.

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(RÉSULTAT) Final Destination Game VIII ▶ Back to Black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

monnaie : 2182
Infos fermées
MessageSujet: (RÉSULTAT) Final Destination Game VIII ▶ Back to Black.    Jeu 6 Sep - 22:05

Vendredi 7 Septembre 2018. Nous sommes à Final Destination Game 2018, au lendemain du formidable PPV que fut Modern Warfare. On revoit un clip récapitulatif des événements de Modern Warfare et plus particulièrement le Ironman Match épique opposant Finn Balor et Seth Rollins pour le Final Destination Game Championship. Le show commence et la Pyrotechnie s'enclenche donnant le coup d'envoi de Final Destination Game VIII.

BYRON SAXTON ▬ Ladies and Gentleman, Bienvenue à Final Destination Game VIII. Après Modern Warfare, qui fut tout simplement épique. Nous débutons une nouvelle route vers un tout nouveau PPV.

A mes côtés, Tom Phillips et la ravissante Eva Marie.

EVA MARIE ▬ Bonsoir, Tom! Bonsoir Byron ! Je suis ravi d'être avec vous deux pour ce show qui sera incroyable

TOM PHILLIPS ▬ Bonsoir, vous deux. De mon côtés, je suis plutôt bouche bée suite à ce PPV. Avec la révélation du New Bullet Club ou encore le sacre de Seth Rollins.

BYRON SAXTON ▬ Eh bien, ça tombe bien, Tom, car ce soir nous débutons avec la célébration du nouveau Final Destination Game Champion.....THE MAN, Seth ROLLLIIIIIIIIIIIINSSS!!!

EVA MARIE ▬ Eh bien? Où est ton impartialité ?

BYRON SAXTON ▬ —Je me suis emporté...

TOM PHILLIPS ▬ Quoi qu'il en soit, la célébration de Seth Rollins va être mémorable.

Seth Rollins, le nouveau Final Destination Game Champion, arrive sur scène arborant fièrement la ceinture qu'il a récupéré des mains de Finn Balor au terme d'un match incroyable. The Kingslayer monte sur la 3eme corde avant de redescendre dans le ring et de prendre le micro.

SETH ROLLINS ▬ J'aime dire que j'ai toujours raison. Mais pas besoin car le titre que j'ai actuellement autour de mes hanches, prouve pour ceux qui n'ont pas eu les moyens de voir le PPV, que Seth Rollins à battu Finn Balor pour le Final Destination Game Championship, I DID IT. Beaucoup de choses ce sont passés cette semaine mais ce soir avant le  match revanche accordé à Finn Balor pour Anti Gravity. Nous allons célébrer mon règne de champion qui durera pour l'éternité. Finn Balor aura peut être droit à 36 matchs revanche mais il n'aura plus jamais ce titre.

Tout à coup, le Thème de Corey Graves retentit et le GM de la division masculine arrive sur le ring tout en applaudissant le nouveau Champion de la fédération”

COREY GRAVES ▬ Seth Rollins, félicitations, tu es le nouveau Champion. Je tiens te féliciter pour cette victoire.

SETH ROLLINS ▬ Merci, Corey, j'apprécie.

COREY GRAVES ▬ Ne me remercies pas, c'est normal. Mais si je suis là c'est pour t'annoncer que Finn Balor n'aura pas sa clause revanche tout de suite. Au vue de l'incroyable match que vous avez fait à Modern Warfare, nous avons décidé de lui accorder du repos.

SETH ROLLINS ▬ Il est surtout déçu qu'il n'est plus Champion et il se défile car il sait qu'il peut pas me battre.

COREY GRAVES ▬ N'oublie pas que Tommaso Ciampa a débuté il y'a peu et il t'attaque verbalement sur les réseaux sociaux. Mais n'est crainte la direction n'a pas décidé de lancer dans un match contre un nouveau venu.

SETH ROLLINS ▬ Alors qui ?

Le Theme de Braun Strowman retentit, et ce dernier arrive sur le ring d'un pas décidé. Alors qu'il monte sur le ring, Corey Graves quitte le ring et Braun Strowman exécute un Powerslam porté avec autorité sur Rollins qui se retrouve au sol. Braun Strowman prend la ceinture et la brandit en faisant son cri habituelle sur le regard de Corey Graves qui repart en Backstage.

