.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(RÉSULTAT KICK-OFF) MODERN WARFARE � Pay-Per-View n°2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

monnaie : 2182
Infos fermées
MessageSujet: (RÉSULTAT KICK-OFF) MODERN WARFARE � Pay-Per-View n°2.    Ven 24 Aoû - 13:55

RENEE YOUNG ▬ Bonjour et bienvenu à tous ! Nous sommes à Boston, ville natale de Sasha Banks.

EVA MARIE ▬ Nous lançons ce kick-off en grandes pompes ! Ce soir et demain soir se déroulera Modern Warfare, un PPV qui comme son nom l'indique, mènera à des combats digne d'une guerre !

GOLDBERG ▬ Deux matchs animerons ce début de show, un match 100% féminin et un match d’anthologie entre Rey Mysterio et Ricochet.

BYRON SAXTON ▬ Voici la Général Manager des Diamonds ! Bien présente depuis un bon moment !

En effet, à peine sa musique lancée on voit apparaître la pétillante brunette sur le tron, un sourire ravageur sur ses lèvres et une bonne pop ! Elle descends assez rapidement la rampe d'accès, en sautillant.

EVA MARIE ▬ On ne voit presque plus qu'elle !

BYRON SAXTON ▬ C'est vrai, où est donc Corey Graves ?

AJ Lee ne mets pas longtemps avant de grimper sur le ring, après avoir réclamée un micro. La Black Widow n'en est pas à sa première ouverture de show, et son assurance se voit grandement. Approchant le micro de ses lèvres, nous avons le droit à ses paroles, l'ouverture du show !

AJ LEE ▬ Bonsoir Boston ! J'espère que vous êtes prêt pour deux jours de show qui s'annoncent intenses ! Vous devez sûrement vous dire, mais que fait encore AJ Lee toute seule ? C'est simple, il semblerait que mes collègues soit dans l'incapacité d'ouvrir un show trop concentrer sur l'événement principal.

Elle prends une pause, fixant un point invisible dans le public.

AJ LEE ▬ Vous vous demandez, mais où est Corey Graves ? Chez lui ! Après être devenu complètement dingue on lui à octroyé une semaine de repos, sympathique non ? J'avoue que dirigée un Kick-Off entier en étant seule me fait sauter de joie ! Mais ce kick-off sera déjà bien rempli ! En commençant par le match 100% féminin. Pas mal non ?

Le public semble en furie ce soir, si bien qu'ils hurlent le nom de leur superstar favorite à tour de rôle.

AJ LEE ▬ Oui moi aussi je suis contente d'être ici, mais je n'extériorise pas tant ma joie.. Et ensuite, Rey Mysterio affrontera Mr. High Fly Ricochet ! Un combat de gladiateur je l'espère !

La GM de la division féminine prends alors une profonde inspiration avant de reprendre.

AJ LEE ▬ Je suis honorée de déclarer que le Kick Off commence maintenant, quand à mon collègue de la branche masculine... Vous apprendrez tôt ou tard son annonce ce soir ou demain maybe. Have fun !

C'est sur ces deux derniers mots que la brunette repart en backstages, Modern Warfare peut officiellement commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT KICK-OFF) MODERN WARFARE � Pay-Per-View n°2.    Mar 28 Aoû - 11:59

On retrouve plus tard Renee Young avec Noam Dar pour une spéciale interview au sujet de Modern Warfare.

RENEE YOUNG ▬ Ladies and Gentlemens veuillez accueillir Noam Dar. Noam pouvons nous commencer j'ai quelques petites questions à te poser pour le PPV de ce soir Modern Warfare ?

NOAM DAR ▬ Je suis prêt, let’s go!

RENEE YOUNG ▬ c'est parfait commençons l'interview, Noam, Tu as débuté il y'a 1 mois à la fédération et tu as fait des débuts remarqué en battant AJ Styles et Kenny Oméga avec TJP, quelle a été ta réaction suite à cette grande victoire ?

NOAM DAR ▬ Disons que j’ai travaillé dur pour réussir à les battre car c’est deux énorme superstar dans le monde du catch. Mais j’ai prouvé que c’est pas parce que on est hyper connu que on est invincible.

RENEE YOUNG ▬ On peut dire aussi que le Bullet Club ont selon les officiels, une attitude déplorable depuis qu'ils sont ici, d'ailleurs Kenny Omega avait été suspendu suite à des propos injurieux envers eux et vous, que pouvez-vous nous dire sur ses agissements scandaleux et dérangeant dans la compagnie ?

