et se dégage encore une fois alors que le public l'acclamait. Ryback lui le regardait sans mots étonné du fait qu'il résiste encore . Il se plaça dans un coin du ring et cria à Seth de se lever alors que celui ci s'aidait avec les cordes à bout de force . Ryback court vers lui prêt à attaquer mais Seth se décala et le fit passer par la troisième corde . Il se place ensuite au milieu du ring et regarde le public qui hurle pour l'acclamer alors qu'il court vers les cordes et se propulse avant de porter un suicide dive à son adversaire désormais en dehors du ring qui tomba à terre . Seth se tient les côtes et grimace de douleur avant de relever le Big Guy pour le faire entrer à l'intérieur du ring . Ryback se relève difficilement alors que Seth monte sur les cordes . Il allait sauter sur lui mais Ryback le rattrapa au vol et sourit malicieusement sous les innombrables cris du public .
Il lui porta un Shell Shock avant de lui faire le tombé

L'arbitre et le public : 1,2!!!

Seth se dégage et Ryback se tient la tête et se lève se disant que ce qui arrivait n'était pas possible .Il en fut tellement déconcentré que le Kingslayer lui mit un violent coup au genou le faisant tomber . Seth se releva très difficilement et regarda Ryback qui avait ses quatres membres désormais sur le ring et se tint le genou en criant de douleur . Seth en profite et lui effectue son Curp Stomp . Ryback était KO puis il le retourna avec les dernières forces qui lui restait avant d'effectuer le tombé

L'arbitre : 1,2,3!!!!
La cloche sonne annonçant la victoire de Seth qui roule sur le côté épuisé mais qui finit par sourire content de sa victoire . Finn Bàlor qui était présent à la table des commentaires finit par le rejoindre sur le ring, il lui fait signe et soulevè son titre pour clôturer ce Final Destination Games.
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game VI ▶ Back to Black.    

(RÉSULTAT) Final Destination Game VI ▶ Back to Black.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1