Dernière édition par Metaphor le Ven 7 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotreigns.forumactif.com

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game VIII ▶ Back to Black.    Jeu 6 Sep - 22:05

C'est désormais l'heure du premier match féminin de la soirée ! Cet affrontement qui sera donc un Single Match. Les deux Diamonds arrivent à présent tour à tour sur le ring, deux Diamonds que nous n'avons d'ailleurs jamais vu auparavant à l'Empire mais qui ont une attitude radicalement opposées. Alors que Chelsea Green rentre dans l'arène sous une aura relativement calme et presque lumineuse pour toute la foule, l'arrivée de Taynara Conti hurle « chaos » rien qu'aux premiers pas qu'elle fait en haut de la rampe. Les lumières s'éteignent brusquement. Le Theme Song de Taynara se coupe tout aussi soudainement et la foule commence à s'agiter. Les deux femmes sont maintenant sur le ring et le match peux finalement débuter entre les deux nouvelles recrues de l'Empire State Wrestling. Taynara envoie rapidement son adversaire au sol avec un Dropkick, mais qui ne suffit pas à mettre au sol Chelsea, Taynara est obliger de lui envoyer un second dropkick sur Chelsea pour finalement l'envoyer au sol. La brésilienne ne perd pas de temps et ce jette sur le corps de son opposante pour lui claquer à plusieurs reprises sa main gauche sur son torse avant de la frapper à plusieurs reprises au visage, l'arbitre est obliger d'intervenir pour l'empêcher de continuer, mais Taynara semble n'en faire qu'à ses règles puisqu'elle ce jette une seconde fois sur Chelsea, qui esquive en envoyant un coup de pied dans le visage de son adversaire. Les deux femmes maintenant debout s'envoie des coups chacune leur tour, pour tenter de prendre le dessus sur l'autre, mais cette stratégie ne marche que pour l'ancienne intervieweuse de l'Empire qui plonge son opposante au sol avec un Spinebuster suivit d'un tombé qui échoue après le second compte. Chelsea ce ressaisit rapidement et plonge son genou sur la nuque de son opposante pour l'écraser contre le ring à plusieurs reprises. Alors qu'elle allez tenter un tombé, elle ce fait surprendre par une prise d'étranglement dans son dos, Chelsea est plonger au sol et l'arbitre est obliger de faire terminer le match par disqualification. La caméra remonte et la femme portent la prise de soumission sur Chelsea n'est autre que Shayna Baszler qui la lâche après l'avoir endormie. Elle ce redresse et vient cette fois-ci attraper Taynara Conti sur laquelle elle porte exactement la même prise plongent les deux femmes dans un profond sommeil tandis que le public ne cesse de la huer, elle fait son fameux taunt habituel avant de quitter le ring.

Dernière édition par Metaphor le Sam 8 Sep - 11:43, édité 1 fois

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game VIII ▶ Back to Black.    Jeu 6 Sep - 22:06

Nous retrouvons, Renee Young dans les vestiaires qui va maintenant, interviewé Trish Stratus et Eden Stiles suite au dernières décisions controversées

RENEE YOUNG ▬ Bonsoir, mesdames, ravie d'être en votre compagnie pour cette interview.

EDEN STILES ▬ De rien, Renee, c'est un plaisir.

TRISH STRATUS ▬ Bonjour, Renee! Je suis ravie de pouvoir répondre au fans qui s'interroge suite aux événements après Modern Warfare

RENEE YOUNG ▬ Bien commençons, dans ce cas. Eden! Après le PPV, vous êtes montés sur le ring et vous avez été très critique envers plusieurs superstars et Diamond de la compagnie. Pouvez-vous nous expliquer ?

EDEN STILES ▬ Certaines Superstars et Diamonds ont été mécontentement de leurs traitements, lors de Modern Warfare. Mais je tiens à rappeler, que pour mériter sa place, les Superstars et Diamonds doivent travailler dur et persévérer dans cette fédération si ils veulent réussir et il n'y aura pas de traitement de faveur.