NOAM DAR ▬ Personnellement, je trouve que parler de façons déplorable comme il l’a fait ça ne se fait pas. Car il y a un minimum de respect quand même, ce n’est pas parce que on est de grandes superstars que nous sommes invincible comme je l’ai dit toute à l’heure. Kenny Omega se sent invincible mais il va encore redescendre d’un cran lorsque il va perdre, et encore perdre.

RENEE YOUNG ▬ Lors d'un match simple, contre AJ Styles, CM Punk et Adam Cole, sont intervenus et on coûté un match à votre coéquipier TJP en attaquant le Bullet Club, ma question est la suivante ? CM Punk et Adam Cole cache t'il quelque chose selon vous et si oui? Avez vous des liens avec eux pour qu'ils interviennent de cette manière en détruisant le Bullet Club ?

NOAM DAR ▬ Je pense que si Cm Punk et Adam Cole sont intervenus, en ce moment il Un « Nouveau Bullet Club » maintenant je ne sais pas si c’est eux, sa pourrais. Car il y a eu beaucoup de messages entre le Bullet Club actuelle et le nouveau Bullet Club. Je crois que Cm Punk et Adam Cole font partie du nouveau Bullet club. Et je n’ai aucun lien avec, je suis bien en équipe avec mon frère TJP.

RENEE YOUNG ▬ En tout cas si AJ Styles et Kenny Omega perdent le match, il perdent les droits du Bullet Club et ne pourront plus utiliser le nom du clan, simple coïncidence ou non l'avenir nous le dira. En parlant de Clan, on voit que vous faites équipes avec TJP, mais aussi avec Johnny Gargano et Mustafa Ali et les fans semblent ravi de voir cette fraîcheur à la fédération.

NOAM DAR ▬ Je suis très content de faire équipe avec l’ancienne division Cruiserweight, et on va prouver que ce n’est pas parce que Nous sommes des Cruiserweights que nous sommes inférieurs, on a des légendes du catch devant nous et on va prouver une seconde fois que les Cruiserweights ne doivent pas être sous estimer.

RENEE YOUNG ▬ Vous allez affronter, Big Show, Kevin Owens, Cody Rhodes et Randy Orton à Modern Warfare, la tâche semble compliqué mais si vous gagnez vous réaliserez un exploit qui vous ouvriront les portes vers un match de Championnat, pour peut être les futurs titres par équipes ou un éventuel titre mineurs, cela motiverait n'importe quel outsider ?

NOAM DAR ▬ Une tâche compliquée? Je trouve que il y a que Randy Orton qui est peut facile à battre, mais bon, déjà lorsqu’ils sont à 4vs1 la ils se sentent supérieurs c’est normal mais quand on est 4vs4 ils sortent du ring, donc je pense que niveau mental on est supérieur à eux, et je pense que nos 4 potentiels réunis on pourra déplacer des montagnes et impressionner tout le monde.

RENEE YOUNG ▬ Une fois cette objectif atteint à Modern Warfare, quels seront vos objectifs à la ESW ainsi qu'aux Cruisergreats?

NOAM DAR ▬ Je voudrais bien que Darkins prennent leur envole juste à deux pour arriver aux titres par équipes ou pourquoi pas qu'on soit co-champions si un titre mineur vient d'ici peu.

RENEE YOUNG ▬ En attendant, je vous souhaite bonne chance pour votre match de ce soir, Noam, moi je crois en votre victoire. Merci, d'avoir été en ma compagnie, Noam Dar.

NOAM DAR ▬ Je vais le gagner ne vous en faites pas pour ça Renée. De rien, c’est avec plaisir.

Fin de la retransmission, les caméras retourne voir le panel.

Dernière édition par Metaphor le Jeu 30 Aoû - 16:09, édité 1 fois

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT KICK-OFF) MODERN WARFARE � Pay-Per-View n°2.    Mar 28 Aoû - 11:59

EVA MARIE ▬ On me fait signe que Renee est au coté d'une superstar participante au PPV.

GOLDBERG ▬ Et bien allons y nous sommes prêt.

TOM PHILLIPS ▬ Ou pas voyons voir qui c'est..

GOLDBERG ▬ J'espère une lutteuse.

Nous découvrons donc Naomi tout sourire avant le PPV qui le sera peut etre beaucoup moins après.

RENEE YOUNG ▬ Naomi, on ne vous a pas beaucoup vue, voir carrément pas vu suite a votre défaite lors du premier show, un petit mot la dessus ?

NAOMI ▬ Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? Que l'actuelle championne m'a battue ? Non bien évidemment, vous avez tous vu ce qu'il s'est réellement passé, j'ai était lâchement éliminer et blesser lors de ce match. Mais je suis différente maintenant je me suis parfaitement rétablit et je suis prête à revenir sur le devant de la scène.

RENEE YOUNG ▬ Demain soir vous aurez un match contre Peyton et Billie Kay, Charlotte Flair, Nikki Bella ainsi que Shotzi Blackheart, comment te sens-tu avant ce match ?

NAOMI ▬ Ecoute Renee, je me sens bien avant ce match. J'ai perfectionner mes prises lors de mes entraînements pour être prête physiquement parlent lors de ce match, psychologiquement c'est le cas. J'ai beau être l'une des meilleures performeuses actuellement au sein de l'Empire State Wrestling je ne cesse de remettre mes compétences en compte, mais je suis prête à remporter ce match pour devenir n°1 contender au Diamond Championship.

RENEE YOUNG ▬ Vous avez échouez lors de votre première tentative, cette fois-ci ce sera différent ?

NAOMI ▬ Oui bien différent, je ne me laisserais plus surprendre, je suis habituer à ce genre de match maintenant et je suis prête à faire courber l'échine à mes adversaires. Je dois avoir l’œil partout pendant le match et en pas être distraite par n'importe qui et après ce match je deviendrais la toute nouvelle n°1 contender au Diamond Championship pour succéder soit à Alexa Bliss, soit à Zelina Vega. Beaucoup me sous-estime, c'est peut-être ma force pour ce match. Enfin, ce titre me reviendra quoi qu'il arrive, alors ne rater par Modern Warfare demain and Feel The Glow.

Sur ces derniers mots, Naomi s'en va suivit du regard par Renee.

Dernière édition par Metaphor le Mer 29 Aoû - 22:21, édité 1 fois

Infos fermées

C'est après une page publicitaire que nous retrouvons sur le ring Madison Eagles défait la semaine dernière par Billie Kay ainsi que Peyton Royce après un tombe exécute sur sa partenaire. Ce soir elle fait face à Liv Morgan qui a perdu toute chance de concourir pour le titre après son premier match au-sein de l'Empire. Les deux femmes ce font face avant que la cloche retentisse dans l'arène. Il ne faut pas moins de quelques secondes pour que Liv Morgan ne vienne sauter sur Madison pour la mettre au sol. Une fois son adversaire déséquilibrer et au sol, Liv vient ce positionner sur celle-ci pour lui envoyer plusieurs coups d'avant-bras sur son faciès, elle ne s'arrête que lorsque l'arbitre lui demande mais reprend quelques secondes plus tard. L'arbitre vient la reculer du corps de Madison qui ce relève rapidement prête à pendre sa revanche. Liv repousse l'arbitre et ce jette une nouvelle fois sur Madison mais elle est cette fois-ci prise dans un violent Spinebuster qui la couche au sol. Première tentative de tombé du côté de Madison mais qui échoue après le compte de Un. Madison redresse son adversaire avant de la propulser dans les cordes avant de tenter une Clothersline, mais Liv agrippe son bras et vient l'écraser sur ses deux genoux en un Codebreaker. Madison ce tient le bras, mais elle n'a pas le temps de reprendre ses esprits que Liv lui envoie un coup de pied dans l'arrière de la jambe, fessant accroupir Madison. Liv prend ensuite son élan avant de plonger Madison au sol avec un Dropkick dans son torse. Liv s’empresse de recouvrir le corps de Madison pour un premier tombé, ses prises son loin d'être suffisante puisque son adversaire l'éjecte au bout du deuxième compte. Liv en vient presque à s’arrache sa chevelure dorée, mais elle est vite remise dans le match lorsque Madison vient agripper sa tignasse pour la propulser sur son genou. Liv ce tient le dos visiblement briser sous l'impact de la brise. Madison vient écraser la figure de son adversaire avec sa botte une preuve d’irrespect de la part de la nouvelle recrue qui ne perd pas de temps pour s'éjecter dans les cordes et revenir en un Leg Drop qui vient trancher la respiration de son adversaire. Madison ne perd pas son temps et vient une nouvelle fois redresser Liv pour écraser son crâne en sol en un violent Brainbuster. La prise de trop peut-être ? Puisque confiante, Madison vient recouvrir le corps de son antagoniste pour un tomé 1..2.. ! Dégagement vif et rapide de la part de Liv Morgan, qui pour reprendre calmement son souffle vient glisser entre les cordes pour rejoindre les abords du ring. Madison n'en croit pas ses yeux et décide de descendre à son tour du ring pour rejoindre son adversaire, mais elle ce fait surprendre lorsque Liv la propulse dans le poteau le plus proche. Liv ne perd pas de temps et envoie directement Madison à l'intérieur du ring.