EDEN STILES ▬ Vous avez suspendu, Rey Mysterio, Tenille Dashwood, et renvoyer la Gagnante de Tough Enough Jazz, n'avait  vous pas abusez de votre notoriété en tant qu'autorité?

TRISH STRATUS ▬ Eden a fait ce qui est bien pour la fédération. Tenille Dashwood a osé se rebeller contre le management de la fédération, Rey Mysterio a simulé une blessure. Quand à Jazz, ça conduite envers la directrice des opérations est inqualifiable et condamnable. On a proposé, qu'elle fasse des entraînements adaptés au Performance Center mais cette dernière à refuser et a agressé Eden. C'est condamnable, elle peut déjà s'estimer heureuse que Eden n'ait pas porté plainte, sinon elle ne sera pas qu'au Pôle Emploi actuellement.

RENEE YOUNG ▬ Les GM et le président sont d'accord avec les nouvelles règles de l'autorité mis en place?

TRISH STRATUS ▬ En tant que chef des opérations, j'ai fait part des nouvelles règles que j'ai mis en place en collaboration avec Eden qui a parfaitement compris comment gérer le business ici et les officiels ont approuvés la nouvelle méthode mis en place. C'est dorénavant aux superstars et aux Diamonds de se prendre en main et d'adapter au nouvelle règle mis en place.

RENEE YOUNG ▬ Pouvez-vous nous en dire plus, sur les règles mit en place ?

EDEN STILES ▬ Les règles sont juste plus strictes et nous n'aurons plus aucune pitié concernant les écarts de conduite des Superstars et Diamonds. Dorénavant, Tous le monde devra se soumettre aux règles de The Authority. Si une quelconques Superstars ou Diamonds à le culot et l'audace de se rebeller, il y aura des conséquences mais si les Superstars et les Diamonds veulent des opportunités à saisir, il n'y a qu'à se soumettre à The Authority.

TRISH STRATUS ▬ Je vais transmettre un message au Superstars et Diamonds qui écoutent. Regardez Tenille Dashwood. Regardez Rey Mysterio. Surtout regarder Jazz. Vous voulez finir comme eux qui ont osé défier The Authority ? Vous voyez qui a des conséquences suite à leurs écarts de conduite. Nous ne cherchons que le bien de la ESW. Nos choix sont difficiles, mais ils faut comprendre que ce qu'on fait est bon non seulement pour vous mais aussi pour l'avenir de la fédération.”

RENEE YOUNG ▬ On dirait une dictature selon les dires de certains....

EDEN STILES ▬ Peu importe, les préjugés. Trish et moi, sommes au dessus de tout ça. Si des gens sont pas content de The Authority, c'est leur problème et dans ce cas, j'espère qu'ils seront prêts au conséquences.

TRISH STRATUS ▬ Tu as fini tes questions Renee ? Eden et moi avions un show à géré en ce moment même.

RENEE YOUNG ▬ Oui, bien sûr. Merci de m'avoir accordée de votre temps, mesdames.

Trish Stratus et Eden Stiles s'en vont s'en même pas dire au revoir à Renee qui les regardent partir avec des craintes pour l'avenir.

Dernière édition par Metaphor le Ven 7 Sep - 18:31, édité 2 fois

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game VIII ▶ Back to Black.    Jeu 6 Sep - 22:06

Match 2.

Infos fermées

Une lutteuse était fortement attendu par les spectateurs, petite, blonde, et passionnée par ce qu'elle faisait. La veille, elle avait écrit à jamais l'histoire de la division féminine en conservent son titre dans un match noté 4.5 étoiles. Ce soir, elle était prête à s'en venter, ses habituelles chaussures lacées, il ne lui manquait plus que son championnat à attacher autour de ses hanches avant de faire signe à l'ingénieur du son.

C'est sous les acclamations ainsi que les félicitations soudaines de la foule que la championne rejoins le ring, un sourire narquois sur les lèvres, tenant fermement son titre entourant ses hanches d'une main. Une fois sur le ring, elle profite de ces ovations avant de prendre la parole, battant des cils, prononçant une seule phrase.

ALEXA BLISS ▬ I told you so ... I did it !