Liv la redresse directement et tente sa prise de finition, le Jersey Buster. Mais celui-ci est bloquer par Madison qui retient son adversaire avant que les genoux de celle-ci ne vienne cogner contre son faciès. Elle attrape son adversaire et l'envoie en arrière dans les cordes en un Fallaway Slam. La petite blondinette s'écrase contre les cordes, mais son supplice n'est pas fini puisque Madison décide de traîner son corps au centre du ring avant de venir ce positionner sur son corps pour la torturer dans un Camel Clutch. Liv Morgan hurle de douleur tandis que Madison décide d’accentuer la prise mais Liv fait preuve de détermination lorsqu'elle rampe pour finalement venir déposer la pulpe de ses doigts contre une corde, Madison est obliger de battre en retraite. Mais elle ce rapproche directement du corps inerte de Liv pour la tirer au centre du ring. Liv s'accroche aux cordes comme elle peux, mais Madison utilise sa force pour la retourner, elle ce fait surprendre par l'agilité et la rapidité de Liv qui vient directement lui envoyer un Enzuigiri en plein faciès, la prise permet de déboussoler Madison et Liv ce précipite sur elle, mais Madison la plonge une nouvelle fois au sol cette fois-ci avec un simple coup de poing. Tentative de tombé qui échoue au compte de deux une nouvelle fois, Liv n'est pas prête à perdre ce match malgré qu'elle est en mauvaise position. Liv ce retrouve une nouvelle fois debout et torturer sous une nouvelle prise de soumission de la part de Madison qui ne manque visiblement pas d'imagination puisqu'elle vient positionner le corps de son adversaire sur sa nuque en un Rack Attack modifier en une prise de soumission. Liv ce retient de taper, elle tente de ce dégager mais Madison décide de modifier la prise en un Rack Attack Powerbomb ! Liv s'écrase au sol tentative de tombé de la part de Madison 1..2.. ! Dégagement à la dernière seconde de la part de Liv. Madison ne c'est plus quoi faire pour faire abdiquer son adversaire, elle réfléchit quelques secondes avant de venir écraser le corps de Liv sous son pied qu'elle écrase à plusieurs reprises entre les seins de celle-ci. Madison vient finalement attraper la tignasse de Liv pour la redresser, elle lui lance un regard noir avant de la traîner au centre du ring, Liv toute épuiser s'écroule au sol mais ce fait redresser directement par Madison. Madison place sa main au-niveau de la gorge de son adversaire et la monte en l'air en un Chokeslam, mais Liv réussit à contrer la prise une fois en l'air pour écraser le visage de son adversaire sur ses genoux en un Jersey Buster. Tentative de tombé de Liv qui puisse ses pieds sur les cordes 1..2..3 ! L'arbitre ne s'en est pas rendu compte et Liv remporte ce match.

Durée de l'affrontement : 8 minutes et 53 secondes.
Note de l'affrontement : ★★½

Notes et Justifications :

Liv Morgan :

Originalité : 2.5/5
Respect gimmick : 2.5/3
Argumentation : 1.5/7
Français : 2.5/5
Total : 9/20

Madison Eagles :

Argumentation : 1/7
Français : 2/5
Total : 8/20

Justifications : Difficile de vous départagez mais l'argumentation côté Liv était bien plus présente que du côté de Madison, une promo bâclée des deux côtés malheureusement, à l'avenir prenez votre temps pour vos promos pour faciliter la notation, parce que c'est chiant de faire une notation équitable avec si peu de contenu.

Dernière édition par Metaphor le Jeu 30 Aoû - 13:30, édité 4 fois

Infos fermées

segment.

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT KICK-OFF) MODERN WARFARE � Pay-Per-View n°2.    Mar 28 Aoû - 12:00

Nous retrouvons a quelques minutes de son match Ricochet en Backstages qui se balade assez pensif et très concentré sur son match . Ce dernier s'arrêta à la vue d'une jeune femme aux pointes colorées qui était en train de sautiller sur elle même à plusieurs reprises.

Il esquissa un petit sourire et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme qui s'arrêta avant de se retourner .

RICOCHET ▬ Hey Nao' comment vas tu ?

NAOMI ▬ Je vais très bien et toi?

RICOCHET ▬ ça va ça va ! Alors tu est prête comme ton match.

NAOMI ▬ Et comment, je compte toutes les faire tomber pour remporter ce match et me diriger tout droit vers le titre.

Ricochet lui glisse un petit sourire.

RICOCHET ▬ Je te souhaite bonne chance pour ton match dans ce cas.

Naomi d'un mouvement rapide se met complètement en face de lui.

NAOMI ▬ Merci beaucoup je te souhaite bonne chance également parce que tu mérite tout comme moi de gagner ton match. Ce serait Awesome.

Ricochet rit doucement face à l'enthousiasme de la jeune femme.

RICOCHET ▬ Oui en effet, tu m'as l'air bien déterminée ce soir.

Naomi sourit et monte sur un banc qui se situait à sa droite et pose sa main sur l'épaule de Ricochet pour le rapprocher de lui avant de regarder en l'air alors que celui ci l'imita en regardant dans la même direction qu'elle.

NAOMI ▬ Tu vois Rico, ce qu'on m'a toujours appris c'est qu'avec la volonté on peut soulever des montagnes, j'ai eu une défaite mais je compte rattraper tout cela et dès ce soir, et je veut que ce soit pareil pour toi, et pour cela j'ai quelque chose pour te motiver.

Le jeune homme la regarde intrigué suite à ses paroles ne la comprenant pas.

RICOCHET ▬ Et c'est quoi cette chose dont tu parles ?

Naomi sourit et pose délicatement ses mains sur ses joues avant de l'embrasser durant un très court moment. Elle sourit une dernière fois avant de se retirer puis descendit du  banc et courut à toute vitesse laissant Ricochet un peu sous le choc mais qui finit par sourire à la fin avant de la regarder partir en secouant la têt .

Dernière édition par Metaphor le Jeu 30 Aoû - 16:11, édité 1 fois

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT KICK-OFF) MODERN WARFARE � Pay-Per-View n°2.    Mar 28 Aoû - 12:00

Le public de Boston plus déchaîné que jamais attend l'arrivée des prochains matchs du second Pay Per View de l'Empire State Wrestling .

Le theme song de Rey Mysterio commence à résonner dans la salle rendant le public fou de joie alors que celui ci fit son entrée quelques secondes plus tard pointant le ciel du doigt avant de lever les mains en l'air .

L'homme masqué salua le public avant de courir en direction du ring , puis après être entré à l'intérieur monta sur les cordes et lève un bras en l'air recevant des acclamations de la part du public.

Il descendit par la suite et se plaça dans un coin du ring attendant son adversaire de pied ferme .

Son theme song s'arrêta laissant place à celui de Ricochet qui rendit les spectateurs encore plus agités .
Ces derniers se mirent à crier : ONE AND ONLY!!!

Ricochet entra dans la salle faisant quelques pas de danse en même temps que son theme song et marche en direction du ring avant de monter et de longer les cordes pour regarder le public . Il retire sa capuche et passe entre la seconde et la troisième corde avant d'entrer à l'intérieur du ring et de regarder son adversaire dans les yeux .

La cloche sonne annonçant le début du match qui commence par des taquineries de la part de Rey Mysterio qui commence à énervé Ricochet . L'homme masqué tout d'un coup met une gifle à Ricochet qui tourna la tête sous l'impact du coup qu'il venait de recevoir . Il posa sa main sur sa joue et regarda Rey avec haine avant de le pousser le faisant tomber .

Rey Mysterio se leva directement par la suite alors que Ricochet lui se mit à rire en lui faisant un signe de main comme quoi il était un petit homme .

Ils se mirent en face à face et commencèrent tous les deux à se ruer de coups sous les cris du public . Rey Mysterio prend l'avantage . Ricochet tenta d'esquiver les coups et recula pour reprendre ses esprits alors que Rey monte sur les cordes avant de lui effectuer un Seated Senton avant de se relever à toute vitesse acclamé par le public , Ricochet se lève difficilement alors que Rey lui se propulse sur les cordes avant de lui effectuer un Tilt - a- whirl ddt . Rey Mysterio lui fait le tombé : 1,2!!!!

Ricochet se dégage avant la fin du décompte et s'assoit tout en essayant de reprendre ses esprits suite aux enchaînements de Rey sur lui . Il se redressa en se mettant sur ses genoux mais Rey lui mit un coup de pied en plein dans le torse faisant crier le jeune homme de douleur .
Rey se mit à sourire avant de lui en envoyer un autre , et un autre encore énervant son adversaire qui ne n'avait plus l'air de ressentir la douleur que lui provoquait Rey . Il se leva et mit un low bow à Rey avant de sauter sur lui et de le ruer de coups très énervé contre lui . Il le relève ensuite qui tente de le frapper mais Ricochet lui met un Step Over Enzuiguiri . Rey Mysterio s'effondra au sol suite à ce coup de la part de Ricochet qui se propulsa sur les cordes à plusieurs reprises avant de lui effectuer un The People's Moonsault qui s'échoua malheureusement quand Rey souleva ses genoux au même moments qui entrèrent en collision avec le torse de Rico qui se tordit de douleur . Les deux hommes étaient couchés tous les deux alors que l'arbitre commença à compter .