Une seule phrase qui fit réagir de nouveau toute l'assemblée. Après quelques secondes, elle calma le jeu en reprenant la parole.

ALEXA BLISS ▬ En effet, grâce à mon implication au sein de la division féminine, j'ai conserver cette ceinture remporter lors du premier PPV. Une chance inestimée au vu des innombrables fautes d'AJ Lee. C'est grâce à ce talent, qu'on su voir les officiels, que je me présente aujourd'hui devant vous en tant que toujours championne des diamants. Incroyable pour certains, amplement mérité pour d'autres. Mais vous savez quoi ? J'en ai entièrement rien à foutre de ce que pense les autres, tout le monde me voyez perdante et pourtant le titre est toujours autour de mes hanches.

Détachant son titre d'autour de ses hanches, la brunette ne tarde pas à le brandir fièrement.

ALEXA BLISS ▬ Ce titre, je l'ai acquis à la force de mes bras, à la force de mon amour pour ce ring. Je ne le dois à personne, pas même à vos encouragements. Et devenir la seule et la première femme ayant acquis le titre existants à la ESW fait de nouveau ma force, et malgré les nombreuses critiques que l'on peut lire à mon égard, personne ne pourra me retirer cette partie de l'histoire. This is a fact.

Remettant le championnat sur son épaule, le tenant de sa main aux ongles vernis de noir, elle reprends en toisant le public.

ALEXA BLISS ▬ Je suis honorée d'avoir reçue de nombreuses critiques ces derniers mois et d'ainsi les balayer en un seul match, une seule victoire, qui marque le début d'une nouvelle ère. Effectivement, lorsque j'ai acquis mon premier championnat, la tentation à été plus forte que tout, je me croyais plus forte que tout, et je n'écoutais que moi et ma folie. Mais désormais, j'assure mes arrières, et croyez-moi, personne ne touchera ce titre avant de nombreux mois, voir années. J'ai toujours la même motivation qu'à mes débuts, toujours la même folie destructrice, et désormais j'ai la preuve que vos ridicules plans sur la comète n'étaient que des blessures effaçables. Trop mise en avant ai-je pu lire ? Petite piqure de rappel pour mes détracteurs : je n'ai fait que remporter mes matchs. Alors vos remarques indécentes et surtout, déplacées, fourrez-les vous là où je pense.

Elle prend une courte pause le temps de venir déposer son regard sur son titre

ALEXA BLISS ▬ Les prochaines semaines seront intenses, pour mes chères congénères notamment. Personne ne touchera à ce titre, my championship. Je redonnerais du prestige à cette division, et effacerais la victoire de Charlotte lors de Modern Warfare, voleuse et opportuniste, et qui devrais s'octroyez un nouveau départ en vacances avant de revenir quémander ses restes. Vous n'êtes pas à la hauteur de mes attentes, ce ridicule mot que vous appelez talent n'existe pas en réalité, vous comptez sur la chance. Mais la chance, c'est pour les faibles.

Levant les yeux au ciel, Alexa Bliss souffle un coup avant de continuer sa parade.

ALEXA BLISS ▬ En tant que championne, ne pensez pas que j'emprunterais le même chemin que mes collègues. Aucun départ en vacances, aucun défilement, au contraire, je me battrais à chaque obstacle, je défierais quiconque s'en prends à ma personne. Et bien évidemment, ma présence sera là chaque semaine. Je ferais ressentir le poids de ma victoire sur mes semblables, et mon règne sera irréprochable. Tenez-vous prêts. Because the only true champion is me. The only warrior is me. I am motivated, strong, and intelligent. My cunning will impress you all.. ❞

Envoyant un baiser au public, Alexa venait d'envoyer un message fort à l'intention de la division féminine. Toujours championne, elle avait écrit l'histoire et n'allait pas s'arrêter à ce coup là. Lâchant le micro, elle repart sous les chants fiers de son public.

Dernière édition par Metaphor le Ven 7 Sep - 18:39, édité 1 fois

Infos fermées

Match 3.

Infos fermées

Segment.

Infos fermées

Mach 4.

Infos fermées

Alors que le show bat son plein....

Le Theme Song de Bobby Roode retentit et se dernier fait enfin ses débuts sur les ring de la ESW, sous une ovation du public qui lui chante "GLORIOUS" à l'unisson.