Les deux hommes rampent vers les cordes alors que les spectateurs applaudissent pour les encourager . Ils se lèvent avant la fin du décompte ne voulant pas abandonner. Chacun était dans un coin du ring et ils se fusillaient du regard

Ricochet court vers Rey qui l'envoie vers  les cordes . Le public crie alors que Rey Mysterio lui porte un 619 avant de tenter le tombé

L'arbitre : 1,2!!!!

Ricochet se dégage de justesse et fut acclamé par le public . Rey frustré le regarde se demandant comment se fait il qu'il n'aie pas abandonné. Il le releva et Rico lui réunit ses dernières forces avant de ruer Mysterio de coups jusqu'à faire tomber le lutteur masqué. Il monte sur les cordes par la suite et lui effectue un parfait Double Rotation Moonsault avant de lui faire le tombé

L'arbitre : 1,2,3!!!!

Le public hurle de joie alors que Ricochet roule sur le côté avec un léger sourire au lèvres fier de sa victoire .

Notes et Justifications :

Ricochet :

Originalité : 3/5
Respect gimmick : 3/3
Argumentation : 2/7
Français : 2/5
Total : 10/20

Rey Mysterio :

Argumentation : 1/7
Français : 1/5
Total : 7/20

Justifications : Deux promos assez courte, mais celle de Ricochet reste plus concrète et plus intéressant attention à éviter de faire des promos complètement en Anglais, j'ai hésité à te mettre 0 sur la note de français tu sa de la chance cette fois-ci mais la prochaine fois ce ne sera pas le cas.

Dernière édition par Metaphor le Jeu 30 Aoû - 18:22, édité 1 fois

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT KICK-OFF) MODERN WARFARE � Pay-Per-View n°2.    Mar 28 Aoû - 16:05

Tough-Enought.

CATHY KELLEY ▬ Le Kickoff de Modern Warfare bat son plein, mais il est l'heure de terminer le concours Tough Enough. Pendant plusieurs semaines des personnes anonymes se sont entraînés au Performancer Center pour obtenir une entrée ici à ESW. Nous allons clôturer ce Kickoff avec cette finale très attendus ne vous arrêtez pas de voter vous pouvez le faire encore continuez !  Les compétiteurs de cette première édition– Mehdi, Rachel, Flyod,Taylor, Paige, Jazz, Quentin et – Wei n'ont pas réussi à croire que c'était déjà la dernière semaine de Tough Enough, mais ils ont aussi trépigné d'impatience avant de disputer leurs premiers matchs télévisés. Paige en a profité pour essayer de créer  des tentions entre Jazz et Rachel. Ignorant les spéculations et commentaires Jazz, était impatiente de prouver au monde entier qu'elle mérite sa place à la ESW. Avant leurs matchs en direct, chaque compétiteurs a eu une discussion avec Golberg au sujet de leur tenue sur le ring. De plus, Golberg a encouragé les quatre femmes à incarner leurs personnages in-ring.

Elle prend une courte pause avant de reprendre.

CATHY KELLEY ▬ Après avoir revu leurs personnages, les compétiteurs ont appris qui seraient leurs adversaires dans le ring. Shawn Michael à annoncé que Mehdi et Flyod affronteront Apollo Crews tandis que Wei et Quentin seront face à Will Osperay. Du côté des filles, Lita à déclaré que Rachel et Taylor devront combattre Lana autre que Jazz et Paige disputeront leur match face à Candy Floss. Les rookies ont d’ailleurs pris un nom de ring. Taylor est devenue Carla, Jazz s'est changée en Mindy, Rachel à choisit Daniella et Paige à pris Ellen.

L'écran géant commence à diffusée les matchs qui ont été tournés au territoire d’entraînement de la fédération sous un  public qui est plutôt motivé et impatients.

LANA VS  CARLA (Taylor Lashae)

Dés le début du match, les deux femmes s’échangent plusieurs coups de poing dans le ventre avant que Carla s’élance dans les cordes et court vers Lana mais Lana lui met un kick en pleine tête et continue de la frapper avec des séries de coup de pied puis relève progressivement Carla et se recule légèrement avant de la regarder dans les yeux et lui met une claque et enchaîne avec une Snap Suplex et la relève de suite et lui porte un Jumping Rondhouse Kick en pleine tête et effectue le tombé sur Carla ; 1..2..3 ! Victoire de Lana par tombé ( 2min26secondes). La ravissante russe à prouvée qu'elle était trop haute face à Carla.

Une promo sur la vie de Paige est diffusée avec ses intentions dans la compétition. Elle y est explique qu'elle vas gagner et personne ne pourra prendre sa victoire. Plusieurs personnes témoignent sur Paige comme Lita ou encore Paul Heyman.

CANDY FLOSS VS ELLEN (Paige VanZant)

Des le début du Match  Ellen court sur Candy et l'accable de coups telle une lionne qui s'attaque à sa proie, Ellen se relève et se moque d'elle en la voyant au sol et la relève puis l'envoie dans un coin rapidement et Candy tombe au sol des l'impact avec le coin à pleine vitesse, Ellen la regarde en riant tandis que le public du Performance Center est choqué du début de match de Ellen, Ellen prend le bras de Candy et se prépare à porter un Armbar mais Candy la pousse de quelque mètre et lui porte sa Candy Snap et fait le tombé sur Ellen : 1...2... 3!! Victoire de Candy Floss par tombé ( 4 minutes 38 secondes ).

A la fin Paige reparti étant déçue en backstage tandis qu'elle refuse une interview, elle finit par croiser Jazz qui fût indifférente. Cette dernière se mis en route pour son match.

De retour après la courte page de publicité on retrouva Lana sous son thème song face à Daniella qui a l'air inquiète pour ce prochain combat. L'arbitre fait sonné la clôche et l'affrontement débute.

LANA vs DANIELLA.

Lorsque le match débuta, il fut arrêté prématurément par une blessure de  Daniella. Celle-ci donne la victoire a Lana qui se moqua de son adversaire parvenant même a lui donner une gifle qui n'est pas passée inaperçue par la débutante. Daniella gifla violemment Lana et lui donne quelques kicks qui fait fuir la ravissante russe. Elle pris le micro et déclare qu'elle reviendra à la ESW étant plus forte que ce n'est pas terminée pour elle !

Une autre promo fut diffusée, elle y raconte le parcours de Jazz dans l'émission celle ci fût déterminé, heureuse et battante. Shawn expliqua qu'elle est le futur de la division des Diamonds à la ESW, elle doit gagner cet compétition selon lui.

CANDY FLOSS vs  MINDY.

Dés le début du match , Mindy et Floss commence le combat avec une épreuve de force remporter par Mindy qui envoie Floss dans les cordes et enchaîne avec un dropkick qui envoie Floss directement au tapis, Mindy la relève quelques secondes après la prise porter et la porte puis la place sur un des quatre coin et se dirige pour faire une suplex de la troisième corde mais Floss la pousse et se jette sur elle pour effectuer un diving crossbody sur Mindy et enchaîne avec sa Candy Snap Suplex et porte quelque coup a Jazz alors que le public du PC encourage Mindy, Candy décide de refaire une Candy Snap Suplex et enchaîne avec le tombé ; 1...2...3 !! Victoire de Candy Floss par tombé ( 3min29secondes ).

Après le match Candy Floss releva Mindy et celle ci se prenne mutuellement dans les bras. Mindy sort du ring avec des acclamation de la foule en direction des backstages. Elle y croise toutes les autres femmes qui se regardent mutuellement dans le visage en doigtant le logo de l'émission.

Plusieurs vignettes promotionnelles furent diffusés pour le pay per view de ce soir. On nous informe aussi plusieurs spéculations sur l'annonce de Corey Grave de ce soir. Avant de révéler le nom de la gagnante, les hommes ont eux aussi combattus. Flyod a été le premier  à entré dans le ring. Elle montra sa force musculaire aux public ainsi que son expérience en MMA.

APOLLO CREWS vs FLOYD.

Dés le début du match, Floyd commence a lui donner des coups de poing a répétition comme dans ces combat de boxe, Crews surpris ne riposte pas et monte sa garde pour se protéger des coup puis arrive a se décaler légèrement et effectue un Enzuguri sur le dos de Floyd qui s’écroule au sol en quelque instants et Crews monte sur la troisième corde et effectue un Moonsault sur Floyd et le relève et continue avec un Spin Sit-Out PowerBomb et fait le tombé ; 1...2….3 !!

Victoire de Apollo Crews par tombé ( 3min17secondes)

Une nouvelle promo mettant en vedette Wei Shen est diffusée. Il parle dans sa langue d'origine que le chinois et nous parle des valeurs.. Il explique aussi qu'il est serait ravis de représenter la Chine à la ESW.....