Bobby Roode monte sur le ring et prend un micro afin d'expliquer sa venue dans le ring.

BOBBY ROODE ▬ Au cas où vous n'êtes pas au courant, mon nom est Bobby Roode et si je suis ici c'est pour annoncer ma participation pour les futurs matchs de qualification afin de participer au Fatal 4 Way qui aura lieu à Anti Gravity, pour le nouveau titre qui fut intitulé, l'Imperial Championship. Qui que soit que j'aurai comme adversaire, il ne sera qu'une marche vers mon ascension et je mettrai un point d'honneur à.....

Le Thème de Lio Rush retentit interrompant le speech de Bobby Roode et Lio Rush arrive à son tour micro en main et prend la parole tout en ce moquant de Bobby Roode.

LIO RUSH ▬ Attends une minute ! Pour qui tu te prends à prétendre à un titre alors que tu n'es rien ici comparé au Man of Hour, Lio Rush. Tu es ici, avec ta musique et des lumières à 2 balles avec les fans qui scandent “Glorious” alors qu'auparavant, tu venais dans le ring, en buvant des bières avec un Cow-boy alcoolique. Tu ne fais que changer de Gimmick selon tes humeurs tandis que moi, je suis unique et je viens pour non seulement pour que tu la ferme mais aussi pour me faire un nom au dépend de toute les superstars de la ESW.

Bobby est énervé et fait signe à Lio Rush de venir dans le ring pour en découdre quand soudain, Tommaso Ciampa, fait lui aussi ses débuts à l'Empire State Wrestling et il s'assoit sur la rampe d'entrée tout en toisant, Lio Rush et Bobby Roode.

TOMMASO CIAMPA ▬ Ça fait une semaine maintenant que je suis ici afin de défier le nouveau Champion Final Destination Game, Seth Rollins, mais ce dernier fait dans son froc à l'idée de m'affronter et je parle même pas du Roster qui n'ose pas levé le petit doigt à l'idée de me défier ne serait-ce que du regard. Lio Rush, Bobby Roode. Depuis tout à l'heure, j'entends vous parler en Backstage et franchement, le fait que vous voulez vous qualifiez pour un titre, et bien moi ça me fait beaucoup rire. Vous prétendez être des challengers crédible à un titre qui n'as pas encore vu le jour, mais vous ne valaient rien du tout a part pour dire de la merde. Donc permettez moi de venir et de vous fermer vos bouches en guise d'entraînement avant ma quête vers l'or.”

Tommaso Ciampa se lève prêt à découdre quand soudain...

??? ▬ Wait a minute!!!

Summer Rae, la secrétaire de la ESW apparaît à son tour. Surement, une annonce suite à l'altercation avec les 3 superstars présente ou encore une énième controverse, en tout c'est une Summer Rae souriante qui arrive face à Roode, Rush et Ciampa.

SUMMER RAE ▬ Messieurs, chacun d'entre vous à pus s'exprimer au cours de cette semaine et rassurez-vous, Eden Stiles, Trish Stratus et le GM de la Division Masculine, Corey Graves ont entendus vos demandes et ils ont pris la décision que la semaine prochaine, vous trois. Vous allez vous battre dans un match Triple Menace. Ce sera Bobby Roode vs Lio Rush vs Tommaso Ciampa et le vainqueur du match sera qualifié pour le Fatal 4 Way pour le Imperial Championship à Anti-Gravity. Par ailleurs, vous serez priés de quitter le ring immédiatement pour laisser le show se déroulait tranquillement, sinon vous serez renvoyés de la fédération, sur ordre de Eden Stiles et de Trish Stratus. Bonne chance à vous trois pour la semaine prochaine, vous savez quoi faire.

Summer Rae quitte la scène et retourne en Backstage tandis que les 3 superstars se toisent du regard.

Dernière édition par Metaphor le Ven 7 Sep - 18:22, édité 1 fois

Infos fermées

Main-Event.
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: (RÉSULTAT) Final Destination Game VIII ▶ Back to Black.    

(RÉSULTAT) Final Destination Game VIII ▶ Back to Black.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1