WILL OSPERAY VS WEI SHEN

Dés le début du match, Will prend l’ascendant sur le match en portant plusieurs coups sur le corps de Wei qui ne fait que encaisser les coups de Will, Will lui prend la jambe et le retourne entierrement et monte rapidement sur la troisième corde et fait un 630 senton sur Wei et enchaîne avec un crossface et Wei abandonne au bout de quelques secondes Victoire de Will Osperay par soumission ( 1min58secondes )

Juste après la pub on se retrouve pour le sixième affrontement entre le jeune franco-marocain Mehdi et Apollo Crews.

APOLLO CREWS VS MEHDI

Dés le début du match, Les deux hommes sont au même niveau et s’échange des coups dans la tête alors que le public du PC encourage le participants français, Mehdi arrive a prendre le lead sur Crews et l’accable de coups dans le ventre et lui porte quelque coup de pied dans l’abdomen et s’élance dans les cordes mais Crews l’accueil directement par un dropkick en pleine face qui couche Mehdi au sol, il essaye de ramper vers les cordes mais Crews le prend et lui porte un Spin Sit-Out PowerBomb et fait le tombé ; 1...2….3 !! Victoire de Apollo Crews par tombé ( 3min30secondes )

Une autre promo elle met en scène Quentin et l'émission en elle même beaucoup de témoignage de la part d'Eden Stiles et Golberg. Quentin déclare que Modern Warfare sera l'étape d'une nouvelle vie pour lui...

WILL OSPERAY VS QUENTIN

Dés le début du match, Will et Quentin commence le match en se portant plusieurs prises chacun lorsque Quentin frappe Will dans la jambe ce dernier pose un pied a terre et Quentin s’élance dans les cordes et lui met un coup en pleine tête mais Will se relève en saut carpe et regarde Quentin avec un lèger sourire puis s’élance a son tour dans les corde et lui porte un tornado DDT qui plante la tête de Quentin au centre du ring complètement a bout de force, Will monte sur la troisième corde et s’élance pour porter un 630 senton et fait ensuite le tombé ; 1...2...3 !!! Victoire de Will Osperay par tombé ( 4min12secondes )

Juste après le match une nouvelle publicité est mise en place sur Modern Warfare. Une autre met en place le prochain Pay Per View prévu pour Septembre.

Tous les participants se trouvent sur le ring à l'exception de Rachel Rodriguez. Ils se sont tous mis chic pour cet soirée. Golberg, Paul Heyman, Lita, Shawn Michael et Summer Rae sont près de la rampe d'entrées. Tandis que le public se lève pour accueillir la COO : Trish Stratus.

https://www.youtube.com/watch?v=ssojyu6LfCA.

MIKE ROME ----- Ladies and Gentlemens please welcome the COO of ESW Trish Stratus!

Trish est vêtue d'une magnifique robe verte menthe elle pris un micro et remercia l'Univers et ses fans. Elle fait un discours à chaque participant de Tough Enough en leurs disant qu'ils ont travaillés pour être là et qu'ils peuvent être fière d'eux ! Elle félicite aussi l'équipe qui ont bien organisé l'émission donc Shawn, Paul, Lita, Golberg. Cependant le moment est venu la fin des votes est là.  Trish tient dans ses mains deux contrats chacun d'une valeur de 100 000$.  

Une musique de suspense fût lancée avec les portraits des 4 femmes sur l'écran géant avec une barre contenant le nombre de % des votes de chacune.

MIKE ROME -----  The NEW ESW DIAMOND IS..... JAZZ is the WINNER !

Le public acclame la gagnante et nouvelle Diamond ESW Jazz étonnée, émue effectua une poignée à Trish qui lui remis son contrat et son bras fût soulevé par Lita et Trish. Rachel arriva et lui fait un câlin tandis que la lauréate fût très émotive en voyant une Taylor déçue et une Paige choquée. La musique ce relance et l'écran géant 4 portraits masculins apparaissent. La barre des %  fût elle aussi là.  

MIKE ROME ---- The NEW ESW SUPERSTAR IS..... MEHDI is the WINNER ! Le public acclame de nouveau l'autre vainqueur de Tough Enough qui revit son contrat de la part de Trish.  Il se fait soulevé le bras part Golberg et Shawn Michael. C'est ainsi que ce termine cet première édition de Tough Enough.
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT KICK-OFF) MODERN WARFARE � Pay-Per-View n°2.    

(RÉSULTAT KICK-OFF) MODERN WARFARE � Pay-Per-View n°2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1